Les Papoteuses attendent leurs ++ !! Tome 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 22:48
bon ben mes règles ont déjà débarquées !! Pourtant même pas mal au ventre !! un peu dans le bas du dos c'est tout ! c'est reparti pour un cycle de ???? je sais pas combien de jours !!! yahou !! lol Bon je lâche prise pour ce mois ci, marre de me prendre la tête !! bisous les filles !! Il reste qui avec moi à attendre son + ? suis la seule !!! :( Et dire que j'étais la 1ere enceinte au début de notre aventure.... la vie est pas facile !! j'me retrouve la dernière sans BB 2 !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 23:00
coucou fanny et mandyl !! fanny tiens nous au courant pour tes analyses demain.... j'espère que tu auras une bonne nouvelle. mandyl: comme je disais à élodie il suffit d'une fois^^ donc c toi qui fait le dernier test du mois^^ camille: non tu n'es pas la seule sans bébé 2: elo mandyl et moi on n'a tjs pas fait nos tests et rien n'est joué (moi je suis impatiente mais g aucun symptome à part la fatigue) et caro à aussi eu un --.... je pense que ça ne peut que te faire du bien de faire un mois sans test ni courbe après tt ce que tu as vécu... mm si on espère tjs un peu c qd mm bien de "lacher" prise de tps en tps et de faire des câlins "comme ça".... de toute façon on est toutes ensembles!! bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 09:44
bonjour les filles! alors bien dormi? moi je me suis écroulée comme une masse, et ce matin levée à 8h30... vous avez prévu quoi aujourd'hui? un peu de ménage pour moi et cet apres midi une copine vient à la maison avec sa fille d'un an et demi.... elle est aussi grande que joshua et ils 10 mois d'écart... toujours pas de nouvelles de ma mère depuis dimanche... elle fait la tête mais je cèderai pas... si yen a une qui devrait faire la tête ici c'est moi!.... bref bisous les filles
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:50
coucou je fais super vite je repasserai ce soir je pense ! camille on se lefait quand alors c café gateau ?? t a raison de ne pas faire tes tests d ovu tu vas avor ton +++ juste enayant pri du plaisir avec ton homme et avec moinsde prise de tete bidougirl j-2 :D j ai plus letemps de vous répondr jesuiscomme le lapinblanc d alic au pays des merveilles ... en retarrrrrrrrdddddddddd !!!!!! boujouxx
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 14:21
Coucou les filles, Alors ici, tout va bien, il fait super beau !! Je n'ai plus mal a la tete, bref je voudrais ne pas travaillé et etre en train de me promener !! Bref, Vous allez dire que je suis bizarre car je stresse car je n'ai pas de symptomes ... Mais en même temps, c'est comme ca depuis le début !! Pleins de bisous a toutes !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 14:27
bon alors ya personne ?.... anneso oui J-2... je stresse j'hésite encore entre samedi et dimanche... fanny: tu as eu tes résultats? j'espère que tout va bien vient nous donner des nouvelles.... les autres comment ça va?
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:02
Bon ben July, je crois que les autres filles sont en gréves lol Personne sauf nous ...... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 15:36
Coucou les filles !!! Pour moi tout va bien , pas de gros symptômes juste de la fatigue et la nausée en me réveillant !!! J'ai pris pas mal de poitrine et je commence à prendre du ventre . Tantôt je vais faire mon ménage car ce matin mon homme ma laisser dormir , vu que je suis fatigué . :? Hâte d'être en décembre , je vais voir bébé le 08/12 !!!Mon loulou dors , ma fille à l'école , donc il me reste vous et mon ménage :P :lol: :lol: Aller July J-2 !!! A toute !!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 18:52
bonsoir! j'ai éteins le pc tout à l'heure vu qu'il y avait personne.... j'en ai profiter pour avancer un peu le pull que je fais à joshua sinon on arrivera au printemps qu'il sera tjs pas fini^^ marie: c cool pour ton rdv et ça va vite venir qd mm... steph: alors tu es allé chez le doc ou à la pharmacie pour tes maux de tête? moi je commence à stresser pour mon départ dimanche... je vais laisser joshua jusque mardi soir et j'ai vraiment le cafard.... surtout vu les histoires que ça a fait avec ma mère et aussi il prevoit une grosse grève mardi g déjà reçu un mail comme quoi le train pouvait être annulé... ça veut dire retour mercredi peut-être.... oui J-2 pour le test... mais je doute.... j'ai peur.... pff c vraiment une journée pourrie aujourd'hui.... pti coup de mou et envie de rien....
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 22:27
Bonsoir! Journée difficile pour moi aujourd'hui mon taux est passe de 66 a 124... Ce n'est pas très encouragent. Cela s'orienter effective vers une grossesse arrête. Mon Gyneco veut k j décintrons la semaine prochain et on avisera. J'ai eu du mal a finir la journée de boulo je n'avais qu'une envie pleurer et mes collègues l'ont vu. J'ai pu parler avec une Gyneco a mon boulo qui m' a dit que je n'aurais jamais du faire de dosage de beta CCT que c'est source d'angoisse donc déjà une chose est sûre je n'en referai jamais de ma vie! Sinon il dit qu' 5 semaines c'est le moment ou les taux ont le plus de risque d'être erroné. Si c'eteit lui qui me suivait il l'aurait fait une écho maintenant et un nouveau dosage en début ou milieu de semaine prochaine puis de nouveau une écho une semaine plus tard pour voir comment cela évolue. Il dit quand même que les taux sont très bas et que je vais passer une semaine a venir très difficil mais que c'est normal car dans tout les cas il faut faire son deuil d' une fausse couche si elle arrive et que pleurer est une bonne chose. Sinon il me dit qu'il faut attendre dans le cas d'une fausse couche que mes regles arrivent naturellement qu'en générale elles sont plus abondantes avec plus de caillots et un peu plus longues mais pas forcément plus douloureuses. Et qu'il ne faut pas attendre avant de recommencer. Voilà donc gros cafard ce soir... A voir dans la semaine a venir ce qu'il va se passer. En tout cas même si c'est dur a admettre il a rajoute que dans 95% des cas si la grossesse s'arrête c'est due a une anomalie génétique et que par conséquent que la nature est bien faite.
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 22:31
Désole j'ai écris de mon téléphone et je me rend compte qu'il y a élogieux d'erreur de frappe. Et Camille je suis désolée pour tes regles. Julie je croise les doigts pour toi.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 22:33
oh ma pauvre fanny comme je suis triste pour toi... je ne m'y connais pas en taux j'en n'ai jamais fais mis a part lors de la pds pour confirmer la grossesse.... ce gygy qui a l'air de bien te conseiller ne peut-il pas t'osculter? normalement à 4 semaines le coeur commence à battre ou du moins on voit bien la vesicule viteline et l'embryon.... en tout cas pour le moment rien n'est joué il y a peut être encore un peu d'espoir.... de toutes façon on est là si tu as besoin.... je pense fort à toi ma belle dans cette épreuve.
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 22:44
Malheureusement il ne peut pas m'ausculter car je travaille en suisse et je ne suis pas prise en charge en suisse! Le mien ne s'affolant pas plus que ça je vais attendre mais sans grand espoir car je n'ai pas envie que la chute soit encore plus dure dans quelques jours. Enfin tu es passe par la tu dois mieux comprendre et savoir que moi.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 22:47
salut les filles! Fanny, j'espère que c'est juste ton taux qui a du mal à démarrer... sinon si tu fais une fc et que tu as des questions je suis prête à y répondre. Steph, tu as appelé pour ton tri test? Marie, une photo !? Annso, franchement oui je suis partante pour le gateau et un ptit thé :D avec Marie elle est du 27 aussi :D Mais va falloir arriver à caler ça car avec mon boulot et le tien.... et les autres impératifs... ça va être sympa !! Sinon pour celles qui ont FB, vous avez du voir comment j'ai pas de chance aujourd'hui... mon portable à fait un tour par la case machine et n'a pas aimé... vie de merde !!! lol J'hésite à faire genre me le suis fait voler et faire jouer l'assurance.... vous en pensez quoi? bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 23:07
Coucou les filles Je viens vite fait vous faire un coucou Aujourd'hui je suis allez faire un tour a IKE* et arrivé a la caisse Noah me fait un énorme paté devant la caissière !!!! Je vous dit pas le truc .... Je suis KO ce soir j'ai pas arrêter de la journée ... Fanny : J'espère que tout va rentrée dans l'ordre ! July : allez ma belle patiente avec moi mdr ahahahahahahhhhh Camille : ca craint pou ton portable !! Pour ta fille fait lui pleins de bisous guérisseur !!! Marie : une photo !!!! Steph : alors tu as des news pour le tri test ???? Bon sinon pour moi J -4 , j'ai l'impression que j'ai une pesanteur au bas du ventre mais je patient ... Looool Gro bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.