coucou
je suis desoler j ai pas beaucoup de temps avec les 3
Hugo est arriver le 12 mars a 3h10.
petit resumer de l accouchement.
le dimanche 11 mars j ai eu des contractions toute la journée mais irreguliere, apres une bonne marche de 1h30, et toujours mes contractions je vais faire un petit tour a la mat col a 2 posterieur . mais la sage femme me fait un petit decollement.
je rentre chez moi a 19h et la commence les contractions douloureuse toute les 5 minutes.
a 21h00 je remonte a la mat car j ai trop mal, rien a bouger mais la SF m envois a la clinique car les contractions sont trop rapprocher.
arriver a la mat a 23h45.
peri poser a 00h15.
a 1h00 je suis a 4.
a 2h00 je suis a 8 ( la avec cheri on y croyais pas on se voyais partis jusqu a 11h00 du matin).
a 3h00 madame on va commencer a pousser (pas possible la je dorts )
a 3h10 je tenais Hugo 3kg670 51cm née 10 jours avant therme.
voila c est un peu dur avec Manon qui trouve pas sa plasse, mais ca va s arranger avec le temps.
Azhurre- ca va ta fin de grossesse se passe bien?
piline- felicitations tous se passe bien avec les 3?
je vais donner la TT et partir faire des courses.
bonne journée
coucou
ca fait longtemps que je suis pas passer
azhurre comment ca va? tu as peux etre dejas accoucher? sinon tu tiens le bon bout, courage.
alors Hugo nous a rejoint le 12 mars a 3h10 du matin un accouchement de reve.
j ai eu des contractions irregulieres toute la journée, le soir je passe a la maternitée pour verifier mon col, ouvert a 2 posterieur. la SF me fait un decollement et je rentre a la maison, et sur le chemin du retour, j ai des contractions toute les 5 minutes et elles commencent a faire mal.
je tiens jusqu a 21h00, ou je retourne a la maternitée, le col a bouger mais la SF de nuit decide de m envoyer a la clinique. on rentre a la maison, et on part ver 23h.
arriver a la clinique a 23h30, la SF m installe direct en salle d accouchement, le col a pas bouger, on me pose la peridurale a 00h15.
a 1h je suis a 4.
a 2h je suis a 8
a 3h je commence a pousser at a 3h10 Hugo est la, le reve, notre petit bonhomme pese 3kg670 pour 51cm.
depuis il a bien pousser, il est super sage, la nuit il reclame qu une fois, et s ets un vrai bonheur de lui donner la TT.
voila pour nous
j espere avoir de vos nouvelles
Azhurre tu as peux etre accoucher et tu as ton petit Maxime dans tes bras, en tous cas je te le souhaite.
avec Line, s est des jours avec et des jours sans, des fois elle veux le porter, lui fait des calins, des bisous, lui remet sa sucette quand il pleure, elle veux jouer avec Hugo, et lui des qu il la vois il la suis du regard, et fait des grands sourires.
et il y a des fois ou elle le veux pas dans mon lit, elle veux pas que je le porte........., elle le tape aussi.
mais bon s est quand meme rare quand s est comme sa.
bon courage car 2 enfants raprocher, s est pas de tous report.
bonne journée
felicitations et bienvenu a maxime beau bebe de 5kg570.
super si tout s est bien passer, pour l allaitement les 2 premiers mois je les ai trouver dur avec Hugo, et maintenant s est le top.
une photo des que tu repasse par ici.
chez nous tous va bien, Line a rendez vous chez l orl jeudi, et je pense qu elle n echappera pas aux diabolos, elle fait trop d otite.
Hugo est top, on l entend pratiquement jamais.
et Manon rentre en grande section a la rentrer elle serra avec des CP, et moi sa me vas bien car elle me demande toujours a travailler donc comme sa elle pourra suivre le cour des cp en meme temps.
Line m appel et je dois aller la poser chez nounou.