Les Octobrettes 2010 et leurs supers bebes ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:46
[color=indigo:9e0650520f]Coucou, bah alors plus personne sur ce post :cry: Je voulais juste vous faire partager mon émotion, ça y es mon fiston marche c'est génial :yes: c'est trop marrant de le voir marcher comme ça, j'adore. Voilà sinon ma grossesse se poursuis plutôt bien malgré de temps en temps des douleurs dans le ventre. Bisous[/color:9e0650520f]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:39
[color=indigo:c980515f76]Coucou, merci les filles, j’espère que les vôtres marcherons bientôt car ça dois être vraiment dur avec votre gros ventre, vous n'avez pas trop mal aux dos? Reposez-vous bien la fin approche et avec les fêtes qui se préparent ça va passer vite. Bisous [/color:c980515f76]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:44
[color=indigo:411327eb33]Bonjour les filles, Merci piline, ma grossesse se déroule bien pour le moment, moi par contre je n’arrêtes pas d'avoir des gros rhume, pénible ça mais bon bébé va bien c'est le principale. J’espère que pour vous ça va aussi. Piline pas trop dur les 2 derniers mois, tu dois en avoir mare et être pressé d'embrasser ta petite Anna. Passer de bonnes fêtes de noël et de fin d'année. Bisous.[/color:411327eb33]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 13:20
:hey: Comment allez-vous ?! Alors, vous préparez Noël ? :D Chez nous, le sapin est fait ! Et les cadeaux tout achetés, comme ça c'est fait ! Il reste plus qu'a décorer notre table, nous fêtons noël avec la famille d'Olivier chez nous, certains n'ont pas vus encore notre nouvelle maison donc ce sera l'occasion pour ! Pauline :arrow: Tu dois être tellement impatiente ! Maintenant on peut cmmencer à faire le décompte en jours ! :D L'année 2012 va être forte en émotions pour vous alors ! :D Ca va être un grand mariage ? Sylvie :arrow: Tu nous tiendras au courant quand vous saurez le sexe du tit loup :D :youpi: Pour petit Robin qui marche ! :D Emilie :arrow: Félicitations pour ce petit garçon ! Après deux filles, génial ! :D Vous avez des idées pour le prénoms ? (oui, je suis curieuse ! :D ) Bravo à la petite Line :bravo: Ca va te soulager, plus besoin de la porter ! Ma petite Cléo' fait tout le tour de la maison mais elle se tient ! Elle passe d'objet en objet, pratique :lol: Elle se lache un peu sur de petites distances en faisant le culbuto, c'est marrant à voir :lol: A bientot !
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 10:38
[color=indigo:7d8474bc13]Bonjour les filles, [b:7d8474bc13]Emilie :[/b:7d8474bc13] chouette c'est super que ta petite Line marche, comme tu dois être soulagé, en plus ça va être cool pour noël elle ne trainera pas par terre. Par contre pas cool pour son otite, j'espere qu'elle va mieu et que vous allez pouvoir profiter tous ensemble de noël. Nous les travaux sont pas commencer aussi, on attaque comme toi après les fêtes, on a peu être trouvé quelqu'un pour nous aider et normalement mon beau frère devrais venir nous filer un coup de main sur les week-end, on a 6 mois pour faire étagère, plancher du haut et 2 chambres, ça devrait aller. Bon travaux à vous. [b:7d8474bc13] Ysolinebbbonheur : [/b:7d8474bc13]contente d'avoir de tes nouvelles, suis sur que ta petite puce va pas tarder à se lacher. Moi cadeaux, emballage et courses prêts pour se soir, me reste à laver par terre, ranger un peu et décorer la table avant l'arrivée des invités à 19h. Ma mère va passer en milieu d'après midi pour m'aider à préparer les toast....... ça va être un super noël. Et je n'oublierai pas de passer vous voir dès que je serai le sexe de mon petit bonheur qui pousse dans mon ventre <3<3<3 Je vous souhaites à toutes et ainsi qu'à vos enfants, maris, famille un très très bon noël, suis sur que vos petits vont être super gâtés tout comme le mien ^^ Gros Bisous.[/color:7d8474bc13]
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 11:58
Bonjour Bonne fêtes à vous et à vos enfants Léna va bien malgrès quelques soucis de santé Elle marche depuis 1 mois et demi et ça fait du bien!!Maintenant elle essaie de courir! C'est une chenapan :) avec un vrai caractère de cochon!! Bon courage émilie ,pauline et sylvie Bonne journée magique!!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 18:49
[color=indigo:e47c8d2c57]Coucou les filles, J’espère que vous avez passé tous un bon noël. ici c'était super mais fatiguant, Robin à été plus que pourri gâté et va encore recevoir des cadeaux à la nouvelles années par des amis et le reste de la famille. Il était super heureux quand on a mis les cadeaux, il c'est assis sur un gros et à ouvert ses paquets en souriant c'était vraiment génial de le voir comme ça. J'ai eu un rdv gynéco ce matin, tous va bien, elle n'avait pas le temps de me faire une petite écho alors je dois attendre le 02 février pour savoir le sexe, ça va être long :( [b:e47c8d2c57]gaxelle33 :[/b:e47c8d2c57] contente d'avoir de tes nouvelles. [b:e47c8d2c57]piline69 :[/b:e47c8d2c57] merci, vivement que ta puce soit là tu dois en avoir mare, bonne fin d'année à toi aussi. c'est quand ton mariage? ça va être dur avec 2 petits bouts et tout à préparer. Bon courage. Je repasserai pas avant l'année prochaine alors je vous souhaites un tous un très bon réveillon du nouvel an. Gros bisous à vous et vos petis bout et bidons ^^. [/color:e47c8d2c57]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:20
[color=indigo:ebb8a6644a]Bonjour les octobrettes, Je vous souhaites à tous une très très bonne année 2012, que la santé, l'amour et le bonheur soit avec vous, avec de l'argent aussi ^^. Une grande pensée toute particulière pour émilie et pauline qui attende comme moi de beaux bébés, j’espère que vous aurez un bon accouchement et de beaux bébés en pleine santé. Bisous à toutes .[/color:ebb8a6644a]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 22:02
[color=indigo:947bf3f19d]Bonsoir, contente de savoir que vous avez passé de bonne fêtes. Petite erreur, c'est le vendredi 3 mon écho et pas le 2 je suis si pressé que j'ai avancé d'un jour lol. [b:947bf3f19d]Piline :[/b:947bf3f19d] super si ta famille sera là pour t'aider pour ton mariage et les enfants, c'est sympas de faire son mariage avec ses enfants, ils doivent être content ^^. T'en es où de tes préparatifs? t'as déjà les robes des filles et la tienne? [b:947bf3f19d]Emilie : [/b:947bf3f19d]oh la pauvre petite Line, elle a du avoir vachement mal, ça va être chaud de lui laisser son plâtre, en plus c'est lourd et ça démange ces trucs là. Tu vois le chirurgien pour une opération ou juste pour voir si ça c'est bien remis? Bon courage à vous deux, soignez vous bien . Nous aussi on a commencé les travaux, on fait déjà le palier du haut pour monter des rangement afin de vider la chambre de futur bébé, après on attaquera sa chambre. Bisous, Bonne semaine et à bientôt. [/color:947bf3f19d]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 10:18
Coucou à toutes !! J'ai honte, je passe plus, mais je voulais juste vous faire un p'tit coucou à toutes !! :oops: Je passerai plus longuement bientôt lire les derniers messages :wink: Je profite quand même de ce passage express pour vous souhaiter à toutes ainsi qu'à vos familles [color=brown:fe614c2241][b:fe614c2241]une belle et heureuse année 2012[/b:fe614c2241][/color:fe614c2241] :!: Très bonne journée à toutes !!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:22
bonjour à toutes!!! oulà je vois que je ne suis pas passée depuis unmoment et qu'il y a pleins de petits bouts qui se sont installés dans les bidous! (pour Emilie je suis au courant lol) Félicitations à vous toutes! et je vous souhaite que du bonheur avec vos bébés pour 2012 pleins de bonnes choses à vous toutes et vos familles! Concernant la mienne de petite famille,tout va pour le mieux, Eléa marche bien meme elle court la vilaine! elle a un caractère de cochon et pleure quand on lui dit non,mais sinon elle est adorable! tout se passe super bien chez la nounou, elle est très dégourdie et commence à parler : papa maman toutou pour appeler son chien, dodo quand elle sait qu'on va la coucher! mam pour manger, sossur: chaussures ou chaussettes qu'elle veut me mettre à mes pieds...trop rigolo Voilà les nouvelles Sachane j'aurais aimé avoir de tes nouvelles car j'habite pas loin de chez toi enfin si tu es toujours sur balbigny, contactes moi par mail!!!! bisous a toutes
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 14:44
bonjouuuuuur les filles!!! rholala ca fait un sacree moment que je suis pas passe mais je cours apres le temps!!! je vous souhaite a toutes une belle et heureuse annee 2012!!! :D super les ti bb vont pas tarder a arrive on a hate de voir leurs jolie frimousse!! de mon cote tout va bien luna a 4 ans deja et nélia trotte comme une folle derriere sa soeur elles sont super complices c trop chouette!! je suis egalement a la recherche d editeur pour mes livres que j ai ecrit et illustrer pour les enfants :wink: j expose a fond mes tableaux et je monte également une petite ligne de vetement avec mes realisations rigolotes je vous montrerais ca bientot!pour le moment j essai de faire un blog depuis novembre mais je me galere trop lol :lol: !!! enfin vous voyez je m eclate + mes choupette qui occupe bien mon temps!! un gros bisous a line en esperant qu elle va bien se remettre de tout ca!!! gros gros bisous :oui: bon a tres vite les filles je vous promet de suivre le post + régulierement!!!bisous bisous et bonne continuation dans tout vos projets!!! :wink:
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:59
[color=indigo:06ec21e8ea]Bonjour, on a eu des nouvelles de certaines c'est cool. Alors moi ici tout va bien, ma grossesse se déroule bien, je suis assez en forme à part quelques douleurs au dos le soir. J'ai mon écho vendredi, ça approche suis contente de bientôt savoir le sexe et de pouvoir acheter ce qui faut pour futur bébé. Les travaux avance doucement à la maison mon mari rentrant tard le soir il ne peux faire les travaux que les week-end. nous reste 4mois 1/2 pour tous finir, ça devrais aller. Robin parle de mieux en mieux, il dit enfin maman et papa mais quand il veut le coquin ^^, il commence aussi à tester et à toucher à tout pour voir ce qu'on dit, et rigole quand on dit non :( mais finit par obéir. On peux pas dire qu'il soit chiant ni difficile. si le futur bébé es pareil ça serai bien. Voilà pour les dernières nouvelles, je repasserai vendredi vous dire pour le sexe. Bisous à toutes et aux enfants aussi.[/color:06ec21e8ea]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 12:36
[color=darkblue:25156cfe6c]Coucou Pauline, ouah 15 jours a approche, tu vas surement accoucher avant et ça va passer vite. Non j'ai pas vraiment de préférence, mon mari lui voudrai une fille et je me dit que pour Robin un petit gars ça serai bien. Moi je serai contente d'avoir un garçon ou une fille en faites je m'en fou tans qu'il ou elle es en bonne santé. Verdict dans 3 jours 1/2. Après on réfléchira au prénom. Robin aussi met beaucoup de choses dans sa bouche, il goute à tout^^. Il comprends très bien ce que je lui dit ou lui demande, c'est vrai que ça grandit extrêmement vite, c'est hallucinant. Il viens poser de temps en temps sa tête ou sa main sur mon vente, il sait qu'il y a un bébé dedans mais réalise pas encore. mais c'est mignon quand il fait ça, et là il voit qu'on commence à acheter des trucs pour le bébé, genre lit, armoire alors il se rends compte que les choses vont changer. Quand il sentira les coups de bébé, faudra que je filme ça serra un moment inoubliable. Allé j’arrête de raconter ma vie, à vendredi . Bisous. [/color:25156cfe6c]
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:55

 
coucou les filles !!! suite au changement du site, je n'apparais plus... donc je remonte le post pour celles qui le cherchent !!!!!!

 

sylvie allez plus que 2 jours patience !!!!! c'est vraiment très pénible leur "goûte à tout" comme tu dis !!! si on ne la surveille pas c'est du n'importe quoi !! la dernière fois dans le lit chez ma bm léane avait un lapin avec lequel elle a l'habitude de jouer, on a tourné le dos quelques minutes et là on a entendu un drôle de bruit, elle avait failli s'étouffer avec le coton qu'il y a dans le trou pour mettre les piles... heureusement ça l'a fait vomir donc plus de peur que de mal mais ça m'a refroidie... enfin patience, ça leur passera !!!!!!!!!

 

tu nous tiens au courant hein !!!!

 

bisous à toutes !!!

 

 

pauline[Url = ]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.