Les Octobrettes 2010 et leurs supers bebes ! (Page 18)

Discussions

Auteur
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 16:03
Coucou les filles, Que de nouvelles, ça fait plaisir de vous lire !!!! Alors si ça interesse quelqu'un mon fb est marie lepetit (le jeune). Ici ça va bien, Victor pousse bien, il ne fait pas de 4 pattes mais cherche à se lever. Il a 11 mois et 5 dents. Lucas va prendre l'école lundi, je crois que je vais verser quelques larmes. Je commence lundi en tant qu'assistante maternelle, ça va faire du bien de reprendre une activité. Je vous joint quelques photos. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mervent-du-20-au-27-08-11-23,0b7ee4dd3db53abfb6c4c5138442c4cf.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/03-au-05-08-11-1,b8cba663f8f3b0e7ddac00be386fbbc5.jpg.html Biz Marie
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:57
coucou les mamans!!!! Eléa a eu 11mois le 26 Aout...snif bientot les 1an!!!! voici mon fb : eleaemilieloiceffen!!! Vous pourrez voir les evolutions de ma petite chipie!!!je marche a quatre pattes j'attrape tout je mets le souk lol j'ai repris le travail et ça n a pas été top pour moi...pfff mais faut bien y retourner!!! je vous fais de gros bisous a bientot sur fb!!!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 10:54
coucou les mamans!!! super Pauline encore une petite fille!!!c'est génial!!! je vois que pas mal de mamans remettent ça..moi ça ne me dérangerait pas mais mon homme n'est pas trop pour...nos mutations ne nous plaisent pas vraiment et on attend pour changer encore...pfff dur dur...on verra dans un an si il campe toujours sur sa position lol Je vous dis à très bientot! bisous et prenez soin de vous les futures mamans
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 11:37
pauline :arrow: super et felicitation pour cette 3 è puce!!! :D coucou les filles!! :wink: bon ca y est tout nos tits bouts vont avoir deja un an que c est passe vite!! nelia e sera le 27!! elle pete le feu elle ne fait toujours pas de 4 pattes mais se met debout de qu elle trouve quelque chose a quoi s agripper lol :lol: !!!elle piplette enormement dit maman papa et nana pour luna sa grande soeur!! elle est toujours aussi cool!! je sais pas si je vous est dit mais ca y est elle prend li bib depuis un mois!!! j aurai allaiter presque un an !!! :wink: ysoline :arrow: on est partit aux dune de pyla pres d arcachon c vrai que ca nous faisait une trotte mais on etait en camping car donc les filles pouvait dormir c etait bien cool!! :lol: et de toute facon on habite au bout du monde de qu on veut partir quelque part ca parait loin!!! :lol: :lol: bon je repasserais + tard lein de bisous a toutes :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 09:46
Coucou à toutes !! ça y est le 1er anniversaire de ma pucinette est passé !! c'était jeudi et on a fêté ça hier, c'était bien sympa et bien sûr elle a été bien gâtée :D Tout comme Nélia elle boit maintenant le bib, elle a donc été allaitée 11 mois :) Sinon ici ça y est, le train-train quotidien a repris. Ethan est entré à l'école, tout s'est bien passé pour cette 1ère année de maternelle ! Elise est chez ma mère, qui est nourrice ! Et moi ben... au boulot ! Bonne journée à toutes, à bientôt
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:02
Coucou!! Félicitation Emilie pour ce petit 3ème en route!!!ça a du vous faire chambouler un peu d'apprendre que tu étais enceinte? Petite Line va devenir grande soeur,c'est super cool!!! :D Félicitation Pauline pour cet 3ème fille!!!que du bonheur avec ces poupées!!! Léna va bien,elle se déplace partout dans la maison en s'aggripant partout ou à 4 pattes!!elle nous appelle maman,papa et dit "assel" pour axel c'est trop mimi!!elle est super débrouillarde!! elle a 6 dents!!Et oui bientot 1 an!!!! :( que ça passe vite.... bonne grossesse Emilie et Pauline!!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 22:36
kikou!!! Felicitation emilie pour ce beau bb surprise :wink: !!! ca va etre un peu sport je pense mais c trop genial! j aimerais bien aussi mais je pense qu on va attendre un peu lol!! on a fete les 1 an de nelia samedi( c etais mardi dernier son annif), c etait super grosse chaleur et ciel bleu azur trop genial l ete en octobre l hallu :lol: :lol: :lol: notre petite fleur a ete gater!! elle ne fait toujours pas de 4 patte mais se debrouille tres bien debout!! elle passe assis debout direct elle est trop rigolote et est toujours aussi cool!!c un vrai tit clown!! :D elle dit papa maman et nana pour luna sa paye!!elle a son rdv chez le pediatre jeudi pourc 1 an!! elle danse des que y a de la musique ca doit etre dans le sang chez nous et tape sur le djembe a papa!! :lol: elle commencea mettre les formes dans es bon trous avec ses jouets terrible et chante dans le micro de sa soeur :lol: !enfin elle evolu tres bien!!mais je pense que la marche n est pas pour tout de suite !! et les autres mamounes vous etes ou???on veut des nouvelles!!! plein de bisous et tenez nouso courant emili et pauline :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/076,5cd3957e96b0e63eea97fb2bfd93a342.jpg.html][img:cf6f4bf303]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/5cd3957e96b0e63eea97fb2bfd93a342.jpg[/img:cf6f4bf303][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/050,cc8ea974c07e63f1d3d20e7fd5b264b6.jpg.html][img:cf6f4bf303]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/cc8ea974c07e63f1d3d20e7fd5b264b6.jpg[/img:cf6f4bf303][/url] peche a pied sous un beau soleil! on a ramene plein de palourdes miam miam [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/121,033cebfb841de372928eca2b7566ebbc.jpg.html][img:cf6f4bf303]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/033cebfb841de372928eca2b7566ebbc.jpg[/img:cf6f4bf303][/url]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 22:31
:hey: Oh... dis donc ça fait un moment :shock: Voilà... la puce a eue 1 an déjà, c'est fou, cette année aura passée tellement vite, j'en reviens pas... En tout cas, je souhaite un bon anniversaire à tout les loulous :love: Julie :arrow: Alors,alors, comment s'est passé le bapteme de ta puce ?! Pauline :arrow: Félicitations encore à toi pour cette troisième petite puce à venir ! Quelle jolie DPA en plus, un jour avant la fête des amoureux ! J'adore le prénom que vous avez choisis :love: Myriam :arrow: C'est bon, Alyssa va à la crèche maintenant ? Elle y va combien de jours par semaine ? Marie :arrow: Jespère que tu as bien repris le boulot ! :D Emilie :arrow: Oh... quelle bonne nouvelle ! Félicitations pour ta grossesse ! Chez nous tout se passe bien ! Bon... Cléophée commence à grimper de partout, il faut sans cesse surveiller mais bon, haha !!! Elle commence à sortir des petits mots ! A très bientot ! Bisous !
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 12:08
hey Sachane est de retour!!!! comment vas tu? comment vont les filles??? ça fait plaisir de te lire!!! Ici ça va pas mal, Eléa commence à marcher...petit à petit...et elle grimpe aussi partout...j'adore lol elle va chez la nounou ou ça sepasse super bien et tant mieux...bon elle passe plus de temps chez elle qu'avec moi...satané boulot...hélas il faut bien gagner sa vie un peu... Sachane dis moi tu es bien de balbigny??? ou je me trompe??? bisous a toutes les mamans et vos loulous!!!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 11:06
[color=indigo:8c6a8112e0]Bonjour à toute, ça fait de long mois que je ne suis pas passé par le forum mais avec le boulot que j'avais je ne trouvais plus de temps pour venir :( Je souhaites un bon anniversaire à tous les petits bout de chou d'octobre, mon Robin à été bien gâté, même trop à mon goût mais avec la famille que j'ai faillais que je m'y attende lol. Qu'est-ce que ça va donner à Noël j'ose pas l'imaginer. Robin ne marche pas encore seul mais il galope à 4 pattes et fait des tas de betisses ^^ sinon il commence à parler : maman, tata, encore, cours, ateau pour gâteau, grrr pour chien, donne....mais ne dit pas papa ce coquin. Il a tellement changé en 1 an c'est dingue. Sinon moi j'ai arrêté de bosser depuis 2 semaines ça fait un bien fou, où j'étais ça l’aillais pas du tout et j'avoue que j'avais aussi beaucoup de mal à ne pas voir mon loulou, je suis contente de pouvoir repasser du temps avec lui. Je vais être au chômage pendant quelques temps et ensuite passer en congés maternité :lol: et OUI je suis retombé enceinte mais j'en suis qu'au début, environ 1 mois 1/2 j'en serai plus à mon écho dans 3 semaines. Je suis super heureuse. Je vais aller voir si un sujet pour futur bébé de juin es mis en route, je vous souhaites à toute une bonne journée et des gros bisous à vos petits bout de chou.[/color:8c6a8112e0] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04351,a859d9b09377c2483dd2a2ba1d394011.jpg.html][img:8c6a8112e0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/a859d9b09377c2483dd2a2ba1d394011.jpg[/img:8c6a8112e0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04237,813895e038976b0ec434af42b43e2b13.jpg.html][img:8c6a8112e0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/813895e038976b0ec434af42b43e2b13.jpg[/img:8c6a8112e0][/url]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 15:57
[color=indigo:f7a19730ea] Hello, félicitation Pauline et Émilie pour vos grossesses, déjà enceinte de 5 mois t'as relancé vite dit donc moi aussi j'aurai bien voulus et toi Pauline t'en es à combien tu dois être bien avancé aussi pour connaitre déjà le sexe. Mon mari lui voudrai une petite fille, ça me plairai vachement aussi mais un autre garçon serai tout aussi bien, surtout pour le grand frère et vu comment je suis dingue de mon fils je m'imagine vraiment bien avec un autre^^ Mais j'ai déjà prévenue mon mari qu'il faudrait faire 3 fois plus attention au compte en banque si c'est une fille car là c'est sur je vais craquer à chaque fois :lol: On verra bien dans quelques mois, pour le moment tout va bien comme pour mon loulou, pas de nausées, vomissement... juste extra fatigué alors je fais des siestes en même temps que mon trésor. eh ben Léane est grande pour ses 1 an, Robin lui à sa visite des 1 an fessai 73cm50 pour 9k775g. Il a eu ses vaccins aussi et n'a pas aimé du tout le pauvre bébé. Robin à 5 dents de sorties et une sixième devrait arriver dans quelques jours, les dents sont longues à sortir mais par contre elles passent presque inaperçue suis contente qu'il n'en souffre pas trop. Allé j’arrête mes bavardages à plus les filles Bisous[/color:f7a19730ea]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 23:31
Bonsoir les copines ! Je profite du calme dans la maison pour vous faire un petit coucou ! Ysoline a été à la piscine avec sa classe donc elle était fatiguée ce soir, on ne l'a pas entendu ! Et Cléophée assez calme le soir ! Emilie :arrow: Ca fait plaisir aussi de te lire ! Eh bien écoute, tout le monde va bien et moi aussi ! De ton coté aussi ? Super ça si Eléa se plait chez la nourrice ! Eh non... on a quitté Balbigny en tout début d'été parce que Olivier à été mutté dans le Puy de Dome dans une toute petite comune mais tout a été très vite, le logement était déjà tout trouvé et casi neuf ! Puis on a été prévenu longtemps à l'avance donc on a eu le temps de tout prévoir. On s'éloigne un peu de notre famille mais bon on essai quand même d'y aller dès qu'on a des weekend de libres... si c'est partit pour bouger comme ça... :? Sylvie :arrow: Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! :lol: Décidément, tout nos loulous ont étés beaucoup gatés pour leur anniversaire !!! Les yeux qu'il a ton petit Robin :love: En tout cas, félicitations pour ta grossesse ! :D (et je te jure que les filles c'est bien aussi, haha ! :D ) Emilie :arrow: Jespère aussi ! Haha, elles doivent être marrantes Manon et Line !!! Ah... toi aussi ta puce essai de se faire comprendre ?! :lol: des fois j'essaye mais... j'y arrive pas ! Super, tu nous tiendras au courant du sexe de ton bébé ! :D A bientot ! Sachane !
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 07:57
[color=indigo:3fccc03090]bonjour les filles, Merci Ysoline, je suis sur qu'une fille c'est super aussi et je serai très contente si j'en avais une, Je passe mon écho de datation dans 10 jours, je suis pressé d'y être pour savoir si tout va bien et pouvoir l'annoncer à ma famille. Piline : déjà à 6 mois ouah que ça va vite, 3 petites filles c'est cool, félicitation, nous on va s’arrêter à 2 enfants, 2 garçons ou le choix du roi bah on verra bien mais je ne referai pas un troisième sauf si il arrive comme ça sans le vouloir. Oué je comprends bien pour les vêtements je ferai pareil si c'est un gars, ça reviens tellement cher, moi j’achète pas mal à kiabi, en grande surface et en brocante, on trouves de jolies choses mais pour les chaussures et manteaux j’achète en magasin spécial bébé, genre du pareil au même, Okaïdi.... Allé je vous laisse, je vais réveiller mon bout de chou, ce matin c'est bébé nageur. Bon week-end à vous. Bisous [/color:3fccc03090]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 15:39
[color=indigo:eb45fe6053]bonjour Emilie69 : super pour ton petit bout, contente que tu es un garçon. Mon écho de datation est mardi dans 2 jours ça approche :yes: Piline69 : non aucune nausées ma grossesse se déroule super bien comme pour mon loulou d'amour. Je suis encore fatigué mais je me repose dès que je le peux. 3 mois t'attente avant de voir ta jolie princesse, tu vas voir ça va passer vite et comme tu le dit profites en à fond pour ta dernière grossesse. Je te souhaites plein de bonheur, entre ta fille et le mariage ça va être une sacré année. Tu te marie quand? Ici ça va, Robin es un peu enrhumé mais tjs en forme, il m'a sorti sa 6ème dents :lol: tout en douceur, quel chance qu'on a. Bisous je repasserai mardi vous donner des nouvelles de mon écho.[/color:eb45fe6053]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 19:02
[color=indigo:e72bb49ab0]Bonsoir les octobrettes, comment allez-vous? vos bébés grandissent bien j'espère. Piline69 : ça ne dois pas être facile de tout gérer comme ça, je te souhaites plein de courage, t'as de la famille dans le coin qui pourrai te soulager un peu? Je te souhaites aussi une très bonne année 2012 avec de l'avance^^. Alors j'ai eu mon écho de datation ce midi, le bébé se porte très bien, il mesure environ 6 cm et la nuque est nickel. J'en suis à 12SA +1 jour, soit 2 mois et demi de grossesse. Ma date d'accouchement devrai être le 12 juin 2012 juste 2 jours avant mon anni :lol: Pour le sexe vu qu'il n'était pas bien placé et que ce petit bout ne voulait pas bouger bah on a rien vu donc aucune indication. On le sera à la prochaine écho des 5 mois. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-echo-bebe2,4948affb2f19040c53d47065990394dc.jpg.html][img:e72bb49ab0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4711/4948affb2f19040c53d47065990394dc.jpg[/img:e72bb49ab0][/url] Bisous les filles à++ pour de prochaines nouvelles[/color:e72bb49ab0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.