Les Octobrettes 2010 et leurs supers bebes ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:16
merci emilie ca me fait plaisir!!! :youpi: tout les mois je lui fait une photo avec l ardoise depuis qu elle est nee!!! :wink: j ai fait pareil avec la grande c rigolo et dans l album ca marque les mois!!! :wink: jsuis a fond en ce moment avec les peintures j ai des expos de prevu bientot!!!ca fait du bien d avoir des avis qu ils soit positif ou negatif!!!merci a toi plein de bisous!!! :cop:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 22:42
bonsoir diloée:très jolie photo,j'adore celle avec l'ardoise(moi je l'a prend en photo tout les mois tte nue dans la baignoire ) tes peintures sont très colorées,elles doivent être aimées par les enfants? c'est super ton idée de créer des livres pour les enfants! moi aussi ,y'a très longtemps que je n'ai pas écrit mais je passe régulierement sur le forum mais pas beaucoup de nouvelles des octobrettes et de leurs bébés donc je note rien :? alors léna va bien,elle est petite comme nélia,elle mesure 69cm et pèse 8.080kg elle a pris seulement 40 g en 1 mois mais madame est assez difficile et préfere les petits pots à mes purées :roll: elle marche a 4 pattes depuis ces 9 mois,adore le trotteur,se lève seule et s'agrippe partout,il faut avoir les yeux partout :fou: elle fait aurevoir avec sa main,une petite maligne :D bonne soirée à toute et à bientot
Guest368048
15 messages
Guest368048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 13:45
coucou a toutes sa fait super longtemp que je suis pas venue faire un petit coucou pas trop eu le temp avec le boulot et les enfants je vais vous donner des nouvelles de mon petit thaig il a 10 mois et demi il pese 10kg3 pour 76cm donc un beau bebe il mange tres bien il adore les puree les pates les potages les yaourt et les compotes il adore manger des biscuit il a 2 dents il se met tous seul debout et marche en ce tenant un peu partout donc il va pas tarder a marcher tous seul c'est un bebe tres bavard avec c'est "a da doudou dede et biensur maman" sa ce passe super bien avec son grand frere il son super proche et font pas mal de betises ensemble et se tapes des fou rire rien qu'en se regardant j'adore voir sa voila les petites nouvelle de ma petites famille que j'adore gros bisous a toutes et je vais essayer de passer plus souvent
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 15:19
:hey: Encore une fois, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas passé... Myriam :arrow: super :D Tu as réussit le concours ! Tu comptes faire quoi du coup maintenant ? Le déménagement s'est bien passé ? Marie :arrow: Tu as bien commencé le boulot ? Tu as déjà des enfants à garder ? Pauline :arrow: Félicitations pour ce bébé à venir ! Que de projets pour l'année 2012 :D Emilie :arrow: Nous on part samedi qui arrive le 20 donc pour la mer, première fois que Cléophée verra la mer ! Ptitange :arrow: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de Rayan ! Julie :arrow: Félicitations pour ton concours :) Ah... pas facil du coup si ce sera plus dans la même région mais bon, c'estdans l'attente de trouver mieux peut-etre. Sophie :arrow: Joyeux 11 mois à ta petite Elise :love: Emilie :arrow: Ah... je suis contente de lire que votre déménagement s'est bien passé !!! La dernière fois qu'on avait parlé, vous étiez encore dans les cartons !!! Nous aussi on va à la mer fin Aout ! Elodie :arrow: Oh chouette, des nouvelles ! :D C'est joli ce que tu fais, tout plein de couleurs j'aime ! C'est Luna qui doit être contente ! J'adore tout ce qui est manuel mais c'est l'inspiration qui me manque :lol: Toute belle en tout cas ta puce ! Et votre maison, c'est bon c'est finit ? Mélanie :arrow: Dis donc... tu as du t'amuser pour retrouver le post :lol: En tout cas, ça fait plaisir de te revoir ici ! Joyeux 10 mios à Maé ! Les yeux qu'il a :love: Comme il fait grand !!! Erwannou :arrow: Tout vas pour le mieux pour vous on dirait ! Ils vont chez la nourice du coup tes garçons ? Sinon, chez nous tout se passe bien ! Hier Cléophée a eue 10 mois, déjà !!! La puce nous a sortit 4 dents, douloureuses mais maintenant ça va. Elle crapahute de partout à 4 pattes, embete sa soeur (qui l'embete aussi !) mais sinon Ysoline veut toujours faire des bisous à sa soeur ! On profite bien de nos vacances, on a deux semaines en commun avec Olivier donc cette semaine c'est tranquille à la maison, on voit de la famille et des amis et semaine prochaine on s'en va à la mer, la première fois pour Cléophée ! Et voilà les puces (vous remarquerez comme elles sont habillées chaudement ! Bah oui... avec Mr.soleil qui en fait qu'a sa tête !!!) Ysoline pendant la semaine chez sa marraine : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avec-sa-marraine,923a1eaf47347845f9042f99cc52fd73.jpg.html][img:1ce4164ff6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3311/923a1eaf47347845f9042f99cc52fd73.jpg[/img:1ce4164ff6][/url] Et la cocotte : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cleophee,be3a82b43bfb8786c32ed4df9b11ec1e.jpg.html][img:1ce4164ff6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3311/be3a82b43bfb8786c32ed4df9b11ec1e.jpg[/img:1ce4164ff6][/url] Bisous et bonnes vacances pour celles qui sont en vacances ! :cop:
Guest368048
15 messages
Guest368048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 17:26
recoucou pour repondre a ysoline non mes enfants son pas en nourisse ni en creche c'est leur papa qui les garde le temp que je travail la semaine et le week end c'est moi le temp que papa travail voila notre organisation pour vous montrer la bouille de mes enfants je vais mettre ds photos si j'y arrive http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1357,26410e0ca83ec148929955d7055a8d21.jpg.html voici mon grand garcon erwan http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1374,8d742f6880e503f2bbf1713f7481c62f.jpg.html et voici mon petit thaig bisous a toute et a la prochaine
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 17:33
coucou trop chou vos loulous thaig a de trop beaux yeux bleus super chouette le bout de couette sur la tete de cléophée pareil léna a eu 10 mois hier et de 2 dents de plus :lol: elle dort pas trop bien :cry: donc c'est dur les journées où j'embauche a 6h30 voili voilou vs n'avez pas FB par hasard?
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 18:42
yeahhh!! plein de news d un cou c chouette!!!! il a des yeux magnifique thaïg!!! :wink: gaxelle oui je suis sur FB elodie carnot si tu veux me trouver!! :lol: ysoline oui la maison est pas mal du tout mais tu sais ce que c est la renov on trouve toujours des choses a refaire!!lol la on s attaque a mon atelier d art qui sera accoller a la maison yesss!!!pres dans 3 mois normalement :D :D :D bonne vacs a la mer ou vous allez? nous on est dans le finistere!! on part en camping car le 21 dans le sud!! :wink: bizz a toutes a bientot
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 18:47
elodie je t'ai envoyé une invitation :wink: bonne vacances dans la sud,vs allez vers où?
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 13:45
:hey: Erwannou :arrow: Ok, c'est pratique ça que leur papa puisse les garder ! Quand Erwan était petit il était aussi blond comme son frère ? Parce que dit donc il est tout blondinet Thaig, avec ses yeux bleus ! Gaëlle :arrow: Pas fb pour moi... il faudrait que je m'y mette :lol: Sinon, j'ai msn. Elodie :arrow: C'est super ça, tu vas avoir ton propre ateleir pour faire des petites merveilles ! :D Nous on va au Grau du roi, des amis qui nous pretent l'appartement de vacances, c'est bien parce que c'est pas très loin de la maison donc pour les filles le trajet est pas trop long ! Et oui, ovus allez où dans le sud ? (par contre là ça va vous faire long à vous non ?!) Bonne aprèm ! :D
Guest368048
15 messages
Guest368048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 14:07
coucou a toutes ysoline non erwan quand il ete petit il ete brun au yeux bleu gris il se ressemble beaucoup sauf que erwan est brun au yeux bleu gris et thaig est blond au yeux bleu voila gros bisous
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 20:29
sa fait plaisir d avoir des nouvelles. :D mon fb c est lecasse julie si sa interresse quelqu un :) emma va avoir 11 mois que sa passe vite olala :cry: elle marche a 4pattes dit papa depuis hier elle es tres malicieuse. nous revenons de vacances ou elle a decouvert pleins de nouvelles choses surtout la mer et la plage qu elle a adorée. sinon elle pesee 9kg et 70cm a la derniere visite elle a 2 dents et pas prete pour en sortir d autres pour le moment. nous sommes tjrs dans les preparatif du bapteme mais nous ne trouvons pas pour la nourriture a bas prix nous avons un budget serrer dc on va peut etre faire nous meme mais je ne suis pas bonne cuisiniere lol j arrete de m etaller bonne soiré a vous url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0020,74d15070f95b5676bcda1f8e0612b429.jpg.html][img:017a935c4c]http://free0.hiboox.com/images/3311/74d15070f95b5676bcda1f8e0612b429.jpg[/img:017a935c4c][/url]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 10:20
Bonjour à toutes !! J'ai envoyé une demande FB à Elo et Julie, moi c'est Céline Penner si vous voulez :wink: C'est vrai que je passe plus souvent sur FB qu'ici maintenant !! Mais j'aime bien quand même passer prendre de vos nouvelles et de vos loulous :D Tous les p'tits bouts sont magnifiques et les progrés sont hallucinants en ce moment !! Ici pareil, Elise essaie de se lever, se déplace par terre, galope en trotteur, et papote beaucoup :D Les fous rires avec son frère c'est trop beau aussi j'adore :D On était en vacances dans le sud à Valras avec mes parents, mon homme a pu nous rejoindre 1 week-end seulement parce qu'il bossait... C'était bien sympa, les enfants ont adoré la plage, et on a eu le beau temps qui manquait en Alsace !! Maintenant on a encore quelques sorties de prévues, un mariage d'amis demain, et ce sont les préparatifs pour la rentrée :wink: Bisous à vous toutes et à vos tits bouts
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 11:35
coucou à ttes mon FB c'est gaelle bourcet si ça vous interesse,moi aussi j'y suis plus svt que sur EE mais c'est super d'avoir des nouvelles de nos bébés bientot leur 1 an!! :cry: :lol:
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 14:17
Coucou les filles!! wahouu plein de nouvelles !!!! vos petits poussent bien et sont trop beaux! Pour Alyssa va avoir 11 mois demain. Elle fait plein de choses et commencent a faire ses premiers pas déjà !! C'est une vrai pipellette maman papa dodo elle apelle les chiens trop mignonne. Sinon en ce moment, elle est en pleine adaptation à la crèche et ca se passe pas très bien ca me stresse parceque je commence ma formation jeudi . A Bientôt Bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alyssa-10-mois-030,2a77ea163f13994cd3c78d68b6ba9ef9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alyssa-10-mois-015,9d08a8fa75d42aa56857e61310fad2bd.jpg.html
ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 22:18
coucou les filles vous allez bien, rayan a eu sa visite des 10 mois debut aout, il pese 7k380 pour 72 cm il a 8 dents il dit papa(baba ki veut dire papa en arabe) tata dodo maman quand il me donne un objet il dit tin il marche super bien a 4 pattes il essaye de se relever, au niveau de mes canapes il se met debout et marche tout le long de mes canapes, il arrive a sortir de son trotteur tout seul il monte sur mes canapes sur ma table basse et mon lit une vrai tornade. Niveau nourriture il mange que des plats maison par contre il ne supporte aucun poissons les ptit pots il a du mal a les prendre sinon je l'allaite encore j'en profite car je reprend le travail le 16 decembre ca va etre dur de laisser mon pti coeur a ma belle soeur. je v envoyer une invitation fb a diloée, julie02400, mitsoo, et gaxelle33
rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.