Les Octobrettes 2010 et leurs supers bebes ! (Page 14)

Discussions

Auteur
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 21:21
bonsoir!! WAOU ca fait trop plaisir d avoir de vos nouvelles m.cecile et muriel06!! :wink: m.cecile :arrow: elle est grande ta choupinette dit donc :D tout comme toi j allaite encore exclusivement c tellement chouette!!et comme tu dit ca fait mal quand ils partent ces petits compagnons de vie!! :cry: mais on c qu il a eu une belle vie de chien!! :wink: mais ils nous manque quelqu un tout les matins j ai l impression que je vais le voir surgir des buisson lol mais non SNIFF!! muriel06 :arrow: trop chou jules!!il a des yeux magnifique!! et oui je met dexeril a nelia aussi ca fait effet!!tu vas faire un sacre repas ca donne envie!!! :D MIAM MIAM :lol: gaxelle :arrow: ohh la pauvre petite line!! :( je lui souhaite un bon retablissement!! :) vous devez en avoir ras le bol c fatiguant quand nos tits bouts sont malade !!on s inquiete tellement pour eux et ca doit etre fatiguant pour line aussi!! allez courage le printemps devrait pas tarder a pointer son nez!! :wink:c normal qu elle chouine la nuit, sa bronchiolite doit la gener!! ca passera quand elle sera gueri! tant mieux si sa courbe continue a progresser normalement! :wink: elle est super mimi!! marieL119 :arrow: MERCI pour ton soutient!!il n etait pas malade c venu d un seul cou!! :cry: paralesie du train arriere et hemoragie il mourrait le pauvre je l ai vu souffrir !!c dur j ai une derniere image de lui qui me fend le coeur!! mais il est mieux ou il est maintenant et c vrai qu il a eu une belle vie de chien!! il a barouder avec nous!!lol :wink: et les filles vont bien on a fait plein de chose pendant les vacs : luna parcs , piscine, balade a la mer ...enfin sorti de notre taniere lol :lol: on a pu respirer l air iode!!!!je n ai pas le pris le temps de reflechir a ton menu!! :? mais je vais le faire PROMIS!! tu veux servir a l assiette ou tu veux que les gens se servent eux meme? bonne soiree a toutes biz :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 09:44
Bonjour à toutes !! Encore trop peu de temps pour passer souvent, mais je suis contente de lire de vos nouvelles à toutes :D Ici ça va, Elise a eu 6 mois, et Ethan est inscrit à l'école pour la rentrée :) Les dents de la puce la font toujours souffrir, elle en a toujours 2 mais la gencive du haut travaille depuis longtemps maintenant... Vivement que ça perce finalement ! :lol: Je suis rassurée de lire que ma puce n'est pas la seule à ne pas faire ses nuits !! Par contre pas moyen de voir vos photos :cry: j'aurais bien aimé ! ça y est elle se réveille, bisous à toutes et bon dimanche :D
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:52
Coucou les filles, Piline, merci pour tes idées pour le baptême de mon loulou. Comment as-tu fait pour perdre 11kg500 ?? Je suis un régime chez la diet depuis 3 mois et rien !!! Mitsoo :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles. Moi Lucas n'est pas encore inscrit pour la rentrée, il faut attendre le mois de mai normalement. Je vais chez la dermato pour victor mercredi, depuis 15 jours il a des plaques rouges sur tout le corp. Le médecin m'a dit irritation du à une peau sèche donc un bain tous les 3 jours et hydratation 2 fois par jour. Le souci c'est que ça ne s'arrange pas, c'est limite pire, ça lui monte dans le cou, ça ressemble à de l'eczema du coup dermato on verra ce qu'elle va nous dire. La visite des 6 mois est programmée vendredi. Samedi soir on fête les 3 ans de Lucas (ça me donne le cafard, ça passe trop vite mon petit bébé grandit !!!) Voici Lucas a 5 mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-a-rochelle-ao-008-59,0710ace4af2ff7903b5cb2e6311a02db.jpg.html Victor 5 mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-03-11-7,2bfd6e3297cf0253cf6241c6403369a5.jpg.html Biz Marie
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 19:30
coucou les mamans!!! eh oui je suis de retour cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté... :oops: alors je vais essayé de rattraper un peu de temps... Eléa est une vraie chipie et un vrai clown...oulallala on a du souci à se faire la demoiselle s'est bien se faire comprendre (déjà!!!) *A la visite des 5 mois elle pesait 5kgs940 pour 62.5cm! rendez vous jeudi pour la visite des 6 mois (déjà snif) *Ma poupée se tient assise calée dans le coussin d'allaitement, elle parle aussi à ses jouets!!! et elle gazouille beaucoup une vraie pipelette lol concernant les nuits , elle fait généralement 22h 23 h jusqu' à 8h 8h30! *Allaitement maternel plus compote et purées, elle préfère celle de maman.. :D MarieL119 le thème est champêtre? c'est ça? alors pour te donner quelques idées: j'aurais dit des salades(verte, carottes rapées, pates,...) pas trop pour pas de gaspillage, rôti froid(avec petits cornichons...), fromage blanc et sec et dessert (fruit c'est plus champetre que chocolat, mais ce n'est que mon avis!) Concernant le baptême d'Eléa, on va le programmer pour l'année prochaine! Diloée: vraiment désolée pour ton chien...je sais ce que c'est...j'en ai déjà perdu un quand j'etais petite. là j'en ai un et je me dis que le jour ou il ne sera plus là ça va faire bizarre et à Eléa aussi...elle grandit avec lui!(lui 17 mois elle 6 bientot ) Je vois que vous avez mis des photos de vos loulous ils sont magnifiques ces bébés très bon cru 2010!!!! je vais essayer d'en mettre de ma poupée! je vous dis a très vite, j'ai été super contente de vous lire!!! bisous a vous toutes et vos familles :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elea,934f12e27cfe4e7b2afc34715e928b2c.jpg.html][img:766a5759e4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/934f12e27cfe4e7b2afc34715e928b2c.jpg[/img:766a5759e4][/url]
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 19:40
d'autres photos! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0067,6d74a8b9593277149f6d86dd2c90c513.jpg.html][img:2fc9063104]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/6d74a8b9593277149f6d86dd2c90c513.jpg[/img:2fc9063104][/url]
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:55
Merci Piline pour tes explications. J'ai déjà entendu dire que le régime Dukan est très bien. Je vais peut-être acheter le bouquin pour essayer. Je suis à + 20kg suite à mes 2 grossesses... Il y a du boulot, je ne me supporte plus c'est une catastrophe !!!! Merci encore. Biz Marie
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 17:18
coucou les filles!! je suis super triste :cry: notre 2 è chienne nous a quitte hier soir brutalement !elle a rejoind sont copain qui devait lui manquer!! j ai fait faire une autopsie quand meme pour etre sur qu ils n on pas ete empoisonnne!! elle aurait eu 13 ans le 18 mai!! c etait nos 1 er bb on avais 19 ans quand on les a pris!!! heureusement qu on a nos 2 jolie poupee pour noous faire avancer!! :wink: je viendrait discuter avec vous quand j aurai un peu + la peche!! la j ai pas trop envie desole!! :? mais je vous li avec attention!! :wink: bizz les filles et bonne organisation de bapteme pour celle qui sont en plein dedans!!!! :cop: la c est billoute 16 ans notre pepere [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/524,e42f140261d2e678b7f0a1cd01ba285a.jpg.html][img:0dce8648ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/e42f140261d2e678b7f0a1cd01ba285a.jpg[/img:0dce8648ef][/url] et la ma jolie chienne pyrrha 13 ans dans 2 mois qui est parti hier!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/526,c74e1dfea147567ef67a9c896cb6440a.jpg.html][img:0dce8648ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/c74e1dfea147567ef67a9c896cb6440a.jpg[/img:0dce8648ef][/url] ADIEU Reposez en paix mes loulous d amour!!!!! :hey:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 13:29
:hey: Marie :arrow: Alors,alors ?! Elles passent mieux les compotes pour Victor ? :think: Que ta dit le dermatho pour les plaques de Victor ? Sur les photos, on voit quand même bien un air de ressemblance ! Et dans mon souvenir des photos que j'ai vu de toi, je trouve qu'ils te ressemblent ! Gaëlle :arrow: Grrr.... pauvre tite puce :nan: Elle va mieux ? Quand je travail, Cléophée va chez la nourrice, la même que celle d'Ysoline. Cécile :arrow: Alors,alors ?! Elle s'est régalée avec les légumes Clémence ? :lol: Oh... super pour la place en crèche ! Moi j'aurais aimé aussi qu'elle y aille mais il faut attendre trop longtemps puis comme on avait déjà la nourrice j'ai choisit la nourrice ! Muriel :arrow: Ah... il fait comme Léna, des bronchiolites :? Un traitement à la cortisone, je savais pas qu'on pouvait en donner aux bébés dans ces cas là ! Il est trop beau ton petit Jules :D Il doit avoir les dents qui travaillent non, on voit sa petite joeu rouge ?! :) Pauline :arrow: Belles mesures pour ta puce :D Alors, je te souhaite un ptit plus dans les mois à venir !!! Félicitations pour ton mariage :bravo: Vous allez être nombreux ? :choc: 11kg500 :bravo: Emilie :arrow: Toujuors avec le sourire miss Eléa :D Emilie :arrow: Pendant que tu seras au boulot, les flles vont aller où ? Elodie :arrow: On te fais totues de gros bisous Elodie. J'imagine que les deux à la suite ça n'a pas du être facil et que tu en es encore toute émue. Oh oui, vous avez deux petitespuces qui ne demandent que des bisous et des calins ! :cop: **** Chez nous, hier on a profité du soleil pour sortir. Mais aujourd'hui pas moyen, il re pleut :cryout: :lol: Bisous,bisous ! A bientot ! :cop:
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 14:45
Bonjour à toutes... maintenant que le temps me le permet un peu mieux, je vais tâcher de vous écrire plus souvent!!! :) Eléa a eu sa visite des 6 mois = 6kgs320 et 64 cm!!! belle poupée. La pédiatre m'a dit de commencer à introduire la viande et le poisson en plus des légumes, et on a essayé elle aime ça et tant mieux! on a essayé aussi le fromage c'est que du bonheur...elle en met de partout!!!j'adore!!! Diloée :arrow: on est de tout coeur avec toi...je me mets à ta place et ça doit être très dur! courage sois forte! pleins de bisous pour te remonter le moral... concernant la nounou: j'ai trouvé la mienne pour septembre! on papote via mails pour le moment, mais dès que je serais de retour dans la région (rhone alpes) je prendrais rdv avec elle...eh oui je redéménage, je retourne pas loin de chez moi vers saint étienne!!! Eléa aura bien voyagé mais cette fois ci on se pose, avec mon homme nous allons travailler presqu'au même endroit!!! du coup j'ai trouvé une assistante maternelle qui habite à 800m de la gendarmerie ou mon homme va travailler!!! Auriez vous des idées sur les questions que je pourrais lui poser, vu que c'est mon 1er enfant et que c 'est la 1ère fois donc que je vais laisser Eléa a une inconnue, j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait demander. J'ai déjà demandé : la nourriture, les honoraires, le déroulement de la journée,la sieste, le matériel, je sais aussi qu'elle prendra Eléa la nuit... si vous avez des idées je suis preneuse, d'avance merci!!! Je vous souhaite une bonne fin de weekend bisous à bientot! une petite photo pour la route ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maman-et-elea,70600132aee9f286e8086a7358920399.jpg.html][img:34e46efc64]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/70600132aee9f286e8086a7358920399.jpg[/img:34e46efc64][/url]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 17:46
:hey: Emilie ! Super, elle pousse bien Eléa :D :top: tu as trouvé la nourrice ! En plus, à côté de boulot de ton chéri, le top !!! [b:29a7a0c389]Tu peux demander :[/b:29a7a0c389] -Si elle utilise beaucoup la voiture -Si elle fournit les repas -Si l'école est prêt -S'il y a un parc pas loin -Si il faut ammener le lit paraplui ou pas la peine -Si tu peux laisser la poussette Voila,voila !!! Très jolie photo, sous le soleil 8)
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:23
[quote:d89e5356e2="Ysolinebbbonheur"]:hey: Emilie ! Super, elle pousse bien Eléa :D :top: tu as trouvé la nourrice ! En plus, à côté de boulot de ton chéri, le top !!! [b:d89e5356e2]Tu peux demander :[/b:d89e5356e2] -Si elle utilise beaucoup la voiture -Si elle fournit les repas -Si l'école est prêt -S'il y a un parc pas loin -Si il faut ammener le lit paraplui ou pas la peine -Si tu peux laisser la poussette Voila,voila !!! Très jolie photo, sous le soleil 8)[/quote:d89e5356e2] Merci Sachane!!! j'ai posé toutes ces questions je suis en attente de réponse...je vous dirais ce qu'il en est... bonne semaine à toutes!
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 18:48
Salut les filles, Sachane :arrow: Victor à passer sa visite des 6 mois vendredi dernier : 8kg pour 69 cm. Comme dit le médecin il est en plein forme, il a passé un bon hiver !!! Ah oui entièrement d'accord !! Sauf que samedi gastro !!! Trop cool repas de famille à la maison dimanche midi pour les 3 ans de Lucas résultat on a contaminé tout le monde (8/11 pour le moment). Concernant les compotes il n'en veut toujours pas. Par contre les légumes passent très bien (pas en ce moment vu qu'il est malade). Sinon au niveau des plaques de Victor c'est une irritation sur peau trop sèche. Elle m'a donné un traitement de fond par voie orale + de l'homéo. Emilie Loïc :arrow: trop belle la photo !!! C'est pas toujours simple de déménager avec les petits bouts. C'est cool pour ta nounou qu'elle soit tout prêt du boulot de ton homme !! Diloée :arrow: Je pense bien à toi. Les 2 à suivre c'est vraiment bizarre. As-tu eu les résultats de l'autopsie ?? Gros bisous à toutes Marie
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:50
Coucou les filles, Piline :arrow: Félicitations pour ton mariage :lol: . C'est vrai juin 2012 c'est loin mais en même temps ça passe super vite. Tu verras c'est une super journée... je pense souvent à mon mariage (07-07-07) et ça serait à refaire je recommence avec grand plaisir (avec le même mari évidemment !!!) Félicitations encore pour ta perte de poids, moi j'en suis toujours au même point.... Je ne me décourage pas. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos baby choux !!! Ici on se remet gentillement de l'épidémie de gastro. Biz Marie
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 17:40
coucou les mamounes!!! Un grand merci pour votre soutient ca fait chaud au coeur!!! :oui: je voit que vos tits bouts pousse a vue d oeil!!c super marie :arrow: g eu les resultats de l autopsie et ils n ont pas ete empoisonne ouf!!pyrrha avait une tumeur au niveau de l ijntestin grele qui s est rompu et a provoquer une grosse hemoragie!!la veto pense qu elle n a pas souffert!cela a ete rapide d apres elle!!et billout vieillesse aussi!!ca a du accelerer le cancer de pyrrha la fait que billoute soit decede!!comme dit la veto ils ont des sentiments ces ptites betes et ressente bcp les choses!!on se dit qu ils ont eu une belle vie de toutou avec nous!!et nous l on super bien rendu!! sinon dit donc il est bien grand ton victor :D c super!!j espere que vous vous remettez bien de la gastro!! :wink: moi je l ai eu 2 fois et luna aussi cet hiver c bien galere!!sinon c bien je vois que vous partagez tout en famille :lol: :lol: :lol: allez bon retablisssement philipine :arrow: felicitation pour ton mariage et ta perte de poids :wink: emilieloic :arrow: merci bcp et je prend avec plaisirs les bisous!!! :wink: je vois que elea grandit bien petite mignonne!!et super pour la nounou!!bonne continuation et plein de bisoous :D sachanne :arrow: merci sachanne !! et tes puces comment vont elles!! des photos des photos :lol: elles sont trop belle!!! sinon les filles j ai un tit soucis! :? j ai commence a donner des puree de legumes a nelia depuis dimanche dernier et pour l instant c pas concluant elle ouvre pas trop la bouche :cry: compare a sa soeur qui elle avait pris tres facilement!!bon je sais qu il faut etre patiente mais avez vous des astuces a me donner!! :wink: je lui prepare tout maison et aujour dhui j ai essaye le bib mais niette elle en veut pas non plus la chipie :shock: :shock: :shock: je vois la pediatre le 8 je lui en parlerai!! plein de bisous a toutes :cop: luna qui s est eclate!!lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/255,53d27e40dba9b7fc171cf5b747691128.jpg.html][img:1758450c7f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/53d27e40dba9b7fc171cf5b747691128.jpg[/img:1758450c7f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/235,b5bcd715c0a59dfe364ac347346c1759.jpg.html][img:1758450c7f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/b5bcd715c0a59dfe364ac347346c1759.jpg[/img:1758450c7f][/url]tout nu et tout bronze
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:49
bijour!! bon alors vous etes toutes super occuppe je vois!! :lol: :lol: juste un ptit mot pour vous demander si vous pouvez votez pour ma pepette sur le liens ci dessous!!c pour le mois d avril!! c rigolo c la premiere fois que je fait ca!!! Allez oh les coeurs !!!allez nelia tu vas gagner!! :wink: merci a toutes hihihihi http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/74673-nelia bisous bisous j espere a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.