Les Octobrettes 2010 et leurs supers bebes ! (Page 13)

Discussions

Auteur
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:17
Salut les filles, Vos petits loulous sont trop mimi.. J'ai besoin de vos conseils, nous faisons le baptême de Victor le 17 juillet et je suis à cours d'idée pour le menu... (j'ai crée un post dans la rubrique adéquate mais pas beaucoup de réponse..) Le thême choisie est repas champêtre. Avez vous des idées à me suggérer ?? Biz Marie
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:34
:hey: Je passe en coup de vent avant de partir voir ma soeur qui devrait accoucher sous peu :love: !!! Je voulais juste laisser un petit mot pour [u:0821918d42][b:0821918d42]Sylvie[/b:0821918d42] [/u:0821918d42] . Je le fait pour Ysoline, mais pour les bébés j'ai déjà entendu des mamans qui le font. Tu gardes un mouchoir ou une chemise de nuit sur toi et le soir tu le donne à ton bébé. Je sais que moi Ysoline sa marche, masi bon elle est plus grande, elle est marrante quand elle me dit que ça sent la maman :D Marie, vite fais comme ça, je penses direct au grattin dauphinois avec une viande du style roti ?! Par contre, si vous êtes nombreux, ce sera peut-etre long mais avec de l'aide, ça va vite. Allez, je file. Je repasse ce soir ou demain :D :cop:
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 18:35
marie :arrow: un cochon grille avec gratin ou ratatouille si vous etes nombreux c pas mal sinon si vous etes peu dit moi si tu compte faire entree plats et dessert!! je te trouverais des idees!! :wink: bonne soiree :D
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:00
Sachane :arrow: :arrow: Merci pour ta réponse. On est 16 adultes et 8 enfants... Diloée :arrow: Oui je fais entrée - plat et dessert je commande chez le patissier. Je cherche quelque chose qui passe bien l'été et qui fasse un peu fête quand même. Merci pour votre aide :lol: . Biz Marie
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:23
salut les filles, Emilie69 :arrow: Trop mimi ta petite Line, ta grande aussi :love: . Ne vous inquiétez pas moi aussi je pense au 3ème. Normalement il y en aura un :yes: (en espérant une petite puce) mais on va laisser un peu de temps... On verra quand Victor aura 2 ans et 1/2 3 ans. Le retour de la mater a été plutôt dur avec Lucas :( . Bref sinon Victor accepte un peu mieux la cuillère mais ce n'est pas encore ça. On va attendre encore un peu. Biz les filles et Bon après-midi Marie
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 21:04
Bonsoir!! alfy :arrow: WAOUUU ta mistinguette est super grande et precoce elle tient deja assise :shock: terrible !!elle est trop craquante :love: marie :arrow: je te cherche des idees et je t envoi ca!! :wink: emilie69 :arrow: trop chou tes puces!!Line a beaucoup de cheveux c genial :D ! les vacs se passe bien !!il fait beau beau mais alors y a un vent d enfer et froid!! :? c nul!! on va partir en espagne cette ete pour voir ma famille ils me manque!! en plus j ai un neveu qui est ne en aout il est trop beau :love: j ai trop hate de le voir en cher et en os!! ils n ont pas vu luna depuis longtemps et pas encore vu nelia!! a part en photos!! :wink: j ai rdv mardi proch avec la pediatre je serai quelle taille et quel poid nelia fait!!j ai hate!! bonne soiree bizz a toute!!!! :cop:
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 11:59
Bonjour les filles, Je suis également une Octobrette 2010, je suivais le fil de conversation pendant nos mois de grossesse, mais je n'ai plus trop participé.. Pas le temps. Aujourd'hui, il fait super beau ! Et je suis nostalgique.. quand je respire profondement l'air frais et en même temps les rayons de soleil qui chauffe je repense à l'année dernière, à cette même periode j'étais à mon 3ème mois <3 <3 <3 Du coup je jalouse toutes les futures Mamans =O :oops: Dans une semaine Ma petite a 5mois déjà... Ca passe trooop vite. Voilà une petite photo de [b:23e7f977fe]Maë Ly[/b:23e7f977fe] -60.5cm et 5kg920 à la dernière pesé (14.02.2011)- [URL=http://img26.imageshack.us/i/62945006.jpg/][img:23e7f977fe]http://img26.imageshack.us/img26/8968/62945006.jpg[/img:23e7f977fe][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Bon je vais bosser, je vous fais un bisou à toutes, et vous souhaite un trèèèèèèèèèès bon dimanche ensoleillé ^.^
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 11:26
:hey: Emilie :arrow: Oh... mais tu réussira à le faire craquer ton homme !!! Jamais deux sans trois :roll: :lol: Jespère que les bronchiolites de Line vont mieux ! La nourrice de Line est la même que celle de Manon ? Ce qu'elles sont jolies tes miss ! Et comme elles se ressemblent aussi :lol: Elle a déjà des ptites couettes Line, une vraie fille !! :D Elodie :arrow: Super, tu vas pouvoir retrouver ta famille, ça va vous faire du bien !!! Ca va vous faire du trajet !!! Tu habites en Bretagne c'est ça non ? Au fait, cette maison, elle est finie ? :D Marie :arrow: Mais bien sur qu'on se rappelle de toi !!! (enfin moi perso :lol: ) Ce fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Eh oui... quand on y repenses, il y a un an :roll: Elle est bien jolie la miss Maë Ly :D Myriam :arrow: Waa, elle pousse bien la petite Alyssa :D Pour les nuits, te fait pasde soucis, ça prendra le temps qu'il faudra mais ça ira ! Elle tient déjà assise, super !!! :D ***** J'ai finit ma semaine de vacances ! Maintenant c'est papa qui s'en occupe :D Il voulait les ammener à la piscine, mais je sais pas... elle est encore petite ma Cléophée !!! :D Le soleil est revenu aujourd'hui :D :youpi:
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:38
kikou!! sachane :arrow: oui ca va faire du bien et de la route aussi!! j habite dans le finistere en bretagne pres de quimper!! :wink: l etage de la maison c fini 15 jours avant que j accouche OUF :yes: je dit bravo au papa et beau frere qui on gerer comme des betes lol :bravo: tu sais la renov il y a toujours du taf et des projet donc c loin d etre fini mais on est bien!! :D sinon visite des 5 mois ce matin ma puce fait 6 kg 620 et 64 cm !! elle tient assise aussi ca paye!! la pediatre dit que c super elle est tot!! :D sinon je continu l allaitement pour l instant exclusif et on commencera la diversification pour ces 6 mois!! elle fait un peu d ecxema comme moi elle m a conseille de continuer l allaitement !! c bon pour elle et pour moi aussi!!lol vu que ca se passe bien et que je suis en conger parentale autant en profiter!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/082,51767f5873606e5d10db8bb0d0137c92.jpg.html][img:a0413565e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/51767f5873606e5d10db8bb0d0137c92.jpg[/img:a0413565e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/064,5861ea6b535be5bebc7e51f69e89bf4b.jpg.html][img:a0413565e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/5861ea6b535be5bebc7e51f69e89bf4b.jpg[/img:a0413565e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/125,40f4b2a15253fe1b01add155c6c62fe3.jpg.html][img:a0413565e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/40f4b2a15253fe1b01add155c6c62fe3.jpg[/img:a0413565e8][/url] bizzz a toutes :cop:
ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 23:01
coucou le mamans ce matin mon ptit coeur a ete voir le pediatre il mesure 65,5cm pour 6k500 par contre il na pa pu faire c vaccins car il etait trop faible car il ma attraper une gastro, il les fera le 16 mars en esperant kil se aille mieu.Sinon g commencer la diversification il a gouter les carottes, pomme de terre poireaux et epinards il a bien aimer et aussi compotes de pomme le seul probleme c kil refuse de boire. Sinon il me fait c nuit 22h-6h ou 7h puis il se rendort juska 10h a pe près. Il avait commencer a les faires pendant 1 mois et pendant 3 semaine il les faisait plus et depuis samedi il me les refait. Je continue toujour l'allaitement sa ce passe tres bien. Je vous souhaite une bonne nuit bisou
rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 09:37
coucou!! On est tres triste!! :cry: on a perdu un de nos chien hier!!Billoute un super huski de 16 ans !!il a eu une belle vie!!mais ca fait toujours mal!!il va nous manquer ce petit pere!!il nous a tellemnt apporte!!on l a eu jeune !on a un autre chien Phyrra une rotweiller super mimi qui va avoir 13 ans! :shock: j ai peur qu elle se laisse mourrir!! c etait son amoureux! ils etait tout le temps ensemble!!! c est une partie de notre vie qui s ets envolle!! quand on s est connu mon compagnon et moi !ilo avait Billoute et moi pyrrha tout chiot!!ils nous suivent depuis le debut de notre rencontre!! :D ce sont de su^per chiens!!et avec nos filles des vrai creme!! c dure! :| luna nous a dit "oh non mon petit Billoute" mignonne !! REPOSE EN PAIX MON PETIT BILLOUTE!!!tu as ete un compagnon super !TU NOUS MANQUE!!ON T AIME TRES FORT!!! :cop:
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:35
Coucou les filles, Diloée :arrow: Je comprends ce que tu peux ressentir quand on a des animaux ils font partie intégrante de la famille !!! Etait-il malade ?? Si c'était le cas, c'est peut-être une délivrance pour lui. L'essentiel c'est qu'il ait eu une vie agréable à vos côtés... Les filles vont bien ?? :cop: Ici ça va bien, Victor adore les purées de légumes de maman par contre il n'aime toujours pas les compotes que ce soit petit pot ou maison. On essaiera plus tard. Monsieur est un grand bavard, il discute le midi ou le soir pendant que nous sommes à table c'est rigolo, il raconte des histoires à ses jouets. Lucas va bien, je vais essayer de le réveiller qu bout d'1h1/2 de sieste pour voir s'il s'endort plus facilement ce soir. On verra bien. Voilà les nouvelles de notre côté. Bisous Marie
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 15:34
Coucou Léna a fait sa visite des 5 mois hier et normalement elle aurait du faire la derniere série de vaccin mais NON ENCORE UNE BRONCHIOLITE :evil: j'en ai vraiment marre,maintenant elle est sous flixotide et kiné. Autrement ça ne casse pas sa courbe tant mieux :!: Elle pèse 6.550 et mesure 60.5,elle est super tonique,gazouille beaucoup,tient bien sa tête et ne tient pas encore assise(je pense que ça va pas tarder :) ) Elle adore être en position debout 8) comme dit le medecin il ne lui manque plus que l'équilibre :!: Vos enfants sont gardés par qui pendant que vous travaillez?Léna a une garde à domicile et ça se passe bien normal c'est une copine :lol: qui adore les enfants et en plus elle garde aussi les enfants de mon médecin c'est une coincidence :roll: Lundi elle aura 5 mois,je suppose que vous prenez beaucoup de photos,arrivez vous à les tenir à jour,moi j'ai un peu de mal(pas trop le temps) :? Heureusement que j'ai repris à 80% car je suis crevée et en plus léna n'arrête pas de chouiner la nuit!ça vous ai déjà arriver :?: :?: alors qu'elle faisait ses nuits Voilà j'ai fais mon roman Bonne journée
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 11:06
salut les filles un bail que je n'ai pas posté de message, avec la reprise du boulot il y a 3 semaines j'ai plus le temps de rien!Heuresement que Clémence est super agréable et qu'elle dort super bien la semaine dernière visite des 4 mois pour la chipie, elle avait alors 4 mois et 3 jours et pesait alors 5.880kg pour 64cm. La série de vaccin est terminée, les suivants c'est à 1 an :) La miss mange super bien, toujours en allaitement maternelle exclusif, je tire mon lait sur mon lieu de travail Je pense que d'ici peu elle va tenir assise toute seule, pour le moment elle tangue encore un peu ! dans 2 semaines on introduit les légumes puis les fruits, et directement à la cuillère , on va filmer ça risque d'être rigolo ! diloé :arrow: 16 ans pour un gros chien c'est bien, mais ça fait toujours mal quand ils s'en vont gaxelle :arrow: pauvre Léna, c'est pas marrant ça de faire des bronchiolites :( pour la garde, pour le moment c'est ma bm qui garde la puce mais je viens de recevoir le courrier de la crèche, et la miss a une place pour septembre, yes champagne!!!!! biz à toutes, bon we
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 18:50
coucou les filles!!! ca fait un bail que j'ai pas posté, je vous ai lu tout ce temps, mais j'ai pas eu le temps de répondre...dsl... Jules a eu une bronchiolite ya trois semaines c'était dur... la kiné n'a pas suffit à le remettre en forme, il a eu un traitement à la cortisone... et là au bout de 4 jours en pleine forme! Il a pas pris du poids pendant ces deux semaines... dur dur et le pédiatre qui me dit que je lui donne pas assez à manger... mais bon il voualit vraiment pas manger et dès que j'approchais le bib de la bouche il hurlait... en tout cas maintenant il va mieux et boit 4 biberon de 240ml qu'il vide quasi à chaque fois. La nuit se passe bien, il dort un peu moins qu'au debut, en ce moment il fait 22h 7h30... depuis que j'ai repris le boulot il se reveille parfois au milieu de nuit, pleure et se rendort. J'interviens que si ça dure un moment. Jules tient presque assis il est trop chou! Couché il se roule sur les cotés! et le matin on le retrouve tout de travers dans son lit! il raconte beaucoup et rigole énormement, il pleure quasi jamais même quand il etait bien prid par la bronchio... gaxelle :arrow: Jules va chez ma mere quand je travaille, j'ai cette chance d'autant plus qu'elle est assistante maternelle donc je sais qu'elle ne va pas le pourir gater comme ca pourrait etre le cas avec certaines mamies... M.cecile :arrow: c'est géniale que tu arrives encore a l'allaiter completement!!! on va demarrer les petits pots en même temps je pense! j'ai rdv avec le pédiatre dans 10 jours, je vais lui en parler, je commencerai aprés avoir eu son avis. J'ai acheté le babycook j'ai ha^te de faire les petits pots pour mon filou! Diloéé :arrow: Jules fai tun peu d'ecxema le pediatre m'a conseillé la Dexeril ça à l'air de fonctionner. MarieL :arrow: en entrée pourquoi pas une quiche lorraine servie froide avec un salade verte? nous le baptême est dans deux semaines en entrée je prepare des rillettes de saumon avec du pain grillé, en plat des roulades de boeufs avec des spaetz et mini carotte, en dessert je fais une mousse framboise avec des financiers aux amandes.... y a du boulot! jvai essayer de mettre une photo de Jules! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1068,28bb87a678decbfc1364080b9d87e986.jpg.html waouh je me suis bien etalée!!! a bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.