Le club des Chieuses...^^ (Page 63)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:49
Cynthia , n'hésite surtout pas a venir nous parler. :wink: Georgette :lol: :lol: ,contente de te lire ! J'espère que ca va marcher les entretiens pour ton homme. Et bien ,j'étais avec Jm et on vient de raccrocher. Il rentre mardi :D Titouan est dans le bras de morphee. Biz et bonne nuit les filles.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:51
ça m'avait manqué de me faire appeller Georgette :lol: Il bosse en déplacement ton homme ?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 11:18
coucou les filles un peu de lecture :D aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mathys 1 an déjà :oops: mon bébé. ma copine est arrivé hier du Var on va fêter ca tous ensemble je reste pas gros bisous à toutes :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 11:43
une legere incruste de meme pas 2 minutes bonjour a toutes quand meme :wink: Steff ....un joyeux anniversaire à Mathys pour ses 1an ....gros bisoux a la ptite famille alex ...bisoux je ferme la parenthese bye
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:18
[b:466004aa70]Salut les chieuses... Georgette...ca m'a aussi manquée de ne plus pouvoir t'appeler comme ca :lol: ..oui chéri est crs et fait donc bcp de déplacement... Steffie...Encore joyeux anniv a Mathys :D ,et profite a fond de ta copine :wink: CALYYYY... :lol: contente de te lire ici...tu es la bienvenue tu sais.... :wink: Josiaaaane ? Maelle ? Marie ? et les autres chieuses vous z'êtes ou? Lou s'est réveillée a 12H05 :shock: :lol: Biz....[/b:466004aa70]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 14:25
coucou joyeux anniversaire mathys :wink: c'est vrai y a pas beaucoup de chieuses en ce moment :?
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:35
Salut les chieuses! Comment allez vous? Il y a des déserteuses :siffle: Alexandrine, contente que tu sois reviendue :lol: Quoi de neuf? Bonjour Caly :wink: Steffie, joyeux anniversaire à Mathys :cop: Sandrine euh Georgette :D bonne chance à ton homme pour ses entretiens :wink: Alex, Marie, Maëlle, Audrey :cop: Ici moral mitigée, je suis triste et je me sens seule....j'ai le sentiment qu'entre mon homme et moi les choses ne s'arrangeront pas, qu'il va me quitter et je ne sais pas quoi faire pour sauver mon couple! Bref, c'était malifepourrià2balles.com!!!! A + tard les filles!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 15:22
Alex ...merci de ta proposition ....mais pour le moment je prefere me tenir a l'ecart du forum .... et mon moral etant à -15 au dessous du niveau de la mer je prefere ....ne pas pourrir l'ambiance :wink: anthanais ...je me suis permise de te lire ...j'espere que tout s'arrangera avec ton mari (tu as de tres beaux enfants) :cop::cop:
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 20:43
Caly, si tu repasse par ici, merci pour ton petit mot :wink: Alors les chieuses, vous êtes où???? :cop: à toutes!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 01:34
[b:1c216cd057]Bonjour!! Audrey Coucou ! comment vas tu? Cynthia , Zut j'espère que ca ira avec ton homme... :cry: n'hésite pas en tout cas. Caly , prend tout ton temps...je comprend ,heureusement qu'il y a Msn et le tel portable.... gros bisous la miss Bisoux les filles[/b:1c216cd057]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 15:18
Coucou les chieuses... C'est mort ici...je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment...je suis présente sur FB , si vous le souhaitez...envoyez moi mp... Biz a vous toutes..
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 19:54
un petit coucou pour faire remonter le post :wink: :cop: à toutes.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:10
[color=darkred:8ad424aa21]Un bonjour les chieuses et : :youpi: BON ANNIVERSAIRE MATHYS :youpi: Steff dslé j'ai voulu lui souhaiter sur msn et sa fesait que des bug :nan: Comment cé passé l'annif il a été gaté le grand garçon ? :cop: un bisous tout l'monde je vous suis de loin le moral est tjrs pas revenu mais jvous adore fort :cop: [/color:8ad424aa21]
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 10:59
Hello les chieuses! Comment allez vous en ce dimanche? Ici il y a un peu de soleil, ça fait du bien au moral :youpi: Alex, contente de te lire :wink: Bienvenue au club du moral mitigé :siffle: Comment vas Maxym? Alexandrine, bien reçu ton MP :wink: Audrey, Steffie, Sandrine, Maëlle, Marie :cop: Quoi de prévu aujourd'hui? Moi super perspective..........REPASSAGE.......!!!!! :mdr: Qui dit mieu???? A + tard les chieuses!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 11:05
[b:0277ce00da]:hey: Cynthia , super la corvée repassage :lol: sa peut aller maxym oui merci :wink: Petit moral mais on fait aller ... [/b:0277ce00da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.