Le club des Chieuses...^^ (Page 61)

Discussions

Auteur
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 11:18
Coucou les chieuses! J'espère que tout le monde va bien! Ici c'est tout blanc, pas de ramassage scolaire alors j'ai gardé Anthony à la maison! En fin d'aprem, rdv chez le doc, je stresse à l'idée de devoir prendre la route! Je vais faire un peu de ménage car la "chérie" de mon fils vient jouer à la maison cet aprem (elle a pas été non plus à l'école)!!! Bisoux à toutes.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 17:26
[b:d2c66f6356]coucou la dedans :hey: j'ai un msg de la part de la josiane :lol: Alors elle vous fait un coucou son smartphone est en réparation depuis 1 semaine elle sera de retour le 16/12 Elle vous oublie pas et vous fait plein de léchouille *slurpp* :love: je vous fait moi aussi des bisoux baveux :hinhin: cé la neige chez vous , moi j'aimerai mais malheureusemnt y a que du froid :nan: [/b:d2c66f6356]
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 19:11
coucou! Alex, :youpi: Si tu veux je t'envoie un peu de neige :siffle: Si tu as des news d'Alexandrine fait lui des bisoux baveux et dis lui qu'elle manque au fofo!!!! Comme toutes les chieuses qui ne passent plus beaucoup en ce moment d'ailleurs:cryout: Bon on a été chez le doc, pour Anaïs grosse angine et pour moi juste une rhino! On a été acheté des bottes fourrées pour les enfants et moi car ils annonce de nouveau de la neige!!!! Sinon, ambiance tendue avec Mr, je me demande si je ne devrais pas faire mes valises et me barrer!!!! :? Bisoux et à plus tard :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 20:25
[b:bc351aeba7]Cynthia sa va pas avec Mr au point de te barrer ? :( jespere ke sa va s'arranger :( soignez vous bien des bisous :cop: ok pour le msg :wink: bonne soirée :cop:[/b:bc351aeba7]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 20:34
Juste un ptit coucou rapide les filles je vous aient pas lu :oops: Je serais pas trop là pendant qqjours chéri s'est fait une entorse à son entrainement de basket mardi et depuis j'arrête pas :wink: du coup je suis fatigué et pas le temps de passer aujourd'hui je l'ai amené à Marseille pour son entretien ... bref je repasserai qd""és que chéri ira mieux :wink: Bisous les filles
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 22:10
Sandrine, mince pour ton Homme! Ne t'épuise pas trop qd même :wink: :cop: Mouais, Alex, je ne sais pas trop où on va!!!!En ce moment j'ai l'impression qu'on est sur 2 planètes différentes! Bref, l'avenir nous dira où aller! Ce soir on a fait le sapin tous ensemble mais pas dans une super ambiance :? Ce WE je bosse, suis pas motivée :? Bonne nuit et à demain.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 09:12
[b:fb84ec3811]Bonjourrr bande de chieuses Sandrine aie aie pour ton homme :? ok repose toi gros bisous :cop: Cynthia bon courage tafé le W.end :nan: pas cool que la force soit là :lol: nous sa va :wink: bon W.end les minette :cop: [/b:fb84ec3811]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 10:52
coucou les filles je passe vous faire un bisou rapide on part aux bébés nageurs gros bisous
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 11:36
Hello :hey: Alex, c :top: si ça va mieu :wink: Quoi de prévu ce WE? Oui, que la force soit en moi!!! :mdr: Il va falloir que je me motive......c pas gagné :roll: Steffie, j'espère que la séance de bébés nageurs s'est bien passé!!!!Mathys s'est trouvé une nouvelle chérie :wink: ? Un :cop: à toutes les autres chieuses! Hier soir, discution avec Mr, je ne suis pas trés convaincue mais bon :cpa: Ce matin il est parti avec les enfants chez ses parents, on verra bien à mon retour du boulot :? Il caille encore ce matin -5°c :twisted: Bon aprem les filles et soyez sages :hinhin: ....mais pas trop... :mdr:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 15:52
recoucou les filles Je me suis posée un peu après la piscine car ca nous fait rentré vers 13H30 le temps de faire manger Mathys. Ca s'est bien passé il a retrouvé un copain Ilan de 11 mois :D je me rapelle plus ce que j'ai lu :oops: :oops: gros bisous à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 21:16
coucou les filles Alex contente de voir que tu ca mieux anthanais j'éspère que ça va s'arranger avec ton homme :roll: Steffie :top: le copain de Mathys Audrey,brigitte Maelle j'espere que vous allez bien et vos ptits bouts aussi :cop: sinon aujourd'hui j'ai fait les courses ce matin et c'est aprem bébé nageurs je me suis régalée et Tit :lol: ouan aussi du coup il à dévoré sa purée et il dort déjà depuis demi-heure :lol: par contre il avait pas de copains de son âgre il y avait une petite de 8 mois mais il s'en moquait royalement :lol: bref demain je vais manger chez BP Bisous les filles et bonne nuit :cop:
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 11:33
Un petit coucou rapide! J'ai pas le moral du tout, avec mon mari c compliqué et j'ai trés peur qu'il s'en aille!!!!Bref, je vais pas vous souler avec ça! Je repasserai qd je me sentirai mieu! bisoux à toutes.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 12:58
coucou les filles Anthanais j'espère que ca va aller tu nous embetes pas si on peux t'aider...moi pareil c'est pas top.... Aujourd'hui je vais aller ballader Mathys enfin s'il pleut pas cette aprem gros bisous à toutes
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 21:06
coucou les chieuses j'espere que vous allé bien. j'ai pas arreter ce week end surtout qu'on etait ouvert dimanche. steffie et cynthia ca a pas l'air d'aller avec vos hommes j'espere que ca va s'arranger. si vous voulez venir papoter on est la aussi pour les moments ou ca va pas :wink: nous ca a aussi été tendu ce week end mais apres une bonne discution ca va ca s'est arranger mais bon la le probleme venait surtout de moi... vous avez fait quoi ce week end?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:11
Bonjour les chieuses et ben y a plus personne??? j'espere que tout va bien si jamais je suis dans les parages :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.