Le club des Chieuses...^^ (Page 47)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:41
[b:011012c068]je vais te le renvoyer..[/b:011012c068]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:59
oui Titouan est né le 13 juillet mon terme était le 16 :D
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 18:43
[quote:ff3f83eb69="Petit-coeur"][b:ff3f83eb69]je vais te le renvoyer..[/b:ff3f83eb69][/quote:ff3f83eb69] [b:ff3f83eb69]j'ai eu ... encore une chaine débile a faire tourner :mdr: [/b:ff3f83eb69]
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 18:52
maelle en effet ils sont trés proches :oui: l'accouchement à été long 45h :hum: de contractions je bénie la péridurale :mdr: et poussée difficile car il avait le cordon autour du cou pas de peau à peau à caude de cela aussi mais il à vite récupééré et maintenant tout va bien :D Et toi ton accouchement ça à été? :mdr: fichhu chaines
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 19:16
bonne idée le canabis :mdr: j'ai aussi eu droit au masque en attendant la péri je planais mais j'avais encore plus mal donc pas terrible oui loulou à souffert sur la fin oxygéne à chaque contraction parceque baisse du rythme et obligée de rester sur le dos pour les mêmes raisons mais maintenant qu'il est là tout va bien :lol: je me dit que pour un 2éme ce sera forcément plus rapide :lol: parceque du dimanche au mardi le temps et les nuits blanches ont été longues à la fin je m'endormais entre les contractions tellement j'étais crevé :lol: aïe pas cool pour ta péri je te souhaite un deuxiéme accouchement aussi rapide mais moins douloureux
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:27
Coucou les filles Mathys a dormi de 15H20 à 17h je l'ai reveillé pour le gouter :D j'ai pu faire des papiers en retard en attendant la joie :lol: Après on a récupérer des affaires à l'appartement on rend les clefs le 1er décembre :bravo: La on vient de manger je suis vané!!! 45h d'accouchement purée!! tu as été courageuse miss :D moi déclenchement donc ca va et la péri merci :love: Alors Alex ca a eté avec ton tit loup? il a fait la sieste? je me rapelle plus du reste :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:53
[b:f5648a06fc]Que d'effort ma steffounette :mdr: ouè maxou a dormit 2h comme dab et je lui ai coupé les cheveux cet aprem , il a des cheveux raide cé affreux sa fait des épis partout kan cé long :nan: 45H de travail sandrine OMG :shock: :lol: ouè un bon joint avant de poussé après on doit planer :mdr: [/b:f5648a06fc]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:31
[b]45H , whaou ,t'en a du courage Georgette :wink: maelle ,oui ca va... Par contre ,pour parler d'accouchement ,mon 2 ème a ete plus long que le premier.. Josiane , Max doit être tout beau ! et oui ,encore une chaine...j'en reçois tellement...que j'en rebalance de tps en tps.. Comment allez vous sinon?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:02
ben pour les 45h j'ai pas eu le choix malgré toutes mes tentatives petits mots gentils,intimidation oou menaces Mr n'était pas préssé déjà un chieur :mdr: Si pour le 2éme ce doit être plus long c'est pas 1 joint qui va me falloir et on peut appeller le guiness des records :mdr: Sinon c'est quoi le programme ce soir les filles?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:05
[quote:140761419b="A+S=Titouan"]ben pour les 45h j'ai pas eu le choix malgré toutes mes tentatives petits mots gentils,intimidation oou menaces Mr n'était pas préssé déjà un chieur :mdr: Si pour le 2éme ce doit être plus long c'est pas 1 joint qui va me falloir et on peut appeller le guiness des records :mdr: Sinon c'est quoi le programme ce soir les filles?[/quote:140761419b] je regarde la une et Mathys veut pas dormir... je sais pas ce qu'il a le soir en ce moment c'est chiant... et toi tu fais quoi??
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:07
[quote:2b1a082b62="A+S=Titouan"]ben pour les 45h j'ai pas eu le choix malgré toutes mes tentatives petits mots gentils,intimidation oou menaces Mr n'était pas préssé déjà un chieur :mdr: Si pour le 2éme ce doit être plus long c'est pas 1 joint qui va me falloir et on peut appeller le guiness des records :mdr: Sinon c'est quoi le programme ce soir les filles?[/quote:2b1a082b62] [b:2b1a082b62]Il te faudra un Bang! :lol: :lol: Ce soir ,film après celui-ci...jm regarde "I robot"mais j'aime pas... [/b:2b1a082b62]
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:15
Il te faudra un Bang! :mdr: oui à peu prés Titouan dort pas encore je viens de le coucher mais je l'entend encore il à pas arrété de pleurer ce soir je me demande s'il ne fait pas ses dents :think: Sinon je regardais cold case mais c'est fini alors je zappe mais ya rien ce soir! jvai pas tarder à me prendre une tite douche aprés j'ai promis un massage des mains et du visage à chéri
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:34
[quote:cd097f6c18="A+S=Titouan"]Il te faudra un Bang! :mdr: oui à peu prés Titouan dort pas encore je viens de le coucher mais je l'entend encore il à pas arrété de pleurer ce soir je me demande s'il ne fait pas ses dents :think: Sinon je regardais cold case mais c'est fini alors je zappe mais ya rien ce soir! jvai pas tarder à me prendre une tite douche aprés j'ai promis un massage des mains et du visage à chéri[/quote:cd097f6c18] [b:cd097f6c18]tu as surement raison pour Titouan ,ha lala ! les dents :roll: Cool ,ton chéri est gâte de se faire masser... :) Super programme... 8) [/b:cd097f6c18]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:37
[b:dc8c8da0ad]je vous quitte les chieuses...je vais me blottir dans les bras de JM ... je vous souhaite de passer une excellente nuit! :wink: Bisous ,Bisous![/b:dc8c8da0ad]
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 08:03
Un petit coucou avant une longue journée de boulot (10h-21h)!!! J'espère que vous avez bien dormis! Steffie, Mathys a bien dormi? Bon au programme de ce matin, emmenner Anthony à l'école, déposer Anaïs chez sa nounou puis petit retour à la maison pour préparer la valise des enfants qui dorment cette nuit j'ai les BP! Et enfin, départ pour le taf! :evil: J'essaierai de repasser ce midi pdt ma pause :wink: sinon bonne journée et à ce soir! Maëlle, une pensée pour toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.