Le club des Chieuses...^^ (Page 37)

Discussions

Auteur
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 17:34
Il faut demander à Alexandrine, c'est elle qui a créé ce post!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 17:43
non pas opérable pour le moment et mal placée donc sciatique chronique!!! à la base je suis aide-soignante et je réfléchi a quoi faire :roll: steffie c'est bon j'ai pas encore fui :mdr:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 17:43
[b:9627d5e275]Steffie ,MP envoye.. Rhoo ca a du être mimi a voir.. :D alors les critères... Deja être une grande chieuse "ouais je sais pas très originale" :lol: -Ne pas avoir de TABOUS... - Éviter les emmerdeuses du forum...ici on est des chieuses qui ont du bon sens :lol: -être des coquines... ICI ON DOIT PAYER EN NATURE... Et surtout ,qu'on s'éclate et se soutienne quand ca ne va pas... Être des "soeurs de la chieuserie".. La suite,La JOsi sera...elle en a des idées cette coquine :siffle: :hinhin: :hinhin: [/b:9627d5e275]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 17:45
[quote:7cab61025b="Petit-coeur"][b:7cab61025b]Steffie ,MP envoye.. Rhoo ca a du être mimi a voir.. :D alors les critères... Deja être une grande chieuse "ouais je sais pas très originale" :lol: -Ne pas avoir de TABOUS... - Éviter les emmerdeuses du forum...ici on est des chieuses qui ont du bon sens :lol: -être des coquines... ICI ON DOIT PAYER EN NATURE... Et surtout ,qu'on s'éclate et se soutienne quand ca ne va pas... Être des "soeurs de la chieuserie".. La suite,La JOsi sera...elle en a des idées cette coquine :siffle: :hinhin: :hinhin: [/b:7cab61025b][/quote:7cab61025b] tu peux me faire la carte VIP j'ai tous les critères même plus :mdr: :mdr: Et ta oublier la fessée si on ne respecte pas toutes les règles :hinhin: :hinhin:
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 17:50
[quote:2e9250fe20="Petit-coeur"][b:2e9250fe20]Steffie ,MP envoye.. Rhoo ca a du être mimi a voir.. :D alors les critères... Deja être une grande chieuse "ouais je sais pas très originale" :lol: -Ne pas avoir de TABOUS... - Éviter les emmerdeuses du forum...ici on est des chieuses qui ont du bon sens :lol: -être des coquines... ICI ON DOIT PAYER EN NATURE... Et surtout ,qu'on s'éclate et se soutienne quand ca ne va pas... Être des "soeurs de la chieuserie".. La suite,La JOsi sera...elle en a des idées cette coquine :siffle: :hinhin: :hinhin: [/b:2e9250fe20][/quote:2e9250fe20] :top:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 17:51
[quote:5b54837fc7="A+S=Titouan"]non pas opérable pour le moment et mal placée donc sciatique chronique!!! à la base je suis aide-soignante et je réfléchi a quoi faire :roll: steffie c'est bon j'ai pas encore fui :mdr:[/quote:5b54837fc7] [b:5b54837fc7]tu n'as vraiment pas de chance et niveau douleur ca doit être horrible. le secrétariat ca ne te dis pas? [/b:5b54837fc7]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 17:53
[quote:7ab19b8818="Petit-coeur"][quote:7ab19b8818="A+S=Titouan"]non pas opérable pour le moment et mal placée donc sciatique chronique!!! à la base je suis aide-soignante et je réfléchi a quoi faire :roll: steffie c'est bon j'ai pas encore fui :mdr:[/quote:7ab19b8818] [b:7ab19b8818]tu n'as vraiment pas de chance et niveau douleur ca doit être horrible. le secrétariat ca ne te dis pas? [/b:7ab19b8818][/quote:7ab19b8818] oui ne fuit pas desuite ta pas tout vu hihi :mrgreen: Secretariat moi je chercherai dedans mais c'est bouché :(
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
C déjà ça Maëlle :wink: Si on arrive un peu à te remonter le moral....!!! :cop: Sandrine, ça doit être dure de devoir changer de boulot à cause de pb de santé!!!Courage pour tes démarches et je te souhaite de retrouver un boulot qui te plait!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
[quote:c08c833fa4="Cendrillon & ses BB"][color=indigo:c08c833fa4][b:c08c833fa4]moi je suis pas une chieuse bon je vous leche euh laisse heureusemnt que vou me faite rire je pense a autre chose[/b:c08c833fa4][/color:c08c833fa4][/quote:c08c833fa4] oui c'esr vrai et moi aussi :D :D gros bisous heuu lechouille :mdr: :mdr: :mdr:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 17:54
coucou je prend dix petites minutes de pause et j'en profite pour venir vous lire... maelle :arrow: ca a l'air d'aller tiens le coup ma belle alex :arrow: profite bien de tes neveux, alors t'as acheté quoi de beau? alexandrine :arrow: tu m'envoie ma carte VIP stp :wink: steffie :arrow: deja un loveur ton petit,... ca promet :D cynthia :arrow: ca doit etre dur comme boulo, physiquement et moralement nan? sandrine :arrow: bienvenue parmis les chieuses, moi c'est audrey, 24 ans mariée avec O, 28 ans, maman d'un petit Fabio 26 mois et commercante, voila :wink: dites les filles j'ai du louper un episode :oops: c'est quoi l'histoire des focu sur le post??? desolé a pas suivi :oops: bon alors moi de mon coté je suis épuisé mais bon pas le choix faut faire tourner la boutique, en plus comme vous le savez je suis en essai BB2 et j'ai fais deja 2 test et 1PDS la semaine derniere qui etaient - - - et la toujours pas de rrr donc je suis a 16 jours de retard et ca commence a m'inquieter mais bon... bon allez faut que j'y retourne a demain mes petites chieuses :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 17:56
[b:a92e1d0650]Ha Oui Steff , La fessee..tres important... :lol: ..tu l'as ta carte :wink: Maelle, mais si voyons.... :siffle: :mdr: que tu es une chieuse...Hum tu nous leche... :hinhin: Contente qu'on puisse te changer un peu les idées..on est la pour toi... :wink: :cop: [/b:a92e1d0650]
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 18:00
Coucou Audrey :hey: Alors t'as eu du monde aujourd'hui dans ta boutique? C un métier fatiguant c vrai mais qui apporte beaucoup humainement!!! J'imagine ta déception pour tes résultats de test et de PDS :( Tu devrai peut être aller voir ton gynéco pour ton retard :?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 18:01
[b:39fa9d1d08]Tiens Audrey ,ta carte VIP... :lol: .. Heureusement que sur ce post il n'y a pas de Focue.. :lol: Je te MP. Sandrine..et tout ce qui est de la fonction publique ,style les préfectures ,ou bien passer un concours pour travailler dans la mairie.. [/b:39fa9d1d08]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 18:03
Merci pour la carte :D :D je suis dans le gaz!!! j'ai trop dormi cette aprèm :roll: après c'est l'heure du bain pour Mathys il en aura vue de l'eau aujourd'hui :lol:
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 18:04
[quote="Petit-coeur"][b]Ha Oui Steff , La fessee..tres important... :lol: ..tu l'as ta carte :wink: Et moi, je l'ai mérité ou pas cette carte http://fr.iminent.com/Emoticones/66347/please-surprise-sexy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.