Le club des Chieuses...^^ (Page 34)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 22:31
[quote:81d040c283="anthanais"]Bonne fin de soirée et bonne nuit Miss!! :cop: Steffie, tu dors? Petit coeur, ça va? Audrey, t'es où?On t'as pas vu aujourd'hui!! Maëlle reposes toi bien! :cop: Marie, j'espère que tu vas bien![/quote:81d040c283] je dors pas on a essayé de coucher Mathys loupé... donc il es là avec nous .. :roll:
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:33
C'est un couche tard ton petit bout :lol: Du coup loupé la soirée en amoureux avec ton homme :hinhin:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 23:02
[quote:9f7a8c9e1a="anthanais"]C'est un couche tard ton petit bout :lol: Du coup loupé la soirée en amoureux avec ton homme :hinhin:[/quote:9f7a8c9e1a] tu parles il joue à la console ....
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 23:13
Ah les mecs!!!! Ton fils aussi joue à la console?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 23:16
[quote:dd9169d3a1="anthanais"]Ah les mecs!!!! Ton fils aussi joue à la console?[/quote:dd9169d3a1] heuu non à 11 mois ca va être dur :lol: :lol: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 23:34
[b:edad033dfc]Re... Ma Josiane me tourne le dos ? Non mais...et ben moi c'est pas a 3 mais a 5 que je préfère Hum... :mdr: Maelle ma bichette ,je suis un peu deg pour toi..reste positive..ma puce , je te soutiens a 300%.Ne perd pas espoir. Athenais , ca va bien..je veux rester optimiste...tant qu'on a pas le résultat de la dernière radio! Bon 2012 ,c'est génial...tanpis j'ai loupé le début de l'émission ...mais pas la brouille entre les 2 grognasses... :lol: 8) [/b:edad033dfc]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 23:41
[quote="Petit-coeur"][b]Re... Ma Josiane me tourne le dos ? Non mais...et ben moi c'est pas a 3 mais a 5 que je préfère Hum... :mdr: Maelle ma bichette ,je suis un peu deg pour toi..reste positive..ma puce , je te soutiens a 300%.Ne perd pas espoir. Athenais , ca va bien..je veux rester optimiste...tant qu'on a pas le résultat de la dernière radio! Bon 2012 ,c'est génial...tanpis j'ai loupé le début de l'émission ...mais pas la brouille entre les 2 grognasses... trop fort l'engueulade alex hihi^^ :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 23:55
[b:2f925ca150]Oh oui Steff... :lol: J'espère que ton moral va un peu mieux? N'hésite pas si tu as besoin de parler.. Josiane tu es partie te goder sur le canapé? :mdr: :..Grrrr ,JM qui enleve ses vieilles peaux des pieds.... :twisted: bouhhh[/b:2f925ca150]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 00:15
Bonne nuit les filles bisous à demain
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 00:23
[b:5146e73399]Bonne nuit... A demain[/b:5146e73399]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 08:13
[b:78e4e84988] Bonjour et preum'ssssss hé hé , Brigitteeeeeee juste dans mon canap' en train de me péter la poire avec les 2 grognasse :mdr: la jalousie a ce point :shock: surtout que le mec cé un Ken ... il doit chercher sa barbie .... :roll: et 2012 ta vue :love: j'ai adoré , jespere que sa arrivera pas sinon on est foutu :mdr: Steff sa va ma chounette ? Cynthia aussi ? Mariiiiiiiiie ????? Audreyyyyyy ???? Allo la terre helpp helppp :lol: Bon ce matin donc petit shopping tranquillou ... petit resto tranquillou .... cet aprem je serai là :D Pas de bétises hein ... je vous connais :hinhin: d'abord un kawa humm et un clic sa serai top :lol: Bon a taleurrrrrrrrr les chattoune en chaleurrrrrrrrrrr :siffle: [/b:78e4e84988]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:36
[b:67e289b5b6]Salut les Chaudasses coquines... Ma Josiane , Oui elles étaient trop jalouses..c'est n'importe quoi... :lol: ..oui on dirait Ken..j'aime pas ce style de mec... 2012 , j'ai bien aimé aussi ,Oh oui on serait foutues...on s'appellerait ,puis on trouverait une solution... :lol: ..j'ai bien aimé ,le déglingué de Charly... :mdr: super programme... Ta vue ce que j'ai vus...." ettolrahc".... :shock: :lol: :roll: steffie , Tu vas bien ma belle? Audrey , WANTED... Maelle , pleins de bisous bichette. ainsi qu'à ta jolie poupée. Marie , Comment tu vas? Anthanais ,Ca va? quoi de beaux aujourd'hui? bon ,je file a la douche ,on sort cet aprem...ne parlez pas de trop..sinon je vous fouette :lol: [/b:67e289b5b6]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:39
[b:856d355e99]Josiiii j'ai cliqué... :D :cop: [/b:856d355e99]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 12:08
COUCOU MES PETITES CHIEUSES!!!!! désolé je passe en coup de vent, j'arrete pas depuis hier matin. J'ai ma soeur qui est rentrée d'Yvoire avant-hier et elle m'aide a tout mettre en place pour la nouvelle collection donc on bosse on bosse on bosse, je voulais juste rassuré Maelle et je reviens demain papoter j'aurai plus l temps alors maelle, pour Fabio j'ai fait 2 decollements du placenta, un a 8 semaines et un a 14 semaines et ensuite a 19 semaines un hematome placentaire (je sais pas si c'est la meme chose, mais ils ont utilisé ces 2 terme et en gros pour moi c'etait pareil les trois fois) donc en gros la première fois il m'ont dis de me reposer et de revenir la semaine d'apres controler, la deuxieme fois ils m'ont hospitaliser 2 semaines et la troisieme fois c'etait de nouveau 2 semaines d'hospitalisation et par contre obligation de rester allongé quand je suis rentré a la maison sauf pour allé au wc et a la douche. Donc interdiction de me lever de 19 semaine de grossesse jusqu'au 7ème mois. C'est sur que c'est tres dur a encaisser quand on te l'annonce mais repose toi, fais en le moins possible a la maison et ca peu se resorber. aujourd'hui Fabio a 26 mois et est en tres bonne santé, donc garde espoir Bisou les filles je reviens demain sans fautes faut que j'y retourne...
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 13:06
Salut les chieuses!!! Comment allez vous bien aujourd'hui? :lol: Ici grasse mat' jusqu'à 9h45 :youpi: et trainage au lit ensuite! Excellent hier soir la prise de tête des nanas, ça manquait un peu de crépage de chignon!!! :mdr: Il faut vraiment être motivé pour participer à ce genre d'émission!! :roll: Alex, encore une bonne journée en vue, j'espère que tu as bien fait ton repérage de Kdo et que le resto était bon :wink: Alexandrine, oui il faut rester positive tant que tu n'as pas tout les résultats! Audrey, contente de te relire :wink: Sympa que ta soeur t'aide :top: Bosse bien :cop: Steffie, alors il s'est couché à quelle h ton bonhomme?C'était bien les bébés nageurs? Maëlle, j'espère que ça va, passe nous faire un petit coucou! :cop: Marie?Tu as disparue? Bon cet aprem je ne sais pas encore ce que je vais faire, surement repassage ou shopping.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.