Le club des Chieuses...^^ (Page 6)

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 20:15
et ben les filles vous etes ou??? alors menage fait et mon homme est parti chercher un mcdo :D bon allez bonne soirée y a plus belle la vie qui commence et apres Lie to me sur la 6 :wink: :cop:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 23:11
Coucou les filles !! Pour répondre a vaut question j'habite en Normandie !!!!! Ma fille a 4ans et demi et mon fils 3ans et demi !!Avec mon homme depuis 8 ans maintenant !! Je suis mère au foyer pour le moment sinon je suis dans la restauration !! Mon conjoint et moi sommes en essai BB3 et je suis actuellement à 2 jours de retard demain donc voilà en attente du verdict pour moi . Audrey c'est dommage pour ton -- !! Bisous les filles
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:21
[b:87a131b693]Coucou :hey: Audrey desolé pour ton -- ce n'est que le C1 tkt pas sa va arriver ce beau + :oui: MArie ah la restauration cé pas facile .... surtout les heure sont pas top :lol: ta une belle petite famille :oui: Athanais ok :lol: ma Brigitte ?? sa va mieux avec Mr ? ya eu réconciliation ? :hinhin: Morue sa gaz ? ici sa va le petit est a l'école :wink: [/b:87a131b693]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:54
coucou les filles je passe vite fait vous faire un coucou :wink: 4 pages de plus whaouu!!! j'ai pas tout suivi mais bienvenue aux nouvelles chieuses :lol: :lol: je profite de mon papa il es la quelques jours soyez pas sages les filles :hinhin: :hinhin: gros bisous
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:14
[quote:da7cc38c31="Steffie83"]coucou les filles je passe vite fait vous faire un coucou :wink: 4 pages de plus whaouu!!! j'ai pas tout suivi mais bienvenue aux nouvelles chieuses :lol: :lol: je profite de mon papa il es la quelques jours soyez pas sages les filles :hinhin: :hinhin: gros bisous[/quote:da7cc38c31] [b:da7cc38c31] Sage ? Nooonnnn jamais :hinhin: profite de ton papa ou de boire ? :mdr: boit un coup pour moi hein :mrgreen: [/b:da7cc38c31]
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:38
Bonjour!!! Comment allez vous? Je suis pas repassée hier ms la journée de taf a été mouvementée!!! :? Audrey, je suis Aide Médico-Psychologique et je travaille dans un Institut Médico-Educatif auprés d'enfants, ados et jeunes adultes polyhandicapés! Donc horaires d'internat soit du matin, soit du soir, + 1 WE/mois et souvent les fériés! :cpa: Mais j'adore mon boulot :wink: Marie, tu dois connaitre ça aussi dans la restauration!! Audrey, désolée pour le test je te souhaite d'avoir rapidement un joli +++ Marie, je croise les doigts pour toi Anthony est à l'école et ce matin j'ai été faire qq courses avec ma puce qui a été une vraie CHIEUSE!!!!Comme maman quoi :D Il y avait un monde fou :shock: Cet aprem ménage :roll: Et vous?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:26
[b:a623ec5b45]Bijour les Chieuses !! :lol: ... Maelle ,Avec une femme tu crois que c'est bien? :lol: Ma Josiane , Oui ca s'est arrangé... :wink: ..ouais comme toi et Maelle ,je pensais pareille...on ne sait jamais :mrgreen: :siffle: :mdr: Audrey , désolée... :? Moi elles sont revenues...lundi soir ,mais comme je ne veux pas me prendre la tête...je ne me focalise pas sur les essais. Marie ... tu habites dans le 27...c'est pas très loin d'ou je suis actuellement. Ici tout va bien...A part le temps pourri.... :? Cet aprem avec meme , on se fait "les petits chevaux" :lol: ,j'vais leur foutrre une raclee...mouhahaha...Attention faut pas faire chier meme... :lol: :lol: Ce soir ,ma frangine préfèree vient manger...c'est cool..elle va nous présenter son nouveau copain...voilou... Comment vous allez ? Steffie ca baigne?[/b:a623ec5b45]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 16:32
[quote:ac2bcfc7ce="° C'est cela oui °"][quote:ac2bcfc7ce="Steffie83"]coucou les filles je passe vite fait vous faire un coucou :wink: 4 pages de plus whaouu!!! j'ai pas tout suivi mais bienvenue aux nouvelles chieuses :lol: :lol: je profite de mon papa il es la quelques jours soyez pas sages les filles :hinhin: :hinhin: gros bisous[/quote:ac2bcfc7ce] [b:ac2bcfc7ce] Sage ? Nooonnnn jamais :hinhin: profite de ton papa ou de boire ? :mdr: boit un coup pour moi hein :mrgreen: [/b:ac2bcfc7ce][/quote:ac2bcfc7ce] je me doute vilaine fille :lol: la fessée?? :evil: :twisted: on boit pas trop :lol: bisoux
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 16:38
recoucou j'ai pris des notes :lol: :lol: ma mémoire flanche déjà :oui: :arrow: D_audrey bienvenue à toi :D j'ai vu que tu avais de la famille à Toulon :youpi: moi j'ai quitté La Seyne sur mer y a 2 ans cause mutation de mon chéri :( ... Ca te plait l'alsace? pas trop froid? :arrow: Anthanais bienvenue à toi :D :arrow: Marie veut son ++ j'espère que ca va vite venir :D :D :arrow: Petit coeur ca c'est arrangé avec ton homme tant mieux vive les reconciliations :siffle: Mon papa bricole dans notre maison et vu le temps pas de sortie c'est la tempête :evil: Mathys est à la sieste bisous les coupines
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 16:46
Coucou les filles !! Petit-coeur pour ta question avec Maelle : Maelle ,Avec une femme tu crois que c'est bien? Moi je peux juste dire que sa peut être sympa sexuellement parlant . J'espère que sa vous choque pas . C'est super que tu t'es réconcilier avec ton homme !! Steffie83 , ou j'espère avoir bientôt mon ++ déjà 2 jours de retard plus qu'a patienté ! bisous les filles !! Ps : Quel temps de merde en normandie !!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:47
[b:271ffb5b87]Steffie , oui vive les réconciliations..et pourvu que ca dure... :roll: :lol: Marie , Non perso ca ne me choque pas...Chacun fait ce qu'il veut..je n'ai jamais essayé ,faut dire que je suis hetero. Après ,je pense que si tu le dis, c'est que tu as du avoir une ou des expériences avec d'autres femmes? si c'est le cas , ca ne m'empêchera pas de te parler...et tu as au moins l'audace de le dire. :wink: Oui le ciel Normand ,c'est une horreur :x Maelle dit la Morue.....et la Josiane vous êtes ou les nanas? [/b:271ffb5b87]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:10
[b:5065dd6c8e]Suis lààààààààà :lol: Marie sa me choque pas du tout si tu es bi j'ai jamais testé sexuellement avec une femme .... mais pkoi pas :siffle: Steffie cé la tempete chez toi pfff fait iech :gr: reste au chaud alors et boit un coup :lol: Et ma fessée quand tu veux chérie :hinhin: :mdr: la morue elle se balade :siffle: Demain je serai pas la , shopping l'aprem oui le soleil est revenu alors on sort :lol: et dimanche on fête les 2 ans de mon neveux :youpi: il va y avoir a boire :youpi: [/b:5065dd6c8e]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 20:49
Mdr C'est cela oui : tu aimes la fesser hummm mdrr!! Faut pas mourir con comme on dit donc j'ai essayer !!! C'est sympa moi j'ai bien aimer !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:21
Ohh tu m'as fait rire "c'est cela oui :lol: :lol: c'est quoi ton prénom au fait :oops: La fessée quand tu veux :hinhin: prépare toi :lol: Marie c'est vrai faut pas mourir bête^^ et ca ta plu? bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 21:25
Oui steffie c'est sympa et puis y avait mon homme pour en profiter aussi c'est encore plus sympa !! Mdr Cendrillon je le fait toujours sa , sa me fait délirer à chaque fois !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.