Le club des Chieuses...^^ (Page 62)

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:15
les filles j'ai besoin d'un coup de mains :wink: est ce que vous pouvez faire passer ce lien au maximum de vos contact, c'est pour mon etude de marché il me faut donc le plus de reponses possible :wink: merci d'avance biz http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3247650#3247650
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 16:09
ben les fiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllleeeeeeeeeeessssssssssssssssss :cryout: :cryout: :cryout: vous etes ou???????????? bon ben je vais papoter toute seule :cry: alors a colmar il fais tres moche il arrete pas de pleuvoir, donc je m'ennuie a la boutique parce que les gens sortent pas de chez eux :evil: sinon Fabio est toujours aussi infernale c'est meme de pire en pire :evil: a part ca Mr cheri est toujours casse-c*****e mais bon je fais avec :evil: donc voila l'humeur de la journée :evil: :evil: :evil: :evil: et vous??? Alex :cop: Alexandrine :cop: Cynthia :cop: Maelle :cop: Marie :cop: Sandrine :cop: Steffie :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:05
coucou je passe vite fait car Mathys me lache pas .. je suis crevée sinon ca va tranquille bisous à toutes
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 17:09
bisou a toi aussi repose toi des que ta 5 minutes :wink: Mathys laisse ta maman tranquille 2 minutes :D
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 22:01
bon ben les chieuses si vous repassez par la je vous fais de gros bisou bonne nuit a demain
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 10:48
bonjour la dedans et ben je suis vraiment toute seule ici :cry: j'espere que ca va quand meme pour toute :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:27
coucou par la :) je passe encore vite fait... je craque un peu ces derniers jours... je vais voir si je peux pas mettre Mathys un peu à la halte garderie j'espère qu'il le prendront un peu... je me dis je vais passer pour une mauvaise maman mais j'ai besoin d'avoir un peu de temps pour moi me retrouver :oops: :oops: et vous ca va? bisous à toutes :cop:
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:39
Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas ms pas trop la tête ni le coeur à papoter pour l'instant. Bisoux à toutes.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 13:45
coucou un peu de mouvement :wink: Steffie tu n'est pas du tout une mauvaise maman, on a toute besoin d'un peu de moment pour soi... au contraire ca fais du bien profite en si tu peu le laisser quelques heures de temps en temps Cynthia pas de soucis reviens des que tu sent prete a papoter je vous fais de gros bisou
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 21:52
steffie et cynthia j'espere que ca va un peu mieux... maelle, alexandrine, sandrine, alex, marie ca va vous ????????? bon ben je repasse apres
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:42
coucou les filles dsl de mon absence j'éspère que vous allez bien Cynthia revien nous voir dés que tu le veut :cop: Steffie repose toi un peu c'est normal de prendre du temps pour soi :wink: Audrey alors cette nouvelle boutique ? Les chieuses :cop:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:03
ah trop bien y a quelqu'un :wink: je me sentait un peu toute seule :oops: comment vas tu? ben ecooute la boutique ca avance je fais quelques sondage pour voir ce que ca peut donné, mais la le soucis c'est que la remarque qui reviens souvent c'est le prix elevé des produits bio et je dois dire que ca risque de pas etre evident. en fait quand tu regarde les prix de satoriz ou nature et santé (les deux gros magasin bio du coin qui revende des cosmethiques) ben pour m'aligné je devrait margé a 1,7 ce qui n'est vraiment pas enorme donc pas rentable, apres je peu essayé d'augmenter un peu la marge mais mes prix seront plus elevé qu'eux mais je pourrais proposer plus de choix donc a voir. le probleme c'est que je suis une petite boutique donc je passe moins de commande que ces grands groupes c'est pour ca que je ne peux pas beneficier des meme tarifs qu'eux :?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:00
Salut mes chieuses :) Je suis de retour ca y est... Vous m'avez manquees... Maelle ,tu m'a bien faite rire avec le post...de tu sais! :lol: Je repasse plus tard :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 20:36
[color=darkred:7d53d032c2]Youhou....mais y'a plus personne ici??[/color:7d53d032c2] Bon , ben comme vous le savez ,mon smartphone ete en réparation , puis comme JM est parti il y a 11 jours ,bah je n'ai pas pus passer ,ou je pouvais me connecter ,mais pas écrire ,mais je vous lisez. :wink: Je remerci la Josiane ,de vous avoir passé "les mots"... Ici , ca va ... pour loik ,je vous tiendrais au courant de tout mercredi prochain ,mon loulou a besoin d'aller voir un orl ,a partir de la ,je serais...pour le moment j'en sais deja pas mal ...mais j'attend. Lou va bien , bon bien que ca fait 3 jours que medemoiselle se rebelle ...mais bon..c'est sa période de tests je pense. J'espère que tout le monde va bien?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:42
re coucou les filles Bon ben chéri est tjs pas rentré de Paris (il avait un entretien cet aprem ) et demain je l'ammene encore à Marseille pour un autre entretien :roll: pourvu que ça marche il termine tjs 2nd :evil: Sinon Titouan est déjà au lt depuis 1h je viens de terminer ùon repassage :lol: et jvien de me caler devant la 6 toi aussi tu nous à manqué :D :cop: les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.