Le club des Chieuses...^^ (Page 5)

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:40
ben heureusement que je n'ai pas fais de scandale!!! franchement grace a EE je rencontre des personnes avec qui je peux discuter parler de mes doutes de mes angoisses mais aussi des joies du quotidien et ca fais du bien donc je comprend pas les personnes qui viennent pour f**tre la me*de :shock: Je suis devenue maman a 22 ans avec personne autour de moi pour me conseiller ou meme juste m'ecouter quand ca n'allai pas, mes amies c'est plutot sortie, drague,... elles ont pas du tout envie de se poser donc mes problemes ne les interesse pas :? alors heureusement qu'il y a EE et il vaut mieux faire en sorte que tout ce passe bien, apres je dis pas que je vais m'entendre avec tout le monde, c'est comme dans la vie de tout les jours il y a des personnes avec qui ca passe bien et d'autre pas du tout donc dans ce cas la on les evite et voila :wink: pour ton boulo c'est clair que tu dois tomber sur des sacré c*n qui doivent passer leur nerfs sur toi :evil: mais petite question stupide, le soir quand tu rentrai chez toi t'avais pas mal au crane??? j'arriverai pas a passer mes journées au telephone c'est pour ca je demande :oops: pour ma collection je t'envoi les photos des que je la receptionne
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:41
alex donc si j'ai bien compris tu est maman celibataire, et ca va avec ton petit ca se passe bien? pas trop dur de tout gerer seule? je croise les doigt pour que tu ai ton code rapidement :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:47
bon allez je vais faire un peu de rangement avant de fermer et apres une heure de route pour rentrer :evil: j'essai de passer dans la soirée mais si je n'y arrive pas, bonne soirée les filles :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:48
[b:bb1eaff811]ta exactement raison pour EE j'arrive a gerer mon fils oui il a 3 ans et demi donc bien autonome il voie souvent son papa sa se passe bien donc cool Merci pour mon code :wink: [/b:bb1eaff811]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:50
[quote:4dd4dcdcea="d-audrey"]bon allez je vais faire un peu de rangement avant de fermer et apres une heure de route pour rentrer :evil: j'essai de passer dans la soirée mais si je n'y arrive pas, bonne soirée les filles :cop:[/quote:4dd4dcdcea] [b:4dd4dcdcea] oki bonne soirée bizz :wink: [/b:4dd4dcdcea]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 21:17
[color=olive:ee52a2f357]Salut les Chieuses ![/color:ee52a2f357] :D Josiane....tu veux qu'on enlève l'Anti? :lol: .... maelle comment tu vas ?? J'ai bien dormi...ca fait du bien Haaaaa! Bienvenue a Audrey et Marie....Quoi de neuf les filles? Steffie ca va? Ici ca va..bon petite embrouille avec Mr... comme d'hab en ce moment... :roll: :roll: donc Moi c'est Alex (la Brigitte),donc Alexandrine ,24 ans ,toutes mes dents ,meme les sagesses(encore!) :lol: , 2 enfants...4 et 2 ans et chez ma maman en vacance...en Normandie.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 21:20
[b:3dc1775af8]oh ma brigitte tu ma manqué :lol: comme vous voulez pour l'Anti .... :lol: sa se passe bien les vac chez ta maman ? Ah les disputes avec Mr ... pas grave la réconciliation cé le top :hinhin: [/b:3dc1775af8]
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 23:26
Bonsoir les anti-chieuses! Acceptez vous une petite nouvelle? :oops: Je m'appelle Cynthia, j'ai 29 ans, mariée à Alex (Alexandre!!!) et maman de 2 monstres Anthony (6 ans) et Anaïs (28 mois)!!! Comme vous, je suis une sacrée CHIEUSE et c'est pas mon homme qui vous dira le contraire :wink: !
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 01:38
athenais bienvenue :wink: ma Josiane tu m'a manquée aussi..oui ca se passe bien chez maman , et avec JM ca va un peu mieux...mais bon. maelle , tu crois qu'avec une lesbienne se serait + calme? :think: :lol: tu as encore tes dents de lait?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 02:07
Coucou les filles !! Roh la merde avec se temps , Vive la Normandie ^^Bas écoute petit-coeur sa va impect , j'espère que vous aussi ?? Si vous avez des question pour me connaitre mieux pas de soucis !!! La je profite du calme quand les enfants dorment !!! Mais je vais pas trop tarder non plus , bon allez à demain les Chieuses !!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 08:41
[b:daad3748a0]Bonjour les chieuses :hey: Bienvenue a Athenais !!! Tu t'est inscrite hier je voie ? et tu nous a dessuite trouvé :top: Ton premier msg a été pour nous ..... sympa sa :lol: Bon je serai pas trop dispo aujourdhui on va sortir jespere repasser ds la journée :cop: les filles [/b:daad3748a0]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 11:01
coucou les filles bienvenue Athenais Marie et Petit-coeur, comme vous avez du le voir dans "envie de bébé" j'ai fait mon test ce matin et verdict - - - :cry: et toujours pas de rrr donc ca fait 7 jours de retard :? Alex, tu sors par ce temps??? t'es courageuse, enfin ca se trouve il fait beau dans le sud... Marie, t'habite ou et tu fais quoi dans la vie? petit-coeur, des souci avec ton homme? j'espere que ca va vite s'arranger... et vive les reconciliations :wink: cendrillon, ca a été ta nuit? gina fait deja ses nuits? biz les anti chieuses (ou PETITES chieuses :wink: )
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 12:45
coucou maelle pour le test c'est clair je suis degouté mais bon c'est que le C1 donc je vais pas desespéré non plus :wink: sinon oui ca va Fabio a dormi jusqu'a 9h30 donc pour moi c'est une grasse mat vu que d'habitude il se leve a 6h30 tout les jours. dis donc Gina fait des sacrés nuits déjà elle a quoi? 4 mois environ? nous il a fait sa premiere nuit complete a 11 mois :evil: sinon ce matin j'ai fais mon menage et j'ai preparé le repas de midi voila la routine quoi :wink: mon pitchoune voulai des boulette de viandes mais la viande hachée n'est pas decongelé donc c'est poulet roti, polenta et salade verte pour midi. et vous les filles quoi de prevu pour ce jour ferié???
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 13:16
Bonjour. MERCI pour votre acceuil :wink: Petit message rapide avant de partir pour le taf :twisted: . Ici, temps pourri aussi, ça donne pas envie de sortir!!! Audrey, désolée pour ton test :( Je te souhaite d'avoir rapidement un joli ++++ Petit coeur, profites bien de tes vacances en famille! Alex et Maëlle, en fait je me suis inscrite sur EE pendant ma 2ème grossesse mais aprés avoir repris le boulot, j'avais du mal à suivre les discutions,et à passer régulièrement! Et comme en plus d'être une chieuse, je suis tête en l'air, impossible de retrouver mon mot de passe pour me reconnecter :roll: . Donc je me suis réinscrite hier.Voilà pour la petite histoire. Bon allez, il faut que je me motive!!!Bon aprem à toutes et à + tard.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 13:35
tu bosse dans quoi pour travailler un jour ferié? bon je vais finir ma vaisselle et ensuite petit sieste, je vais essayer de motiver mon homme pour qu'il m'accompagne :hinhin: a+ :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.