Le club des Chieuses...^^ (Page 58)

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 21:55
Euh en faite je teste mon iPhone et je capte pas pourquoi il ma mis des smiley a la fin...
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 22:03
Suis rentrée :youpi: .......mais y'a personne :cryout: Je ne serai pas trés présente demain car on prépare l'anniv' surprise de mon BP pour ses 60ans! Bonne soirée et bonne nuit si certaines chieuses passent par là!!!! :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:07
bon soir les filles Enfin je viens :D :lol: On est rentré à 20h car apres la visite pour l'appart on est allé à Jardi****pour voir les sapins et à ik** aussi Après on a mangé etc... la je regarde kolhanta et vous?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 23:52
[b:95e5ad00c6]Je vais moins passer sur le fofo , excusez moi un petit vide qui s'installe.... sa passera , bisous [/b:95e5ad00c6]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 23:54
[quote:361fd3f254="° C'est cela oui °"][b:361fd3f254]Je vais moins passer sur le fofo , excusez moi un petit vide qui s'installe.... sa passera , bisous [/b:361fd3f254][/quote:361fd3f254] Ma belle qu'est ce qui se passe? :cry:
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 00:07
Oh Alex :( , qu'est ce qu'il se passe? N'hésites pas à venir papoter si besoin :wink: Steffie, alors la visite de ton appart, ça s'est bien passé? Bon cette fois je vais au lit! Bonne nuit les chieuses!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 01:23
Bonsoir les filles. Je suis sur le tel de jm...j'aime pas d'ailleurs, alors je ne vais pas m'eternise. Ma josi,n'hésite pas,je suis sur msn..mais en sms aussi alors si tu as envie de parler..viens miss. Audrey,j'espère que tu vas mieux ? Loik va chez le doc demain a cause de la radio.j'ai pas envie de trop en parler ici. Steff,maelle,cynthia,marie,georgette bisous. Je reviendrais sûrement avant Noël, j'espère. Bisous mes chieuses,prenez soin de ce post.. [/b]
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 10:07
Bonjour! Comment allez vous ce matin? Certaines d'entre vous doivent encore être au lit, VEINARDES!!!! :wink: Ici journée chargée donc je ne pense pas bcp passé ce matin et pas du tout cet aprem et ce soir! Alexandrine, si tu passe nous lire :cop: J'espère que ça va qd même pour ton fils :roll: Alex, comment vas tu? :cop: Miss Les filles gros :cop: à toutes et bonne journée!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 11:05
[b:a3ae86a75c]Bonjour les chieuses je vous lie mais le moral pas top , sa ira mieux vs inquitéez pas de gros bisous a chacune bon dimanche :cop: [/b:a3ae86a75c]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 13:16
un coucou rapide Dimanche neigeux ici :lol: Cette aprem on va nettoyer en grand l'appart on rend les clefs mercredi. La je prépare la soupe pour ce soir :D :D ET vous les filles ca va?? Alex je t'embrasse fort et essaie de garder le moral bisous
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 19:31
: Salut! Comment allez vous? Ici, WE de fiesta, c'était super!!!! Par contre, il a neigé tout le WE et ce soir en rentrant, on a glissé et on s'est pris 1 trottoir :twisted: D'aprés mon Homme, ça aurait touché la direction :? Alex, contente que tu nous donne des news!Pleins de :cop: pour te remonter un peu le moral :wink Steffie, tu as fini ton ménage?Bonne soupe pr ce soir :wink: Les autres filles, j'espère que vous avez passé un bon WE. :cop: à toutes.
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 09:26
Salut les filles!!! Ben alors, vous faites grève??? J'espère que vous allez toutes bien ains ique vos petits bout de chou :wink: Ici, toujours la neige, j'ai dû emmener Anthony à l'école car pas de ramassage scolaire :? A + tard.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:48
bonjour les filles enfin rentrée de mon w-e enfin hier soir mais j'étais crevée et ce matin kiné et la je passe vite fait rdv au pédiatre ce matin :wink: Je vous aient lu vite fait :oops: alex passe nous faire un coucou Brigitte :hey: Maelle :hey: Cinthya je fais pas gréve :mdr: bon courage avec la neige Stef bon ménage audrey j'ai vu pour ta boutique et les CL c'est une super idée d'avoir plusieurs marques parceque sur internet on voit moins bien comment ça fonctionne les coloris,... pareil pour les écharpes de portage des areliers pour montrer comment faire les noeuds enfin voilà à plus tard les chieuse :cop: les filles
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 11:28
Bonjour les chieuses je suis pas passé tout le week end parce qu'on avait pas le petit il etait chez mes parents donc on en a profiter pour se reposer et passer un peu de temps rien que mon homme et moi, ca fais du bien... et vous les filles comment ca va? alex j'espere que le moral va mieux n'hesite pas si tu a besoin de parler. biz
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:57
coucou les filles Ici ca va bien Mathys aussi :D aujourd'hui repos un peu à part nettoyage encore de l'appart... et vous quoi de prévu? bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.