Le club des Chieuses...^^ (Page 54)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:40
[quote:f6a8ecdfd9="Steffie83"][quote:f6a8ecdfd9="° C'est cela oui °"][b:f6a8ecdfd9]Sandrine arf les insomnie :nan: pas cool Steff g peur des orages :lol: Moi mal dormit maxou ma reveillé plusieurs fois ...[/b:f6a8ecdfd9][/quote:f6a8ecdfd9] Ah il avait quoi Maxou? :)[/quote:f6a8ecdfd9] [b:f6a8ecdfd9]rien de grave mais il se réveillé souvent dslé les filles mais je parle pas trop de moi car on me lie et jaime pas les curieux :lol: [/b:f6a8ecdfd9]
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:41
Salut les chieuses!!!! IL NEIGE :twisted: :twisted: :twisted: Le car scolaire d'Anthony avait 20 min de retard, on était gelés d'attendre :twisted: :twisted: Comment allez vous? Moi je me réchauffe avec un bon cappucino! Oh zut pour vos NDM!!! :? Quoi de prévu aujourd'hui? Bonne fête aux Catherinette :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:00
[b:9b55215922]oh la neige je kiffffff :love: :lol: [/b:9b55215922]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:13
[quote:385b4b131b="° C'est cela oui °"][b:385b4b131b]oh la neige je kiffffff :love: :lol: [/b:385b4b131b][/quote:385b4b131b] Moi aussi mais ce que j'aime pas c'est le froid :lol: Qui te lis?? :D :D des curieuses :siffle:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:18
[quote:82e63db207="Steffie83"][quote:82e63db207="° C'est cela oui °"][b:82e63db207]oh la neige je kiffffff :love: :lol: [/b:82e63db207][/quote:82e63db207] Moi aussi mais ce que j'aime pas c'est le froid :lol: Qui te lis?? :D :D des curieuses :siffle:[/quote:82e63db207] [b:82e63db207] Non je pense pas a des filles du forum .... jaime pas le froid non plus :nan: [/b:82e63db207]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:30
[b:faf091649b]Salut.... :lol: ma Josiane ! biensur même si ca ne concerne pas que quelques filles du forum... :siffle: :mdr: si tu vois de quoi j'parle. :wink: bien qu'on s'en tape d'elle. sinon ta peur de la neige?! pauvr'josi :lol: ...j'espère que ca ira mieux pour Maxou la nuit prochaine.bisous a lui. Georgette , excuse ,hier soir je ne suis pas restée ,trop vanee et blasée :? Steffie , Ca va? Cynthia , pour mon fils il a passé sa radio hier ,logiquement les résultats sont prévus pour ce soir. :wink: tu vas bien sinon? Audrey, Ca va mieux? Bichette ,comment ca va? la forme? Ici ,il pleut ,ca devrait pas tarder a neiger...c'est pas trop mon truc la neige :roll: ..je préfère les orages! :mrgreen: :mrgreen: bonne fête aux gentilles Catherinette..!! je vous laisse ,je vais me laver. Ps: Un clik pour la Josiane. [/b:faf091649b]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:20
coucou les filles ca va ??? malgré vos ndm :? de mon coté la nuit a été plutot bonne je me suis levé a 8h15 donc ca va. Ca va mieux j'ai plus de fievre par contre depuis ce matin je me vide completement :oops: mais si la nuit a été bonne ben la matinée horrible j'ai les neeeeeeeeeeeeeeerfs :evil: :evil: :evil: alex un kawa stp :wink: ici il neige aussi et je peu vous dire que 60km sous la neige avec une BMW c'est la misere... :evil:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
oui ca va^^ je mange la j'ai trop faim :lol: et vous vous faites quoi
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
[quote:7db536601f="crapouillou&cie"]coucou les filles ca va ??? malgré vos ndm :? de mon coté la nuit a été plutot bonne je me suis levé a 8h15 donc ca va. Ca va mieux j'ai plus de fievre par contre depuis ce matin je me vide completement :oops: mais si la nuit a été bonne ben la matinée horrible j'ai les neeeeeeeeeeeeeeerfs :evil: :evil: :evil: alex un kawa stp :wink: ici il neige aussi et je peu vous dire que 60km sous la neige avec une BMW c'est la misere... :evil:[/quote:7db536601f] pk ca vapas miss
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:31
[b:f2a5ac3794]Brigitte g peur de l'orage pas de la neige :lol: Merci du Clic Allé va te laver tu pue :lol: Steff mange si ta faim , nous a midi , pâte bolognaise .... Audrey jte l'ai dit ta chopé un vilain virus , soigne toi :cop: essai de te détendre :zen: Morue Joyeux Moisniversaire a Gina :love: 5 mois déja :love: [/b:f2a5ac3794]
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:40
Je déteste la neige, ça me fait peur sur les routes!!!! :nan: Alex, j'ai cliqué :wink: Alexandrine, je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes! Bon ici la neige a fondu :youpi: J'ai passé la matinée au tel avec une amie, du coup j'ai pas fait gd chose :roll: Je vais aller préparer à manger et départ à 13h15 pour emmener la poupette chez Tata puis direction le taf jusqu'à 21h00!!! :cop: à toutes.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:49
coucou les filles Le kiné c'était top ce matin le bon massage :mrgreen: Depuis que je suis rentrée j'arrête pas ménage et fin des sacs et cet aprém on part pour le week :D j'essaierais de passer vous faire un coucou :D gina joyeux moiniversaire :yes: Audrey courage pour ton virus repose toi bien Brigitte je croise les doigts pour ton fils et pas grave pour hier Titouan m'a bien occupé tetine sautteuse jusqu'à 22h30 :evil: Alex moi non plus j'aime pas l'orage j'ai peur de la foudre :mdr: et la neige j'aime au ski ou à côté de la cheminée :siffle: steffie :hey: :cop: les filles bon week
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:53
Sandrine, passe un bon WE :wink: Joyeux moisniversaire à Gina :cop:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:56
j'essai de me detendre mais pas evident... deja ce matin sur la route j'ai dechirer une de mes lentille donc je vois que d'un oeil :evil: et ensuite j'ai de gros probleme avec une concurrente... elle me fais de la concurrnce deloyale. il y a 4 mois elle e demenagé a 150m de ma boutique. elle saute sur mes clients dans la rue en leur disant de pas venir chez moi qu'elle a de meilleurs produits que moi et qu'elle est moins cher. elle a un calpin avec tout mes prix de noté, et elle le montre au clients en disant ce produits elle le fais a X€ ben moi je vous fais une remise, comme ca vous l'avez moins cher,... une fois un client m'a agresser en me disant qu'elle leur avait dit mon petit jeu... que sur les marques qu'elle a je peu pas le faire parce qu'il peuvent comparer mais que sur les autrs marques je gonflait les prix et que je ne declarait pas tout que je detournait de l'argent :shock: elle a clairement dis a une cliente que son but c'etait de me faire couler et qu'il n'y a pas de place pour nous deux dans cette ville... et la ce matin je vois sur Facebook qu'elle note un truc sans me citer mais bon c'est clair que c'est pour ma tronche... enfin bref en quelques mois j'ai perdu 60% de mon chiffre et si ca continue comme ca je vais pas tenir longtemps :evil:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:58
joyeux moiniversaire a gina :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.