Le club des Chieuses...^^ (Page 48)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 08:09
[b:13f75e7c82]Bonjour les chieuses bien dormit ? nous oui :oui: bonne journée cynthia et courage pour la journée maelle grosse pensée :cop: les z'autre debout ..... :yes: [/b:13f75e7c82]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:56
Bonjour les filles Encore une soirée difficile Mathys s'est endormi après 23H30 :evil: je sais pas ce qui se passe toute la journée ca va et pas le soir.... Toute façon je dois voir le docteur pour la visite des 11 mois je lui demanderai je vous dis à toute car Mathys se réveille gros bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:36
Bonjour les chieuses !!!! Cynthia courage pour ta journée Aïe Steffie pour la nuit ici Titouan s'est réveillé à 4h00 :evil: mais j'ai maissé papa gérer :D J'éspère qu'il te feras une bonne sieste pour que tu puisse te reposer :D Maelle j'ai vu ce qui t'arrive sur le post du 3éme mois une pensée pour toi en éspèrant une bonne nouvelle ce soir :cop: A ^plus les filles bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 12:58
Coucou je profite de ma pause repas pour venir papoter... sandrine 45H :shock: t'as du mettre du temps pour reprendre le dessus nan??? et ben les filles mauvaises nuits avec vos loulous??? Fabio ca a été comme ca toute la semaine comme a chaque fois que son père est de nuit et ce week end ben impecc :shock: je dois le traumatisé quand il est seul avec moi ct'enfant :? j'ai toujours pas fini avec mes collections ca me soule j'ai mis en place toute la layette et tout les accessoires et cette semaine je dois mettre tout le 4-16 ans pfffffffff et vous quoi de neuf? maelle je pense fort a toi dis nous des que t'en sais plus... :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:07
[quote:37871a5a47="crapouillou&cie"]Coucou je profite de ma pause repas pour venir papoter... sandrine 45H :shock: t'as du mettre du temps pour reprendre le dessus nan??? et ben les filles mauvaises nuits avec vos loulous??? Fabio ca a été comme ca toute la semaine comme a chaque fois que son père est de nuit et ce week end ben impecc :shock: je dois le traumatisé quand il est seul avec moi ct'enfant :? j'ai toujours pas fini avec mes collections ca me soule j'ai mis en place toute la layette et tout les accessoires et cette semaine je dois mettre tout le 4-16 ans pfffffffff et vous quoi de neuf? maelle je pense fort a toi dis nous des que t'en sais plus... :cop:[/quote:37871a5a47] Bon apétit miss :D si je pouvais je t"aiderais à mettre en place les layette ca me plairait beaucoup :D
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 13:25
Merci a toi aussi :wink: oui c'est sympa mais tu sais au bout de la 800eme pieces ca soule :? tu fais quoi de beau aujourd'hui?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 13:27
bon je vais vite chez SFR je dois recuperer mon Iphone, ca fait bientot une semaine mais a chaque fois y a un probleme, pas en stock, probleme informatique,... :evil:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:37
[b:b82a429019]Coucou... Maelle ma bichette ,pensée pour toi :wink: et croisage de doigts. comment allez vous? Ici ,ca va.Lou n'a pas bien dormi cette nuit...surement ses jambes. Elle a fait CACA au pot :D Cet aprem , c'est rangement..et ce soir après manger ,on va chez des amis. Je vous laisse ,et vous fais de gros bisous. [/b:b82a429019]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:39
[quote:c87bc67e8d="crapouillou&cie"]Merci a toi aussi :wink: oui c'est sympa mais tu sais au bout de la 800eme pieces ca soule :? tu fais quoi de beau aujourd'hui?[/quote:c87bc67e8d] je dois aller faire les courses mais y a des averses toutes les 5 mn c'est saoulant :evil: surtout que je veux y aller à pieds c'est pas gagné :roll:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 14:50
alexandrine :hey: bon ben range bien alors, tu passe avant de partir? steffie, t'es au courses? bon faut que je me motive mes fringues vont pas se mettre sur cintres tout seul et encore moins s'etiqueter sans que je les aide :?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 14:53
aaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!youhouuuuuuuuuuuuu t'es ou??? des nouvelles de Marie? si jamais tu passe juste nous lire prend soin de toi :cop: Maelle t'as rdv a quelle heure?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:55
[quote:bc9b61eaf5="crapouillou&cie"]alexandrine :hey: bon ben range bien alors, tu passe avant de partir? steffie, t'es au courses? bon faut que je me motive mes fringues vont pas se mettre sur cintres tout seul et encore moins s'etiqueter sans que je les aide :?[/quote:bc9b61eaf5] Mathys est à la sieste du coup je repousse les courses :D j'ai fait ma vaisselle et le linge :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:18
[b:f78495cc08]suis là tout va bien :wink: Bravo a Lou pour son caca au pot :bravo: Steff dur dur la nuit encore :? Audrey bon courage avec la collection :lol: sandrine sa va ? Marie passe nous voir :cop: [/b:f78495cc08]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:31
Miss coquine coucou :lol: :lol: ca va?? J'ai voulu faire la sieste cette aprem Mathys a dormi de 14H45 à 16H30 :D mais comme par hasard le tél n'a pas arreter de sonner :gr: pffff du coup pas de sieste :cpavre: et vous êtes ou les filles? bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:37
coucou les filles je suis allée faire développer es photos du coup j'ai croiser une anciéne collégues et on à discuter un bon moment je vien de terminer de ranger mes photo et là je vais donner la copmptte à Titouan je repasse aprés Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.