Le club des Chieuses...^^ (Page 29)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 21:37
[b:599e1b7047]Oh M£rde ma bichette je suis desolé de cki se passe pour ton fils sa doit etre très dur a vivre :cry: et ne pas etre pret de lui j'imagine ta douleur tien moi au courant stp :( jpense fort a toi [/b:599e1b7047]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 22:11
[quote:e542a95609="Petit-coeur"][b:e542a95609]Les filles pas trop le moral ce soir... pour voir ce que j'ai sur le coeur...allez dans mon dernier message..Je suis très anxieuse ce soir..et triste. :cry: . Je vous embrasses mes chieuses. a demain. [/b:e542a95609][/quote:e542a95609] coucou miss qu'est ce qu'il se passe?? bisou
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 08:00
[b:cfef457ca3]Bonjour les chieuses comment sa va ce matin ? Ma Brigitte :( steff bien dormit cette nuit ? Cynthia sa va ? Marie en forme ou pas ? nous bien dormit SAUF qu'a 23h maxou m'apelle ..... pour une fois que je le fait dormir dans SON lit , il a fait pipi au lit :lol: j'étais degggggggg :lol: du coup il a dormit avec moi .... Allez Kawa svpppp et Merci des clik sa commence a monter :yes: [/b:cfef457ca3]
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:01
Hello les chieuses!!! :hey: Comment allez vous ce matin? Ici une super nuit et levée à 7h30 (ça change des 5h30 depuis le début de la semaine!!!!) :mrgreen: J'ai déposé le grand à l'école et ma chipie joue dans la salle de jeux!!!J'ai un peu de temps pour moi alors j'en profite et je fais ma fénéante!!! :wink: Petit coeur, je suis de tout coeur avec toi, j'imagine ton angoisse et ta tristesse de ne pas être avec ton fils!!!!Je croise les doigts pour que les résultats soient bons. :wink: Tiens nous au courant surtout!! :cop: Alex, ça va bien et toi? Zut pour le pipi au lit!!!! :( ça arrive :cpa: J'ai cliqué mais suis pas sure que ça ai marché :? Tu as des nouvelles de Maëlle? Marie, Audrey, Steffie, comment allez vous?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:12
[b:971d6f27d9]Cynthia cool levé a 7h30 au lieu de 5h30 je pense que ton clik a pas marché defois sa bug :lol: pas grave :wink: ouè pour le pipi au lit cé sa 2em fois et il est propre depuis juillet donc sa va ... Steffiiiiiiiiiii té pas venue encore , kes tu fait comme cochoneriiiiii :hinhin: [/b:971d6f27d9]
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:08
Alex, ça va si y'a eu que 2 accidents depuis juillet :wink: ça se passe bien l'école pour ton fils?Au fait, je ne me rappelle plus de son prénom??? :oops: Tu vas au code cet aprem? Les filles vous êtes où?????? Aucune idée de quoi faire à manger :think: J'aime pas cuisiner :twisted: :twisted:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:28
coucou les filles Alex je suis passé en coup de vent... :( j'ai pas le moral du tout :cpavre: de gros soucis .. je vais pas m'étaler... Sinon nuit correct mais bon Mr ronfle toujours.... Pour le repas de midi moi je mange pas donc pas de soucis et mr se fera la bouffe.... gros bisous à toutes
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:32
[b:16cba2d55c]oh steff raconte a tata alex ce qu'il se passe ? une dispute avec Mr ? :twisted: et toi faut manger et prendre des force pour t'occuper de ton loulou :? Cynthia , il s'apelle Maxym , non pas école l'aprem donc pas de code jvé sortir faire du lèche vitrine :lol: et tes enfants ont kel age déja ? :oops: ma Brigitte vien donner des news stp :( [/b:16cba2d55c]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:35
[quote:cd186d7ddb="° C'est cela oui °"][b:cd186d7ddb]oh steff raconte a tata alex ce qu'il se passe ? une dispute avec Mr ? :twisted: et toi faut manger et prendre des force pour t'occuper de ton loulou :? Cynthia , il s'apelle Maxym , non pas école l'aprem donc pas de code jvé sortir faire du lèche vitrine :lol: et tes enfants ont kel age déja ? :oops: ma Brigitte vien donner des news stp :( [/b:cd186d7ddb][/quote:cd186d7ddb] Non pas de dispute ca ca serait pas grave.... soucis financier.... :roll: J'ai pas faim du tout ... comme ca régime et toi quoi de beau? bisous
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:39
Steffie, viens nous raconter si tu as besoin d'en parler :( , parfois ça aide à se libérer et je sais de quoi je parle :wink: J'espère que tes ennuis s'arrangeront vite :cop: Et je suis d'accord avec Alex, il faut MANGER pour tenir le coup!!! Alex, cool le lèche vitrine!!! :top: Tu vas faire tes achats de noel? Maxym, c'est original comme écriture ! :wink: Anthony a 6ans 1/2 et Anaïs a 29 mois!
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:40
Oupps!!!j'ai pas vu ton mess Steffie! C sûre que les pb de thunes c tjr compliqué!!!Bon courage!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:56
[b:17f4da6351]Salut les Chieuses... Ma Josiane , je suis la...super le leche vitrine.. J'ai bien dormie malgré tout..hier soir ,je me suis raisonnée en me disant "Allez Alex ,c'est une pneumopathie et il va guérir vite"...en fait je ne suis pas rassurée..tant qu'il n'y aura pas le résultat de la prochaine radio... :? ...mais je me dis qu'aussi ca ne sert a rien de me faire du mauvais sang....Si j'étais avec lui se serait + simple aussi...pfff. Ce soir , il va normalement a l'hôpital... Steffie , Ouais pas cool ,les problèmes financiers...n'hesite pas a en parler ,ne t'enterre pas dans la déprime ...pense a Mathys... Heu pour répondre encore 18-24 mois...et a petits prix. :wink: Anthanais , merci pour ton mot.Comment ca va? le boulot? Ils sont mimis tes enfants. Maelle , ou es tu jolie cendrillon? Marie,fatiguée ,nauséeuse? Audrey , UN AVIS DE RECHERCHE... La Brigitte va se ressaisir...meme si....mais je reste positive ,comme toujours. [/b:17f4da6351]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:00
[b:6b6efec8dc]Steff la galère je comprend bien ... :cop: MA brigitte oui attend les résultat de la radio , sa va aller :cop: Audrey ? [/b:6b6efec8dc]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:06
Oui très galère Alex surtout quand tu dois 8000€ ...... et que moi je peux pas les payer .... je me bouffe le moral .. j'ai pensé à vendre la voiture mais Mr veut pas///// :roll: et toi alors le code?
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 15:09
Petit coeur, courage en attendant les résultats! Merci pour mes enfants :wink: Je suis en WE depuis hier 14h15 et jusqu'à mardi 10h00!!!!! :youpi: du coup je suis flemmarde :lol: Alex, t'es pas encore dans les magasins :wink: Maxym fait la sieste? Ici, Anaïs dort, c calme ça fait du bien :oui: Audrey, Marie et Maëlle vous faites grève????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.