Le club des Chieuses...^^ (Page 11)

Discussions

Auteur
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 13:37
Alex passe une bonne aprem et dépenses pas trop :wink: Oui, c sur, peut être qu'un jour je serai ammener à y réfléchir plus sérieusement! Qui sait ce que réserve l'avenir!!! En tout cas c bien de pouvoir en parler aussi librement! :wink: Audrey, j'espère que ton tour arrivera vite pour le ++++ Petit coeur ça va???? Maëlle aussi???
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 13:48
Audrey , Je vais te dire comment sa c'est passer , une fesai une petite soirée ,et quand on a été se coucher , mon homme , en rigolant pas capable de vous mettre nue toute les 2 !! Et vu qu'on avait bu , on avait bien chaud , je précise qu'on était pas bourrer lol et puis du coup mon homme ma demander si je voulais et j'ai dit oui , et on sait bien amuser . Et aujourd'hui tout se passe bien :) Tkt j'était coincé et sa ma décoincer maintenant j'arrive à plus m'amuser avec sa !!! J'espère que tu aura ton ++ !! Gros bisous !!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 14:30
merci les filles j'espere aussi que mon +++ arrivera vite :wink: mais bon c'est que le C1 donc je vais pas me plaindre... ok maelle des que je deballe tout je t'envoi les photos marie, ok donc une soirée arrosé peut aidé :wink: tu vas dire qu'on est bizarre mais on boit pas d'alcool, enfin mon mari pas du tout et moi occasionnellement, pour les fetes, un repas de famille, ou un apero de temps en temps quand on est invité... franchement je crois que si je boit plus de 2 ou 3 verre et je tombe... :oops:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 14:32
anthanais :arrow: t'es la? qu'est ce que tu nous raconte de beau? alex doit etre au resto la... des nouvelles d'alexandrine?
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 14:59
Suis là!!! J'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui!!!!journée tranquilou à la maison, mon homme a décidé de faire du rangement ms ma motivation n'est pas au top!!! :? Mes monstres ont déballé tous leurs jouets, et dire qu'il va y'en avoir d'autres à Noël, je sais pas où on va ranger tout ça!!!! :think: Et toi, que fais tu de beau? Mais non tu n'es pas bizarre,ou alors on est deux :D moi non plus je ne bois jamais, une coupe de champ et je suis toute gaite!!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 15:38
ah ca me rassure parce que des fois j'ai l'impression d'etre une extra terrestre :? nos amis et famille ont l'habitude mais quand il y a des personnes qu'on ne voit pas souvent c'est "serieux? mais c'est vrai?" ou "pourquoi t'es enceinte?" ou bien "t'es sous traitement?" :? sinon aujourd'hui je suis a la boutique mais y a pas vraiment de mouvement pour un samedi, et demain c'est REPOS :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 15:47
Coucou les filles Vous m'avez laché hier soir lol Félicitations Marie pour ta crevette :D :D Oui hier c'etait chaud hein c'est cela oui :lol: gros bisous à toutes
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 16:57
Maëlle, g pas pensé à faire mot de passe perdu :oops: Mon ancien pseudo était Althia et je discutais sur le forum des juinettes 2008 qui a d'ailleurs disparu :? Tu as bien profité de ta maman? Pour Noël, on va acheter 1 WII pour toute la petite famille, Anthony a commander la caserne de pompiers Légos, un circuit de voiture et des jeux de société.Pour Anaïs se sera une poupée à soigner (elle éternue, tousse...),un livre musical et une peluche HK et surement des barbies!Je vais pouvoir jouer avec elle :youpi: Audrey,bon courage pour la fin de journée au taf! Il n'y a qu'Alex pour faire du shopping de ce temps! :lol: Tu as changé ton pseudo? Steffi, comment vas tu? A + tard les chieuses!!!! :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 17:42
[b:be4f760671]me revoila , une journée de M£rde... bref sa va vous ? morue ya quoi a 17h20 ? :lol: [/b:be4f760671]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 17:44
Cendrillon je dormais pas :lol: j'ai fais des courses et je profite de mon papa qui repart demain.... :( Sinon moi ca va Mathys a eté gaté encore :lol: Mes coupines et vous?? bisous
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 17:48
Alors Alex, tu as trouvé de belles choses? Maëlle, c'est la maman de Gwenaëlle c ça?Alors oui! Oui, nous pour noël on préfère demander des jouets ms pour les anniv on est + fringues! Et oui, à l'âge de ta puce c surtout des jeux d'éveil! Tu regardes les fréres Scott????Moi je suis quand je peux!!! :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 17:57
[b:2b96715a87]ouè les filles desolé je suis super énervé de ma journée :nan: sa cé mal passé , pas grave je kiff les FS :love: Steffie profite de ton papa :cop: [/b:2b96715a87]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 17:59
maelle :arrow: c'est clair c'est que le C1, mais quand on a debuter les essai je me suis dit que je me prendrai pas la tete mais maintenant ca m'obsede alors qu'il faudrai pas :oops: surtout que mes rrr debarque pas et je suis a j+9 :? pour toi c'etait un choix qu'ils soient si raproché ou c'est une belle surprise? anthanais :arrow: tu regarde aussi les freres scott? avec mon mari on adore... oui j'ai changé de pseudo, je m'ennuyais cet aprem :D alex :arrow: qu'est ce qu'il t'arrive? steffie :arrow: t'as bien raison de profiter de ton papa bon je vais fermer la boutique et apres on est invité a manger donc je reviens demain matin biz bonne soirée
anthanais 148 messages
anthanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 18:08
Ben alors Alex!!???J'espère que ta soirée sera meilleure!!! :? Audrey, passe une bonne soirée :wink: Oh toutes fans des FS!!!! :lol: A +, je vais mettre les monstres à la douche!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 18:10
Pourquoi ca va pas ma petite c'est cela oui :D un gros bisous J'adore les frères Scott :D j'ai tout suivi :lol: Anthanais bonne douche à tes loulous :D Mathys aussi bientot .. Crapouillou rentre bien et bonne soirée à vous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.