Posté le : 04-11-2010 à 22:59
[quote:6b44da7adc="Floralie11"][quote:6b44da7adc="lalie34110"]moi aussi Papa me fais le coup style il s'approche avec Timéo et part se cacher, du coup on joue à cache-cache et mon loulou adore ça :lol: , et moi bah ça me fait du bien au moral.
c'est peut-être bien ça, faut dire que je m'en suis enorment voulu de ne pas avoir pris la décision plus tôt de me faire desserer l'anneau pendant la grosse, du coup je la regrette un peu ( ma grossesse), ensuite je m'en suis voulu d'avoir eu si peu de patience pour mon propre enfant alors que en fait il souffrait le martir, juste avant son opération, les vieux qui par dessus ça on porter porter plainte, du coup c'est vrai que je me suis accroché à mon ti loulou d'amour et j'ai beaucoup de mal à le laisser en même temps ça me permet de souffler, et dire que je foutai de g**** de ma soeur quand elle faisait exactement ce que je fais aujourd'hui :oops:[/quote:6b44da7adc]
Allez, il me reste 6 mn pour te répondre et dispenser ma sagesse :siffle:
Je te comprends totalement ! Et pour la grossesse et pour Timéo.
La seule chose à faire c'est de "lâcher prise" et d'accepter qu'être maman, ce n'est pas être parfaite mais faire de son mieux.
Et c'est ce que tu fais !
[b:6b44da7adc]T'inquiète, Tanguy aussi s'accroche à moi comme une moule à son rocher :roll: D'ailleurs, j'ai le cou tout griffé :?
C'est normal, c'est l'âge.[/b:6b44da7adc]
Sur ces bonnes paroles :cop: :lol:[/quote:6b44da7adc]
Ici je me prends des claques 8) :roll: je sais pas mais émy fait du (tape tape sur tout ce qu'elle touche, y compris mon visage, et mes cheveux y passent aussi :roll: