Future maman du 59 (Page 8)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:48
haha c'est vrai que je suis bien longue, mais après tout je suis bien Suisse moi aussi :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:48
Et puis d'abord, j'ai perdu du temps car je me suis mise à courrir après mon homme et ma fille :siffle:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:49
[quote:b8452dfb0e="lalie34110"]heu je crois que c'est un "oué oué, cause toujours le singe, heu ... le sage" hein quoi ,non c'est pas vrai j'ai pas dit que j'allais dormir[img:b8452dfb0e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/H_12SH%7E1.GIF[/img:b8452dfb0e] [size=9:b8452dfb0e]juste que je croyais qu'il n'y allait avoir plus personne[/size:b8452dfb0e][/quote:b8452dfb0e] :gr: :gr: :gr: Je te montrerais bien mes fesse via un simpson mais ça va me prendre du temps, je vais perdre le rythme :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:49
[quote:7f560955be="Floralie11"][quote:7f560955be="elo1029"][quote:7f560955be="Floralie11"][quote:7f560955be="lalie34110"]rhoo ben voilà que je me la suis joué "Gégé", trois plombes pour écrire mon message et vous avez toutes écrit au même moment :twisted: :lol:[/quote:7f560955be] Alors là !!! :evil: Mais c'est un complot, ce soir je vous met TOUTES un train d'avance :evil: :lol:[/quote:7f560955be] oué oué :lol:[/quote:7f560955be] C'est un oué oué qui veut dire: "cause toujours" ou un oué oué que reconnaît ma supériorité ? :think: :lol:[/quote:7f560955be] CAUSE TOUJOURS POULETTE :mrgreen:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:51
bah alors Gégé, tu t'es fait une crampe ou t'as écaillé ton vernis ??? :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:52
Bon mes super Poulettes, je vous déclare victorieuses par K.O :lol: Je dois aller réveiller mon mari qui va bosser pour 23h :hinhin: Bonne nuit les super Poulettes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:52
[quote:8705e7e9e6="elo1029"]bah alors Gégé, tu t'es fait une crampe ou t'as écaillé ton vernis ??? :lol:[/quote:8705e7e9e6] Très drôle :evil: J'ai toujours un message d'avance sur l'autre post :siffle:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:53
moi aussi Papa me fais le coup style il s'approche avec Timéo et part se cacher, du coup on joue à cache-cache et mon loulou adore ça :lol: , et moi bah ça me fait du bien au moral. c'est peut-être bien ça, faut dire que je m'en suis enorment voulu de ne pas avoir pris la décision plus tôt de me faire desserer l'anneau pendant la grosse, du coup je la regrette un peu ( ma grossesse), ensuite je m'en suis voulu d'avoir eu si peu de patience pour mon propre enfant alors que en fait il souffrait le martir, juste avant son opération, les vieux qui par dessus ça on porter porter plainte, du coup c'est vrai que je me suis accroché à mon ti loulou d'amour et j'ai beaucoup de mal à le laisser en même temps ça me permet de souffler, et dire que je foutai de g**** de ma soeur quand elle faisait exactement ce que je fais aujourd'hui :oops:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:53
Moi aussi j'y vais Bonne nuit mes poulettes adorées !! A DEMAIN ps: tiffany, ne te moques pas trop stp :wink:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:55
je crois que je fais même un couplé escargot plus limace ce soir bon réveil à ton mari Gégé. et heu ben bonne nuit si tu pars et que tu ne reviens plus
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:56
rhoooo élo, fallait poster plus vite, du coup je dois faire un deuxième message pour te souhaiter une bonne nuit à toi aussi :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:58
[quote:a99494e203="lalie34110"]rhoooo élo, fallait poster plus vite, du coup je dois faire un deuxième message pour te souhaiter une bonne nuit à toi aussi :lol:[/quote:a99494e203] :lol: merci et bonne nuit à toi aussi puis à l'escargot et à la limace :mrgreen:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:58
[quote:57e0d10c18="lalie34110"]moi aussi Papa me fais le coup style il s'approche avec Timéo et part se cacher, du coup on joue à cache-cache et mon loulou adore ça :lol: , et moi bah ça me fait du bien au moral. c'est peut-être bien ça, faut dire que je m'en suis enorment voulu de ne pas avoir pris la décision plus tôt de me faire desserer l'anneau pendant la grosse, du coup je la regrette un peu ( ma grossesse), ensuite je m'en suis voulu d'avoir eu si peu de patience pour mon propre enfant alors que en fait il souffrait le martir, juste avant son opération, les vieux qui par dessus ça on porter porter plainte, du coup c'est vrai que je me suis accroché à mon ti loulou d'amour et j'ai beaucoup de mal à le laisser en même temps ça me permet de souffler, et dire que je foutai de g**** de ma soeur quand elle faisait exactement ce que je fais aujourd'hui :oops:[/quote:57e0d10c18] Allez, il me reste 6 mn pour te répondre et dispenser ma sagesse :siffle: Je te comprends totalement ! Et pour la grossesse et pour Timéo. La seule chose à faire c'est de "lâcher prise" et d'accepter qu'être maman, ce n'est pas être parfaite mais faire de son mieux. Et c'est ce que tu fais ! T'inquiète, Tanguy aussi s'accroche à moi comme une moule à son rocher :roll: D'ailleurs, j'ai le cou tout griffé :? C'est normal, c'est l'âge. Sur ces bonnes paroles :cop: :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:59
[quote:6b44da7adc="Floralie11"][quote:6b44da7adc="lalie34110"]moi aussi Papa me fais le coup style il s'approche avec Timéo et part se cacher, du coup on joue à cache-cache et mon loulou adore ça :lol: , et moi bah ça me fait du bien au moral. c'est peut-être bien ça, faut dire que je m'en suis enorment voulu de ne pas avoir pris la décision plus tôt de me faire desserer l'anneau pendant la grosse, du coup je la regrette un peu ( ma grossesse), ensuite je m'en suis voulu d'avoir eu si peu de patience pour mon propre enfant alors que en fait il souffrait le martir, juste avant son opération, les vieux qui par dessus ça on porter porter plainte, du coup c'est vrai que je me suis accroché à mon ti loulou d'amour et j'ai beaucoup de mal à le laisser en même temps ça me permet de souffler, et dire que je foutai de g**** de ma soeur quand elle faisait exactement ce que je fais aujourd'hui :oops:[/quote:6b44da7adc] Allez, il me reste 6 mn pour te répondre et dispenser ma sagesse :siffle: Je te comprends totalement ! Et pour la grossesse et pour Timéo. La seule chose à faire c'est de "lâcher prise" et d'accepter qu'être maman, ce n'est pas être parfaite mais faire de son mieux. Et c'est ce que tu fais ! [b:6b44da7adc]T'inquiète, Tanguy aussi s'accroche à moi comme une moule à son rocher :roll: D'ailleurs, j'ai le cou tout griffé :? C'est normal, c'est l'âge.[/b:6b44da7adc] Sur ces bonnes paroles :cop: :lol:[/quote:6b44da7adc] Ici je me prends des claques 8) :roll: je sais pas mais émy fait du (tape tape sur tout ce qu'elle touche, y compris mon visage, et mes cheveux y passent aussi :roll:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 23:01
Bon allez j'y vais demain levé à 6h15 Bisous bisous et bonne nuit les filles Bonne pissette (aurore si tu me lis :wink: ) a ta chienne hein gégé !! :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.