Future maman du 59 (Page 69)

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 07:32
hello Je rentres du boulot et je vois que personne n'est passé :cry: je vais préparer mes gnomes et les emmener a l'ecole et a la creche Tiffany pour repondre a ta question c'est vriament juste une impression que tu as sur le fait que je suis un peu mieux :roll: :lol: car je suis toujours autant HS et je me fais de noeuds au crveau en essayant de vois comment je peux organiser ma vie et pas trop depenser d'argent car forcement vu que je travail 1 peu moins j'en gagne beaucoup moins :lol: enfin voilà c'est pas encore le top loin de là mais bon je fais avec :roll: bon jy vé bonne journée Bonne nuit pour moi :lol: j'espere dormir de 9h a 12h30 car apres il faut que j'aille faire mes courses acheter des chaussures pour maéline et nathan et apres aller les chercher :lol: :shock: A ce soir peut etre :oops: :roll: :lol: bisous a toutes celles qui passerons et aussi celles qui sont absentes ou en vacances :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:40
Bonjour mes poulettes :hey: Quand je vois la date de mon dernier post :oops: J'ai honte :oops: Même si je me déculpabilise en me disant que je suis pas la seule maman "un peu à la ramasse" :? Je voulais juste vous dire que tout allait bien, malheureusement, j'ai pas le temps de m'arrêter :roll: J'ai un truc très drôle à vous raconter. Une séance de happening "artdécocaca" avec Tanguy :shock: :lol: Promis, je re plus tard. J'espère que vous allez toutes les mieux possible. Allez: up, up, up pour les marsiennes :wink: Gros bisous mes petites poulettes :cop:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 17:36
Bonjour les filles :hey: Bonne nouvelle cela fait 3 nuits que Kylian fait enfin ses nuits (au bout de 10 mois ) et qu'est ce que ça fait du bien .......De dormir !!!!!! Sauf que ce midi 3/4 d'heure après son repas il a tout vomit, je lui ai donné son gouter et ça a été, j'espère que ce n'était qu'une fausse alerte. Et puis j'en suis plus qu'a 1 seule TT par jour je nous laisse encore une quinzaine de jour puis j'arreterais de l'allaiter meme si je redoute le jour ou je n'aurais plus ce contact avec mon BB. Tiff: Pour la chrono j'ai du arreter la semaine dernière car j'étais chez mes grands parents et résultat j'ai repris 1 kilos mais je m'y remets dès mercredi, une fois que j'aurais fini les bons petits plats que j'ai ramené de chez eux :oops: :oops: en tout cas un grand :bravo: pour ta perte de poids. Aurore: Je te souhaite un + rapide moi je me laisse encore au moins 2 bonnes années avant BB 3 puis après on se lancera. Biz a toutes les autres filles, je ne pourrais pas passer ce soir alors a demain les copinautes :cop: :cop: :cop: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:30
[quote:622eeedfc5="°oO AML87 Oo°"]Coucou les poulettes, ah c'est donc ça, vous désertez toute parce que vous êtes en train de faire un bébé :lol: [/quote:622eeedfc5] :hum: :hum: :hum: Non, pas de bébé chez nous :cpa: :lol: :arrow: Moi aussi, je te félicite pour tes kilos perdus ma poulette :wink: Moi j'en ai toujours 2 récalcitrants :evil: Je sais, ça peut paraitre dérisoire, mais je me sens...boudinée :roll: Est ce que tu vas mieux ? Et les enfants ? Mr Momine et les nuits ? 8) :arrow: Stef, bravo à Kylian pour ces nuits :wink: Et à toi, pour l'allaitement. Quelle chance :D Est ce qu'il a revomi ? :? :arrow: Aurore :mdr: L'excuse pourrie :roll: :lol: (je parle pas du boulot, of course :wink: ) Est ce que vous avez des nouvelles des nouveaux proprios ? Vous avez gardé un contact ? Et le maire ? Y t'a payé le champagne ? :siffle: On peut voir des photos de ta choupette à choupette ? :wink: :arrow: Christelle, je sais, ça mange pas de pain de dire: prend soin de toi :? Je me doute bien que tu fais de ton mieux pour concilier ton travail pénible, tes horaires irréguliers, ta vie de femme et les enfants Mais...prend soin de toi quand même :arrow: Ma Lolo ??? On t'as perdu ? :( :arrow: Ma petite Charguia, pardon :oops: Je t'ai bien vu passé, mais j'ai pas relevé :oops: En effet, ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles et de raisons d'avoir un "petit moral" Parle nous de Victoria :wink: Elle a du bien changer ? Est ce que tu as passé de bonnes fêtes ? Tu sais qu'ici tu trouveras écoute et soutien ? Dis, tu le sais, dis ? :wink: Plein de bisous à toutes celles à qui je ne laisse pas un petit mot, mais qui sont dans mon coeur :wink: Avant de vous raconter la séance de body painting avec Tanguy :shock: , je vous raconte les émotions du jour ! Le lundi après midi, Virgile à son R.V hebdomadaire avec une logopédiste. Il a le palais en ogive et un énorme trou entre les dents du haut et celle du bas. Résultat...la langue passe dans le trou :lol: Donc, May (la logo), lui apprend à placer sa langue. Bref, c'est pas le sujet, mais c'était juste pour planter le décor :siffle: Donc, je reviens de la logo vers 15h. Cerise et Tanguy étaient restés avec mon mari. J'avais laissé le chien dehors, et en rentrant, je ne la vois plus dans son parc. Je rentre dans la maison...je la vois dans son (méga) panier, et là :shock: Horreur, malheur !!! Sa tête avait doublée de volume :shock: J'vous jure ! On aurait dit un shar pei ! On lui voyait plus les yeux :( la tête et les joues étaient toutes gonflées. Non, vraiment, c'était impressionnant... Elephant dog :cry: Mon mari arrive et il me dit: "tu trouves pas qu'elle a une tête bizarre la chienne" :roll: Bravo ! quel sens de l'observation :nan: Evidement, j'ai immédiatement téléphoné au véto qui m'a dit de l’amener tout de suite, et qui lui a fait une piqure de cortisone. Résultat: piqure de guêpe ou d'araignée :shock: Heureusement, à l'heure où j'écris, elle a dégonflé :? Maintenant, la séance peinture :mrgreen: Déjà, il faut savoir qu'en ce moment, ma naine (Cerise) ma casse les pieds tous les jours avec bébé lily et rené la taupe :shock: :( :lol: Donc pour la 5ème fois de la matinée: "si teu pyait maman bébé lily...1 minute... :roll: " Pourquoi est ce que je n’arrive jamais à résister ? :cryout: Donc, je pose Tanguy dans sa chambre avec la barrière de sécurité Et...http://www.youtube.com/watch?v=XEQv5rTRJd0 :evil: L'ordi est à côté de la chambre à Gui-Gui. J'ai juste à tourner la tête de 30° pour le voir :lol: . Je venais de le changer (un énorme caca orange) et j'avais laissé la couche sur le meuble à langer. Je n'ai pas de poubelle dans la chambre, je descends tout au fur et à mesure. Bon, je ne fais pas durer le suspens 3 h... Il a réussi à tirer la couche (je sais pas encore comment :cpavre: ) et l'ouvrir. Du caca dans chaque main et vas y que je me recoiffe, et vas y que je me crème :cry: Je m'en suis aperçue au bout de 30 sec (je l'entendais plus). Amplement suffisant... Tout d'un coup, je tourne la tête (de 30° :lol: ) Et là... :choc: :choc: :choc: Je pense qu'il a du voir à ma tête qu'il se passait un truc...bizarre. J'étais tétanisée. Incapable de savoir quoi faire. Hypnotisée :fou: :lol: Il s'est mis à crapahuter dans la chambre, s'est arreter, à commencer à pleurer en se tapotant les genoux, les pieds. Je vous jure, j'avais toujours pas bougé. Et l'autre qui continuait à chanter avec sa voix électronique: je fais rieeeeeeeeeen que deeeeees bêtiiiiiiiiiiiiiiiises... :roll: Bon, la stupeur passée, j'ai quand même réussi à l'attraper, je l'ai collé tout habillé dans la baignoire Et le reste...je vous fais pas un dessin... :lol: Purée l'pavé :shock: Gros bisous mes poulettes :wink: :cop: P.S: bien sur que j'ai sauvegardé mon pavé !!! Pas folle la guêpe :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 21:40
coucou je passe vite fais avant d'aller m'echouer tel un cachalot sur une plage mais moi dans mon lit :lol: Tiffany : je n'ai pas eu de reduction de temps de travail ebfin si depuis octobre je travail a 80 % de nuit ce,qui me fait 2 nuits en moins a travailler dans le mois Mais vu que je suis dans des services beaucoup plus lourd qu'avant et que j'ai changé de site ( le CHRU compte 4 sites ) et bien ça ne change pas grand chose entre le 100 % et le 80 % si ce n'est le salaire :lol: Pour ce qui est du coté fatigue c'est toujours pareil :roll: enfin c'est comme ça Aurore, fanny,gégé contente d'avoir de vos nouvelles :wink: demain on attaque le mois de fervrier et dans 2 jours la premiere louloute va souffler sa 1ere bougie :lol: et oui le 2 fevrier c'est lylou notre winneuse qui fertera ses 1 ans Jvais m'allonger car suis nase bonne nuits les filles aplus bisous a toutes :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 21:47
Ah nos message se sont croisés :lol: jviens de voir que nous avons des nouvelles fraiches :lol: Géraldine : ça va que vous vous en etes rendus compte pour la chienne car elle aurait pu s'etouffer :roll: jpensais pas qu un chien pouvait faire une reaction a 1 piqure d'arraigné ou autre :roll: jdormirais moins bete ce soir :lol: Pour ce qui est de tanguy j'imagine un peu la scene :roll: ils ont de la resource dans les idées ses gosses il faut qu'il decouvre les choses :lol: j'imagine en meme temps ta puce qui chantait a coté ça nous arriverais je pense qu'on reagiraient de la meme façon on serait tellment surprise de soir ça c'est vrai que c'est le genre de scene a laquelle on ne s'attend pas :lol: ça m'arriverais je ne sais meme pas comment je reagirais j'ai tellment l'habitude de voir ce genre de chose a l'hopital .......quand ce sont des adultes qui font ce genre de chose ça passe moins quand meme il y a plus de surface a laver en plus :lol: enfin je ne m'attarderais pas sur les details :lol: bonne nuits :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 21:53
(heu, sinon une photo de ma choupette à choupette ça veut dire quoi ça?? [quote] j'ai pas bien compris :oops:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 21:55
j ai inversé les trucs c'est pas grave quand on croisé avec Pierre Richard :roll: [quote][quote:258664ba86]heu, sinon une photo de ma choupette à choupette ça veut dire quoi ça???[/quote:258664ba86] j'ai pas compris :oops
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 21:59
enfin bref tous ça pour dire que j'ai pas bien compris le sens de la phrase :roll: :oops: Aurore peuxtu eclairer ma lanterne :lol: ?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:00
Waaou !!! 4 message d'un coup ! On va faire péter les scores :siffle: :lol: Sans compte ceux qui s'écrivent (peut être) pendant que je poste (comme un escargot :evil: ) Franchement, j'ai hésité à prendre l'appareil photo pour Tanguy et ma chienne :oops: :arrow: Aurore, il a gardé votre caution ? Sous quel prétexte ? :shock: Ha, du coup, ça va peut être décidé le mien...de mari :lol: Deux boulangers ensemble...on va plus pouvoir les arrêter :lol: On dit pas une choupette chez vous ? On dit quoi ? Un palmier ?! :lol: :arrow: Bonne nuit ma Cricri Tu fais vraiment pas un boulot facile :cry:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:05
c'est bon j'ai capté :lol: ça en a mis du temps avant de monter au cerveau :mdr: j'ai mon taux de neurotransmetteur qui doit etre en baisse considerable ça va bientot etre le penurie :fou: bon aller cette j y vé car entre ce que je veux dire et ce que je tape y a une grosse difference et quand je me relis je me rend compte que ce que j ai taper ça n'a pas de sens :cpavre: Bonne nuit :siffle: bisous a toutes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:14
[quote:fce23d6da9="choupette37"]c'est bon j'ai capté :lol: ça en a mis du temps avant de monter au cerveau :mdr: j'ai mon taux de neurotransmetteur qui doit etre en baisse considerable ça va bientot etre le penurie :fou: bon aller cette j y vé car entre ce que je veux dire et ce que je tape y a une grosse difference et quand je me relis je me rend compte que ce que j ai taper ça n'a pas de sens :cpavre: Bonne nuit :siffle: bisous a toutes :cop:[/quote:fce23d6da9] Bonne nuit ma poulette Heu...non, non, je te rassures, je sais pas si c'est le :fou: dans ta tête, mais t'es très cohérente :lol: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:14
La, la lala Vu, vu, vu :youpi: Comprenne qui pourra :wink: :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:22
[quote:eda21defb6="aurore 17"]Ha oui ca y est j'ai compris :oops: :lol: Bon j'ai une excuse, j'ai refais faire mes méches blondes :lol: Bah en faite concernant la caution, déja, on n'est censé pas etre au courant car ça a été écrit sur le bulletin municipal de janvier et c'est une amie qui m'a appelé pour me l'annoncer car vu que l'appart appartient a la municipalité, ça passe au conseil et c'était donc écrit dans le compte rendu :roll: Encore un coup bas de la part du conseil et... de l'ancienne nounou a ilann pour le coup :twisted: Enfin bref, si le maire veut garder la caution c'est pas grave qu'il la garde, [b:eda21defb6]il s'achétera un cerveau avec[/b:eda21defb6] :lol: Sinon pour la rencontre justement, mon mari serai super content de faire la connaissance du tient :D on en a parlé pas + tard que ce midi justement :D[/quote:eda21defb6] :mdr: Oui, mais bon...il sera quand même bien obligé de rendre des comptes :roll: Oui, ça serait sympa. Je te tiens au courant :wink: Jusqu'à présent, on l'avait pas envisagé comme ça, mais effectivement...ça change la donne :lol: Ça y est, toux, fièvre et caca mou pour tout le monde :roll: :evil: La petite Tiffany est demandée à la réception :mrgreen:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:34
Rhooooooooo, merci Aurore :love: Vous êtes trop belles toutes les deux :love: T'avais déjà une frange avant ? :think: :arrow: Tiffany ma poulette, bon courage :( Ça me fait penser que j'ai toujours pas eu de règles depuis les vacances en Italie :? Moi aussi, dodo. J'entends des gorges qui raclent et des nez bouchés... Je sens que la nuit va être longue... :roll: Bonne nuit mes poulettes A demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.