Future maman du 59 (Page 68)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:38
Coucou les filles , un petit passage éclair, pour vous souhaiter un bon rétablissement à vous et vos loulous, par chance les miens tiennent le coup. Comme ca ils seront en forme pour souffler leurs bougies pour Lylou 1an le 2 février ca passe trop vite et pour thomas 2ans le 14 février. Je viens de finir mes valise après 2 jour de poncage de platre dans la maison c là que je me rends compte que la maison est grande. Je suis sur les rotules et g mal au dos et aux bras, mais bon faut ce qui faut on le fait pour une question économique. Il me reste encore l'étage à faire. Sinon pour les vacances g rien compris, finalement on va demain faire un coucou aux loustiques qui sont chez papy et mamy, et à 18h il faut que l'on prenne l'avion sur namtes pour roissy, et le grad dépard est jeudi matin il n'y a que 3 heure de vol donc on va pouvoir profiter dès jeudi. G trop hate ca va nous faire un bien fou. Gros bisous à toutes je penserai a vous :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 08:29
Coucou mes poulettes :hey: Vite en vitesse :wink: :arrow: Elo, si on a pas de nouvelles de Tiffany aujourd'hui, je lui téléphone Peut-être qu'Aurore a des news ??? Aurore ?????????????? N'oublie pas que tu nous "dois" toujours une explication sur le peut-être présumé futur papa du prochain (bébé, pas papa :mrgreen: ) :arrow: Chrystelle, 3h d'avion pour la Laponie :shock: Là, c'est moi qui n'ai rien compris :oops: :lol: Quoi qu'il en soit, passe de bonnes vacances :wink: :arrow: Julie, t'en es où avec ta patronne ? Bon, je m'attarde pas, Tanguy patiente depuis un petit moment déjà :wink: A tout' les poulettes :cop:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:35
coucou les copines , desolee j'ai ete tres occupee c 2jours . Alors ma patronne je ne l'ai tj pas revue , mais j'ai decide de partir et le plus fou c que c quelqu'un qui est venu me cherche pour me debauche lol au faite je fais mes cv ect... et puis une cop me dit ecoute la bas il cherche donc j'appelle et la femme me dit a mais je vous connais je vous ai reperee mais vous n'etiez pas la la semaine passee a votre boulot , je suis contente de vous voir !!! du coup j'ainegocier mes vacance qui etait programmee , mon salaire, mes commissions , mes formations enfin tout et elle a accepter pour la plupart trop contente :D :D je dois lui donner ma reponse aujourd'hui et faire un essai bientot .. Aurore oui des EXPLICATIONS stp ????lol Chrystelle bonne vacance profite un max ma belle Tiffany comment vas ?? Gege moi j'ai pas vu la video :cry: e vous fait a toutes de gros bisous je repasse apres je vais faire mon menage repassage
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:22
bonjour les filles je n'ai rien lu du tout, juste pour vous donner des nouvelles, depuis hier matin j'ai la grippe, avec 40 de fièvre, une toux atroce,chaud, froid, bref pas drole du tout, au boulot ilo m'on renvoyé chez moi direct :shock: au début vu que j'avais mal à la gorge je pensais à une laryngo-trachéite, mais le verdict était bien la grippe. Du coup Timéo qui n'est toujours pas remis, est chez mes parents sur demande de mon médecin pour ne pas le contaminer, car il est encore fragile. hier il a eu une prise de sang et ma maman devait laisser une couche pleine de selles pour analyses, mais à l'heure qu'il est il a toujours pas fait :? en même temps pas étonnant il refuse de manger ouy du moins il mange pas beaucoup. bon je vous laisse, car la j'ai une grosse montée de chaleur. à bientôt
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:02
coucou les copines tiffany jspr que tout va bien je suis inquiete. laetitia soigne toi bien repose toi un max tu as bien fait de mettre timeo chez sa mamie tu le protege et tu recuperera plus vite jspr aussi qu'il va vite aller mieux. ici sa va sheann a vu la pediatre car il ete pas tres bien au final un rhume du a la pousse de ses dents donc rien de grave. il marche de plus en plus et fait de plus en plus d'equilibre. le 14 fevrier sharon au ra deja 2 ans. et apres ce sera les 1 an de sheann sa passe trpo vite bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:59
Ma poulette :cop: J'ai essayé plusieurs fois le dernier n° que tu m'as donné, ça sonne occupé direct. Occupé ou en dérangement :( Bon, l'essentiel, c'est que l'on ait des nouvelles ! Même si c'est pas la grande forme :? Je dois partir au chant. Merci d'être passée nous rassurer :wink: :arrow: Laéti, des bisoudoux pour toi aussi. J'espère que ça va aller :( 40° de fièvre :shock: :arrow: Ma Lolo, Préci :cop: Ainsi qu'a toutes les poulettes. Si je ne repasse pas...A demain :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 17:44
bonsoir je passes vite fais vous faire un peti coucou je vois que c'est bien calme en ce moment :cry: Vous etes toutes malades ? vos bibous aussi ? ou alors en train de mettre en route d'autres petit bambin :lol: ici c'est pas la joie je me suis pris la tete avec la caf car il considerent que je roule sur l'or :twisted: Bah oui pour calculer les droit de l'année 2011 ils se basent sur les revenus de 2009 or j'etais a temps plein donc avec un salaire de temps plein Du coiup notre qutient familial est au plafond car il y on rajouter les iades qu'il me versent pour mon 80% :roll: je leur ai dit que ct completement debile car je suis loin de gagner ce que je gagnait en 2009 ( je perd 350 euro par mois) Bref du coup le prix horaire de la creche a augmenté de 0,6 cts de l'heure :shock: non seulement je gagne moins mais je raque + du coup il mon gentiement repondu que mes revenus 2001 seront prient en compte pour 2013 :roll: année a laquelle Nathan ira a l'ecole :twisted: Vive la logique des methodes de calculs car eles nous foutent bien dans la mer*** C'etait mon petit de gueule du jours :oops: Gros bisous les poulettes et bon retablissement a tout les malades grand et moins grands :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 17:45
jviens de me relire et j'ai fais pleins de fautes et oublié quelques lettres :oops:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 21:51
je repasse vois s'il y a des pipelettes ce soir mais ya personne :cry: je parles avec avec moi meme :lol: comme ça je suis sur de ne pas me contrarier :lol: Bon bah vu que je suis seule je vais aller prendre ma douche et aller au dodo Bonne nuit a celles a qui passerons par là :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 08:07
Désolé je passe en coup de vent je repasse plus tard promis. Juste pour vous montrez :D [url=http://lilypie.com/][img:f545c2d58d]http://lt1f.lilypie.com/mPUEp1.png[/img:f545c2d58d][/url] gros bisous
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 18:56
Coucou les poulettes, Je reviens après un long silence. :oops: Désolée de ne pas être passée avant. J’avoue j’ai même pas pris le temps de vous lire :roll: et j’espère vraiment que vous allez bien. Vous m’avez énormément manquées. On était pas mal occupés ces derniers temps, je ne rentre pas dans les détails (les bobos, le décès de la grand-mère de mon chéri, le divorce de ma sœur et d’autres petits événements tristes dans la famille :( ). Du coup pas le moral ni le temps pour venir sur le fofo. Je pense que ça m’aurait fait un grand bien de venir en parler. Bref, maintenant c’est du passé. La vie continue (faut ressortir le moral des chaussettes) Je vais essayer de lire au moins les dernières pages et je repasse plus tard. Gros bisous à vous toutes. :cop:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 11:24
Salut les filles, Je vous ai lachement abandonné cette semaine car je suis partie chez mes grands parents. Je vois que le fofo est bien calme :siffle: vous etes ou les filles?????? Bon je repasserais lundi car j'ai un week end bien chargé. Bakinoise: Courage, tu aurais du venir sur le fofo car tu aurais put te confier, cela t'aurais peut etre fait du bien. Tiff: Repose toi bien Misapb: Cool tes essais BB4 comence, je te souhaite un beau + Choupette: Ah, les problèmes avec la CAF c'est vrai que leur base de calcul ne tient pas la route je vis la meme chose en ce moment avec mon premier loulou qui est en Halte garderie et moi en congé parental :roll: Lalie: Soigne toi bien , la grippe est rude cette année!!!!! Jou: Je suis contente pour toi si tu as trouvé un autre post ailleurs car moi j'ai travaillé avec une personne qui m'a fait subir du harcèlement moral et je suis tombé en dépression. J'étais jeune , j'avais peur. Un regret ne pas l 'avoir attaqué au Prud Hommes. KSS: Soigne bien Sheann et un grand :bravo: pour ses déplacements !!!! Allez je file on m'attend. Bon week end et bisous a toutes les Marsiennes que je n'ai pas cité :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 15:16
coucou les filles comment allez vous??? ici sa va a part sheann qui a la gastro depuis 3jours au depart c'etait environ 7 selles molles par jour et qui sente mauvais :? et depuis hier c'est liquide alors torifan et adiaril mais il a pas l'air mal a part qu'il mange pratiquement rien. Sharon quand a elle a des vers blanc dans les selles, alors j'ai tel a la pediatre ce matin et elle a un traitement ainsi que ses freres. hier on a acheter notre nouvelle machine a laver, 223euro 7kg 1000tour a l'essorage classe A je suis contente j'ai fait une affaire chez electro d*p*t. Sinon j'ai une question au mois d'avril nous devons aller a disneyland paris et je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurez des bon plans jspr que vous allez toute bien laetitia jspr que toi et timeo allez bcp mieu bisous
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 15:28
[quote:8943daa12d="KSS"]coucou les filles comment allez vous??? ici sa va a part sheann qui a la gastro depuis 3jours au depart c'etait environ 7 selles molles par jour et qui sente mauvais :? et depuis hier c'est liquide alors torifan et adiaril mais il a pas l'air mal a part qu'il mange pratiquement rien. Sharon quand a elle a des vers blanc dans les selles, alors j'ai tel a la pediatre ce matin et elle a un traitement ainsi que ses freres. hier on a acheter notre nouvelle machine a laver, 223euro 7kg 1000tour a l'essorage classe A je suis contente j'ai fait une affaire chez electro d*p*t. Sinon j'ai une question au mois d'avril nous devons aller a disneyland paris et je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurez des bon plans jspr que vous allez toute bien laetitia jspr que toi et timeo allez bcp mieu bisous[/quote:8943daa12d] Salut la miss, Super pour ta machine a laver moi aussi j'aimerais la changer mais juste pour en prendre une plus grosse !!!!!car ras le bol de faire plusieurs machines par semaine. Quand vous allez venir à Diney vous allez a l'hotel, vous venez en voiture ?? Car les hotels de Mickey sont cher et tu en as des moins cher dans les villes d'a coté. Tu as un super centre commercial Val d'Europe avec la Vallée shopping (ou il y a des dégriffés) mais attention beaucoup de grandes marques onc malgrès tout ça reste cher. Fais un tour sur le site internet tu verras...... Je vais tout de meme voir si ils font des offres sur le parc et les Hotels ,si je trouve quelque choses je te tiens au courant. Surtout soyez prévoyant pour l'eau et le gouter car la note de la sortie peut couter cher au pays de Mickey et ses amis!!!!! Bizzz :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 16:13
bonjour comment allez vous ? je vois qu'il n'y a personne en ce moment :cry: moi je suis levée il y a 30 mins :oops: mais j'ai travaillé cette nuit donc je me suis couchée a 8h ce matin :lol: Tiffany : je tiens a te féliciter :wink: je vois ta bannière tous le jours qui evolue et je trouve ça super :wink: Fais attention a ne pas perdre trop vite car maglré tous un perte de poids ça fatigue Gros bisous a toutes a bientot :wink: MOi vé aller faire ma douche et me preparer pour retourner travailler cette nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.