Posté le : 16-01-2011 à 22:56
Soir mes poulettes,
Mon P.C rame, la connexion bug.
Pfffffffff, j'espère que je vais pouvoir poster.
J'ai l'impression que ça fait 6 mois que je suis pas venue...
Je passe rapidement pour vous faire un bisou à toutes et surtout, un petit mot pour [b:34e3ada425]Aurore[/b:34e3ada425].
Ma Poulette, j'imagine bien ta frayeur et surtout ta culpabilité. Quant à entendre le bruit de la chute...J'en parle même pas.
Hier, en quelques secondes, le temps d'essuyer les fesses de Cerise, et Tanguy était tout au bord des escaliers, les bras dans le vide, prêt à tomber. Je te raconte pas la tête à Cerise tellement j'ai hurlé fort et sauté sur son petit frère.
T'as raison, ça peux basculer très vite, y compris si on est très attentive.
Il y a quelques années, Virgile qui avait 3 ans sautait sur la canapé à côté de moi. J'avais juste à tendre le bras pour le toucher. Et bien il est tombé sur le plat de la nuque. Il ne bougeait plus, j'ai cru qu'il était tétraplégique.
Ça arrive n'importe où et à n'importe qui.
Un fer allumé, une casserole d'eau chaude, une mauvais chute...et ce sont des cicatrices à vie pour l'enfant et une culpabilité sans fin pour la maman
Malheureusement, même avec un maximum de précautions, de prévention, personne n'est à l'abri d'un accident.
Maéline a eu de la chance et c'est bien ça le principal
Essaie de ne pas être trop sévère avec toi.
Vous remarquerez que je n'ai pas utilisé un seul smiley. Ça me coûte (beaucoup) mais c'est pour ne pas surcharger.
Je fais quand même une copie de mon message, au cas où il ne passerait pas, je le posterai demain.
Bonne nuit à toutes mes poulettes, je prendrai un peu plus de temps demain pour vous répondre
Gros, gros bisous