Posté le : 12-01-2011 à 14:59
Salut les filles,
Je passe vous donner des nouvelles du petit prince qui nous a fait de grosses frayeurs ces derniers temps. :shock:
La dernière fois que je suis passée il commençait sa gastro... :bou:
Désolée je ne suis pas passée depuis, mais je n'ai pas arrêté !!! :zen:
Je commencais bien à me dire qu'une gastro qui dure 2 semaines avec en moyenne 10 diarrhées (vous vous souvenez les couches explosives??? :hum: ), 10 vomissements en jet, 5 machines et 60g de nourriture par jour, ça commencait à faire un peu bizarre et surtout long !!! :cpavre:
Samedi matin, dans le bain, il a vomi du sang... pas mal de sang... Et rebelote 6 fois en une heure.
Je retourne aux urgences. Ils le pèsent: 7kg640 :choc: (il faisait 9kg670 le 22 décembre)... Ils l'auscultent: désydraté... Fibro en urgence le lendemain: verdict oesophagite saignante. En gros il a tellement vomi pendant sa gastro qu'il a irrité son oesophage et la muqueuse de son estomac au point de les faire saigner. :nul:
Bref, ils le gardent le samedi, ils le perfusent, et nous sommes rentrés hier après arrêt des vomissements depuis 24h, début de réalimentation... :yes:
Pour le moment ça a l'air d'aller. Il a mangé un peu ce matin (60), ce midi quelques cuilleres de ma purée de "convalescence": courgettes, petit pois, sole... et là il dort comme un ange. :D
Je veille donc mon autre malade, Lou , qui a fini par choper la gastro de son frere. :gr:
Imaginez mon pauvre chéri seul avec sa princesse blonde, réveillé toute la nuit par Lou qui a vomi dans son lit jusque 4h du mat'! Eh ben... il a réussi comme un grand à faire tourner le linge, le seche linge, et à la gérer ! Comme quoi quand ils veulent !!! :zen:
Heureusement ils vont beaucoup mieux et moi... je souffle !!! :top:
Quand même une grande nouvelle: MON HOMME EST A UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE !!!! :yes: :bravo: :youpi: Et le mieux c'est que c'est à 1km de la maison... ALors au top, croisement de nénés !!! 1, 2, 3 ... TOP !!!!!! :gne:
De mon coté, ca roule. Assez crevée quand meme par ces nuits blanches (à l'hopital, ils venaient toutes les 2h prélever son urine... Alors les nuits furent... HORRIBLES !!!!). Boulot nickel, j'adore vraiment ce job ! :love:
Samedi mon amoureux a 30 ans. Je lui ai organisé une grosse soirée surprise. :hinhin: Il est batteur d'un groupe de rock les Canette Hit. www.canettehit.com Alors j'ai réuni en surprise tous ses amis depuis le lycée dans une grande salle. Soirée costumée thème "Woodstock Revival", parce que tous nos copains nous surnomment La Famille Peace and Love ! :mdr: Cadeau commun: une batterie neuve, la même que celle du batteur des Rolling Stones ! Au menu: couscous et galette des rois ! Je viendrai vous raconter et mettre des photos ! Tellement hate de voir sa tete !!!! :fou:
Bon maintenant je vais lire les 200 pages que vous avez écrites en mon absence et je reviens après !!! :choc:
J'espère que tout va bien pour tout le monde
:oui:
Gros bisous :cop:
Nat