Future maman du 59 (Page 62)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:54
joyeux moiversaire tite lucie. tiffany vraiment des c** les operateurs de téléphone. depuis deux semaines sheann se leve tout seul a la poussette ou au camion et avance dans l'appartement il fait vraiment sa vie tranquille
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:55
elo desole pour le doudou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:27
[quote:eb379270a6="kiliansharon"]faut que je vous dise un truc mon mari ete au telephone tout a l'heure et il me regarde il me dit que si il avait ete a jour (vaccin fievre jaune) et ben il partait mercredi un opex pour 4 mois a djibouti. sa m'a fait un choc. vous imaginez il preveinnent les gens deux jours avant. enfin c pas pour cette fois. mais il y a un autre depart dans 2 mois a djibouti donc mon mari va faire son vaccin. et sinon un autre depart en afganistan dans 9 mois je prefere djibouti qd meme. ct juste une tite parenthese[/quote:eb379270a6] En effet ça s'est joué à pas grand chose... Ton mari fait partie de quel corps d'armée? Il y a quelque chose de prévu pendant son absence pour t'aider à t'occuper des enfants?
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 16:03
salut Joyeux anniversaire de mariage Tiffany je suis extenuee en ce moment et pas moyen de recuperer .... Ma puce est encore enrhumee . Je repasse plus tard car bcp de retard dans mon repassage 3mannes!! :evil: pas envie quelqu'un veut venir m'aider ! lol bisous mes cocottes
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 18:16
J'ai oublié JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE :youpi: Tiffany, moi je suis chaque année très émotive lorsque nous fetons notre anniv de mariage, tellement de bons souvenirs !!!!!! J'espère que vous vous allez feter ça !!! :wink: Elo: Désolé mais je n'ai jamais vu ce Doudou en tout cas si je vais chez quelqu'un et que je le vois, je pense a Doryan :wink: A tout a l'heure :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 19:21
Coucou, [color=indigo:a2cbba42e2]BONNE ANNIV DE MARIAGE TIFFANY !!! Ce sont les noces de bois !!! FELICITATIONS !!![/color:a2cbba42e2] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/buissonniere123643580355-gros,fd1887f40a0f67e568e3bfe7f28be220.gif.html][img:a2cbba42e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/fd1887f40a0f67e568e3bfe7f28be220.gif[/img:a2cbba42e2][/url] Ca va les filles, je vois que vous avez bien déliré hier soir :wink: Aujourd'hui reprise du boulot, ca fait du bien apres cette grosse semaine de grippe ! Tout le monde va mieux ! Elodie, je ne connais pas ce doudou... mais j'ai trouvé ca: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i11.twenga.com/jeux-jouets/peluche-rhinoceros/doudou-bengy-rhinoceros-beige-tp_3241784684472917181.jpg&imgrefurl=http://www.twenga.fr/dir-Jeux-Jouets,Peluches-et-nounours,Peluche-rhinoceros-10729&usg=__cCSCwntK0J4_z6jABl36WAug1eU=&h=100&w=100&sz=3&hl=fr&start=2&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=DPHtbHacbEL6QM:&tbnh=82&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Ddoudou%2Bbengy%2Brhinoceros%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4ADRA_frFR368FR368%26tbs%3Disch:1 Dis lui qu'il s'est transformé en peluche ! T'as vu t'es en photo dans google parmis tout plein de doudous :P http://www.google.fr/images?q=doudou+bengy+rhinoceros&um=1&hl=fr&rlz=1T4ADRA_frFR368FR368&tbs=isch:1&ei=x0wrTdbOOcmBOu_tjOAI&sa=N&start=20&ndsp=20 KSS ton mari n'est pas chez les marins pompiers de Marseille ?! Et Alice ca va ? et ta puce ? Bon, j'ai lu que les 3 dernières pages apres je pars à la danse, alors pas trop le temps !!! Aurore ca fait un petit moment qu'elle est plus passée, non ? Et bisous à toutes, peut etre à plus tard !!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:06
Coucou mes poulettes :hey: Je passe vite fait, Tanguy n'a pas encore mangé. Il dort :evil: :arrow: Tiffany, avec un peu de retard: [size=18:51b51cc0e4]bon anniversaire de mariage[/size:51b51cc0e4] :wink: Très, très émouvant la surprise de ton mari. Je suis tellement contente pour toi :cop: Même si ça ne règle pas les difficultés, ça fait du bien de les oublier 5mn Au fait, t'es trop belle quand tu te met en colère :love: :lol: Vite fait... J'aurais pas du faire la maligne hier soir 8) Mon guigui me voulait...il m'a eu...toute la nuit :cryout: La pire de pire de pire nuit depuis qu'il est né :shock: J'ai pas le temps de développer mais c'était... :( A part ça, j'avais R.V chez le dermato car j'avais une petite tache de grossesse sur le visage qui s'était transformé en croûte :shock: Résultat: c'est rien du tout ! Peut être un petit coup de griffe de Tanguy (au fait, est ce que vos BB vous frappent aussi :oops: :lol: ) Le dermato m'a juste filé une pommade anti acnéique :roll: Même si j'ai rien dit, j'ai encore bien flippé car ça fait 3 semaines et ça ne guérissait pas... Bon, je vais réveiller ma terreur pour lui donner à manger. Evidemment, il a rien dormi de la nuit ! Il est fatigué maintenant. :evil: A tout' les copines. Si je repasse pas, c'est que je me suis endormie sur le bib' :roll: :cop: P.S: Ma Lolo, tu m'as pardonné ? [img:51b51cc0e4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/A_01AN%7E1.GIF[/img:51b51cc0e4] P.S 2: Le petit prince est hospitalisé ? :( Ma Natoune :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:19
tiffany trop mignon je suis tres contente pour toi je connais bien j'etais dans la meme situation et il y a quelque mois je me suis reprise en main aussi et c vrai que sa fait bcp de bien. on se sent redevenir femme. en tout cas continue tes efforts plein de gros bisous rien que pour toi. :cop: gege: sheann aussi commence a me taper mais en marque d'affection alors je lui dit de pas taper de faire des gaté mais bon pour le moment c des clasues hihi. :wink: Sinon mon mari et pompier dans l'armée de l'air.
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 21:21
RE coucou Tiffany je trouve que ton histoire bien que personnelle est tres belle , ton mari te soutient vois tes efforts pour rester femme , amante et pas que mere et sa compte bcp . je suis tres heureuse pour toi . :D ben moi petit tour chez ikea tout a l'heure et encore fat des petites folie :wink: lol Abi va un peu mieux mais elle tousse encore ! Pour sa premiere bougie on a decider de le faire chez mon parrain qui a un resto italiens avec la famille proche (mais on demande une participation de 25 voir 30 euro pour le diner et boissons ) car on sera 12 personnes et comme dit c pas rien ! mtnt on verra car ma belle soeur a deja raler car elle payait ! :evil: elle m''a dit tu fais un gateau c tout elle s'en rapellera qd mme pas ! sa m'a choquer ! elle elle a fait comme bon lui semble avec son fils nous on rentre 1fois de temps en temps pour voir la famille et reunir tout le monde c pas evident alors qu'elle vienne ou pas en tout qu'elle me foute la paix! lol et apres on le fait avec des amis en france et la que petit taost et gateau .. Bon je repasse sans doute demain ou plus tard bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:30
rho je viens de regarder la recap avec les photos des enfants a 6 mois et je me dis bientot 1an waouh sa passe tellement vite. tiff est ce que tu as la meme chose avec la photo de leur naissance? et est ce que tu peux l'envoyer? car j'aimerai bien avoir la naissance et les 6 mois ect... pour des souvenirs mais je ne sais pas faire. Enfin si tu es ok ainsi que toute les mamans car c'est ton travail et nos bebes :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:32
[quote:a59a8408dc="jou7"]RE coucou Tiffany je trouve que ton histoire bien que personnelle est tres belle , ton mari te soutient vois tes efforts pour rester femme , amante et pas que mere et sa compte bcp . je suis tres heureuse pour toi . :D ben moi petit tour chez ikea tout a l'heure et encore fat des petites folie :wink: lol Abi va un peu mieux mais elle tousse encore ! Pour sa premiere bougie on a decider de le faire chez mon parrain qui a un resto italiens avec la famille proche (mais on demande une participation de 25 voir 30 euro pour le diner et boissons ) car on sera 12 personnes et comme dit c pas rien ! mtnt on verra car ma belle soeur a deja raler car elle payait ! :evil: elle m''a dit tu fais un gateau c tout elle s'en rapellera qd mme pas ! sa m'a choquer ! elle elle a fait comme bon lui semble avec son fils nous on rentre 1fois de temps en temps pour voir la famille et reunir tout le monde c pas evident alors qu'elle vienne ou pas en tout qu'elle me foute la paix! lol et apres on le fait avec des amis en france et la que petit taost et gateau .. Bon je repasse sans doute demain ou plus tard bisous[/quote:a59a8408dc]++ je trouve pas sa excessif niveau prix moi quand je fais un anniversaire au resto chacun paie sa part et cela n'a jamais pose de porbleme a personne et il arrive meme parfois que l'on paye la part de celui a qui est l'anniversaire bon la c ta puce donc pas la peine hihi
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:35
par contre c'est dommage car sur cette recap il manque un petit bout mr momine si tu peux m'envoyer la recap photo j'aimerai bien qu'il y soit :wink: bisous enfin c si tu veux :oops:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 22:10
Tous compte fait j'ai encore le net se soir Je vous es pas lu :oops: Juste deja pour Tifany: JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE :wink: , sinon j'ai lu pour la discution avec ton marie et les vetements qu'il t'a offert, un beau cadeau :wink: Sinon les filles ca va???? moi mon petit bastien a une bronchite astmatiforme, il est patraque fait que tousser, malgrés sa il garde le sourire. Sinon aujourd'hui 1ere couche de orange dans la chambre des loulous, demain pour la peinture c'est fini et si tous va bien le moi prochain j'achéte des stikers et un tableau que j'ai vue sur ver*baudet bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 22:20
je viens de lire alors [b:0561d28bfe]alice:[/b:0561d28bfe] joyeux moiniversaire a ta puce; bastien aussi depuis 2 semaines il se tiens bien debout et commence a se déplacer [b:0561d28bfe]stephanie:[/b:0561d28bfe] eh bah chez toi aussi c'est pas la forme j'espére que sa ira mieux [b:0561d28bfe]precilia:[/b:0561d28bfe] mais en faite ton homme est militaire??Mon homme aussi il peut etre prévenu au dernier moment pour une opex.Oui entre 2 mois a djibouti et 9 en afganistant, vos mieux djibouto [b:0561d28bfe]gégé:[/b:0561d28bfe]j'espére que tache de grossesses va vite partir avec la pommade.sinon non moi bastien frappe pas, mais fou des coup de boule lol
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 09:13
Trop contente Kylian a dormi de 21 h a 8h ce matin....... Qu'est ce que ça fait du bien de passer une vrai nuit !!!! Eh oui chez nous Kylian se réveille toujours entre 5 et 6 heures alors j'avoue que mon corps a du mal a tenir . Tiffany :arrow: Je trouve que le comportement de ton mari est très beau, il se rend compte de la chance qu'il a de t'avoir a ses cotés et de lui avoir donner de merveilleux enfants. C'est très touchant qu'il est voulu t'accompagner et t'offrir des vetements. Bravo pour ta perte de poids je suis envieuse :oops: :oops: moi j'ai 3 bons kilos a perdre ,j'arrete de fumer lundi prochain donc je vais essayer de me reprendre en main parceque j'en ai marre de ne pas me sentir bien dans ma peau!!!! Banjo :arrow: Zut alors Bastien est malade soigne le bien, votre maison est super sympa les enfants vont adorés jouer pendant les beaux jours :wink: Floralie :arrow: + 1 moi aussi je me fais maltraité par mon fils enfin par coup de griffe, quoique par moment je me prends tout de meme des claques ........ Dites j'ai essayé de relire un peu et j'ai vu qu'il y avait des projets de BB pour certaines. Toutes mes félicitations ........ Nous on en veut un petit (petite j'en reve) dernier mais pas avant 2 ans car je suis beaucoup plus fatigué qu'après ma première grossesse. Je file je vais aller faire les courses en vitesse. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.