Posté le : 04-11-2010 à 22:16
punaise , j'ai fais une mauvaise manip, et hop là mon long message au oubliette :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Donc je retape :
Bonsoir les filles,
[color=darkred:4de0665312]Julie [/color:4de0665312]: c'est une copine de longue date :twisted: tu as eu bien raison de lui répondre, meme si elle t'as dit qu'elle rigolait, je trouve sa plaisanterie de très mauvais gout :non:
[color=darkred:4de0665312]Stéphanie[/color:4de0665312] : je suis dans le meme cas que toi concernant les kilos, et le régime
Moi il faut que je me lance, mais je ne trouve pas la motiv
En fait je pense que je vais attendre une semaine, et je reprendrais le régime de mon diététicien, surtout en me disant que les fetes de noel arrive et qu'il va falloir que je limite les dégats :oops: :oops:
[color=darkred:4de0665312]Tiffany[/color:4de0665312] : ta princesse a été bien courageuse !! et merci pour les yoyos, je savais que ça avait un rapport avec les otites et je pensais que peut etre ça pouvait faire quelques choses pour les bouchons et vu que je n'avais jamais regarder ce que c'était vraiment, et bien ça ne sert à rien en cas de bouchon merci !!! :evil: :wink: :lol: Par contre il n'existe pas un traitement de fond pour soigner ses bouchons, surtout si ta puce en a répétitions ?? ça doit etre extremement genant !!!!
[color=darkred:4de0665312]Gégé [/color:4de0665312]: j'ai vu les photos de ton vol romantique sur FB, et je t'avoue , superbes les photos, ça ne se voit pas que tu as la tremblote hein !!! :choc: :mdr:
[color=darkred:4de0665312]Aurore[/color:4de0665312] : t'es ou ? ne te déguise pas en kamikaze à st romain !!! :wink: :lol: 8) bon ok pas drole
[color=darkred:4de0665312]Jennifer[/color:4de0665312] : ah oui tu trouves que Marlon et mimi se ressemblent ??? :shock: :lol: natacha aussi trouve que jules et mimi ont un air de ressemblance !! :shock: :think: Je certifie ne pas avoir copier vos recettes de fabrication et vous ????? :hinhin: En tous cas y a des sosies marsiens (bizarre bizarre !!) :siffle:
Bon sinon, ça va, juste qu'émy s'est reçu un ballon de rugby à faible distance, envoyé par son frère adoré qui s'est fait punir sur le champs !
Le comble de tout c'est que la miss dormait, et ça ne l'a pas du tout réveillé :shock:
Par contre tout à l'heure sur le tapis, émy s'est faite sa première petite bosse, enfin façon de parler elle était un peu rouge !! (hémoclar est venu a mon secours) En fait, elle a essayer de se redresser, comme si elle voulait s'asseoir et elle est retombée un peu fort , sa tete un fait un boom sur le parquet, elle a pleurer, mais après dans mes bras elle voulait y retourner :roll:
La pauvre c'est sa fete en ce moment 8)
Je reste un peu mais après je pars me coucher car demain je travaille