Future maman du 59 (Page 6)

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 21:48
Bon y a personne ce soir alors je vais aller manger un carré de choco et direction TV dans le lit.. Bonne nuit Jou: Tu as eut raison de répondre a ta copine, moi je n'en vois plus certaines parceque je suis outrée de voir qu'elles laissent leurs gamins retourner ma maison!!!!! Aml: Bravo :bravo: pour ton régime tu es une vrai battante moi j'ai baissé les bras et vu que j'allaite toujours j'ai tout le temps faim :oops: j'espère que je vais perdre rapidement quand j'arreterais.
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:06
Fany tu m'abandonne :wink: moi je fini masterchef puis je monte me coucher aussi Oui j'aime bcp ma cop mais la c'etait exagere et puis la refexion a deux balles franchement (copine ne veut pas dire tout permis non plus )ou alors fais le avec tacte !
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:11
Coucou mes Poulettes :hey: Ben moi, je suis là mais le temps que je tape mon message, y aura sûrement plus personne :hum: :arrow: Chrystelle, moi aussi je suis content de voir que les choses s'arrangent :D e Tu as raison: relativiser et prendre le temps de comprendre et de pardonner. Tu verras, les années de mariage vont défiler et tu maîtriseras de mieux en mieux l'exercice :lol: Avec mon mari, des fois, on s'engueule en se disant des horreurs, tout d'un coup on se regarde et on éclate de rire :cpa: Il faut aussi apprendre à donner moins d'importance aux mots. La colère n'est pas toujours bonne conseillère. J'arrête parce que Elo va encore me traiter de singe :roll: ...Heu, de sage :siffle: P.S: je n'ai pas un mari un or :non: Ni pire ni meilleur que les autres :lol: :arrow: Ma Tiffany, super si ta puce a évité l'anesthésie. Comment va t'elle ? Est ce que ces oreilles la font souffrir ? :arrow: Elo, ma poulette, bon courage pour la reprise du travail demain :wink: Bien contente que l'état de Mimi s'améliore. T'as déjà préparé vos affaires pour ce W.E ? :arrow: Steph, j'ai relu ce que j'avais écris à propos de ma maman et ça m'a semblé...super dur :( Je me rend compte que parfois, les difficultés des autres nous amène à prendre conscience des nôtres. Finalement, ça m'a aussi fait du bien d'en parler même si je ne suis pas sure que j'utiliserais les mêmes mots ce soir :? Et moi aussi j'étais trop grosse ado. J'ai commencé à maigrir le jour où je me suis barrée de chez moi...à 19 ans :wink: Je veux quand même juste dire à ce propos que si mon père n'était pas venu me rechercher (en larmes :cry: ) et ne m'avait pas proposé un appart', je ne sais pas où je serais aujourd'hui. :arrow: Julie, Gennifer :cop: Bon, y a encore quelqu'un ??? :lol:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:12
Je suis là :D
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:15
Coucou ma Julie :lol: Moi je t'ai vu en photo et t'es magnifique !!! Toutes les couleurs te vont. Le blond, le foncé. M£rde pour "ta copine" :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:16
punaise , j'ai fais une mauvaise manip, et hop là mon long message au oubliette :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Donc je retape : Bonsoir les filles, [color=darkred:4de0665312]Julie [/color:4de0665312]: c'est une copine de longue date :twisted: tu as eu bien raison de lui répondre, meme si elle t'as dit qu'elle rigolait, je trouve sa plaisanterie de très mauvais gout :non: [color=darkred:4de0665312]Stéphanie[/color:4de0665312] : je suis dans le meme cas que toi concernant les kilos, et le régime Moi il faut que je me lance, mais je ne trouve pas la motiv En fait je pense que je vais attendre une semaine, et je reprendrais le régime de mon diététicien, surtout en me disant que les fetes de noel arrive et qu'il va falloir que je limite les dégats :oops: :oops: [color=darkred:4de0665312]Tiffany[/color:4de0665312] : ta princesse a été bien courageuse !! et merci pour les yoyos, je savais que ça avait un rapport avec les otites et je pensais que peut etre ça pouvait faire quelques choses pour les bouchons et vu que je n'avais jamais regarder ce que c'était vraiment, et bien ça ne sert à rien en cas de bouchon merci !!! :evil: :wink: :lol: Par contre il n'existe pas un traitement de fond pour soigner ses bouchons, surtout si ta puce en a répétitions ?? ça doit etre extremement genant !!!! [color=darkred:4de0665312]Gégé [/color:4de0665312]: j'ai vu les photos de ton vol romantique sur FB, et je t'avoue , superbes les photos, ça ne se voit pas que tu as la tremblote hein !!! :choc: :mdr: [color=darkred:4de0665312]Aurore[/color:4de0665312] : t'es ou ? ne te déguise pas en kamikaze à st romain !!! :wink: :lol: 8) bon ok pas drole [color=darkred:4de0665312]Jennifer[/color:4de0665312] : ah oui tu trouves que Marlon et mimi se ressemblent ??? :shock: :lol: natacha aussi trouve que jules et mimi ont un air de ressemblance !! :shock: :think: Je certifie ne pas avoir copier vos recettes de fabrication et vous ????? :hinhin: En tous cas y a des sosies marsiens (bizarre bizarre !!) :siffle: Bon sinon, ça va, juste qu'émy s'est reçu un ballon de rugby à faible distance, envoyé par son frère adoré qui s'est fait punir sur le champs ! Le comble de tout c'est que la miss dormait, et ça ne l'a pas du tout réveillé :shock: Par contre tout à l'heure sur le tapis, émy s'est faite sa première petite bosse, enfin façon de parler elle était un peu rouge !! (hémoclar est venu a mon secours) En fait, elle a essayer de se redresser, comme si elle voulait s'asseoir et elle est retombée un peu fort , sa tete un fait un boom sur le parquet, elle a pleurer, mais après dans mes bras elle voulait y retourner :roll: La pauvre c'est sa fete en ce moment 8) Je reste un peu mais après je pars me coucher car demain je travaille
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:20
Coucou mon Elo ! T'es prête pour ce W.E ? :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:21
[quote:a3af0e13a4="Floralie11"]Coucou mes Poulettes :hey: Ben moi, je suis là mais le temps que je tape mon message, y aura sûrement plus personne :hum: :arrow: Chrystelle, moi aussi je suis content de voir que les choses s'arrangent :D e Tu as raison: relativiser et prendre le temps de comprendre et de pardonner. Tu verras, les années de mariage vont défiler et tu maîtriseras de mieux en mieux l'exercice :lol: Avec mon mari, des fois, on s'engueule en se disant des horreurs, tout d'un coup on se regarde et on éclate de rire :cpa: Il faut aussi apprendre à donner moins d'importance aux mots. La colère n'est pas toujours bonne conseillère. [b:a3af0e13a4]J'arrête parce que Elo va encore me traiter de singe :roll: ...Heu, de sage :siffle: [/b:a3af0e13a4] [size=18:a3af0e13a4][color=green:a3af0e13a4]Moi !!! noonnnnnn :siffle: [/color:a3af0e13a4][/size:a3af0e13a4] P.S: je n'ai pas un mari un or :non: Ni pire ni meilleur que les autres :lol: :arrow: Ma Tiffany, super si ta puce a évité l'anesthésie. Comment va t'elle ? Est ce que ces oreilles la font souffrir ? :arrow: Elo, ma poulette, bon courage pour la reprise du travail demain :wink: [b:a3af0e13a4]Bien contente que l'état de Mimi s'améliore. T'as déjà préparé vos affaires pour ce W.E ?[/b:a3af0e13a4] :arrow: Steph, j'ai relu ce que j'avais écris à propos de ma maman et ça m'a semblé...super dur :( Je me rend compte que parfois, les difficultés des autres nous amène à prendre conscience des nôtres. Finalement, ça m'a aussi fait du bien d'en parler même si je ne suis pas sure que j'utiliserais les mêmes mots ce soir :? Et moi aussi j'étais trop grosse ado. J'ai commencé à maigrir le jour où je me suis barrée de chez moi...à 19 ans :wink: Je veux quand même juste dire à ce propos que si mon père n'était pas venu me rechercher (en larmes :cry: ) et ne m'avait pas proposé un appart', je ne sais pas où je serais aujourd'hui. :arrow: Julie, Gennifer :cop: Bon, y a encore quelqu'un ??? :lol:[/quote:a3af0e13a4] En fait ma gégé, justement je prépare notre valise ce we, on part que mercredi prochain pour revenir dimanche qui suit ça va ? alors t'as pensé à de nouvelles couleurs pour la future chambre de tanguy ?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:21
Heu, c'est vous qu'êtes lente ou c'est moi qui suis super rapide ? :siffle: (n'est ce pas Aurore ? :evil: :lol:)
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:22
Merci Gege :oops: :D je change(ais) bcp de look avant et je pense recommencer envie Elo , ben oui sa fait un moment mtnt (apres l'accouchement en faite), elle est maladroite dans c parole mais c vrai que j'ai eu les nerfs sur le coups! GRRR Marine reste et Romain est elimine de masterchef!!
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:23
bon je vous laisse Bisousssss bonne nuit
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:23
[quote:793509779f="elo1029"][quote:793509779f="Floralie11"]Coucou mes Poulettes :hey: Ben moi, je suis là mais le temps que je tape mon message, y aura sûrement plus personne :hum: :arrow: Chrystelle, moi aussi je suis content de voir que les choses s'arrangent :D e Tu as raison: relativiser et prendre le temps de comprendre et de pardonner. Tu verras, les années de mariage vont défiler et tu maîtriseras de mieux en mieux l'exercice :lol: Avec mon mari, des fois, on s'engueule en se disant des horreurs, tout d'un coup on se regarde et on éclate de rire :cpa: Il faut aussi apprendre à donner moins d'importance aux mots. La colère n'est pas toujours bonne conseillère. [b:793509779f]J'arrête parce que Elo va encore me traiter de singe :roll: ...Heu, de sage :siffle: [/b:793509779f] [size=18:793509779f][color=green:793509779f]Moi !!! noonnnnnn :siffle: [/color:793509779f][/size:793509779f] P.S: je n'ai pas un mari un or :non: Ni pire ni meilleur que les autres :lol: :arrow: Ma Tiffany, super si ta puce a évité l'anesthésie. Comment va t'elle ? Est ce que ces oreilles la font souffrir ? :arrow: Elo, ma poulette, bon courage pour la reprise du travail demain :wink: [b:793509779f]Bien contente que l'état de Mimi s'améliore. T'as déjà préparé vos affaires pour ce W.E ?[/b:793509779f] :arrow: Steph, j'ai relu ce que j'avais écris à propos de ma maman et ça m'a semblé...super dur :( Je me rend compte que parfois, les difficultés des autres nous amène à prendre conscience des nôtres. Finalement, ça m'a aussi fait du bien d'en parler même si je ne suis pas sure que j'utiliserais les mêmes mots ce soir :? Et moi aussi j'étais trop grosse ado. J'ai commencé à maigrir le jour où je me suis barrée de chez moi...à 19 ans :wink: Je veux quand même juste dire à ce propos que si mon père n'était pas venu me rechercher (en larmes :cry: ) et ne m'avait pas proposé un appart', je ne sais pas où je serais aujourd'hui. :arrow: Julie, Gennifer :cop: Bon, y a encore quelqu'un ??? :lol:[/quote:793509779f] En fait ma gégé, justement je prépare notre valise ce we, on part que mercredi prochain pour revenir dimanche qui suit ça va ? alors t'as pensé à de nouvelles couleurs pour la future chambre de tanguy ?[/quote:793509779f] :? Le peintre m'a téléphoné, il n'est pas venu ! Il vient la semaine prochaine. Il m'a laissé un nuancier mais j'ai besoin de son avis car des fois, entre les échantillons et la réalité... :roll:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:25
[quote:b428853f31="jou7"]bon je vous laisse Bisousssss bonne nuit[/quote:b428853f31] Bonne nuit Poulette ! Mais c'est fini Master chef ? Au fait, merci pour le suspens, j'enregistre :evil: :lol: :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:25
[quote:0f5362a7eb="jou7"]bon je vous laisse Bisousssss bonne nuit[/quote:0f5362a7eb] Bonne nuit julie bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:26
[quote:f27afbe91a="Floralie11"][quote:f27afbe91a="elo1029"][quote:f27afbe91a="Floralie11"]Coucou mes Poulettes :hey: Ben moi, je suis là mais le temps que je tape mon message, y aura sûrement plus personne :hum: :arrow: Chrystelle, moi aussi je suis content de voir que les choses s'arrangent :D e Tu as raison: relativiser et prendre le temps de comprendre et de pardonner. Tu verras, les années de mariage vont défiler et tu maîtriseras de mieux en mieux l'exercice :lol: Avec mon mari, des fois, on s'engueule en se disant des horreurs, tout d'un coup on se regarde et on éclate de rire :cpa: Il faut aussi apprendre à donner moins d'importance aux mots. La colère n'est pas toujours bonne conseillère. [b:f27afbe91a]J'arrête parce que Elo va encore me traiter de singe :roll: ...Heu, de sage :siffle: [/b:f27afbe91a] [size=18:f27afbe91a][color=green:f27afbe91a]Moi !!! noonnnnnn :siffle: [/color:f27afbe91a][/size:f27afbe91a] P.S: je n'ai pas un mari un or :non: Ni pire ni meilleur que les autres :lol: :arrow: Ma Tiffany, super si ta puce a évité l'anesthésie. Comment va t'elle ? Est ce que ces oreilles la font souffrir ? :arrow: Elo, ma poulette, bon courage pour la reprise du travail demain :wink: [b:f27afbe91a]Bien contente que l'état de Mimi s'améliore. T'as déjà préparé vos affaires pour ce W.E ?[/b:f27afbe91a] :arrow: Steph, j'ai relu ce que j'avais écris à propos de ma maman et ça m'a semblé...super dur :( Je me rend compte que parfois, les difficultés des autres nous amène à prendre conscience des nôtres. Finalement, ça m'a aussi fait du bien d'en parler même si je ne suis pas sure que j'utiliserais les mêmes mots ce soir :? Et moi aussi j'étais trop grosse ado. J'ai commencé à maigrir le jour où je me suis barrée de chez moi...à 19 ans :wink: Je veux quand même juste dire à ce propos que si mon père n'était pas venu me rechercher (en larmes :cry: ) et ne m'avait pas proposé un appart', je ne sais pas où je serais aujourd'hui. :arrow: Julie, Gennifer :cop: Bon, y a encore quelqu'un ??? :lol:[/quote:f27afbe91a] En fait ma gégé, justement je prépare notre valise ce we, on part que mercredi prochain pour revenir dimanche qui suit ça va ? alors t'as pensé à de nouvelles couleurs pour la future chambre de tanguy ?[/quote:f27afbe91a] :? Le peintre m'a téléphoné, il n'est pas venu ! Il vient la semaine prochaine. Il m'a laissé un nuancier mais j'ai besoin de son avis car des fois, entre les échantillons et la réalité... :roll:[/quote:f27afbe91a] Ah oui je comprends, parfois on peut avoir des surprises, et c'est sur qu'il vaut mieux voir avec les conseils d'un pro !! tu nous diras hein ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.