Future maman du 59 (Page 5)

Discussions

Auteur
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 23:00
Wouhaou j'ai vraiment plus l'habitude moi je sent que mon pouce va souffrir :lol: merci les filles pour votre compréhension et votre reacceuil chaleureu ;) J'espère être de la partie pour cette grande journée que vont vivre les marsiennes ;) c génial g trop hate!!!! Mr Momine ? Quelle est cette anecdote avec ton fils tiff?
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 23:05
Je file aussi me coucher a demain les filles ;)
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 00:56
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mon message s'est barré :evil: Pour l'avion, ce n'était pas vraiment un baptême de l'air (malheureusement) D'ailleurs, c'était une surprise totale puisque j'avais déjà eu MES cadeaux d'anniversaire :oops: En fait, mon mari avait réservé avion et pilote pour la journée. L'idée, c'était d'aller à Locarno (côté italien) de poser et d'aller manger là-bas. Soit, plus d'1 heure de vol à l'aller :shock: Quand le pilote qui est aussi instructeur et surtout très humain, a vu ma tête, il a décidé de changer son plan de vol pour finalement nous rendre à Sion (40mn de vol) Nous avons survolé toutes les alpes valaisannes, puis posé à sion vers l'aéroport militaire, pour aller manger Il faut quand même savoir que j'ai une trouille bleu dans un avion :( L'aller, ça allait, on a checker ensemble, il m'expliquait les commandes et le fonctionnement. Au retour, nous avons survolé notre village (les enfants étaient dehors et nous faisaient des signes :lol: et le vol a duré près d'1 heure. Sauf que là, assise au niveau de l'aile, je sentais tout :( Heureusement, il était super et m'expliquait tout. "La on descend, ça va bouger un peu, là on passe vers les montagnes, ça risque de remuer" . Je vous jure, je faisais pas la maligne :roll: En plus, c'était mon mari qui avait les commandes :shock: Je prenais péniblement sur moi et j'avais juste envie de crier: "ça suffit maintenant on descend" :cryout: Et puis, je faisais des photos, ça m'occupait un peu l'esprit :? Quant on est rentré à 16h, j'avais encore les jambes qui tremblaient :oops: L'idée de départ, c'était de venir me chercher à la maison en hélico mais c'est tombé à l'eau (le projet, pas l'hélico :lol: ) et comme ce pilote (que l'on connaît) lui a proposé ce tour en avion, il a dit oui :D Enfin, c'est fait, je suis vivante, sur le plancher des vaches, et j'ai fait plein de photos :wink: . je les mettrai demain sur F.B et pour celles qui n'ont pas de compte, je mettrai le lien :arrow: Cindy, j'espère vraiment que tu pourras venir. Comme Léandro et Tanguy sont du même jour :wink: :arrow: Aurore, pourquoi ne pas convoquer la presse maintenant que les choses bloquent ? Ou alors faire signer une pétition aux gens du village. Après tout, c'est eux qui subissent la counerrie du Maire :? :arrow: Pauvre petit Emy, y en a marre :evil: Dis Elo, la prochaine fois que tu verras le pédiatre, tu veux pas lui suggérer d'écrire dans le carnet de santé de Mimi: "Superbe carrosserie mais moteur un peu grippé" :mdr: Pour la future chambre de Tangy, on se rend pas bien compte car je l'ai prise de nuit :? J'en referai une demain en plein jour Bon, dodo pour moi aussi :wink: Bonne nuit mes poulettes :cop:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:07
Salut les filles :wink: bon et bien je suis dégoutée car je suis en semaine de stage le jour de notre rencontre :cry: je commence ma formation d'aide médico psychologique le 10 janvier et je ferai mon premier stage dans une unité alzheimer pendant 4mois :roll: je vous laisse imaginer ma grande déception.... Tiff :arrow: merci pour l'explication de Mr Momine c mignon je trouve :wink: Je suis a cote de Limoges dans le limousin (87) :wink: Gege et bien pour une surprise elle a était de taille ;) aurai tu le mal de l'air???? LOL !!!! Je vous donne quelques nouvelles de Leandro alors a la dernière visite des 7mois il pesait 7kg 680 et 67,5cm il fait ses nuits galope a fond dans la maison avec le trotteur!!! Il n'a toujours pas de dents mais vient de guerrir d'une otite donc je pense que sa ne va pas tarder ;) il dit Tata et Attend et comprend le "NON" au niveau de l'alimentation il a un bib le matin repas a midi son 4h son repas du soir et un bib avant le dodo (les repas sont un pot plus un dessert plus de l'eau ou jus d'orange ) voili voilou!!! Je repasse toutaleur bisous a toute
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 10:17
Bonjour les poulettes, Aurore c dingue cette histoire, c vraiment comme tu le dit un connard de maire, qui abuse de son pouvoir. Elo: j'espere que ta puce va vite guerrir, pauvre petite puce, et pour vous ca doit être très stressant, je vous envoie plein de courage. Floralie: c super que tu ais réussit a prendre sur toi pour ce cadeau, tu as un mari en or. G une très bonne nouvelle, thomas qui est chez mes beaux parents a fait pipi et caca sur le pot, maintenant j'aimerai bien qu'il marche :x Merci pour vos message ca m'a permis de relativiser, elle nous avons une conversation hier par rapport a notre dispute, et je me sens mieux, maintenant il va nous falloir un peu de temps, pour remettre les choses dans l'ordre. Bisous les poulettes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:56
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien [b:c7a040f3f8]Chrystelle[/b:c7a040f3f8] : je suis contente que ton homme et toi avez reparlé tranquillement ensemble !! et merci pour mimi bisous [b:c7a040f3f8]Gégé [/b:c7a040f3f8]: super romantique cette surprise tout de meme :wink: Ah oui moi aussi je ne trouve pas que ça fasse fille cette chambre elle pourrait etre mixte... et je suggerais au pédiatre d'émy la prochaine fois que je le verrais ce petit commentaire :lol: [b:c7a040f3f8]Tiffany [/b:c7a040f3f8]: alors t'es allée voir pour les yoyos ??? :bou: :lol: :lol: [b:c7a040f3f8]La kiné est passée ce matin, elle m'a dit que ça reste quand meme du coté gauche du poumon, mais qu'avec le célestene (corticoides) ça devrait vite passé La kiné revient demain lui faire une nouvelle séance[/b:c7a040f3f8] [b:c7a040f3f8][i:c7a040f3f8]Alors moi je reprends le travail demain, ça va faire depuis jeudi dernier que je suis en congé enfant malade, et à ce rythme les 12 jours enfants malade (que j'avais conservé étant donné que j'étais en congé mater, je ne les ai pas utilisé de l'année 2010) là ils sont entrain de s'envolée, depuis jeudi, j'en ai utilisé 4 plus les deux que j'avais pris lorsque mimi m'avait fait la gastro ! Au train ou vont les choses, j'aimerais bien en conservé pour finir l'année, car en creche, les microbes sont vite partagés :lol: C'est mon conjoint qui a posé sa journée pour gardé émy demain, et doryan aussi (lui au passage il se fait des congés prolongés :wink: ) et lundi et mardi doryan retournera à la creche et émy restera au chaud avec sa tata (ma soeur) Comme on part mercredi midi, elle va venir dormir à la maison plus tot que prévu Bon je vous laisse je repasse plus tard :wink: [/i:c7a040f3f8][/b:c7a040f3f8] :cop:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 15:16
Salut les filles Tiff: Je ne savis pas que ton mari avit un prbl de vue,c'est vrai que c'est génant mais bon si en les musclant tout rentre dans l'ordre, ça va. Au fait tu en es ou avec ton régime, tu continues ??? Elo: As tu essayé de faire dormir Emy avec un humidificateur car pour moi cela soulagé beaucoup mon premier, je reajouter des huiles essentiels et il respirait mieux durant ses nuits. Pleins de bisous guérisseurs a ta poupée :wink: Géraldine: Ouahhhh, quel cadeau moi il faudrait pas que mon homme s'amuse a me faire le meme Kdo car je fais une crise cardiaque sur place!!!! Pour la chambre de Tanguy, mois je ne suis pas choquée du tout, je le trouve meme très jolie :wink: Aurore: Quel con se maire moi comme Gégé je ferais venir la presse locale il y a vraiment des gens sur terre qui adorent semer la pagaille, en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage a toi et ton mari car ce ne doit pas etre facile a gérer, entre le stress, la boutique, les clients et les enfants. Chrystelle: Tant mieux si tu as parlé avec ton homme car c'est vrai que vous avez eut beaucoup de stress et de souci avec Lylou et il a peut etre simplement retransmis son état de stress sur toi en te disant des paroles très blessante. Nous chez nous mon mari est un adepte de la communication et ca aide toujours a régler les conflits. Merci pour vos messages de soutient vis a vis de ma mère, ça m'a beaucoup touché. Je repasse ce soir mais hier a 22h j'étais endormie je suis super fatiguée en ce moment. Bonne journée les filles
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 15:19
Au fait moi aussi j'ai FB pour celles qui veulent me mettre dans leurs amies. Stéphanie Fontaine Meira Pires, moi le site me permet surtout de mettre des photos de mes loulous et de partager les moments de la vie avec mes amis les plus proche alors je fais le tri !!!!!! histoire que tout le monde ne sache pas ma vie. Bizz
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:26
[quote:e998aaaca0="fany77"]Salut les filles Tiff: Je ne savis pas que ton mari avit un prbl de vue,c'est vrai que c'est génant mais bon si en les musclant tout rentre dans l'ordre, ça va. Au fait tu en es ou avec ton régime, tu continues ??? Elo: As tu essayé de faire dormir Emy avec un humidificateur car pour moi cela soulagé beaucoup mon premier, je reajouter des huiles essentiels et il respirait mieux durant ses nuits. Pleins de bisous guérisseurs a ta poupée :wink: Géraldine: Ouahhhh, quel cadeau moi il faudrait pas que mon homme s'amuse a me faire le meme Kdo car je fais une crise cardiaque sur place!!!! Pour la chambre de Tanguy, mois je ne suis pas choquée du tout, je le trouve meme très jolie :wink: Aurore: Quel con se maire moi comme Gégé je ferais venir la presse locale il y a vraiment des gens sur terre qui adorent semer la pagaille, en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage a toi et ton mari car ce ne doit pas etre facile a gérer, entre le stress, la boutique, les clients et les enfants. Chrystelle: Tant mieux si tu as parlé avec ton homme car c'est vrai que vous avez eut beaucoup de stress et de souci avec Lylou et il a peut etre simplement retransmis son état de stress sur toi en te disant des paroles très blessante. Nous chez nous mon mari est un adepte de la communication et ca aide toujours a régler les conflits. Merci pour vos messages de soutient vis a vis de ma mère, ça m'a beaucoup touché. Je repasse ce soir mais hier a 22h j'étais endormie je suis super fatiguée en ce moment. Bonne journée les filles[/quote:e998aaaca0] Oui oui, d'ailleurs il semble que c'est toi qui me l'avais conseillé, et c'est chose faite, on a acheté un humidificateur ! !! par contre, moi je mets un baume pour bébé (mustela confort) qui a les memes vertu que le vics pour nous :wink: merci beaucoup
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:27
[quote:9596e7bf31="fany77"]Au fait moi aussi j'ai FB pour celles qui veulent me mettre dans leurs amies. Stéphanie Fontaine Meira Pires, moi le site me permet surtout de mettre des photos de mes loulous et de partager les moments de la vie avec mes amis les plus proche alors je fais le tri !!!!!! histoire que tout le monde ne sache pas ma vie. Bizz[/quote:9596e7bf31] Okey j'arrive :lol: :lol:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 16:03
[quote:28f75feb98="elo1029"][quote:28f75feb98="fany77"]Au fait moi aussi j'ai FB pour celles qui veulent me mettre dans leurs amies. Stéphanie Fontaine Meira Pires, moi le site me permet surtout de mettre des photos de mes loulous et de partager les moments de la vie avec mes amis les plus proche alors je fais le tri !!!!!! histoire que tout le monde ne sache pas ma vie. Bizz[/quote:28f75feb98] Okey j'arrive :lol: :lol:[/quote:28f75feb98] C'est bon t'es devenue mon amie :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 16:50
[color=blue:76ac33e43a]Bonjour à toutes, J'ai essayé de me connecter hier mais ca me demandait tout le temps de m'identifier... Là j'ai 2 mn chrono parce que je sors du boulot et je dois allé faire 2 courses avant que ma belle mere me ramène Marlon et juste après je pars à la danse... Bref, J'imagine Aurore qu'on te l'a déjà dit mais ta puce ressemble énormément à ton homme et Elo sur la photo ta fille ressemble à Marlon ... c'est rigolo ! Bon je repasserai ... quand je pourrai mon homme m'attend !!! Bye les filles[/color:76ac33e43a]
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 17:45
coucou mes cocottes Tiffany t'es geniale , j'adore ton mur de recap . :D :wink: Bon je vous ai survolee j'ai vu que certaine faisaient des commentaires sur la new emission de TF1 ou les meres veulent se debarrasser de leur fils ... Ben tous a fait d'ok avec vous . lol Aujourd'hui final master chef :wink: Bon pour ma part je suis en pleine remise en question .. envie de changement physique , look ... Hier j'ai une cop qui est venue a la maison je l'aurais bien TUEE ... deja elle arrive grand sourire et me dit haaa t'aurais pas maigris toi (là tout vas bien) , petit coup de gueule car sa fille monte sur mon canape en cuir avec ces chaussures , puis assaye de monter dans le parc d'Abi et pour finir va dans ma cuisines pour prendre des bonbons restant d'halloween .. et elle tranquille elle nie fais semblant de rien du coup je lui fait la remarque et reprimande moi meme sa petite ...je pense que vous auriez fait pareil .. et puis au moment de partir elle voit une photo de moi et Zhom il y a 2ans et me lache un " HA OUI je comprend que sa te fais chier d'etre GROSSE MTNT tu etais si MINCE avant ta grossesse !!!!!!) et moi sur un coup de colere je lui lache mais attend t'es qd meme une Co..a..e toi et puis ta vu ta gamine a 6 ans et tu a encore le bide" d'une femme enceinte de 4mois alors ta gu.l. !et la biensur elle me dit haaa mais c pour rire hahha tres drole :evil: :evil: Desolee pour le pave et les insultes :oops: :oops: Donc aujourd'hui je suis allee voir pour m'inscrire a la salle de sport et me suis promenee avec ma cherie d'amour (ma fifille) Bisous bisous
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 21:04
Et voila Tiffany je viens , tu pars .......Vilaine :langue: Cool que ta puce n'est pas eut besoin d'etre anesthésié!!! Bizz
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:41
Et je suis encore là moi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.