Future maman du 59 (Page 43)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 22:55
Au fait, ils font beaucoup de choses avec leurs mains vos bébés ??? Me souviens plus ce que Lou faisait à cet age... Lui fait coucou, il envoie des bisous, il applaudit, il jette tout par terre il fait "toc toc" sur sa tete pour dire qu'on est dingues... J'avais souvenir que Lou faisait beaucoup plus de trucs à cet age ... :think: Bon après c'est un ptit gars, pas pressé quoi !!! Il est juste accro à sa mère et il a bien raison !!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:58
[quote:ad102e6f71="troprigolo"]Un piston en interne est passé devant lui... C'est l'jeu ma pauv'Lucette !!! Il commence à prendre cher niveau moral là... Un homme, ça n'est vraiment pas fait pour rester à la maison ... Je mets des bas résine pour les fetes uniquement (et encore !) mais je trouve qu'avec mes cuisses rebondies, ça fait un peu paupiette bien ficelée... L'essentiel c'est que ça plaise à Monsieur, ce qui est le cas. A Lou aussi fait croire !!! Pour Jules il a encore diarrhées et vomissements ++++ : 6 vomitos aujourd'hui (tous sur moi bien sur, c'est plus sympa !) et 7 diarrhées (couche explosée, jusque dans le cou et dans les cheveux, donc bain à chaque fois: il avait des mains de grand-mère à la fin !!!) j'en ai maaaaaaaare !!!!![/quote:ad102e6f71] Trop bon les paupiettes :lol: Pôv petit père Pas pu m'empêcher de rire pour les couches explosées :oops: . Je vois tout à fait de quoi tu parles :lol: Tu lui donnes une solution de réhydratation ? GES 45 ? Tiff ! Tu dooooooors ???
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 23:00
[quote:512695512d="troprigolo"]Au fait, ils font beaucoup de choses avec leurs mains vos bébés ??? Me souviens plus ce que Lou faisait à cet age... Lui fait coucou, il envoie des bisous, il applaudit, il jette tout par terre il fait "toc toc" sur sa tete pour dire qu'on est dingues... J'avais souvenir que Lou faisait beaucoup plus de trucs à cet age ... :think: Bon après c'est un ptit gars, pas pressé quoi !!! Il est juste accro à sa mère et il a bien raison !!![/quote:512695512d] Tout pareil pour Tanguy ! Sauf pour toc toc sur sa tête. J'me demande bien pourquoi :think: :lol: Ma poulette, je vais devoir te quitter :(
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 23:00
SOS il semblerait qu'une marsienne ait fait une overdose de chocolat ... et qu'elle ait subitement disparu de la circulation... Si vous croisez une poulette en chocolat merci de nous le signaler sur ce post ! Pour Jules oui je lui donne du SRO (Adiaril) mais il vomit tout ce qu'il avale... M'enerve ça !!! Je précise qu'il dort dans notre chambre. J'ai trop peur qu'il vomisse dans son sommeil. Maman stressée ? Noooon à peine...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 23:01
Bonne nuit Gégé !!! Et Tiff si tu repasses: bonne nuit aussi !!! A bientot les copinautes :) Biz biz Nat
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 23:05
Ciao mes super poulettes en chocolat :D Bonne nuit et doux rêves à vous aussi :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 09:26
Rho pauvre Mr Momine ... surement un cauchemar oui !!! J'ai donné plus haut des conseils à Gégé pour les cauchemars du petit Tanguy, alors n'hesite pas à ne user et en abuser !!! Ici 2 réveils: une diarrhée et un vomito !!! Sympa en pleine nuit ... Sinon je viens d'avoir les urgences pédiatriques car ils ont eu le résultat du prélèvement nasal fait à Jules lors de son hospitalisation. Il est bien VRS + ce qui veut dire que c'est bien le virus de la bronchiolite qui l'a envoyé aux urgences pour détresse respi. Un virus hospitalier donc j'ai du lui ramener du boulot ... Je repasse plus tard ! Bises Nat
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:05
Soir mes poulettes :hey: j'espère que tout le monde va bien (mieux) :arrow: Nat, pôv petit prince :( Comment c'est passé la journée. Est ce qu'il a pu manger un peu ? Chez nous, c'est le RSV mais c'est bien le même :mrgreen: Les miens l'ont tous eu, à part Tristan et Cerise :evil: (et je travaille pas en milieu hospitalier :wink: ) C'est la saison et c'est très virulent :cpa: Mais je t'apprends rien :oops: :lol: :arrow: Tiffany, hélas oui, les antibios favorisent les mycoses :( Tu n'as pas une pommade gynéco ? Si ça perdure, va voir ton doc, il te donnera des ovules en plus. Mon médecin traitant, la dernière fois que j'ai pris des antibios (sinusite) m'a demandé si j'étais sujette aux mycoses. Pas spécialement pour moi, mais pour les femmes dont c'est le cas, il donne un traitement préventif A pied avec Mr Momine dans le porte bagage :love: :love: :love: Rhoooooooooooo, trop mignon ! Même si j'espère que tu trouveras quand même une solution moins fatigante :lol: :arrow: Elo, les copines, vous êtes où ??? Ce soir, Églantine avait de la fièvre et se plaignait d'avoir des difficultés à avaler :roll: Je sens que ça va être notre tour :evil: les 4 du milieu sont allés au ciné voir la princesse Raiponce cet après midi. Le film était en 3D et la pauvre Cerise n'arrivait pas à garder ses lunettes sur le nez :lol: Du coup, elle a vu le film sans lunettes :cpa: Allez ! C'est ma tournée :lol: Et voila MA princesse aux longs cils :wink: [URL=http://img41.imageshack.us/i/img8888t.jpg/][img:5ac67f30d8]http://img41.imageshack.us/img41/2245/img8888t.jpg[/img:5ac67f30d8][/URL][URL=http://img502.imageshack.us/i/img8892i.jpg/][img:5ac67f30d8]http://img502.imageshack.us/img502/7974/img8892i.jpg[/img:5ac67f30d8][/URL] Gros, gros bisous mes poulettes :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:38
Bonsoir les poulettes Comment allez vous Je vois que vous avez bien rigoler, c'est malin juste qu'en je suis pas là moi aussi j'aurais voulu parler du chocolat miam miam J'ai tout relu !!! [color=blue:9cee5e2db3]Tiffany[/color:9cee5e2db3]: l'idée des fleurs est excellente, je suis sur que cette personne sera très touchée !!! (je donne des nouvelles de mimi plus bas :wink: :lol: ) [color=blue:9cee5e2db3]Gégé [/color:9cee5e2db3]: j'ai vu le lien, il faut que j'aille lire :oops: [color=blue:9cee5e2db3]Nat[/color:9cee5e2db3] : rrhhooo pauvre petit jules !!!! il enchaine ! pff, j'espère que ça va vite passer ! tu as tenter de lui donner des compotes en fragmentant un max ??? gros bisous guérisseurs et bon courage à toi pOUR la rencontre , je viendrais avec mes deux loulous (es ce que presque 3 ans ça conviendra à lou ??? :lol: ) mon homme ne viendra surement pas (lui pas timide, mais les papotages entres filles lui font peur :lol: ) et en plus il bosse, ceci dit il viendra peut etre me récupérer avec les enfans sur le champs de mars :wink: Ici on a du emmené émy, ce coup ci à necker !!!! elle a de la température depuis hier matin... ça à commencer par un petit 38*4 puis de la journée le plus bas qu'elle met fait cé 37*6 Dans la nuit (à 4h00 du mat) elle s'est réveillée en chouinant, je touche son front, et elle était super brulante !! je prends sa température et là 39*6 :shock: ! je lui donne du doliprane et à 8h température à 36.5, ensuite 11h température à 37 et à 12h15 température à 39.2 :shock: La j'y comprends plus rien, en voyant avec quelle rapidité la température est montée, avec mon conjoint on essaie de joindre son pédiatre (pas de réponse) du coup on décide d'aller à necker (émy a fini son dernier antibio pour l'otite vendredi soir, trois jours après de la fièvre ça nous parait bizarre) je dis à mon conjoint, ce coup ci je leur demande de lui faire faire des examens, que c'est pas normal, surtout que le nez recoule pas mal !!!! Donc arrivé à necker, on est pris en charge, une externe osculte mimi, elle demande ensuite au chef urgentiste de venir vérifier (vu que j'ai préciser qu'émy était à sa 34ème séance de kiné respi, que c'était sa deuxième rechute bronchio) et là le pédiatre me dit : "mais les séances de kiné ne servent à rien :shock: elle n'a plus rien dans les bronches votre fille, tout est dans l'arrière gorges :twisted: :twisted: :twisted: !!!!! Pourquoi aucun mecedin ne s'accorde sur leur diagnostic :twisted: :twisted: :twisted: donc je lui dis bah pourtant la kiné lui sort des glaires, elle m'a meme fait remarquer hier qu'elle en avait sorti un peu plus que la fois précedente (mais toujours claire) Pour le pédiatre des urgences, émy a du etre en contact avec un virus, il m'a dit d'attendre 48h et que si jeudi émy avait encore de la température, il fallait que je revienne !!!! :twisted: :twisted: Par contre il a observer ce que faisait sa poitrine à chaque respiration, compté :roll: et a écouter la respiration d'émy ! il me dit que ça se voit à la respiration qu'émy a un soucis d'asthme ??? :shock: :evil: et que c'est très bien qu'elle voit un pneumopédiatre :evil: :evil: Donc pour l'instant je surveille ma mimi de très près ! j'ai pas d'écharpe de portage mais c'est tout comme Pour vous dire, avec la température qu'elle a fait cette nuit, je l'ai gardé près de moi dans le lit pour le reste de la nuit :oops: Sinon hier soir nous sommes allés au cirque, mon homme doryan et moi (émy un peu fièvreuse, alors, est restée à la maison gardé par mes parents) ça m'a fait mal au coeur de la laisser mais j'avais promis à doryan d'aller au cirque, et elle n'avait alors qu'un petit 38 !!! enfin, nous avons passé une bonne soirée, c'est vrai que c'était un peu long pour un petit garçon de 2anset demi, mais les parties avec les animaux, il restait captivé Par contre il m'a dit un truc qui m'a bien fait rigoler : " attends maman, j'vais faire le pestacle moi aussi là" (en montrant la piste), je lui dis "ah bon ???" et lui il me dit "ouiiiiii" Il est ressorti du chapiteau avec les yeux qui brillaient de fatigue mais de magie aussi, le fait d'avoir vu tous ces animaux, sauvages, c'est gros éléphant (il a bien vu qu'il y en avait 2 :lol: )... une bonne soirée :wink: bien que j'ai profité de l'entracte pour téléphoner à mes parents et prendre des nouvelles d'émy petite question les filles ?? jusqu'à combien en température un enfant peut monter lorsqu'il sort des dents ??? je serais interessée d'avoir vos avis divers... Bon sur ce je vous laisse, je suis ko Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité ET GROS BISOUS TOUTES LES POULETTES MINI MARS ET MINI MARSETTE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 20:45
coucou oh lala vous avez beaucoup papoté pendant mon absence :oops: :oops: , j'ai pas eu le courage de lire. J'espére que vous allez bien et vos loulous aussi? Nous super noel, comme je l'avais du 25 a aujourd"hui on est partie quelque jour en lorraine pour le bapteme du frere de mon filleul. Sa c'est bien passé malgrés le froid jusqu'a - 18, et voiture en panne, réparé mais la facture fait mal c'était pas le moment, surtout avec le déménagement qui arrive.chez pas comment on va faire m"enfin c'est juste un passage. je vous fait de gros bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 22:10
[color=darkred:469f041b41]Coucou, C est clair vous en avez écrit des choses, je croyais que internet ne marchait plus en fait c était moi qui avait tout déréglé mon ordi !!! Trop belle ta princesse Géraldine, elle a de grands cils, la chance ! Sinon le cirque c'est vrai que c'est long pour un petit, mais ils adorent quand meme ! Ca leur fait un bon souvenir je pense. Ici ca va malgré la fatigue que je cumule mais bon les vacances en cdd... Calista me sort plein de phrases rigolotes, j'adore je vais les écrire sur un cahier, ca vaut le coup je crois. Apres la copine devine et tous(se) je vous présente: En allant ç la crèche pour y amener Marlon on écoute la radio et elle y entend les Black Eyed Peas. - maman je connais la chanson... - oui c'est les Black Eyed Peas. - j'aime bien les "pains d'épices"... - (j'étais morte de rire) non les B.E.P. ! - ... les black et d'épice ? En sortant de la voiture elle faisait la tête: - ca m'énerve, j'arrive pas à dire la chanson !!! et ce matin j'ai eu droit (toujours sur la route de la crèche) en me garant devant la crèche: - attention maman faut pas marcher dans la boue, c'est sale ! - oui il y a que les insectes qui marchent dans la terre... - oui que les "raisins secs". - t'es pleines de blagues en ce moment ma puce ?! - non j'a pas mis mes bagues elles sont à la maison !!! Je suis sure que je pourrais en écrire un livre ! Voilà pour nous ... Bon sinon quoi de neuf ? Les bb vont mieux ?! Vous faites quoi de beau le 31 ?[/color:469f041b41]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 09:55
coucou jennifer:mdr ta puce tifanny:oui a suippes on les clef le 7 janvier j'ai hate .Dis donc ta dormi comme meme cette nuit?? sinon comment allez vous?? ici pas la grande forme encore saleté de microbes y en a marre gros bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 10:44
'Jour mes Poulettes :hey: J'espère que tout le monde va...mieux (j'ose plus dire bien :? ) On est comme ça chez les poulettes...irrégulières :siffle: 3 pages en une soirée, et puis, rien pendant 3 jours :lol: :arrow: Tiffany, ici aussi nuit pourrie :evil: (je suis solidaire :mrgreen: ). Avec en prime, Tanguy dans les bras :roll: A quelle heure as-tu finalement réussi à t'endormir ? :arrow: Jen, toujours aussi drôle Calista :lol: Merci pour l'invit' :wink: . Il m'a fallu quelques minutes pour faire le lien :oops: :arrow: Angel, les factures et les imprévus...c'est jamais le bon moment :( Bon courage avec tes microbes :? Et la préparation du déménagement :arrow: Elo, elle en aura eu des mésaventures Mimi-poulette :( C'est ce que je disais à mon pédiatre: Pourquoi est ce qu'il n'y aurait pas une obligation consensuel pour tous les médecins ? Parce qu'en plus, quand chacun y rajoute ses convictions et ses croyances personnelles...Ce sont les mamans qui trinquent :evil: Pour les dents, je ne pourrais pas te dire, car à moins qu'ils soient très chaud et/ou présentent d'autres symptômes, je ne prend pas la T° aux enfants. Donc, chez moi, un 38 peut totalement passer inaperçu :cpa: Des nouvelles d'Aurore ? Je vais aller "guigner" sur F.B. Tiens ! je mets un mot bien de chez nous, et du coup, ça me fait penser à Nancy :( . Tu me manques ma Mimi :wink: Gros bisous et bonne journée à toutes les poulettes. Je repasse ce soir.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 14:37
gégé:ca va ? tifany:suippes je sais pas trop le situer, je sais que c'est pas loin de mourmelon le grand Pour aurore sur facebook elle disait qu"ils étaient tombé malade tous les 4 bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 20:54
Que ceux qui sont dans la place, lèvent le bras !!!!!!!!!!!!!! Y a quelqu'un ?????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.