Posté le : 28-12-2010 à 22:38
Bonsoir les poulettes
Comment allez vous
Je vois que vous avez bien rigoler, c'est malin juste qu'en je suis pas là moi aussi j'aurais voulu parler du chocolat miam miam
J'ai tout relu !!!
[color=blue:9cee5e2db3]Tiffany[/color:9cee5e2db3]: l'idée des fleurs est excellente, je suis sur que cette personne sera très touchée !!! (je donne des nouvelles de mimi plus bas :wink: :lol: )
[color=blue:9cee5e2db3]Gégé [/color:9cee5e2db3]: j'ai vu le lien, il faut que j'aille lire :oops:
[color=blue:9cee5e2db3]Nat[/color:9cee5e2db3] : rrhhooo pauvre petit jules !!!! il enchaine ! pff, j'espère que ça va vite passer ! tu as tenter de lui donner des compotes en fragmentant un max ???
gros bisous guérisseurs et bon courage à toi
pOUR la rencontre , je viendrais avec mes deux loulous (es ce que presque 3 ans ça conviendra à lou ??? :lol: ) mon homme ne viendra surement pas (lui pas timide, mais les papotages entres filles lui font peur :lol: ) et en plus il bosse, ceci dit il viendra peut etre me récupérer avec les enfans sur le champs de mars :wink:
Ici on a du emmené émy, ce coup ci à necker !!!! elle a de la température depuis hier matin... ça à commencer par un petit 38*4 puis de la journée le plus bas qu'elle met fait cé 37*6
Dans la nuit (à 4h00 du mat) elle s'est réveillée en chouinant, je touche son front, et elle était super brulante !! je prends sa température et là 39*6 :shock: ! je lui donne du doliprane et à 8h température à 36.5, ensuite 11h température à 37 et à 12h15 température à 39.2 :shock:
La j'y comprends plus rien, en voyant avec quelle rapidité la température est montée, avec mon conjoint on essaie de joindre son pédiatre (pas de réponse) du coup on décide d'aller à necker
(émy a fini son dernier antibio pour l'otite vendredi soir, trois jours après de la fièvre ça nous parait bizarre) je dis à mon conjoint, ce coup ci je leur demande de lui faire faire des examens, que c'est pas normal, surtout que le nez recoule pas mal !!!!
Donc arrivé à necker, on est pris en charge, une externe osculte mimi, elle demande ensuite au chef urgentiste de venir vérifier (vu que j'ai préciser qu'émy était à sa 34ème séance de kiné respi, que c'était sa deuxième rechute bronchio)
et là le pédiatre me dit : "mais les séances de kiné ne servent à rien :shock: elle n'a plus rien dans les bronches votre fille, tout est dans l'arrière gorges :twisted: :twisted: :twisted: !!!!! Pourquoi aucun mecedin ne s'accorde sur leur diagnostic :twisted: :twisted: :twisted:
donc je lui dis bah pourtant la kiné lui sort des glaires, elle m'a meme fait remarquer hier qu'elle en avait sorti un peu plus que la fois précedente (mais toujours claire)
Pour le pédiatre des urgences, émy a du etre en contact avec un virus, il m'a dit d'attendre 48h et que si jeudi émy avait encore de la température, il fallait que je revienne !!!! :twisted: :twisted:
Par contre il a observer ce que faisait sa poitrine à chaque respiration, compté :roll: et a écouter la respiration d'émy ! il me dit que ça se voit à la respiration qu'émy a un soucis d'asthme ??? :shock: :evil: et que c'est très bien qu'elle voit un pneumopédiatre :evil: :evil:
Donc pour l'instant je surveille ma mimi de très près ! j'ai pas d'écharpe de portage mais c'est tout comme
Pour vous dire, avec la température qu'elle a fait cette nuit, je l'ai gardé près de moi dans le lit pour le reste de la nuit :oops:
Sinon hier soir nous sommes allés au cirque, mon homme doryan et moi (émy un peu fièvreuse, alors, est restée à la maison gardé par mes parents)
ça m'a fait mal au coeur de la laisser mais j'avais promis à doryan d'aller au cirque, et elle n'avait alors qu'un petit 38 !!! enfin, nous avons passé une bonne soirée, c'est vrai que c'était un peu long pour un petit garçon de 2anset demi, mais les parties avec les animaux, il restait captivé
Par contre il m'a dit un truc qui m'a bien fait rigoler : " attends maman, j'vais faire le pestacle moi aussi là" (en montrant la piste), je lui dis "ah bon ???" et lui il me dit "ouiiiiii"
Il est ressorti du chapiteau avec les yeux qui brillaient de fatigue mais de magie aussi, le fait d'avoir vu tous ces animaux, sauvages, c'est gros éléphant (il a bien vu qu'il y en avait 2 :lol: )... une bonne soirée :wink: bien que j'ai profité de l'entracte pour téléphoner à mes parents et prendre des nouvelles d'émy
petite question les filles ?? jusqu'à combien en température un enfant peut monter lorsqu'il sort des dents ??? je serais interessée d'avoir vos avis divers...
Bon sur ce je vous laisse, je suis ko
Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité
ET GROS BISOUS TOUTES LES POULETTES MINI MARS ET MINI MARSETTE