Future maman du 59 (Page 40)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:58
Ca ne m'étonne pas: tu en as 6 les gens compatissent !!! Ou alors je soupconne mon homme d'y etre pour quelque chose afin de definitivement me dissuader d'avoir une petite fille en 2013... Mais suis tenace: j'l'aurai un jour, j'l'aurai !!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 21:58
[quote:64290dfbe4="troprigolo"]Bon je continue mon monologue, ah ah ah !!! Tanguy ne dort pas bien tu disais ??? Essaie de lui mettre 1 cuillère à café d'eau de fleur d'oranger avec son dernier repas. En quelques jours ça va le "zénifier" !!! Sans danger et radical... A tenter hein ?[/quote:64290dfbe4] Je préfère le stilnox ! Moins naturel mais plus efficace :mrgreen: Rhoooooooooooooooo, j'rigole :siffle: Effectivement, ça vaut la peine d'essayer :cpa: Je pense aussi que les dents ne sont pas étrangères au phénomène. Remarque, je l'entend mais je me lève pas :oops: A moins qu'il hurle :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:00
[quote:f3a830c02f="°oO AML87 Oo°"]bouhhh, bande de vilaine :bou: mon message est passé inaperçu[/quote:f3a830c02f] :non: On attendait que tu reviennes. T'as tout lu ? Sortez vos cahiers, interro surprise :mrgreen:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 22:01
A cet age, ils commencent les angoisses nocturnes, plus communément appelées "cauchemars"... C'est que ça carbure dans leurs ptites tetes mine de rien !!! Après si vraiment c'est les dents, tu peux essayer l'homéopathie (si tu y crois of course): un suppo de Chamomilla 9CH 4 fois par jour et 3 granules de Gelsemium 5CH le soir au coucher ( à diluer dans un peu d'eau 15mn avant parce que c'est long à fondre ces ptites bouboules !!!) Logiquement en 3 jours tu verras des effets. Ca marche bien et tu ne risques pas de lui faire de mal... Pour son oreille, il a peut être un petit bouchon de cerumen qui a claqué et qui a coulé. C'était jaune orangé ? (vas y balance, j'ai le coeur accroché en ce moment... !!!) ;)
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:02
[quote:c89241fb3e="troprigolo"]Ca ne m'étonne pas: tu en as 6 les gens compatissent !!! Ou alors je soupconne mon homme d'y etre pour quelque chose afin de definitivement me dissuader d'avoir une petite fille en 2013... Mais suis tenace: j'l'aurai un jour, j'l'aurai !!![/quote:c89241fb3e] :think: :think: :think: A qui s'adressait ce mystérieux message ?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:03
[quote:5a0f8f477b="troprigolo"]A cet age, ils commencent les angoisses nocturnes, plus communément appelées "cauchemars"... C'est que ça carbure dans leurs ptites tetes mine de rien !!! Après si vraiment c'est les dents, tu peux essayer l'homéopathie (si tu y crois of course): un suppo de Chamomilla 9CH 4 fois par jour et 3 granules de Gelsemium 5CH le soir au coucher ( à diluer dans un peu d'eau 15mn avant parce que c'est long à fondre ces ptites bouboules !!!) Logiquement en 3 jours tu verras des effets. Ca marche bien et tu ne risques pas de lui faire de mal... Pour son oreille, il a peut être un petit bouchon de cerumen qui a claqué et qui a coulé. C'était jaune orangé ? (vas y balance, j'ai le coeur accroché en ce moment... !!!) ;)[/quote:5a0f8f477b] Pas besoin d'y croire...Tant que ça marche :mrgreen: C'était...heu...doré :shock: :lol:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 22:05
Bah à toi, Wondermaman !!! Quand tu n'as que 2 enfants, et en particulier lors du "premier fils": les gens prennent un malin plaisir à offrir des trucs que tu n'aurais jamais acheté toi même, et pour cause... Quand tu en as 6, bizarrement, tu passes au rang de Wondermaman et là... respect !!! Donc ils compatissent et t'offrent des trucs moins ... plus ...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:06
[quote:7af77465d7="°oO AML87 Oo°"]doré? attention ton fils à de l'or qui sort des oreilles :lol: ouais bon je sais c'est nul :oops:[/quote:7af77465d7] Mais non, mais non ma poulette :lol: C'est très mignon :love:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:07
[quote:91b9ccf985="troprigolo"]Bah à toi, Wondermaman !!! Quand tu n'as que 2 enfants, et en particulier lors du "premier fils": les gens prennent un malin plaisir à offrir des trucs que tu n'aurais jamais acheté toi même, et pour cause... Quand tu en as 6, bizarrement, tu passes au rang de Wondermaman et là... respect !!! Donc ils compatissent et t'offrent des trucs moins ... plus ...[/quote:91b9ccf985] Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Ha ben ça y est ! J'ai compris :lol: C'est plus facile avec l'explication de texte :siffle:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 22:08
Ah bah voilà une jolie solidarité ! C'ets vrai que ça doit être horrible ce qu'est en train de vivre cette pauvre maman. Sans parler des ptits loups qu'elle doit gérer... Belle initiative Tiff !!! Je te reconnais bien là, avec ton coeur gros comme ca !!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:08
[quote:3fbf17f479="°oO AML87 Oo°"]euh, non finalement j'ai pas tout relu. Je suis en train de m'occuper du bouquet. Finalement les filles ont répondu et sont ok pour participer.[/quote:3fbf17f479] Pas bien ! Mais t'a des circonstances atténuantes :cop: C'est chouette qu'elles aient répondu :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 22:09
Doré c'est jaune orangé non ??? Excusez ma blonderie !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 22:11
Chocolat Cote d'Or au lait is sooooooooooooo goooood !!!!!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:11
[quote:86bab33d7d="troprigolo"]Doré c'est jaune orangé non ??? Excusez ma blonderie !!![/quote:86bab33d7d] Ben non ! Doré, c'est doré :mrgreen: Comme les escargots blancs de Lanvin :siffle:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 22:12
Alors doré c'est blanc comme un escargot ????????? :gne:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.