Future maman du 59 (Page 34)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 19:41
On a posté en même temps Tiffany :lol: C'est une journée bien pourrie que tu nous décris, heureusement que c'était pas celle de ton anniversaire :wink: . Une sieste dans l'après-midi (avec un réveil !) t'aurais peut-être fait du bien sans te décaler complètement. Pour ta voiture c'est si terrible? Tu es assurée tous risques? En tous cas j'espère que tu arriveras à profiter quand même de tes 23 (c'est bien ça?) ans. Je me demandais, pour la circoncision, est-ce qu'il y a un rituel associé, une signification, ou c'est purement chirurgical voire esthétique?
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 20:38
Je comprends pour la circoncision. Quand tu auras un peu de temps, je veux bien que tu m'expliques le côté religieux. Mais rien ne presse :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:28
Soir les poulettes :hey: :arrow: Elo :lol: C'est cela oui ! :hum: :arrow: Alice :wink: Entraîne toi :yes: :lol: :arrow: Tiffany ma poulette :( je suis vraiment désolée pour toi C'est clair, le conducteur a été sympa Ben, c'est que de la tôle mais bon :( Elle roule ? T'as beaucoup de réparations à faire ? Phymosis aussi chez Virgile. A la visite des 5 ans, le pédiatre a proposé de faire une petite incision ou d'attendre encore un peu. Il expliqué à Virgile comment décalotter son zizi. Depuis, tous les soirs, tout seul (et consciencieusement), dans son bain, il se savonne en tirant sur son prépuce. Ça lui faisait très mal au début, maintenant, il le fait plus facilement (ça coince encore un peu :? ). Du coup, je ne sais pas si une intervention sera ou pas nécessaire. En tout cas, il n'était pas question que je fasse ça ! J'aurais eu trop peur de lui faire mal :( Tout comme je suis contre le décalotage...intempestif. Sous prétexte qu'ils oublient :shock: Tu comptais faire la circoncision de Mr Momine à quel âge ? Pour ta fille, je comprends ta fierté :top: C'est toujours gratifiant pour une maman d'entendre ce genre de chose :love: Ben moi, j'ai rien à raconter ! Etonnant non ? :lol: Pas de bouillotte à vous montrer :oops: Pas de gaffe à vous rapporter...Rien quoi ! :cpa: :lol: Gros bisous mes poulettes :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:50
Bonsoir les filles :( :( :( Désolée je ne reste pas longtemps car je suis fatiguée et je ne sais plus quoi penser !!! Désolée aussi si je ne laisse pas de message à chacune ... Je vous explique : Je suis donc allée à la visite des 9 mois pour émy , elle n'a pas grandit et à perdu du poid... 70 cm 7kg500 (600 début novembre) ça à la rigueur, c'est pas ça qui me contrarie... En fait le pédiatre m'a dit qu'émy était à nouveau prise des bronches... il m'a prescrit 20 séance de kiné supplémentaires... plus du célestene pendant 5 jours, de la ventoline et flixotide pendant 3 mois :shock: Il a deux hypothèses : soit émy reste sensibles au virus qui traine à la creche et à ce moment là le fait qu'elle soit fragilisée des bronches fait repartir automatiquement la fabrication de mucus L'autre hypothèse : l'ASTHME DU NOURRISSON Quoi qu'il en soit que ce soit l'un ou l'autre le traitement reste le meme : ventoline flixotide ou bécotide... Donc sur le chemin du retour j'appelle arnaud et je lui dis qu'il recontacte le service des urgences de kiné respiratoire de paris.. (j'avais pas le tel sur moi...) Le kiné est passé à 21h et voilà ce qu'il nous a dit : [i:df0051618b]bah non, raphael (le précédent kiné) avait raison, c'est pas au niveau des bronches que c'est pris... je ne sors quasiement rien, c'est pas une bronchiolite qu'elle fait votre puce[/i:df0051618b]... Il me dit :[i:df0051618b] c'est possible que le pédiatre est cru entendre les bronches, mais en fait c'est tout dans l'arrière gorge :shock[/i:df0051618b]: Il revient jeudi pour confirmer ses dires... Enfin au final les deux , kiné et pédiatre me disent qu'il faut l'a couper à nouveau de la creche ! bah ça tombe bien puisque je suis en congée à la fin de la semaine, demain je ne travaille pas, et jeudi et vendredi j'ai trouvé mes parents et un ami pour garder émy... Elle n'y retourenera pas avant 3 semaines 3 semaines, c'est le temps que le kiné m'a dit nécessaire pour refaire la coucher épidermique des tissus bronchiques.... Enfin voilà, j'ai un peu du mal , je ne sais pas ou j'en suis avec émy... Je pense que j'y verrais plus claire après ses 3 semaines ou peut etre après ces trois mois... Je songe a aller voir un autre pédiatre, et voir meme un pédiatre homéopathe :arrow: Nat : je suppose que tu vas me redire Pneumopédiatre... je pense que je vais demander à mon généraliste de me faire une lettre pour prendre rdv au service pneumopédiatrique de necker... Par contre si tu as d'autres conseils je suis preneuse J'avoue que j'ai la tete farci !!! Bisous les filles Je repasse plus tard.. Bonne nuit
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 09:26
Coucou, Passage vite fait, juste pour Elo: j'appelle aujoiurd'hui le coordinateur de l'ARB (c'est le réseau qui te prend en charge non ?) pour connaitre les coordonnées d'un pneumopédiatre bien sur le secteur. Te tiens vite au courant... Mais moi, je dis et je redis que c'est de l'asthme du nourrisson !!! T'as une chambre d'inhalation pour Vento Béco Flexo ? Bisous Nat
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 10:39
[img:53eb76ddf5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:53eb76ddf5][img:53eb76ddf5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:53eb76ddf5][img:53eb76ddf5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:53eb76ddf5][img:53eb76ddf5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:53eb76ddf5] Je suis désolé de ne pas être passé hier pour souhaiter un très bon anniversaire à notre Tiffany nationale.[img:53eb76ddf5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:53eb76ddf5][img:53eb76ddf5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:53eb76ddf5][img:53eb76ddf5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:53eb76ddf5] alors ..... [size=24:53eb76ddf5]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:53eb76ddf5] bon ben maintenant que je me suis rattrappé , [size=7:53eb76ddf5]enfin j'espère[/size:53eb76ddf5] :lol: à vous les filles donc ben re tiffany :arrow: rhooo zut pour la voiture, je sais ce que sait d'emboutir une voiture, pourtant moi je n'es pas d'apréhension à la conduite comme toi ( c'est bien toi qui avait dit ça????) mais ce jour là, déjà ma voiture ben pas la peine de la réparer, car les réparations coutait plus chères que la voiture elle-même, pr contre moi les nerfs m'ont fait explosé de rire :oops: la dame devant n'avait quasiment rien eu sur sa voiture fiat contre ford, c'est fiat qui perd je vous le dit. et ses enfants, ben ils voulaient réparer ma voiture en giclant de l'eau au pistolet à eau dessus :roll: autant vous dire que ça n'a pas fonctionné :( et comme l'a dit ce n'est que de la tôle, et les voitures c'est comme le cheval ... plus tu remonte vite moins tu auras peur. bisous la belle. et pour Mr Momine, beh pour le peu de personnes que je connais qui ont fait sur avis médical ou par religion , l'ont toujours fait avant les 1 an ou 2 ans de l'enfant., quoi que si j'ai un ami qui a du le faire pour raison médicale il y a quelques mois, il en a profité de le faire juste après l'accouchement de sa femme. ben oui comme en tant que femme nous sommes privé d'ébats, ben il s'est dit je choisit cette date là :lol: :lol: Elo :arrow: Décidement, moi aussi j'opterai pour l'asthme du nourrisson, même pour Timéo qui au final a eu bien moins que ta petite Mimi, ils lui ont fait quelques test et non ce n'est pas l'asthme du nourrisson. gros bisous à ta crevette, bébé tim-tim non-plus n'avait pas pris de poid et en avait perdu lors de ces 2 mois de crève. Gégé :arrow: ne t'inquiète, même en levant les bras, Timéo ne pourra pas toucher au village de noël il est sur mon buffet de salle à manger à 90 cm de hauteur :lol: :lol: :lol: pas folle la guêpe. Bon sinon hier il y avait le noel à la salle des fêtes de ma ville pour les 3 crèches, et franchement m'attendait pas à autant de monde :shock: heureusement j'habite pas loin du coup j'y suis allé à pied, bon autant dire que le spectacle et le père-noël, Timéo n'en a strictement rien à f**** :lol: il préfère rigoler avec les potes de la crèche hahaha, et aussi avec le cadeau, un petit imagier de noël avec une petite peluche de renne. bref sympa tout de même à part les dames, ( je sais pas j'ai pas vu j'était au fond de la salle) qui chantaient, mais alors très très très faux :lol: :lol: c'était inaudible. sinon ben heu rien de spécial à part que j'ai un bébé qui se tape de ces siestes le matin :shock: :shock: 2h30 avant-hier, et 3h hier et ce matin ben là ça fait déjà 1h et à mon avis il est pas près de se réveiller tout de suite. par contre l'aprem il veut presque plus dormir 1 h à tout péter et encore. il dort autant qu'avant mais sur le matinée quoi :!: :!: :!: au fait vous avez vu pour les tapis de mousse, pffffff bientôt on va leur mettre quoi pour jouer à nos enfants???? moi c'était bien pratique car ça coupe bien du froid du sol, du coup ben j'ai mis le parc par dessus avec le fond mais ça l'ennerve car il ne peut plus aller se ballader ouù il veut. ma belle-mère l'a enlever et lui a remis une couverture mais du coup c'est pas assez stable pour lui et ça l'ennerve encore plus le petit père. bon ben si y en a qui ce matin je repasserai lire, sinon ben à je ne sais pas quand car jusqu'à dimanche soir je vais être pas mal prise. gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:46
coucou tiffany dit toi que la voiture ce n'est que materiel meme si sa fait raler par contre tu devrait reconduire tout de suite sinon tu aura bcp trop de mal a reprednre le volant apres. ELO: moi kilian ils ont decouvert qu'il avait de l'asthme a 18mois mais il disait ne pas pouvoir certifier sur papier car il n'avait pas souffler dans l'appareil qui mesure le souffle avant ses trois ans. COURAGE LA BELLE. Sinon ce matin je suis allee chez la pediatre pour sheann et sharon et verdict ils ont otus les deux otite a chaques oreilles plus une grosse rhino ils sont sous antibio c'est rare qu'elle donne des antibio donc la ils en avait vraiment besoin. GRRR SINON J AI UNE QUESTION EST CE QUE UNE D ENTRE VOUS VIT VERS ANTIBES DANS LE 06. J'AI TROUVER UNE POUSSETTE TRIPLE POUR 200€ ET IL FAUDRAIS QUE J Y AILLE D ICI LA SEMAINE PROCHAINE DONC J AURAI PEUT ETRE PU VOIR UNE D ENTRE VOUS. PARCEQUE LA RENCONTRE PREVU JE NE POURRAI PAS Y ALLER CAR JE TRAVAIL LE MERCREDI. LA VISITE DES 9 MOIS A SHEANN AURA LIEU LE 11 JANVIER CE MATIN IL ETE A 10KG POUR 75CM BISOUS
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:24
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/160845234.htm?ca=21_s C LE LIEN DE MA POUSSETTE LA DAME ME LA LAISSE A 200€ CAR JE VIENS DE LOIN
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 14:46
Coucou les filles, :D Préci: Ah ah ah Jules a battu Sheann: 76cm pour 9kg100... C'est le plus grand marsien !!!! Bon OK Papa fait 2m... Pas cool pour tes loulous malades: pleins de bisous guérisseurs ! :cop: Tiff: Plus de peur que de mal ? Ouffffff... La toile froissée ce n'est rien à coté de te savoir saine et sauve... Bon courage ! :zen: Gégé: vous décalottez déjà vos bébés vous ? Parce que le parrain de Lou est chirurgien urolgue (chir du zizi quoi !) et il m'a dit de ne surtout pas toucher le zizi de Jules avant l'age de 6 ans. Le risque est de provoquer des infections ... Il dit que le bain quotidien ramollit le prépuce et que c'est suffisant. :cpa: Alice: j'ai vu la vidéo de Lulu sur FB... Décidemment ces marsiens du 10 Mars sont de vrais cascadeurs :) Lucie et Jules: les Bonnie and Clyde des temps modernes !!! Pas mal le "je lache ma caméra, ça va mon petit ange ???"... :choc: Elo: tu bosses ? Pas de nouvelles, je ne peux pas appeler l'ARB pour le moment. Mais je te jure de te trouver un pneumopédiatre compétent près de chez toi et que tu saches enfin ce qui se passe avec ta puce. Au plus vite, au mieux. :D Laéti: Timéo est asthmatique ? j'ai du rater un épisode ... :think: Euhhhh j'ai oublié quelqu'un encore ? :?: Bon bah pour me faire pardonner, je vous envoie des tonnes de bisous Nat PS1: Jules a une nouvelle dent !!!! Et il a dormi de 19h45 à 9h ce matin... Sympa pour un jour de repos !!!! :top: PS2: mon homme a trouvé 2 offres d'emploi intéressantes et a postulé... Alors CROISEZ VOS NENES !!!![url=http://www.ruedusmiley.com][img:a4dced747b]http://www.ruedusmiley.com/smileys/sexe/smiley-sexe-10.gif[/img:a4dced747b][/url] PS3: J'ai fait des essais culinaires pour Jules ce mid: poulet lait de coco PDT curry et citronnelle... Il a adoré, il a ralé parce que l'assiette était déjà finie et il a fait un caca tout jaune avant la sieste ... A refaire !!! :siffle: PS4: c'est fini pour le moment ! :hey:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:20
C'est quoi ce smiley [img:ecd8015464]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-sourire-affreux.gif.gif[/img:ecd8015464] J'avais même pas vu :shock: Je passe en coup de vent... Je dois aller chanter à l'église pour le Noël des enfants [img:ecd8015464]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0074.gif[/img:ecd8015464] Ça me permettra d'expier mes péchés [img:ecd8015464]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mdr-cochon.gif[/img:ecd8015464] Purée, j'suis en retard :shock: A tout' les super poulettes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 19:11
Bonsoir les poulettes !!! Comment allez vous ? Je passe vous des news : Tiffany : en arrière gorge, c'est à dire que c'est pas dans les bronches mais derrière le nez les oreilles, un peu plus haut que les bronches !!! Nat : je ne sais plus combien de fois je t'ai dis merci aujourd'hui :wink: mais encore merci !!!!!!! :wink: :lol: et ton smiley :love: :top: Et moi aussi je croise les nénés, allez hop l'un au dessus de l'autre ... aïe !! :lol: Presci : le pédiatre m'a dit mot à mot : plus tot c'est pris à temps mieux c'est :wink: Gégé : bonne chorale ! Merci à toutes pour vos messages de soutien !!! c'est pas évident, je sais très bien qu'il y a des maladies beaucoup plus graves ! mais j'avoue que c'est quand meme pas évident quand ma mimi est malade coup sur coup.. Je suis de nature anxieuse et grave stressée, et c'est vrai qu'en ce moment ça me fou la rage qu'émy n'aille pas mieux C'est hallucinant ce que j'ai du faire pour qu'enfin le pédiatre me prenne au sérieux !!! mais j'ai pas lacher l'affaire ! hier déjà je lui disait qu'il faudrait peut etre faire des examens approndie à ma mimi Aujourd'hui j'ai rappelé, insister, et au final il nous envoie voir un pneumopédiatre de la clinique de boulogne, ils ont un service réputer de pneumologie pédiatrique... on a rdv le 18 janvier, j'espère que ce rdv apportera des réponses à nos questions... Sinon, on a eu les photos de la creche et les voici !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/156350-1747600452897-1325379865-31852829-244747-n,85000923d37b19ce4c758aef425d096d.jpg.html][img:75e7bff9b8]http://free0.hiboox.com/images/5010/85000923d37b19ce4c758aef425d096d.jpg[/img:75e7bff9b8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/163080-1747601372920-1325379865-31852833-5524534-n,32d68ef48ab11a6889c986e208634956.jpg.html][img:75e7bff9b8]http://free0.hiboox.com/images/5010/32d68ef48ab11a6889c986e208634956.jpg[/img:75e7bff9b8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/156804-1747601772930-1325379865-31852834-6077311-n,63c1d5291523856cd4205e76a64976bc.jpg.html][img:75e7bff9b8]http://free0.hiboox.com/images/5010/63c1d5291523856cd4205e76a64976bc.jpg[/img:75e7bff9b8][/url] Bon je vous laisse et essaie de repasser tout à l'heure Bisous @+++
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 08:00
salut les poulettes comment allez vous ? Tiffany: mince pour ta voiture :cry: j'espère que tu va pouvoir la réparé parfois la tole froissée c'est impressionant mais on peut redresser sans que ça ne côute trop chere il vende des ventouse exprès maintenant fo voir si la peinture aussi est a refaire :s j'espere que tout va s'arrangé pour toi :wink: tant pour ta voiture que pour tes nuits blanche :roll: je compatis a 30000000 % le manque de sommeil je sais ce que c'est et c'est vrai qu on est beaucoup ennervée et qu on ne supporte pas grand chose Elodie : comment vas ta puce ? j'imagine a quel point tu en a marre :? nous les enfants sont aussi sans arrets malades !!! vive les collectivitées !! Preci : tes loulous vont ils mieux ? et ta plaie ? elle cicatrise ? desinfecte bien en tous cas et change regulièrement les pansement car là c'est une porte d'entrée pour les bacteries :roll: fait bien attention :wink: Gégé : j'aime beaucoup la chambre de Tanguy Ici on continu d'enchainer les galères !!! hier mon mari etait malade comme un chien et a vomi partout total en debauchnat j 'ai du m'occuper des enfants et emmener Nathan a la creche !!! Vives les journées de 27heures !! Ensuite bah j ai du surveiller le mari et Maéline car elle n'avait pas école :wink: Normalement je peux au moins dormir jusqu'a midi jusqu a ce que mon mari parte travailler bah là ct pas possible :twisted: Ce matin c'est Maéline qui est malade depuis 5h du mat elle vomi aussi :roll: genial du coup ba je vais encore m'occupé de tous ce peti monde :lol: gros bisous les poulettes bonne journée je vais aller preparer Nathan :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:37
Coucou mes poulettes :hey: Rentrée un peu tard hier :siffle: :arrow: Nat, non on décalotte pas NOS bébés :lol: Enfin, les autres chais pas, mais moi...non :lol: Tout comme Mr Momine, il s'agit d'un phymosis, donc le pédiatre à proposé à Virgile d'effectuer lui même la manoeuvre pour "libérer" son zizi :cpa: Si ça ne suffit pas, il faudra pratiquer une petite intervention. De toute façon, les enfants touchent à leur zizi bien avant 6 ans :? [img:b48f5cffe8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0020.gif[/img:b48f5cffe8] CROISES :siffle: :arrow: Christelle :( Ça s'arrange pas ! Je sais que ça mange pas de pain de dire ça mais essaie de ménager ta santé As tu déjà envisager une jeune fille au pair ? Bon, faut pouvoir la loger mais au final, je suis pas sure que ça revienne beaucoup plus chère que la crèche et puis surtout, elle est sur place. Enfin bon, je sais bien que tu fais comme tu peux :( :arrow: Tiffany, Laéti m'a piqué ma réplique sur la voiture, le cheval...blablabli, blablabla :D Est ce que la circoncision est l'occasion d'une petite fête familiale ? Enfin bon, j'imagine bien qu'on brandi pas le prépuce pendant un repas :oops: Le sens de ma question c'est plutôt est que c'est un rite religieux qui s'accompagne d'une fête ? Comme le baptême, la bar mitzvah... :D :arrow: Elo, ma poulette, J-2 Depuis ton dernier poste, j'avais pas encore eu l'occasion de te dire combien je pense à toi et à Mimi. J'espère que vous verrez bientôt le bout de tout ça et que le bon diagnostique sera (enfin) posé Dodo est trop beau sur la 1ère photo ! Il fait grand :love: Hier, j'ai fait un truc affreux !!! J'espère que ma négligence n'aura pas de conséquences sur la santé de mes enfants :cry: J'ai ouvert une barquette de rosbeef dont la date de péremption était passé depuis 4 jours :oops: Je n'ai même pas vérifié alors que je suis ordinairement très vigilante :oops: Cerise, Virgile et Églantine en ont mangé 1 tranche :( Mon mari qui a mangé après les enfants a dit qu'il avait un goût infect (personne n'a rien dit) c'est là que je me suis aperçue de mon erreur. Le rosbeef est une viande très peu cuite, donc les bactéries se développent très vite Pour l'instant, pas de trace d'intoxication alimentaires mais salmonellose et surtout la listériose peuvent se déclarer longtemps après Pffffffffffff, je m'en veux tellement :oops: Vous croyez que j'aurais dû passer un coup de fil au pédiatre ? A tout les poulettes Je vais faire à manger. En essayant cette fois de ne pas les empoisonner :oops: :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 21:34
Bonsoir les copinettes ! Un petit message de la Casa Microbe ! Je retourne au boulot demain après 2 jours d'arrêt pour cause de méga angine. Sauf que maintenant c'est Chéri qui est malade (Christelle :wink: ) ! A priori angine lui aussi, mais une variante avec plus de fièvre et moins d'amygdales mutantes. Il s'est couché avec 38.6° à 19h30 ! Je crois que je vais me faire encore une nuit dans le canapé, parce qu'aller me coucher dans un lit tout moite, beurk... :wink: Quant à la puce elle continue de cracher ses dernières glaires, ce matin elle a embarqué le biberon avec. Mais sinon elle a la super forme ! C'est une telle chipie à la crèche, que les puer m'ont demandé cet après-midi si à la maison elle s'arrêtait quand on lui dit "non"... La honte... bah non comme à la crèche elle fait un grand sourire et continue sa bêtise ! Elo, elles sont très belles ces photos ! Moi j'ai récupéré les tirages aujourd'hui, mais ils nous ont oublié 3 grands portraits, ceux qu'on voulait donner aux arrière-grands-mères (et qu'on a payés surtout !). A priori elles ont été glissées dans l'enveloppe d'une autre famille, j'espère qu'on va les récupérer rapidement. On a aussi commandé des porte-clés, ils sont trop mignons :lol: Géraldine, je comprends ton inquiétude mais 4 jours ça ne me paraît pas énorme. En général tu as une souplesse d'une semaine. Est-ce que la viande était verte? Elle sentait mauvais?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 22:11
[quote:a602e15c09="agira11"]Bonsoir les copinettes ! Un petit message de la Casa Microbe ! :D :D :D Géraldine, je comprends ton inquiétude mais 4 jours ça ne me paraît pas énorme. En général tu as une souplesse d'une semaine. Est-ce que la viande était verte? Elle sentait mauvais?[/quote:a602e15c09] Alice :hey: Non, la viande n'était pas verte :shock: :lol: J'ai envie de dire malheureusement car au moins, j'aurais regardé l'étiquette :( En fait, ça serait du jambon, je ne me poserais même pas la question. Ce qui m'embête c'est que ce type de viande a très peu de cuisson :? C'est pour cela que ça peux avoir de graves conséquences. Je pense que vous récupérerez vite vos photos ! Ça n'a pas beaucoup d'intérêt de conserver des photos d'enfants si ce ne sont pas les nôtres :wink: 38°6 pour ton mari :shock: C'est pas mal. Moi à partir de 38, je suis mourante :lol: Soignez vous bien tout les 2 :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.