Future maman du 59 (Page 33)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:33
[quote:2d0503d5ec="kiliansharon"]non c pas allemand; sa ce dit comme SEAN PAUL le chanteur tu connais non j'avais laissé les enfants a mon mari heureusement[/quote:2d0503d5ec] :lol: Oui ! Je sais que c'est pas allemand :lol: Mais "schön" oui ! D'ailleurs, ça veut dire: beau :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:33
demain je pense amener sheann et sharon au pédiatre car ils avaient encore de la fievre 38,9 pour sharon, et 39,3 pour sheann plus le nez qui coule et une toux de plus en plus forte grrrr
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:36
[quote:03ae29887b="kiliansharon"]demain je pense amener sheann et sharon au pédiatre car ils avaient encore de la fievre 38,9 pour sharon, et 39,3 pour sheann plus le nez qui coule et une toux de plus en plus forte grrrr[/quote:03ae29887b] Pffffffffffffff, ma pauvre :( Je me rappelle encore de l'hiver que tu as passé l'année dernière :? Pauvres loulous :( Ça se passe comment pour le boulot si tes enfants sont malades ? Est ce que tu accueilles quand même les enfants ?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:37
[quote:4444d4dc2f="Floralie11"]Rien à voir avec le père noël mais Cerise (elle dit le père nono :roll: ) me fait trop rire en ce moment L'autre jours, je lui disait: "t'es belle" ! Et elle me répond: "nan mosse" :shock: C'était vraiment trop drôle. Du coup, j'arrêtais pas de lui faire répéter :oops: Cerise...t'es comment ! belle ?...Nan mosse :mdr: Pis comme je lui disais: "mais non, t'es belle" maintenant elle dit: "beille et mosse" :mdr:[/quote:4444d4dc2f] j'adore entendre les mot transforme des enfants ma fille dit TOPLé pour dire s'il te plait et ACI pour merci ect.... trop trop beau j'adore les premier mot transformer en tout cas je confirme que cerise est tres belle
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:39
[quote:747b0ae955="Floralie11"][quote:747b0ae955="kiliansharon"]demain je pense amener sheann et sharon au pédiatre car ils avaient encore de la fievre 38,9 pour sharon, et 39,3 pour sheann plus le nez qui coule et une toux de plus en plus forte grrrr[/quote:747b0ae955] Pffffffffffffff, ma pauvre :( Je me rappelle encore de l'hiver que tu as passé l'année dernière :? Pauvres loulous :( Ça se passe comment pour le boulot si tes enfants sont malades ? Est ce que tu accueilles quand même les enfants ?[/quote:747b0ae955] oui dans le contrat c'est ecrit que j'accepte les enfants malade a condition qu'ils acceptent les autres et le miens si ils sont malades. apres si les parents ne veulent pas les mettre ben ils me paie qd meme.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:42
[quote:febf60372d="kiliansharon"][quote:febf60372d="Floralie11"]Rien à voir avec le père noël mais Cerise (elle dit le père nono :roll: ) me fait trop rire en ce moment L'autre jours, je lui disait: "t'es belle" ! Et elle me répond: "nan mosse" :shock: C'était vraiment trop drôle. Du coup, j'arrêtais pas de lui faire répéter :oops: Cerise...t'es comment ! belle ?...Nan mosse :mdr: Pis comme je lui disais: "mais non, t'es belle" maintenant elle dit: "beille et mosse" :mdr:[/quote:febf60372d] j'adore entendre les mot transforme des enfants ma fille dit TOPLé pour dire s'il te plait et ACI pour merci ect.... trop trop beau j'adore les premier mot transformer en tout cas je confirme que cerise est tres belle[/quote:febf60372d] Moi, ce que je trouve dingue, c'est qu'ils intègrent des trucs dont on a même pas idée :shock: L'autre jour, elle courrait dans la maison en levant les fesses et en faisant: "pout, pout, pout" :shock: Je lui dit: "qu'est ce que tu fais" :shock: J'ai pas compris tout de suite mais elle avait vu un dessin animé des mini justiciers sur teletoon: "super prout prout" :shock: :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:42
Bon je vais rendre l'antenne, car mon mari dit qu'il voudrais aller dormir demain il a une epreuve pour passer sa S.N.1. C'est une épreuve pour passer caporal chef. bisous les copines a demain en plus demain je travail pas bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:47
[quote:0f9e5ca407="Floralie11"][quote:0f9e5ca407="kiliansharon"][quote:0f9e5ca407="Floralie11"]Rien à voir avec le père noël mais Cerise (elle dit le père nono :roll: ) me fait trop rire en ce moment L'autre jours, je lui disait: "t'es belle" ! Et elle me répond: "nan mosse" :shock: C'était vraiment trop drôle. Du coup, j'arrêtais pas de lui faire répéter :oops: Cerise...t'es comment ! belle ?...Nan mosse :mdr: Pis comme je lui disais: "mais non, t'es belle" maintenant elle dit: "beille et mosse" :mdr:[/quote:0f9e5ca407] j'adore entendre les mot transforme des enfants ma fille dit TOPLé pour dire s'il te plait et ACI pour merci ect.... trop trop beau j'adore les premier mot transformer en tout cas je confirme que cerise est tres belle[/quote:0f9e5ca407] Moi, ce que je trouve dingue, c'est qu'ils intègrent des trucs dont on a même pas idée :shock: L'autre jour, elle courrait dans la maison en levant les fesses et en faisant: "pout, pout, pout" :shock: Je lui dit: "qu'est ce que tu fais" :shock: J'ai pas compris tout de suite mais elle avait vu un dessin animé des mini justiciers sur teletoon: "super prout prout" :shock: :lol:[/quote:0f9e5ca407] ahahaha moi sharon fait plein de truc comme moi qd elle fait mal a son bebe sans le faire expres si elle lui marche dessu en reculant ou si elle la pousse sans faire expres elle lui fait un calin et lui dit oh a bobo bebe lé c tout plus un bisous oh bobo mon bébé pardon allé c tout plus un bisous quel age a cerise deja? gros bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:55
Désolée ma poulette, j'ai dû m'absenter 5 mn Cerise aura 3 ans le 3 février :wink: T'es peut être déjà partie, alors gros bisous et bonne nuit. Et m£rde à ton mari pour ces exams :wink: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:57
Moi aussi ! Je cède la place à l'équipe de nuit :lol: Tiffanyyyyyyyyyyyy ! T'as émergé poulette ? :siffle: Plus sérieusement, j'espère que tu passeras une meilleure nuit :cop: Bonne nuit tout le monde, à demain :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 09:25
Coucou les poulettes !! quoi de neuf ? :arrow: [b:3951669f61]gégé[/b:3951669f61] : j'avais bien compris, mais j'ai fais exprès de déformer c'est plus rigolo :lol: :wink: Je passais vite fait et surtout pour ça : [b:3951669f61][size=18:3951669f61][color=red:3951669f61]Joyeux anniversaire Tiffany, joyeux anniversaire Tiffany, joyeux anniversaire Tiffany, Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: [/color:3951669f61][/size:3951669f61][/b:3951669f61] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alex-anniversaire,25b7555edfbb397ee61c4fb0fece9608.jpg.html][img:3951669f61]http://free0.hiboox.com/images/5010/25b7555edfbb397ee61c4fb0fece9608.jpg[/img:3951669f61][/url] qui me la reprends en anglais ????? Allez gégé toi tu nous l'as fait en allemand STP :wink: :lol: Bisous je repasse plus tard !!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 09:49
UN PETIT MESSAGE JUSTE POUR TIFFANY JOYEUX ANNIVERSAIRE CUMPLE ANOS FELIZ HAPPY BIRTDAY PLEIN DE GROS BISOUS
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 11:56
coucou les poulettes petit passage rapide aussi pour moi!!!! :lol: Parabens Tiffany!!!!!! (joyeux anniversaire en Portugais :lol: ) petit bout de la chansson aussi: Parabens a vôce nesta data querida muitas felicidades muitos anhos de vida ..... :mrgreen: DES GROS BISOUS A TOUTES :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:19
:youpi: :youpi: :youpi: [b:2df1caed7f][size=18:2df1caed7f]Joyeux anniversaire Tiffany[/size:2df1caed7f][/b:2df1caed7f] !!! T'as de la chance, je connais 3 mots d'allemand dont ceux là :mrgreen: [b:2df1caed7f]Alles Gute zum Geburtstag[/b:2df1caed7f] Encore plus fort: en suisse allemand [b:2df1caed7f]Viel Glück zum Geburi[/b:2df1caed7f]L'allemand...ça râpe, mais le suisse allemand :cryout: Allez, soyons folles ! En bielo russe :hum: З днём нараджэння. [b:2df1caed7f]Z dniom naradjennia[/b:2df1caed7f] Et en arabe :wink: عيد ميلاد سعيد [b:2df1caed7f]aid milad said[/b:2df1caed7f] Gros bisous mes poulettes @+
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 19:36
Coucou les filles ! [color=violet:d5018e8524][b:d5018e8524]Joyeux anniversaire Tiffany ![/b:d5018e8524][/color:d5018e8524]Je maîtrise aussi le Happy Birthday, Cumple Años Feliz et Zum Geburstag viel Glück ! Precilia, le coup de la carte bleue je l'ai déjà vécu plusieurs fois ! Dans la poche de Chéri, dans l'autre sac à main ou juste dans la voiture... Heureusement à chaque fois c'était pour acheter des vêtements, donc j'ai pas eu à me demander si j'aurai le temps d'aller la chercher ou si j'abandonnais mes courses. Ca s'est bien passé l'examen de ton mari? Gégé, j'essaye d'imaginer ta puce courir en levant les fesses, mais anatomiquement y a un truc qui cloche... :wink: Elodie, ce que je vais dire peut paraitre bête mais j'espère que ton pédiatre ne va pas te donner un fortifiant maintenant alors qu'il aura pu le prescrire bien avant ! La pauvre Mimi a déjà donné !! Aurore, z'ont fini par se pointer les gendarmes? Si je ne me trompe pas c'est demain le rdv de Maeline pour le contrôle de son hémangiome? Natacha, j'ai une copine chasseuse de têtes. Je pourrai lui faire passer le CV de ton mari? Ils sont vraiment canons tes loulous (apparemment ils ont de qui tenir). Ca continue le mannequinat? Sinon chez nous ça va pas trop mal. Lucie nous prépare sa 3ème dent, et essaye tout le temps de se mettre debout en s'accrochant à ce qu'elle trouve. Le taux de réussite avoisine les 5% mais elle persévère :wink: . On a quand même dû baisser son lit par précaution, sauf que maintenant il est très bas, on arrive même plus à lui faire un bisou quand elle est couchée... Par contre moi je suis malade. Hier j'étais pas bien du tout, le soir j'étais complètement gelée. Chéri m'a servi une soupe bien chaude, mais après j'avais super chaud... Ce matin ça allait un peu mieux, j'ai pu aller travailler, mais j'ai toujours une gêne en avalant, même en parlant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.