Posté le : 14-12-2010 à 19:36
Coucou les filles !
[color=violet:d5018e8524][b:d5018e8524]Joyeux anniversaire Tiffany ![/b:d5018e8524][/color:d5018e8524]Je maîtrise aussi le Happy Birthday, Cumple Años Feliz et Zum Geburstag viel Glück !
Precilia, le coup de la carte bleue je l'ai déjà vécu plusieurs fois ! Dans la poche de Chéri, dans l'autre sac à main ou juste dans la voiture... Heureusement à chaque fois c'était pour acheter des vêtements, donc j'ai pas eu à me demander si j'aurai le temps d'aller la chercher ou si j'abandonnais mes courses.
Ca s'est bien passé l'examen de ton mari?
Gégé, j'essaye d'imaginer ta puce courir en levant les fesses, mais anatomiquement y a un truc qui cloche... :wink:
Elodie, ce que je vais dire peut paraitre bête mais j'espère que ton pédiatre ne va pas te donner un fortifiant maintenant alors qu'il aura pu le prescrire bien avant ! La pauvre Mimi a déjà donné !!
Aurore, z'ont fini par se pointer les gendarmes? Si je ne me trompe pas c'est demain le rdv de Maeline pour le contrôle de son hémangiome?
Natacha, j'ai une copine chasseuse de têtes. Je pourrai lui faire passer le CV de ton mari?
Ils sont vraiment canons tes loulous (apparemment ils ont de qui tenir). Ca continue le mannequinat?
Sinon chez nous ça va pas trop mal. Lucie nous prépare sa 3ème dent, et essaye tout le temps de se mettre debout en s'accrochant à ce qu'elle trouve. Le taux de réussite avoisine les 5% mais elle persévère :wink: . On a quand même dû baisser son lit par précaution, sauf que maintenant il est très bas, on arrive même plus à lui faire un bisou quand elle est couchée...
Par contre moi je suis malade. Hier j'étais pas bien du tout, le soir j'étais complètement gelée. Chéri m'a servi une soupe bien chaude, mais après j'avais super chaud... Ce matin ça allait un peu mieux, j'ai pu aller travailler, mais j'ai toujours une gêne en avalant, même en parlant.