Future maman du 59 (Page 30)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 09:19
[color=darkred:3f8bf4f82b]Coucou, Le collier d'ambre Calista et Marlon y ont eu droit. A la crèche il le préconise meme à la seule condition qu'il y est un noeud entre chaque perle d'ambre comme ca si ca casse une seule tombera. Calista n'a jamais joué avec et Marlon pas encore ! Et je ne leur ai jamais enlevé. Après pour l'effet je sais pas ce que ca aurait été sans donc ... Mais j'y crois.[/color:3f8bf4f82b]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 09:28
Bonjour tout le monde :hey: chez les marsiennes aussi ça travaille en équipe :lol: L'équipe du soir, l'équipe de nuit... :arrow: Elo, un peu de lecture :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=144764&highlight=collier+dambre Julie se posait aussi la question il y a un moment. Je ne sais pas si Aby en porte un En tout cas, si tu optes pour un collier d'ambre, surtout, comme l'a dit Jen, choisit le avec un noeud entre chaque perles Bonne journée mes poulettes @+
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 09:40
[b:621053710e][color=orange:621053710e]C'est où "question technique", je trouve pas ?![/color:621053710e][/b:621053710e]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 09:55
salut les poulettes comment allez vous ? je passe vite fais pour donner des nouvelles de Nathan je repasserai apres pour repondre a chacunes :wink: Donc hier nous sommes aller chez le pediatre pour sa visite des 9 mois enfin il a 10 mois demain :lol: Donc a 10 mois il fait 70 cms pour 7kgs900 il reste dans la categorie minus :lol: Mais bon comme nous l'a dit le pediatre il grandit quand meme bien comme il faut car sa taille de naissance etait de 45 cms donc si il avait eu une taille " normale" ce serait une tige :lol: enfin le principal c'est qu il est en bonne santé il jacte sans arrets s'eclate de rire fait des sourires tout le temps touche a tout :lol: il decouvre son petit monde bon je repasse plus tard car là faut que j aille faire mes courses et mon menage a plus mes poulettes gros bisous :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 14:42
Merci Aurore ja t'ai envoyé la photo . Marlon aussi a eu sa visite des 9 mois jeudi et il aura 9 mois le 13. Alors 70 cm pour 9.8 kg. Tout va bien à part le nez qui coule beaucoup et sa conjonctivite mais comme c'est la saison...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 15:06
Coucou les poulettes Comment ça va ? Ici émy a eu un peu de fièvre dans la nuit, et en début d'après midi... à suivre Sinon elle a 9 mois aujourd'hui, ça passe trop vite !!! et pour la visite pédiatre, ce sera mardi... :arrow: Jennifer : soigne bien ton petit coeur et voici le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 Bon j'essaie de repasser ce soir, mimi vient de se réveiller :roll: :wink: Merci à toutes pour vos réponses au sujet du collier d'ambre... Bisous @+++
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 15:08
coucou je passe vraiment vite fait, pour faire savoir que je suis toujours là, mais que en ce moment on arrête pas, faut dire que j'accepte toutes les heures sup que l'on me propose pour pallier la perte de salaire que j'ai en ayant eu 3 semaines de maladie. et ce soir je fais une soirée tartiflette pour 23 personnes , alors vous vous imaginez bien que ça va pas être de tout repos, en plus y en a qui aimes pas le fromage du coup je fait aussi des bolognaises, enfin bref surbookée, mais tellement envie de passer, surtout pour dire que Timéo a eu une cinquième dents, qu'il a eu 10 mois :shock: ça passe trop vite lundi ( je sais même plus si je suis passé depuis lundi ou pas :oops: ) et au assi qu'il se met a quatre patte, mais ne fait que se balancer. bon voilà de gros bisous à toutes, j'ai tout lu tout au long de la semaine, mais je répondrai soit demain soit dans la semaine. bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 17:59
[quote:636184d0b2="°oO AML87 Oo°"]:hey: Coucou les poulettes, où est l'équipe d'après midi? c'est un peu désert :lol: Les filles j'aurais une question : es-ce que vos bébés commencent à manger solide? Je veux dire autre que des purées et des compotes. Parce que Mr Momine commence à bouder ses purées et s'intéresse de plus en plus à ce qu'il y a dans nos assiettes. A midi j'ai testé, mes filles mangé des frites et du poisson pané. J'ai essayé de lui donner, j'ai couper le poisson et les frites en tout petit morceaux, il a mangé 2 poissons, et quelques frites. Même si il n'a pas de dents, il mâche très bien avec ses gencives et à vraiment l'air d'apprécier. Je me demande si il n'est pas trop petit pour commencer à manger plus solide. Vous en pensez quoi? (ça à beau être le troisième, on se pose toujours des questions )[/quote:636184d0b2] Ha oui ! Mais le samedi...c'est relâche :lol: 'Jour les poulettes :hey: Ma Tiffany, c'est marrant que tu poses la question parce qu'à midi, j'avais fait du gratin dauphinois et j'ai hésité à lui en donner :D Les pommes de terre cuisent très longtemps et par conséquent sont fondantes, donc pas de problèmes pour la consistance (même sans dents :wink: ). J'avais juste peur que ce soit un peu trop...lourd :? Vu ces problèmes de digestion un peu...laborieuse :roll: Avec l'ail, le fromage, la crème 8) Vu qu'il ne manifeste pas d'intérêt particulier pour nos assiettes, je pense que je vais attendre un peu. Pour MR Momine, d'après moi, il n'y a pas de contre indication. Pour autant que vous mangiez équilibré (ce qui n'est pas toujours le cas chez moi :oops: ) Si vous ne mangez pas de légumes à tous les repas (ce qui est notre cas :oops:) tu peux aussi lui garder une petite purée de légumes en plus. Je fais de la soupe de légumes tous les soirs l'hiver, donc, sur le repas du midi, je suis un peu plus cool. De plus mes enfants à part quelques exceptions près n'aiment QUE les légumes crus :? :arrow: Ma Laéti/Dumbo, merci pour les nouvelles. Déjà 10 mois :shock: C'est dingue. Ça fait combien de kg de rebloch' la tartiflette pour 23 personnes ? :siffle: :arrow: Christelle, ça fait un moment que Tanguy n'a pas été pesé mais il doit pas être très loin de Nathan. Enfin, pour la taille, parce que pour le reste...il a de bons petits gigots :siffle: J'espère que tu as pu dormir un peu :( Et que ce W.E sera plus cool :arrow: Mon Elo (quoi !!! j'lai pas dit 8) :siffle: ) Joyeux moiniversaire à ta poupée :bravo: Pauvre Emy ! Tu dois en avoir marre :evil: Pas de Mimi, hein ! :lol: Des vilains virus :evil: :arrow: Alice, c'est vrai qu'elle te ressemble Lucie :oui: De plus en plus, je trouve :arrow: Jen, pour la photo de Virgile, il y avait un mini arc en ciel à cause des reflets du soleil sur le velux :wink: J'ai fait exprès mais je ne pensais pas qu'il ressortirait aussi bien. Mon parc, j'en suis super contente :top: :arrow: Aurore, un survêt' et une casquette, vous devriez pas avoir de mal à le retrouver :mdr: Heu...pardon :oops: C'était juste pour te faire rire :oops: Tu en as parlé ce matin aux flics ? Je crois que j'ai fait le tour :wink: Virgile est à un match de hockey avec son papa et pour les filles c'est: bricolage :D Gros bisous à toutes les poulettes. Celles qui passent pas ou plus mais qu'on oublie pas :wink: @+ :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 18:13
bon ben voilà tout est fait, j'ai plus qu'a remettre les tartiflettes au four au moment ou mes invités seront là pffffffff, moi je vous dit on va avoir chaud dans l'appart, rhooo j'ai plein de photos à vous mettre en plus mais là trop la flemme et en plus je dois aller prendre ma douche. alors pour une vingtaine de personne, 5 kg de pomme de terre, 4 à 5 reblochon, 1 kg d'oignons, 1 kg de lardon, quoi là y en a moins j'ai du faire une tartiflette hallal hihihihi au allumettes de dindes hallal. et plus les bolognaises pour le peu qui n'aime pas le fromage mais qui sont de la parties, et tout fait maison. hahahaha :lol: en plus j'ai rigolé en faisant mes courses hier, je parlais avec ma BM dans le magasin et je lui dis " quelle folle je suis de faire tout ça, la prochaine tous au restau " et là y a un couple qui me font "faites comme nous acheter tout prêt !!!!", nous sommes donc 2 couples à frontignan à faire tartiflette partis ce soir à Frontignan :lol: , mais bon moi je suis une adepte du tout fait maison, du coup meme mes bolo, j'ai fait mon coulis maison, pffffffffff mais je trouve que je m'en suis pas trop mal tiré en l'espace de 3 heures de temps , même le gâteau est au four. :D bon aller je m'en vais me prélasser dans un bon bain, heu non la douche ( pffff, j'ai le droit de rêver). gros bisous et bonne soirée
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 18:22
[quote:f88101cdfe="lalie34110"]bon ben voilà tout est fait, j'ai plus qu'a remettre les tartiflettes au four au moment ou mes invités seront là pffffffff, moi je vous dit on va avoir chaud dans l'appart, rhooo j'ai plein de photos à vous mettre en plus mais là trop la flemme et en plus je dois aller prendre ma douche. alors pour une vingtaine de personne, 5 kg de pomme de terre, 4 à 5 reblochon, 1 kg d'oignons, 1 kg de lardon, quoi là y en a moins j'ai du faire une tartiflette hallal hihihihi au allumettes de dindes hallal. et plus les bolognaises pour le peu qui n'aime pas le fromage mais qui sont de la parties, et tout fait maison. hahahaha :lol: en plus j'ai rigolé en faisant mes courses hier, je parlais avec ma BM dans le magasin et je lui dis " quelle folle je suis de faire tout ça, la prochaine tous au restau " et là y a un couple qui me font "faites comme nous acheter tout prêt !!!!", nous sommes donc 2 couples à frontignan à faire tartiflette partis ce soir à Frontignan :lol: , mais bon moi je suis une adepte du tout fait maison, du coup meme mes bolo, j'ai fait mon coulis maison, pffffffffff mais je trouve que je m'en suis pas trop mal tiré en l'espace de 3 heures de temps , même le gâteau est au four. :D bon aller je m'en vais me prélasser dans un bon bain, heu non la douche ( pffff, j'ai le droit de rêver). gros bisous et bonne soirée[/quote:f88101cdfe] Bravo Laëti :top: Tout ça chez vous ? :shock: En effet, vous allez vous tenir chaud :siffle: :lol: Très bonne soirée ma belle ! :cop: P.S: me réjouis de voir les photos :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 18:24
Merci Aurore, mais ca ne marche pas... :cry:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 19:31
[quote:ca90308f4e="°oO AML87 Oo°"]:arrow: Ma Gégé, équilibré? euh, non pas vraiment :oops: Regarde à midi, frite/poisson pané, c'est loin d'être équilibré. :? Je pense que les jours où on mangera "équilibré", je lui donnerait la même chose que nous, et les autres jours je lui ferais une purée de légume. Au fait, tu nous as toujours pas mis les photos de la chambre de Tanguy :wink: :cop:[/quote:ca90308f4e] :cryout: :cryout: :cryout: Quel cruel dilemme Koh Lanta...Pékin Express......Pékin Express...Koh Lanta :think: :lol: Yessssssssss "qui veut épouser mon abruti de fils" :bravo: Pour en revenir à l'alimentation, si t'enlèves la panure (à part des exhausteurs de goût, ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour un bébé :wink: ) que tu y ajoutes une purée de carottes + 3 frites (pour le plaisir :wink: ). Ça le fait :lol: Le souci aussi, c'est le sel. Notre alimentation en contient beaucoup plus. Donc garder des légumes pas trop assaisonnés, c'est pas une mauvaise idée. Tu peux aussi écraser les légumes à la fourchette au lieu de les mixer, si il en a marre des purées :wink: Pour les photos, j'en ferrais demain à la lumière du jour. A la lumière artificielle c'est...verdâtre :shock: Pis j'ai encore pas transvasé les affaires. Pas trop de motiv :oops: Maintenant qu'il dort dans sa chambre :lol: Gros bisous et bonne soirée poulette si tu repasses pas :cop: J'attends la relève et je vais m'échouer :lol: :hey:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 19:41
[color=green:bb45ed57d2]Coucou, Aurore, c'est le lien que j'utilise tout le temps en fait mais c'est quand je fais le copier/coller dans mon profil et que je valide ca me met "mode debug". Tant pis il a 7 mois sur la photo la prochaine il en aura 12... si ca veut bien marcher !!! AML, merci mais mon oeil me fait toujours un peu mal. En meme temps je le soigne pas alors! Ce soir Cédric est parti au resto avec des potes et demain il part au ski pour la journée. Moi ce soir c'est "rien" et demain ménage... Top le programme ! Et lalie tu es passé par image.shake pour ton avatar ou un autre ?! Bon courage pour ton repas, t'es folle, 23 personnes c'est énorme.[/color:bb45ed57d2]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 21:46
[quote:1b00cdc466="aurore 17"][quote:1b00cdc466="MARLISTA"][color=green:1b00cdc466]Coucou, Aurore, c'est le lien que j'utilise tout le temps en fait mais c'est quand je fais le copier/coller dans mon profil et que je valide ca me met "mode debug". Tant pis il a 7 mois sur la photo la prochaine il en aura 12... si ca veut bien marcher !!! AML, merci mais mon oeil me fait toujours un peu mal. En meme temps je le soigne pas alors! Ce soir Cédric est parti au resto avec des potes et demain il part au ski pour la journée. Moi ce soir c'est "rien" et demain ménage... Top le programme ! Et lalie tu es passé par image.shake pour ton avatar ou un autre ?! Bon courage pour ton repas, t'es folle, 23 personnes c'est énorme.[/color:1b00cdc466][/quote:1b00cdc466] ha ok!!! mais tu ne prends peut etre pas le bon lien!!!! :hum: lequel prends tu ? [size=18:1b00cdc466][b:1b00cdc466] A toutes les baleines échouées [/b:1b00cdc466][/size:1b00cdc466]: :cop:[/quote:1b00cdc466] [img:1b00cdc466]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-montre-fesses.gif[/img:1b00cdc466] :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 21:50
[quote:ad974fafbc="aurore 17"][quote:ad974fafbc="Floralie11"][quote:ad974fafbc="aurore 17"][quote:ad974fafbc="MARLISTA"][color=green:ad974fafbc]Coucou, Aurore, c'est le lien que j'utilise tout le temps en fait mais c'est quand je fais le copier/coller dans mon profil et que je valide ca me met "mode debug". Tant pis il a 7 mois sur la photo la prochaine il en aura 12... si ca veut bien marcher !!! AML, merci mais mon oeil me fait toujours un peu mal. En meme temps je le soigne pas alors! Ce soir Cédric est parti au resto avec des potes et demain il part au ski pour la journée. Moi ce soir c'est "rien" et demain ménage... Top le programme ! Et lalie tu es passé par image.shake pour ton avatar ou un autre ?! Bon courage pour ton repas, t'es folle, 23 personnes c'est énorme.[/color:ad974fafbc][/quote:ad974fafbc] ha ok!!! mais tu ne prends peut etre pas le bon lien!!!! :hum: lequel prends tu ? [size=18:ad974fafbc][b:ad974fafbc] A toutes les baleines échouées [/b:ad974fafbc][/size:ad974fafbc]: :cop:[/quote:ad974fafbc] [img:ad974fafbc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-montre-fesses.gif[/img:ad974fafbc] :lol:[/quote:ad974fafbc] Hoooooooooooooooooo gégé on dirait tes nénés :bou: :bou: :bou: :lol:[/quote:ad974fafbc] :hum: Comment tu sais :hum: :lol: Hou, la pub est finie, ça va chauffer !!! :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.