Posté le : 11-12-2010 à 17:59
[quote:636184d0b2="°oO AML87 Oo°"]:hey: Coucou les poulettes,
où est l'équipe d'après midi? c'est un peu désert :lol:
Les filles j'aurais une question : es-ce que vos bébés commencent à manger solide? Je veux dire autre que des purées et des compotes.
Parce que Mr Momine commence à bouder ses purées et s'intéresse de plus en plus à ce qu'il y a dans nos assiettes. A midi j'ai testé, mes filles mangé des frites et du poisson pané. J'ai essayé de lui donner, j'ai couper le poisson et les frites en tout petit morceaux, il a mangé 2 poissons, et quelques frites. Même si il n'a pas de dents, il mâche très bien avec ses gencives et à vraiment l'air d'apprécier.
Je me demande si il n'est pas trop petit pour commencer à manger plus solide. Vous en pensez quoi?
(ça à beau être le troisième, on se pose toujours des questions )[/quote:636184d0b2]
Ha oui ! Mais le samedi...c'est relâche :lol:
'Jour les poulettes :hey:
Ma Tiffany, c'est marrant que tu poses la question parce qu'à midi, j'avais fait du gratin dauphinois et j'ai hésité à lui en donner :D
Les pommes de terre cuisent très longtemps et par conséquent sont fondantes, donc pas de problèmes pour la consistance (même sans dents :wink: ). J'avais juste peur que ce soit un peu trop...lourd :?
Vu ces problèmes de digestion un peu...laborieuse :roll: Avec l'ail, le fromage, la crème 8)
Vu qu'il ne manifeste pas d'intérêt particulier pour nos assiettes, je pense que je vais attendre un peu. Pour MR Momine, d'après moi, il n'y a pas de contre indication. Pour autant que vous mangiez équilibré (ce qui n'est pas toujours le cas chez moi :oops: )
Si vous ne mangez pas de légumes à tous les repas (ce qui est notre cas :oops:) tu peux aussi lui garder une petite purée de légumes en plus.
Je fais de la soupe de légumes tous les soirs l'hiver, donc, sur le repas du midi, je suis un peu plus cool. De plus mes enfants à part quelques exceptions près n'aiment QUE les légumes crus :?
:arrow: Ma Laéti/Dumbo, merci pour les nouvelles.
Déjà 10 mois :shock: C'est dingue.
Ça fait combien de kg de rebloch' la tartiflette pour 23 personnes ? :siffle:
:arrow: Christelle, ça fait un moment que Tanguy n'a pas été pesé mais il doit pas être très loin de Nathan. Enfin, pour la taille, parce que pour le reste...il a de bons petits gigots :siffle:
J'espère que tu as pu dormir un peu :(
Et que ce W.E sera plus cool
:arrow: Mon Elo (quoi !!! j'lai pas dit 8) :siffle: )
Joyeux moiniversaire à ta poupée :bravo:
Pauvre Emy ! Tu dois en avoir marre :evil:
Pas de Mimi, hein ! :lol: Des vilains virus :evil:
:arrow: Alice, c'est vrai qu'elle te ressemble Lucie :oui:
De plus en plus, je trouve
:arrow: Jen, pour la photo de Virgile, il y avait un mini arc en ciel à cause des reflets du soleil sur le velux :wink: J'ai fait exprès mais je ne pensais pas qu'il ressortirait aussi bien.
Mon parc, j'en suis super contente :top:
:arrow: Aurore, un survêt' et une casquette, vous devriez pas avoir de mal à le retrouver :mdr:
Heu...pardon :oops: C'était juste pour te faire rire :oops:
Tu en as parlé ce matin aux flics ?
Je crois que j'ai fait le tour :wink:
Virgile est à un match de hockey avec son papa et pour les filles c'est: bricolage :D
Gros bisous à toutes les poulettes.
Celles qui passent pas ou plus mais qu'on oublie pas :wink:
@+ :cop: