Future maman du 59 (Page 3)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:08
[quote:deacccabbd="fany77"]Salut les filles Oh la la, je suis en retard et j'arrive pas a tout relire :oops: Tiffany: suoer boulot, bravo pour ton montage j'adore :love: tous les BB marsiens c'est super mignon. J'ai vu que vous aviez parlé de l'émission de TF1 et .....j'avoue j'ai regardé, j'ai trouvé les personnages ridicules mais je crois que le pire c'est l'italien avec sa mère botoxé !!!!!! Enfin le sujet est clos vu que vous avez pas mal papotté depuis. Pour répondre aux petites curieuses qui se demandent pourquoi je ne vois plus ma mère en fait cela a fait 8 ans vendredi car elle m'a jeté a la rue :cry: mes parents commencaient leur divorce (qui a duré 5ans) et comme je n'ai pas voulu prendre parti elle m' a dit dégage!!!!! C'est une grosse blessure car je me suis mariée sans elle et ne la voit plus, enfin elle est très particulière et manipulatrice donc je m'en porte mieux. Mais une maman , une vrai maman complice avec sa fille, qui la soutient ect ....ça me manque terriblement.Mais c'est la vie et cela m'a endurcit. Promis demain je relis tout donc je ne mets pas un mot a chacune ,j'espère que la petite Emy va mieux. Bonne nuit Stef[/quote:deacccabbd] coucou steph, tu as posté pendant que je pavasais, pavanait...enfin, pendant que j'écrivais mon pavé :lol: pour ta maman :( Je sais pas quoi dire. Si ce n'est que je comprends ton chagrin. La mienne est morte avant que je puisse lui poser toutes les questions qui ont pourri mon enfance et mon adolescence :( Et aujourd'hui, même si cela fera 6 ans le 6 juillet, j'éprouve encore de la colère :oops: Si cela te tiens à coeur et te rend triste, peut être que tu pourrais faire un pas... :oops: Histoire de ne pas avoir de regrets un jour :( Pour l'émission de TF1, si, si, on en parle :lol: Moi, je l'avais enregistré (malgré moi :lol: ) et je l'ai vu en intégralité il y a quelques jours Je suis encore sous le choc :shock: :lol: Ces espèces de caricatures (c'est le muppet show) de mères malsaines, brrrrrrrrr, ça fout la chair de poule Y sont tous gratinés :lol: Pis l'espèce de voix off... :roll: Finalement j'ai A-D-O-R-E :lol: Vivement la suite :lol: (à prendre au même degré que l'émission :lol: ) Bonne nuit poulette
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:11
[quote:5eed2b8324="Floralie11"]C'est toujours pareil mais au moins, grâce à une fille du site (merci Laétitia), j'ai réussi à bloquer la pub :evil: Alors, comme j'ai pas un train de retard ( :evil: Aurore :lol: ) mais un jour de retard...je remonte :arrow: Mon Elo, pour Tanguy, l'anti acide, c'est pas du gaviscon mais de l'oméprazol. Pour ce qui est du confort, c'est très irrégulier :roll: . Là, depuis 2 jours, il ne régurgite plus et mange à peu près correctement mais bon, au début du traitement il y avait aussi eu une amélioration et après, c'était de nouveau pas ça :roll: Moi aussi, je pense que l'air de la mer fera du bien à ta mini poulette :wink: J'espère juste que vous pourrez partir sans avoir à trouver une kiné sur place :? :arrow: Aurore, tu trouves que Tanguy me ressemble ? Sur la photo où il fait la grimace ? :lol: Ben moi, je trouve qu'il n'y a aucun de mes enfants qui me ressemblent :( Enfin, physiquement, parce que pour le caractère :roll: :lol: Tu as vraiment dit au maire que c'était *une grosse m£rde" ? :shock: :lol: :arrow: Ma Tiffany, tu m'as trop fait rire à jouer au chat et à la souris avec ta maman 8) :lol: Tant mieux si on a trouvé ce qui dérangeait ton mari. Est ce que c'est toi qui doit conduire ? Je veux dire, est ce que ça le gène au point de ne pas pouvoir conduire ? Chez moi aussi, depuis plusieurs nuits, Tanguy se réveille :shock: L'autre fois, de 1h00 à 2h30 :( C'est la 1ère fois qu'il faisait ça Et là, depuis 2 jours, je le retrouve en pleurs en rentrant de la promenade du chien :oops: D'ailleurs, hier soir, j'ai eu du mal à le calmer, j'avais l'impression qu'il me reconnaissait pas :shock: . J'ai du lui parler et le bercer pendant 5mn avant qu'il se calme (d'habitude, c'est instantané) Il sont un peu petit pour le cauchemars, je ne sais pas. En tout cas, pas de trace de dents à l'horizon :roll: :lol: La crise des 8 mois...peut être... :arrow: Alice, t'auras aucun excuse pour ne pas nous faire de délicieux gâteau au pied de la tour eifel :wink: T'es sur place et tu m'as l'air d'être un as de la pâtisserie En ce qui concerne le transat (une balancelle pour Tanguy), je ne le met plus dedans que sous étroite surveillance, car il se redresse et je l'ai retrouvé plusieurs fois à moité pendu par la taille dans des positions...périlleuses Ce qui me fait beaucoup rire, mais pas lui :oops: :lol: A propos de pâtisserie, moi aussi j'adore les macarons 8) D'ailleurs aujourd'hui, dans le magas où je fais mes courses, j'ai trouvé des "calissons" . Trop bon ! Par contre, j'en ai mangé 3 et je commence déjà à le regretter :( :arrow: Ma choupette, je vois que ton rythme de travail ne s'améliore pas :? Tu tiens le coup ? :arrow: Nanou, viens nous donner des nouvelles ma poulette :( A part ça, Violette à un concert vendredi et samedi (oui, elle aussi elle chante :D ). Je pense qu'on ira l'écouter vendredi Le peintre vient jeudi pour discuter et choisir la peinture pour l'ex chambre à Cerise qui sera (très bientôt) celle à Tanguy Je dois dire que je regrette d'avoir choisi des couleurs aussi "typés" fille/garçon :? . Je sais bien que c'est pas très grave si Tanguy à une chambre couleur: cerise mais du coup, ça m'embêtait, alors on la fait repeindre dans une couleur plus neutre :roll: La chambre à Violette, devrait être monté en fin de semaine. Voila, toutes les nouvelles du front :lol: Plein de bisous à vous toutes et à demain[/quote:5eed2b8324] ça va etre sympa c'est toi qui va choisir la déco pour la chambre de tanguy également ? j'ai hate d'avoir un 4 pièce et moi je ferais bien définii chambre louloute et chambre loulou :lol: j'ai déjà plein d'idée pour la future chambre de mimi et doryan bah je pense qu'il peut nous donner des pistes avec FLACH MAC QUEEN :roll:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:15
[quote:c962339f4d="Floralie11"][quote:c962339f4d="fany77"]Salut les filles Oh la la, je suis en retard et j'arrive pas a tout relire :oops: Tiffany: suoer boulot, bravo pour ton montage j'adore :love: tous les BB marsiens c'est super mignon. J'ai vu que vous aviez parlé de l'émission de TF1 et .....j'avoue j'ai regardé, j'ai trouvé les personnages ridicules mais je crois que le pire c'est l'italien avec sa mère botoxé !!!!!! Enfin le sujet est clos vu que vous avez pas mal papotté depuis. Pour répondre aux petites curieuses qui se demandent pourquoi je ne vois plus ma mère en fait cela a fait 8 ans vendredi car elle m'a jeté a la rue :cry: mes parents commencaient leur divorce (qui a duré 5ans) et comme je n'ai pas voulu prendre parti elle m' a dit dégage!!!!! C'est une grosse blessure car je me suis mariée sans elle et ne la voit plus, enfin elle est très particulière et manipulatrice donc je m'en porte mieux. Mais une maman , une vrai maman complice avec sa fille, qui la soutient ect ....ça me manque terriblement.Mais c'est la vie et cela m'a endurcit. Promis demain je relis tout donc je ne mets pas un mot a chacune ,j'espère que la petite Emy va mieux. Bonne nuit Stef[/quote:c962339f4d] coucou steph, tu as posté pendant que je pavasais, pavanait...enfin, pendant que j'écrivais mon pavé :lol: pour ta maman :( Je sais pas quoi dire. Si ce n'est que je comprends ton chagrin. La mienne est morte avant que je puisse lui poser toutes les questions qui ont pourri mon enfance et mon adolescence :( Et aujourd'hui, même si cela fera 6 ans le 6 juillet, j'éprouve encore de la colère :oops: Si cela te tiens à coeur et te rend triste, peut être que tu pourrais faire un pas... :oops: Histoire de ne pas avoir de regrets un jour :( Pour l'émission de TF1, si, si, on en parle :lol: Moi, je l'avais enregistré (malgré moi :lol: ) et je l'ai vu en intégralité il y a quelques jours Je suis encore sous le choc :shock: :lol: Ces espèces de caricatures (c'est le muppet show) de mères malsaines, brrrrrrrrr, ça fout la chair de poule Y sont tous gratinés :lol: Pis l'espèce de voix off... :roll: Finalement j'ai A-D-O-R-E :lol: Vivement la suite :lol: (à prendre au même degré que l'émission :lol: ) Bonne nuit poulette[/quote:c962339f4d] :shock: :shock: :shock: quoi tu l'avais enregistré en plus, mais t'es vraiment accro ma gégé !!!!!! :mrgreen:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:17
[size=18:7e39d018d0]J'EN AI MARRRREEEEE DE CES PUBS VERBAUDETS RRRRRRRRRRR[/size:7e39d018d0] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:23
[quote:d20ddb0397="elo1029"][quote:d20ddb0397="Floralie11"][quote:d20ddb0397="fany77"]Salut les filles Oh la la, je suis en retard et j'arrive pas a tout relire :oops: Tiffany: suoer boulot, bravo pour ton montage j'adore :love: tous les BB marsiens c'est super mignon. J'ai vu que vous aviez parlé de l'émission de TF1 et .....j'avoue j'ai regardé, j'ai trouvé les personnages ridicules mais je crois que le pire c'est l'italien avec sa mère botoxé !!!!!! Enfin le sujet est clos vu que vous avez pas mal papotté depuis. Pour répondre aux petites curieuses qui se demandent pourquoi je ne vois plus ma mère en fait cela a fait 8 ans vendredi car elle m'a jeté a la rue :cry: mes parents commencaient leur divorce (qui a duré 5ans) et comme je n'ai pas voulu prendre parti elle m' a dit dégage!!!!! C'est une grosse blessure car je me suis mariée sans elle et ne la voit plus, enfin elle est très particulière et manipulatrice donc je m'en porte mieux. Mais une maman , une vrai maman complice avec sa fille, qui la soutient ect ....ça me manque terriblement.Mais c'est la vie et cela m'a endurcit. Promis demain je relis tout donc je ne mets pas un mot a chacune ,j'espère que la petite Emy va mieux. Bonne nuit Stef[/quote:d20ddb0397] coucou steph, tu as posté pendant que je pavasais, pavanait...enfin, pendant que j'écrivais mon pavé :lol: pour ta maman :( Je sais pas quoi dire. Si ce n'est que je comprends ton chagrin. La mienne est morte avant que je puisse lui poser toutes les questions qui ont pourri mon enfance et mon adolescence :( Et aujourd'hui, même si cela fera 6 ans le 6 juillet, j'éprouve encore de la colère :oops: Si cela te tiens à coeur et te rend triste, peut être que tu pourrais faire un pas... :oops: Histoire de ne pas avoir de regrets un jour :( Pour l'émission de TF1, si, si, on en parle :lol: Moi, je l'avais enregistré (malgré moi :lol: ) et je l'ai vu en intégralité il y a quelques jours Je suis encore sous le choc :shock: :lol: Ces espèces de caricatures (c'est le muppet show) de mères malsaines, brrrrrrrrr, ça fout la chair de poule Y sont tous gratinés :lol: Pis l'espèce de voix off... :roll: Finalement j'ai A-D-O-R-E :lol: Vivement la suite :lol: (à prendre au même degré que l'émission :lol: ) Bonne nuit poulette[/quote:d20ddb0397] :shock: :shock: :shock: quoi tu l'avais enregistré en plus, mais t'es vraiment accro ma gégé !!!!!! :mrgreen:[/quote:d20ddb0397] NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN !!! j'avais enregistré Koh lanta :lol: Pour la déco, en fait, il récupère la chambre de Cerise ou les meubles qu'il avait déjà. C'est juste la peinture qui me gène :? En plus, les pièces sont très haute et même les radiateurs sont peint (avec une peinture spéciale) c'est pour ça que c'est un peintre qui se charge de refaire la peinture :roll: Je regrette que ce soit autant marqué fille/garçon parce que du coup, on peut plus intervertir. La chambre de Violette est parme, celle d'Eglantine (anciennement, puis transformée en salle de jeux et maintenant la future chambre de Violette) est rose, celle de Cerise rouge très pâle et celle de Virgile bleu layette !
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:23
Ma gégé t'as fait comment pour avoir ces nouvelles émoticones super marrante : la tete rouge avec le fouet arrrrr :lol: et la femme mi ange mi démon ???
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:26
[quote:2512da9a15="Floralie11"][quote:2512da9a15="elo1029"][quote:2512da9a15="Floralie11"][quote:2512da9a15="fany77"]Salut les filles Oh la la, je suis en retard et j'arrive pas a tout relire :oops: Tiffany: suoer boulot, bravo pour ton montage j'adore :love: tous les BB marsiens c'est super mignon. J'ai vu que vous aviez parlé de l'émission de TF1 et .....j'avoue j'ai regardé, j'ai trouvé les personnages ridicules mais je crois que le pire c'est l'italien avec sa mère botoxé !!!!!! Enfin le sujet est clos vu que vous avez pas mal papotté depuis. Pour répondre aux petites curieuses qui se demandent pourquoi je ne vois plus ma mère en fait cela a fait 8 ans vendredi car elle m'a jeté a la rue :cry: mes parents commencaient leur divorce (qui a duré 5ans) et comme je n'ai pas voulu prendre parti elle m' a dit dégage!!!!! C'est une grosse blessure car je me suis mariée sans elle et ne la voit plus, enfin elle est très particulière et manipulatrice donc je m'en porte mieux. Mais une maman , une vrai maman complice avec sa fille, qui la soutient ect ....ça me manque terriblement.Mais c'est la vie et cela m'a endurcit. Promis demain je relis tout donc je ne mets pas un mot a chacune ,j'espère que la petite Emy va mieux. Bonne nuit Stef[/quote:2512da9a15] coucou steph, tu as posté pendant que je pavasais, pavanait...enfin, pendant que j'écrivais mon pavé :lol: pour ta maman :( Je sais pas quoi dire. Si ce n'est que je comprends ton chagrin. La mienne est morte avant que je puisse lui poser toutes les questions qui ont pourri mon enfance et mon adolescence :( Et aujourd'hui, même si cela fera 6 ans le 6 juillet, j'éprouve encore de la colère :oops: Si cela te tiens à coeur et te rend triste, peut être que tu pourrais faire un pas... :oops: Histoire de ne pas avoir de regrets un jour :( Pour l'émission de TF1, si, si, on en parle :lol: Moi, je l'avais enregistré (malgré moi :lol: ) et je l'ai vu en intégralité il y a quelques jours Je suis encore sous le choc :shock: :lol: Ces espèces de caricatures (c'est le muppet show) de mères malsaines, brrrrrrrrr, ça fout la chair de poule Y sont tous gratinés :lol: Pis l'espèce de voix off... :roll: Finalement j'ai A-D-O-R-E :lol: Vivement la suite :lol: (à prendre au même degré que l'émission :lol: ) Bonne nuit poulette[/quote:2512da9a15] :shock: :shock: :shock: quoi tu l'avais enregistré en plus, mais t'es vraiment accro ma gégé !!!!!! :mrgreen:[/quote:2512da9a15] NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN !!! j'avais enregistré Koh lanta :lol: Pour la déco, en fait, il récupère la chambre de Cerise ou les meubles qu'il avait déjà. C'est juste la peinture qui me gène :? En plus, les pièces sont très haute et même les radiateurs sont peint (avec une peinture spéciale) c'est pour ça que c'est un peintre qui se charge de refaire la peinture :roll: Je regrette que ce soit autant marqué fille/garçon parce que du coup, on peut plus intervertir. La chambre de Violette est parme, celle d'Eglantine (anciennement, puis transformée en salle de jeux et maintenant la future chambre de Violette) est rose, celle de Cerise rouge très pâle et celle de Virgile bleu layette ![/quote:2512da9a15] Ah ok j'avais pas tout suivi ! moi aussi faut que ça fasse le tour :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:26
[quote:e71f01d73c="elo1029"][size=18:e71f01d73c]J'EN AI MARRRREEEEE DE CES PUBS VERBAUDETS RRRRRRRRRRR[/size:e71f01d73c] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:e71f01d73c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comme l'a suggéré une fille du forum, on a qu'à toutes commander, ça va peut être les calmer :lol: J'ai réussi à bloquer mais j'ai plus de smiley (que ceux qui sont à gauche) Tant pis, c'est un moindre mal :roll: C'est vrai que c'est :evil: :evil: :evil:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:27
[quote:e066b97cde="elo1029"]Ma gégé t'as fait comment pour avoir ces nouvelles émoticones super marrante : la tete rouge avec le fouet arrrrr :lol: et la femme mi ange mi démon ???[/quote:e066b97cde] Je les ai volé :lol: A la banque de smileys http://smileys.sur-la-toile.com/categorie3-M%E9chant.html
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:43
merci ma gégé bisous je vais me coucher moi ! bonne nuit
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:47
[quote:f3f0d1c400="elo1029"]merci ma gégé bisous je vais me coucher moi ! bonne nuit[/quote:f3f0d1c400] Bonne nuit ma poulette Gros bisous, dors bien. Et bisous aux minis poulets :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 09:13
Bonjour les filles, Escusez moi pour mon absence mais en ce moment c pas la joie. AML: super boulot merci :lol: Pour tous les petits bouts malades un bon rétablissement. Aurore: tu as eu bien raison ca a du te faire du bien. Finalement mes beaux parents sont venus chercher thomas lundi pour que je puisse reposer un peu ma main. Lylou a fini sa gastro mais maintenant elle me refait une rhino :cry: , hier elle a eu 9mois ca passe vite. Sinon fabien et moi on traverse une grosse crise, vendredi on s'est pri la tête comme jamais on l'a fait et depuis je ne lui parle plus il a été trop loin et il m'a beaucoup blessée. Je ne m'étalerai pas sur le sujet vu que c très personnel, mais il a beaucoup de responsabilité par rapport au problème et quand on en a parlé il s'est arrangé pour rejeter la faute sur moi. Depuis il est aux petitx soins pour moi mais moi j'arrive plus a aller vers lui mon amour propre en a pri un coup, et de toute facon ce qu'il fait pour moi g l'impression que c pas naturel. On vera bien comment ca va finir, mais je suis pas prête a lui pardonner pour le moment. Gros bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 09:17
Ah j'oubliai le 8 c notre 2ème anniversaire de mariage, et il y a environ 2 semaine je lui est dit" tu te rends compte on va bientot fêter nos 2 ans de mariage" et il m'a répondu"il faut que je t'achète un cadeau" PPppfffffffff, il m'a dégouté en répondant ca il manque franchement de tact. Bon j'arrête il y a trop a raconter la dessus
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 09:56
salut les poulettes Comment allez vous ? Aurore : :shock: t'as vraiment dis au maire que ct une grosse M*** j'imagine la tronche qu'il devait avoir a l'autre bout du téléphone :lol: Si l'appart est rendu c dejà ça en moins vous serez bientot trankil avec tous ce qui concerne votre ancien commerce et vous pourrez enfin souffler Pour feter ça champagne et petits fours bien sur :lol: ( Suis une grand gourmande :roll: ) Gégé : ahhhh les travaux!! qd on a emmenagé dans notre maison j'avais retapissé tous les murs et donc dans la chambre a Nathan ou au depart on avait fais notre bureau j'avais retapissé en creme et parme :roll: Donc pour 1 ptit gars ba c pas trop les couleurs adaptées mais bon entre les 2 couleurs j'ai remis une frise marron claire avec des nounours et j'ai repeind les portes de placard et son radiateur en vert luciole c'est une peinture a effet coup tu Enfin je m'eloigne du sujet :oops: enfin tous ça pour dire que qu'il ny a pas de couleurs fille ou garçon :lol: nous regarde Nathan est dans une chambre ou il y a du parme mais avec une petite touche de vert ...ça passe Je sais pas si t'arrivera a me comprendre meme moi j'ai un peu de mal qd je relis :lol: C'est la fatigue :roll: J'espere que ton loulou va aller mieux ahhh ses reflux c'est penible pour eux Nathan na pas de reflux mais regurgite encore pas mal a presque 9 mois :roll: il n'a pas de traitements particuliers mais parfois je pense qu'il doit avoir mal vu la tete qu'il fait A peu pres la meme que Tanguy avec ses medocs :lol: Christelle : Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que j'espere que ça va aller Je suis passée et suis encore un peu dans cette phase ou c'est pas top et si il y quelques choses que j'ai retenu c'est qu'il faut faire attention a ce qu'on dit lorsque l'on s'engueule car les mots eux blessent mais la cicatrice reste beaucoup plus longtemps...... :( C'est sur que lorsque l'on entend des choses qui ne nous plaisent pas et qui viennent de notre conjoind ça fais encore plus mal alors pour oublier après ..... Sans compter qu on est sous pression entre tous ce que vous avez vecu ses derniers temps tous ça c fatiguant et au bout d'un moment encaisser y'en a marre Je te fais pleins de gros bisous N'hesite pas a venir parler ça fais du bien :wink: Les filles quand je relis je vois qu'on est toutes plus ou moins epuisées et sous pression Je suggere qu'on laisse les enfants a ses messieurs et qu'on se prenne 1 semaine de vacances loin du travail des ennuis des biberons des couches ....ou de ses messieurs parfois desagréables :lol: Si ct possible........ :roll: c'est beaux de rever hein :lol: Bon sion bahh moi suis pas au dodo Ba oui Maéline est malade et vu qu'elle devait reprendre l'ecole aujourd'hui car il font le pond le 12 nov elle na pas pu y aller .... vivement la sieste :lol: Je vous fais des bisous a toutes je repasse plus tard car je ne suis pas sur que ce que je viens d'ecrire soit tres comprehensible :lol: Mes doigts vont plus vite que mon cerveau dans ses moments là lol :lol: Gros bisous les poulettes a tout l'heure :wink:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:08
Coucou les filles!!!! Bon et bien sa fait un sacrée moment que je ne suis pas venu sur le fofo :oops: .... Pour dire la vérité je n'avait plus d'ordi pendant longtemps mais après Grace a mon portable j'aurai pu venir mais je n'osai plus tout simplement... Malgres tout bcp d'entre vous ont Facebook donc j'avais quelques nouvelles!!! Voilà pour l'histoire de mon absence!! Bon sinon je suis super heureuse de remettre les "pieds" sur le fofo!!! Vous m'avez manquer mais je penser fort a vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.