[quote:5eed2b8324="Floralie11"]C'est toujours pareil mais au moins, grâce à une fille du site (merci Laétitia), j'ai réussi à bloquer la pub :evil:
Alors, comme j'ai pas un train de retard ( :evil: Aurore :lol: ) mais un jour de retard...je remonte
:arrow: Mon Elo, pour Tanguy, l'anti acide, c'est pas du gaviscon mais de l'oméprazol.
Pour ce qui est du confort, c'est très irrégulier :roll: . Là, depuis 2 jours, il ne régurgite plus et mange à peu près correctement mais bon, au début du traitement il y avait aussi eu une amélioration et après, c'était de nouveau pas ça :roll:
Moi aussi, je pense que l'air de la mer fera du bien à ta mini poulette :wink:
J'espère juste que vous pourrez partir sans avoir à trouver une kiné sur place :?
:arrow: Aurore, tu trouves que Tanguy me ressemble ?
Sur la photo où il fait la grimace ? :lol:
Ben moi, je trouve qu'il n'y a aucun de mes enfants qui me ressemblent :(
Enfin, physiquement, parce que pour le caractère :roll: :lol:
Tu as vraiment dit au maire que c'était *une grosse m£rde" ? :shock: :lol:
:arrow: Ma Tiffany, tu m'as trop fait rire à jouer au chat et à la souris avec ta maman 8) :lol:
Tant mieux si on a trouvé ce qui dérangeait ton mari.
Est ce que c'est toi qui doit conduire ? Je veux dire, est ce que ça le gène au point de ne pas pouvoir conduire ?
Chez moi aussi, depuis plusieurs nuits, Tanguy se réveille :shock:
L'autre fois, de 1h00 à 2h30 :( C'est la 1ère fois qu'il faisait ça
Et là, depuis 2 jours, je le retrouve en pleurs en rentrant de la promenade du chien :oops:
D'ailleurs, hier soir, j'ai eu du mal à le calmer, j'avais l'impression qu'il me reconnaissait pas :shock: . J'ai du lui parler et le bercer pendant 5mn avant qu'il se calme (d'habitude, c'est instantané)
Il sont un peu petit pour le cauchemars, je ne sais pas. En tout cas, pas de trace de dents à l'horizon :roll: :lol:
La crise des 8 mois...peut être...
:arrow: Alice, t'auras aucun excuse pour ne pas nous faire de délicieux gâteau au pied de la tour eifel :wink:
T'es sur place et tu m'as l'air d'être un as de la pâtisserie
En ce qui concerne le transat (une balancelle pour Tanguy), je ne le met plus dedans que sous étroite surveillance, car il se redresse et je l'ai retrouvé plusieurs fois à moité pendu par la taille dans des positions...périlleuses
Ce qui me fait beaucoup rire, mais pas lui :oops: :lol:
A propos de pâtisserie, moi aussi j'adore les macarons 8)
D'ailleurs aujourd'hui, dans le magas où je fais mes courses, j'ai trouvé des "calissons" . Trop bon !
Par contre, j'en ai mangé 3 et je commence déjà à le regretter :(
:arrow: Ma choupette, je vois que ton rythme de travail ne s'améliore pas :?
Tu tiens le coup ?
:arrow: Nanou, viens nous donner des nouvelles ma poulette :(
A part ça, Violette à un concert vendredi et samedi (oui, elle aussi elle chante :D ). Je pense qu'on ira l'écouter vendredi
Le peintre vient jeudi pour discuter et choisir la peinture pour l'ex chambre à Cerise qui sera (très bientôt) celle à Tanguy
Je dois dire que je regrette d'avoir choisi des couleurs aussi "typés" fille/garçon :? . Je sais bien que c'est pas très grave si Tanguy à une chambre couleur: cerise mais du coup, ça m'embêtait, alors on la fait repeindre dans une couleur plus neutre :roll:
La chambre à Violette, devrait être monté en fin de semaine.
Voila, toutes les nouvelles du front :lol:
Plein de bisous à vous toutes et à demain[/quote:5eed2b8324]
ça va etre sympa c'est toi qui va choisir la déco pour la chambre de tanguy également ? j'ai hate d'avoir un 4 pièce et moi je ferais bien définii chambre louloute et chambre loulou :lol: j'ai déjà plein d'idée pour la future chambre de mimi et doryan bah je pense qu'il peut nous donner des pistes avec FLACH MAC QUEEN :roll: