Posté le : 10-12-2010 à 23:27
:hey: b'soir les filles !!
Comment allez vous ?
:arrow: [b:17827a15db]Aurore [/b:17827a15db]: super contente pour les nouvelles de maeline, j'avoue que ça me semblait très étrange qu'ils décident de l'opéré des végétations si tôt (je sais pas si t'avais vu l'histoire pour ma soeur que je t'avais laisser sur fb :oops: ) bisous
:arrow: [b:17827a15db]Gégé [/b:17827a15db]: :twisted: :twisted: si tu veux "tout tout tu seras tout sur mes nénés :hum: "
Bah ils sont normaux, j'ai pas à me plaindre de ce coté là :wink: juste que je les trouve un peu raplapla depuis ma dernière grossesse (il faut que je remuscle tout ça :siffle:
:arrow: [b:17827a15db]Erika [/b:17827a15db]: trop mimi tes filles et bon courage pour les révisions
:arrow: [b:17827a15db]Tiffany [/b:17827a15db]: tu vas pas ty mettre toi aussi, non mais :siffle:
Bah pour émy je vais en parler plus bas, mais en gros elle a fait un retour pédiatre : otite ! :twisted: :( 8)
:arrow: [b:17827a15db]Jennifer[/b:17827a15db] : trop mignon ton loulou sur la photo que tu souhaites mettre
t'as regarder dans les questions techniques du fofo
moi hiboox ne fonctionne pas alors j'utilise le lien qui est inscrit justement dans la partie du fofo questions techniques
[i:17827a15db][color=darkblue:17827a15db]Alors, donc comme je disais à tiffany :
Emy.... n'a plus rien dans les bronches, mais en a plein le nez ! déjà cette nuit elle s'est réveillée en hurlant mais pas de fièvre, et elle toussait sec
Ce matin au réveil je lui prend sa température et là 38°4, là je me dis cé pas vrai, c'est reparti ...
Donc j'appelle ma collègue pour lui dire que je ne viendrais à nouveau pas travailler, car mimi a de la fièvre???
Entre temps je reprends la température d'émy , elle baisse à 37°6 au bout de 5h, puis en début d'après midi, je lui reprends sa température, après les 6h d'effet du doliprane, et là 38°8 !!! je me dis c'est pas possible, ce n'est pas les dents (bien que les 4 du haut sont toujours en train de sortir et deux nouvelles du bas viennent de faire leur apparition :shock: ) En meme temps j'ai le doute d'une otite, car elle se met la main sur l'oreille assez régulièrement...
Chez le pédiatre, mon diagnostic s'est avéré juste !!! donc elle est à nouveau sous antibio :? (orelox), plus pyvalone pour le nez qui est extremement boucher ! maintenant il faut que je fasse super gaffe à ce que ça ne redescende pas plus bas et que ça fasse repartir un nouvel épisode de bronchiolite !!!!
Du coup, en fin d'après midi il y avait la fete de noel a la creche avec spectable de marionnette, et bein j'y suis allée seule avec doryan et émy est restée au chaud avec papa
Bon je suppose qu'elle verra le spectacle dans la semaine prochaine, car là l'équipe nous présentait le spectacle qu'ils allaient montrer aux enfants toute la semaine prochaine !! mais bon j'aurais bien voulu partager cet agréable moment avec la famille au complet mais bon c'est comme ça !!
J'essaie du vous mettre le lien de la vidéo de FB, c'est juste un petit bout de fin du spectacle de marionnette :wink: [/color:17827a15db][/i:17827a15db]
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/video/video.php?v=1741484299997&comments
Gros bisous à toutes les filles que je n'ai pas cité !! à toutes, et à mini mars et mini marsette ! et bonne nuit les poulettes ! :wink:
Gros bisous @++++