Posté le : 30-11-2010 à 14:34
COUCOU JE SUIS LA
oui je sais ça fait bien longtemps que j'ai pas posté, mais bon en cemoment je vous avoue la fatigue me gagne car timéo ne faisait à nouveau plus ces nuits, à je vous jure on nous, on les sent passé ses dents, à chaque fois il nous fait un truc bien corsé, donc là il en a toujours 4 mais n° 5 et 6 arrive à grand pas. il m'a refait un épisode de fièvre, ça ne fera jamais que 5 ou 6 fois sur 2 à 3 jours à chaque fois en 1 mois et demi après tout. et sinon on vient de terminé par un WE apocalyptique avec une triple gastro :twisted: Timéo, mon chéri et moi-même, quoi que moi je suis encore toute barbouillé, et timéoà encore des selles molles, mais y a du mieux.
A part ça même si j'ai pas poster depuis [size=7:26bb3a4509]2 semaines[/size:26bb3a4509]. je vous ai lu tout les jours, j'en ai oublié aussi pas mal!!!!! :roll: ben quoi , je suis pas croisé avec un éléphant :lol:
donc en bref:
Elo :arrow: pas facile pour Emy, moi rien que les 6 scéances de timéo ça me faisait mal pour lui, alors 23 ?????? j'imagine même pas, par contre dès qu'il a un râle je scrute pour voir si il y rechute ou non. en même temps il perd pas la main avec les kinés, car quand j'avais du l'hospitalisé suite à de mauvais résultats d'analyses, il m'ont préconisé de le faire suivre pour son aplasie de la tête, qui n'est pas énorme au dire du kiné, mais qui l'était énormement au dires des médecins de l'hosto, genre on étati de mauvais parents de ne pas l'avoir fait avant :roll: , mais la kiné m'a rassuré elle m'a dit qu'ils fouttent la pression aux parents pour un rien et que 5 scéances suffirait contre 10 prévues.
nat :arrow: halalala, que d'humour, et excellent de surcroit. j'adore... et tes 2 amours entre la répartie de la grande et les cascade de bébé Jules.
Gégé :arrow: , ben alors pauv' tanguy, pas cool le coup de la polly pocket, heureusement qu'un certain heimlich était là, pour inventer ce geste.
Tu sais quoi ??? je dois avoir une photo de moi dans un igloo, fait maison aussi , la différence c'est que je devais avoir 4 ou 5 ans. :lol:
Tiffany :arrow: passage éclair pour toi , au bien sur on aurait préféré lire des nouvelles plus sympa pour toi. alors de gros bisous pour vous donner du courage.
erika :arrow: m****, m****, m***** pour tes exam.
bien sur j'en ai oublié plein , alors de gros poutoux plein de neige ( ah ben non en fait y en a pas chez moi :lol: ) bisoussssssssssssssssssssssssss
ah oui et ce WE , c'est déco de noël chez moi aussi, entre le sapin et le petit village des montagnes sur mon buffet.