Future maman du 59 (Page 21)

Discussions

Auteur
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 19:46
Coucou les poulettes, Désolée de pas passer plus souvent. On est comme la plupart des parisiens : « métro, boulot, dodo ». Je ne sais pas comment vous faites pour trouver du temps pour le fofo. J’y arrive pas trop. En plus je n’ai qu’un bébé et un mari qui m’aide beaucoup. La honte ! Pas drôle, je n'arrive plus à mettre les smiles, ils se mettent tous à la fin du message. Tant pis! Merci pour vos petits mots. Vous me manquez énormément ! Je veux des vacances pour papoter avec vous. [b:b6e850e426]Tiffany[/b:b6e850e426], super contente de te revoir moi aussi. Désolée pour ton frère. Ne prend pas trop sur toi, comme dit Gégé, il n’y a que lui qui pourra décider s’il veut s’en sortir ou pas. Mais c’est très important qu’il sente qu’il n’est pas seul et que vous l’aimez toujours malgré son comportement. Vous connaissez la raison de son état ? Bon courage à toi et ta famille ! [b:b6e850e426]Aurore[/b:b6e850e426], ça faisait très longtemps que je ne t’avais pas lu. Viens vite nous raconter où vous en êtes. J’espère que tes loulous vont bien. [b:b6e850e426]Elodie[/b:b6e850e426], ma pauvre poulette. J’imagine à quel point ça doit être fatiguant pour vous et surtout pour ta puce. Si seulement j’avais une baguette magique … Mais je ne peux que vous envoyer plein de bisous guérisseurs. Super pour les cadeaux de noël. Poupée Camille c’est celle qui n’a que trois cheveux sur la tête ? Et bravo à Doryan pour la propreté ! [b:b6e850e426]Gégé[/b:b6e850e426], j’adore les photos de ta « petite vache ». Je suis d’accord avec Nat, on te voit moins souvent. Tes histoires et petites anecdotes me manquent. [b:b6e850e426]Nat[/b:b6e850e426], mdr ta fille. Elle tient vraiment de toi. Et Jules est toujours aussi beau, même déguisé en Indiana Jones. [b:b6e850e426]Chrystelle[/b:b6e850e426], tu as des nouvelles de ta sœur ? Et Lylou, comment va-t-elle ? Victoria vient de se réveiller, j’ai même pas eu le temps de finir mon message. Tant pis, j’essayerai plus tard. Gros bisous à toutes les poulettes. C’est une idée ou on voit plus Anouck, ni Nancy ? :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 19:51
petite photo de ma puce à la place des smiles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13842,de1b7f98151157d950d8a9b2a8fbf73e.jpg.html][img:09119086b1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/de1b7f98151157d950d8a9b2a8fbf73e.jpg[/img:09119086b1][/url] dommage qu'on puisse pas mettre des vidéo, je vous aurais montré comment elle danse. Trop marrant! Gros bisous! A plus
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 19:57
[quote:0545e2d0bb="troprigolo"]Hey Gégé, comme on dit chez les chtis (d'ailleurs je me sens un peu en minorité sur ce fofo !), "T'as vu comment que j'fais bien mon boulot !!!" :mrgreen: Ca va toi ??? Tu es bien peu bavarde en ce moment !!! :wink: Je pense de plus en plus à m'inscrire à des cours de chant... Marre de n'être qu'une simple chanteuse de salle de bain !!! :oui: J'ai aussi décidé de reprendre le piano et le dessin... Rien de tel que l'art pour évacuer les tensions du quotidien... :zen: Allez une tite blagounette que j'ai mise sur Facebook (hier ça m'a fait troooooop rire !!!) :P [i:0545e2d0bb][b:0545e2d0bb]Un neurone arrive dans un tête masculine... Rien à l'horizon, il est seul, il fait noir, pas un bruit... Arrive un autre neurone: "Mais que fais tu tout seul ici, viens avec nous, on est tous en bas !!!" [/b:0545e2d0bb][/i:0545e2d0bb] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Heureusement qu'il n'y a pas d'hommes (enfin je pense... :think: ) sur ce fofo !!! Bon sur ce je vous souhaite une jolie journée ! Gros bisous :cop: Nat PS: Gégé tu m'as contaminée avec ta folie du smiley !!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:0545e2d0bb] ton pseudo va bien avec tes messages :top:! Vraiment troprigolo! :wink: J'adore ton humour! Bon, cette fois j'y vais pour de bon car Victoria a tellement faim qu'elle est en train de manger mes cheveux. BISOUS BISOUS BISOUS
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:37
Bonsoir les filles, Comment allez vous ? :arrow: Nat : je prend vraiment en considération toutes les informations que tu peux me donner, je les conserve précieusement, et ça me fait beaucoup cogiter en ce moment D'ailleurs ce soir j'ai fait lire ton message à mon conjoint, on a décider d'attendre de voir l'état d'émy à la fin du traitement qu'elle a actuellement... Si il n'y a pas un mieux, nous irons consulter un pneumopédiatre avec ou sans l'avis du pédiatre d'émy... Par contre j'avais une petite question à te poser, car je commence à me culpabiliser : Je vais d'ailleurs vous apprendre un de mes défaults : JE FUME :oops: J'ai arreter à chaque fois en début de grossesse, et n'est pas fumé pendant toutes les deux grossesses, et j'ai repris quelques mois après l'accouchement (2-3 mois environ) Je ne fume pas en présence des enfants, au grand dieu JAMAIS :non: !! je m'isole dans la cuisine qui est loin du lieux de vie des enfants, la porte fermée et la fenetre grande ouverte... Qu'en penses tu ? 8) :roll: En tous cas encore merci de tes conseils ! :wink: :cop: J'ai vu que tu voulais prendre des cours de chant, moi j'en ai pris lorsque j'étais à la fac : cours d'expression chantée, on avait travaillé sur les comédies musicales :top: , et je t'avoue que le chant c'est ma passion :wink: Je n'ai pas de piano, mais une guitare, j'ai essayer d'apprendre toute seule à jouer, mais dur dur, j'aimerais tant avoir l'oreille musicale de l'un de mes oncles ! il peut reproduire n'importe qu'elle morceau à la guitare ! il avait joué et chanté "prendre un enfant par la main"au bapteme de doryan :love: :arrow: Cindy : d'après toi il était collé ou ce fichu paquet de mouchoir vide, sur ma lune bien sur !!! :oops: :oops: :arrow: Charguia : elle est vraiment très belle ta victoria, et c'est fou ce qu'elle me parait grande :shock: [i:a3305fb01c]Et pour la poupée ma petite soeur camille, bingo !!! oui c'est celle qui a trois cheveux sur la tete et pas une dent, on dirait une paquerette avec un ruban ... :lol: [/i:a3305fb01c] :arrow: Gégé : merci ma poulette ! J'écoute la voix des sages :wink: :roll: et surtout bon WE au marché de noel :wink: [color=darkred:a3305fb01c][size=18:a3305fb01c]J'ai eu un message d'angélique ce matin sur FB, de nouveau, elle n'arrive plus à se connecter sur le fofo ! elle vous embrasse toutes très fort :wink: :cop: [/size:a3305fb01c][/color:a3305fb01c] Toutes celles à qui je n'ai pas laisser un petit message, vous etes pas sur le message mais dans mes pensées, je vous embrasse toutes bien fort, prenez soin de vos trésors !! Bisous et bonne nuit :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 11:10
COUCOU LES FILLES un pti coucou rapide jspr que vous allez bien? emy courage ici tjrs pas de resultat pour la prise de sang sa m'agace quand j'ai appeler le labo elle ma dit ils ont du retard. SHEANN se met debout depuis 1 semaine au depart je croyais que ct kilian qui l'aidait mais ya deux jours kilian ete a l'ecole et j'ai laisser sheann assis sur le tapis le temps d'aller changer la petite que je garde et je reviens sheann ete debout accrocher au canape il me regardait en souriant. bon j'y vais sheann se reveil de sa sieste bisous bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 01:26
bonsoir les filles, Désolé de ne pas être passé vous donner des news avant mais quand je suis chez moi je profite de mes loulous et de mon mari j'en ai bien besoin en ce moment. Donc pour océane ma soeur, elle est toujours a l'hopital mardi dernier elle allait mieux donc ils ont commencé a la réalimenter et elle devait sortir de l'hopital le mercredi, mais finalement ca ne s'est pas bien passé donc ils ont du la remettre a jeun et remettre la morphine, résultat elle est encore plus mal qu'a son arrivé. Lundi on doit lui poser une sonde naso gastrique pour l'alimenter, elle n'a pas le morale et dort très peu.Mais on est avec elle on la soutien. Pour le diagnostique on ne le sera que quand la pancréatite sera passé il faudra lui faire un IRM et un examen génétique mais là on aura les résultats que dans 3mois, mais les médecins nous parle beaucoup de la possibilité génétique (je croise les doigt pour que ca soit autre chose de moins grave) Lylou a vu la neuropédiatre mardi, elle est stupéfaite de voir son évolution elle n'en revient pas, donc elle m'a dit qu'elle était confiante pour la suite, on ne la revois que dans 1 an et on a 3mois pour sevrer lylou de sa dépakine et si tout va bien elle n'aura plus de traitement dans 3 mois :bravo: Sinon elle a ete chez l'ophtalmo, elle a trouvé qu'elle était très astigmate, d'ailleur elle n'a jamais vu ca chez un bébé donc elle a de gros doute sur l'examen donc on refait un test mardi Moi je suis lessivé physiquement et moralement, c dur de voir ma soeur comme sa , de voir mes parents qui sont dans le stress (comme moi pour lylou), je me sens impuissante,je propose de dormir a l'hopital pour quil profite tous les 2 pour se retrouver mais non ils veulelt pas, l'hopitale est a 1km de chez moi je leur ai proposé de venir manger dimanche midi pour changer d'air mais il ne veulent pas. Vendredi ils mon même dit c pas la peine de venir se WE tu es venue toute la semaine, mais pour moi c normal d'être la c ma soeur Du coup en semaine j'envoie thomas et lylou a la crèche tous les jours pendant 3h ,mais pour eux sa se passe bien. Gros bisous et merci de votre soutien, je vais essayé de dormir mais c pas gagné
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 11:17
Salut bande de marsiennes ! Alors petit dimanche sympa en famille ??? J'en profite que tout soit calme ici pour venir poster. Jules est à la sieste et Lou fait des décorations de Noel. Elle a un sens artistique assez...spécial !!! :what: Je sens d'ici la délicieuse odeur du repas de ce midi qui mijote tranquillement: queues de lotte à la citronnelle et courgettes thai... 10h31 et je rêve déjà de gouter ces saveurs venues d'ailleurs !!! Gourmande ? Non... Epicurienne ??? Oui !!!!!! :P Pendant ce temps Monsieur bouquine dans le canapé sous l'oeil bienveillant du sapin de Noel que nous avons fait hier soir... Couleurs de l'année: ficelle et prune. Et ben c'est beau comme tout !!! Je viendrai vous mettre des photos pour la peine ! :wink: Sinon, pour les petites nouvelles, nous avons emmené hier matin notre grande Lou voir Les 100 ans de Disney sur Glace. Grande surprise pour ses 4 ans, et nous avons réussi à maintenir le suspense à son comble jusqu'au dernier moment. Elle ne savait même pas qu'il y avait quelque chose de prévu... Vous auriez vu les milliers d'étoiles qui brillaient dans ses yeux quand elle a vu apparaitre Mickey et Minnie, glissant sur la glace, suivis d'une armée de Génies. Et lorsque la farandole des personnage est venue en bord de piste pour lui toucher la main, elle en avait les larmes aux yeux (et moi aussi tiens !!!). En plus, nous étions en bord de piste, au 2eme rang, donc elle a pu en profiter un max... :yes: Comme c'est merveilleux que de pouvoir apporter du rêve dans le regard de nos charmantes têtes blondes... Bah voilà, j'ai ma p'tite larme tiens... Heureusement que j'ai un bon thé jasmin bergamote près de moi pour me reconforter ! :mrgreen: Bon assez parlé de moi, à vous maintenant ! Gégé :arrow: T'es où ?????? Tu sais que mon homme est en pleine procèdure de recrutement (4 entretiens quand même !!!) pour un gros groupe d'assurance suisse dont je suis supposée taire le nom... Et il n'est pas exclu du tout que, si il est embauché là bas, nous arrivions dans 3 ans au siège, à Zurich ! Voisines de chocolat bientot ???? :oui: Elo :arrow: Ne culpabilise surtout pas ! Nous savons toutes que tu fais de ton mieux (pardon, que VOUS faites) pour que Mimi aille vite mieux... Il y a des choses que la meilleure volonté du monde ne peut pas changer... Par contre, je me permets de te donner mon avis (et mes conseils) sur ce vilain défaut que tu as (et que j'ai aussi !!!!!!! :oops: ). Ben oui, comme toi j'ai arrêté pendant mes grossesses, et comme toi dès que l'allaitement a été fini j'ai repris... Bravo la volonté hein ! Bref, je serais donc bien mal placée pour te donner des conseils... :wink: Par contre, je peux te faire une mini leçon d'anatomo-physiologie pour t'expliquer ce qui se passe dans les petites bronches de ta poulette, qui te fera surement fumer DEHORS pour le restant de ta vie... LOL :roll: En gros, 2 choses essentielles avec le tabac (même loin d'elle, même fenêtre ouverte...): - les cellules muco-ciliées de l'arbre bronchique (celles qui fabriquent le mucus donc les crachats qui encombrent ses bronches) sont activées par irritation: le tabac vient en première position, suivi des allergènes, pollution, aérosols... - la bronchiolite est caractérisée par une obstruction partielle des bronches: le moindre contact avec un irritatif (tel que le tabac) peut produire une bronchoconstriction brutale et conduire à ... l'arrêt respiratoire... Conclusion: FUMER TUE ! (Non là je plaisante...) :mdr: Plus sérieusement, il faut que tu saches qu'il vaut mieux fumer dehors (balcon ou garage ou trottoir). Même à l'écart, fenêtre ouverte, ta maison s'imprègne de ces substances irritatives qui sont réactivées dans l'air dès que tu... balaies, aspires, laves, nettoies, remues un peu de poussière ou ... aères !!! Sache aussi qu'il est conseillé de porter un vêtement spécifique pour sortir fumer, vêtement qui doit rester dehors, pour ces mêmes raisons. Déjà que lorsque tu fumes, après la dernière latte, tu recraches pendant 20 à 30mn l'excédent de fumée que tes poumons n'ont pas assimilé... EN gros tu lui fumes à petite dose pendant tout ce temps dans la figure... Donc autant ne pas en rajouter en fumant dedans... J'espère que je ne t'ai pas sapé le moral, et que tu ne culpabilises pas davantage. Un homme averti en vaut 2, dit on !!! Tu as mon adresse mail du réseau, donc tu peux en user et en abuser ! :wink: Tu peux aussi demander à l'ARB leur petite brochure destinée aux parents... De souvenir elle est pas mal ! Oulà j'ai écrit un pavé moi... :D Erika :arrow: Je te rassure pour Péma rien d'inquiètant si elle ne fait ni bravo ni coucou ni rien d'autre. J'ai essayé aussi avec Jules, et j'ai eu la même réaction: l'impression qu'il s'en fichait royalement !!! Quant à espérer qu'il m'imite... Eh bien figure toi que j'ai été récemment surprise. Il jouait avec sa soeur qui dansait et... il l'a applaudie !!! Hier quand nous sommes partis, il a fait au revoir de la main... Donc elle fait surement mine de s'en moquer mais elle assimile et saura le refaire quand elle l'aura décidé !!! Ah les marsiens... :zen: AUrore: :arrow: t'es guérie ??? Tu nous manques cocotte ! :cop: Tiff: début Décembre c'est la semaine prochaine, vivement ! :yes: Banjo: :arrow: Cool pour ta Lylou, je savais que cette petite warrior allait nous étonner !!!! Pour ses yeux, tu as raison de refaire le test, on ne sait jamais. Et si problème, plus il est pris en charge tot, mieux c'est ! On croise les doigts pour vous. Et plein de bisous à ta soeurette ! :cop: Alice: :arrow: ah ah ah j'ai vu qu'Alice avait enfin une dent !!!! Youhou !!!! Et que tu avais une nouvelle voiture (le même jour ???), double youhou !!!! :youpi: Ca va mieux avec ton chéri ? Vous avez un peu parlé ??? Préci: :arrow: SHeann debout ! Qu'il est rapide ! Mon gros patachon ne se lève pas encore beaucoup... Tu comprends, on est tellement mieux en portage contre Maman... :echarpe: Ca va mieux la santé de tes loustics ??? Jou: :arrow: Eh t'es où ???? J'ai pensé à toi hier, j'ai tenté une nouvelle recette au Babycook: carottes, PDT, sole, cardamome... Pour le plus grand plaisir des papilles du P'tit Prince !!! :oui: Euh... j'ai du oublier quelqu'un... Mais bon vous ne m'en voudrez pas hein ??? Pour me faire pardonner je vous envoie 15 milliards de kilos de bisous (à partager sans modération !!!!) :cop: A très bientot les copinautes... Nat PS: quelques photos de mes zouaves adorés ... comme promis !!! :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jules-06,a506aa5e699d54a74970899aa2c0ef34.jpg.html][img:b057da9d15]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/a506aa5e699d54a74970899aa2c0ef34.jpg[/img:b057da9d15][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jules-07,b256e9e8742cdaad112609dc04539997.jpg.html][img:b057da9d15]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/b256e9e8742cdaad112609dc04539997.jpg[/img:b057da9d15][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lou-02,ba0d1423048ef8ae608020971b1fc68a.jpg.html][img:b057da9d15]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/ba0d1423048ef8ae608020971b1fc68a.jpg[/img:b057da9d15][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lou-03,da244175015301dab06f6e47fc152b4b.jpg.html][img:b057da9d15]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/da244175015301dab06f6e47fc152b4b.jpg[/img:b057da9d15][/url]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 14:39
Euh, encore moi !!!! Je parle toute seule !!! MDR Juste une annonce à faire: Il me mord, j'ouvre sa bouche et ... je découvre 2 nouvelles dents, en haut !!! Passées sans fièvre, sans ralage intensif et sans larmes... Voilà j'ai fini mon avis à la population Je retourne à mon tricot (Mémé va !) Bisous bisous Nat
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 16:54
COUCOU BANJO PLEIN DE BISOUS DE SOUTIEN nat ouioui sheann se met debout mais ceci pas sans plusieurs gamelle a la cle car il se tort les jambes en ce tournant alors il ne s'asseoit pas tout seul mais se met debout et avance le long du canape et se la che pour faire un pas du canape a la table basse. et maman le laisse faire mais papa est en panique toujours derriere bebe sheann a sire il va se faire mal mais malheureusement on ne peux pas y echapper au petite gamelle d'apprentissage super pour le spectacle pour lou nous on a promis a kilian d'aller a Disneyland dans un an. BISOUS
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:50
Coucou mes poulettes :hey: rentrée hier soir dans des conditions apocalyptiques :evil: De la neige sur l'autoroute depuis colmar et pendant 3h Heureusement que notre bus est 4x4 et équipé de pneus neige :roll: A part ça c'était super :youpi: On a dormi là: http://www.residence-bach-strasbourg.federal-hotel.com/ dans 2 grandes chambres communicantes. 4 en fait Même si il faisait très froid (à Strasbourg pas à l'hôtel :wink: ) J'ai récupéré Tanguy qui était chez sa grand maman depuis vendredi matin (et qui m'a trop manqué :( ) C'est dingue en 2 jours, il a encore progressé :shock: Il passe parfaitement et rapidement du 4 pattes à la position assise et se met debout tout seul. Par contre, tout comme pour Sheann, les cascades s'enchaînent :? Ce soir, il était à genoux et je l'ai vu partir en arrière au ralenti ! Rien pu faire :( A part consoler et souffler sur la bosse :( Voila pour ma petite vie :wink: A vous maintenant :arrow: Ma Natoune, quelle belle image d'épinal... Le thé à la bergamote, le sapin et le repas qui mijote :love: Ça fait du bien de reposer le corps et l'esprit Tu le mérites et bien plus encore... Super pour Lou :bravo: J'imagine bien ton émotion après toutes les difficultés traversées avec ta puce. La roue tourne, rien n'est jamais acquis ni perdu C'était mon petit message du soir...espoir :lol: Alors, voyons voir :hum: Un gros groupe d'assurance, dont le siège social est à zurich :think: Non, là vraiment, je vois pas :siffle: :lol: Mais bon, 3 ans, c'est trop long !!! Je vais les appeler personnellement pour accélérer la procédure :hinhin: Je croise tout ce que je peux ma belle :wink: Les doigts, les jambes...et même les nénés 8) Quoi ! j'suis la seule à savoir faire ça ??? :shock: Ha et heu...comme d'hab, tes photos sont superbes ! :arrow: Chrystelle, c'est formidable pour Lylou :bravo: Plus de traitement :top: Pour les yeux, ça se traite et se corrige Pour tes parents, je comprend un peu leurs réticences :oops: Vous avez traversé tellement d'épreuves, ils souhaitent sûrement te préserver Plein de doux baisers à ta petite soeur :arrow: Elo, quelles sont les nouvelles d'Emy ? :arrow: Erika, m*erde pour tes exams :wink: :arrow: Charguia, merci pour les photos de Victoria C'est vrai qu'elle à l'air grande :D A toutes les autres poulettes, de gros bisous :cop: Je vais profiter de mon loulou que je n'ai pas vu pendant 2 jours, je ne repasse pas. Bonne soirée et bonne nuit à toutes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:57
Deux petites photos pour celles qui n'ont pas F.B :wink: Demain, je le filme en train de se mettre debout :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8362,27cc53c6077d48a7df22eeb19c6c3f54.jpg.html][img:2135741889]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/27cc53c6077d48a7df22eeb19c6c3f54.jpg[/img:2135741889][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8365,7baebf29456bb6ba461cf94ff40aaa73.jpg.html][img:2135741889]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/7baebf29456bb6ba461cf94ff40aaa73.jpg[/img:2135741889][/url] :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:54
Bonsoir les filles !!! Comment allez vous ? vous avez passé un bon WE ? :arrow: [b:5a2ee7584f]Chrystelle;[/b:5a2ee7584f] je t'envoie tout le soutien que je puisse t'apporter, et je comprends ton besoin d'etre auprès de ta soeur, car moi aussi j'ai une petite soeur (plus agée bien sur qu'océane) et je me sens responsable d'elle comme une seconde mère poule, alors que mes parents sont toujours là pour elle comme pour moi d'ailleurs J'espère sincèrement que ta soeur finisse par s'en sortir, elle doit souffrir petite puce !! pleins de bisous !! Et pour lylou j'en étais sur !!! c'est une battante !!!! gros bisous à vous 4 :wink: :arrow: [b:5a2ee7584f]Natacha [/b:5a2ee7584f]: ça sent le bien être ! tant mieux, bon petit we à ce que je vois ! ne t'inquiètes pas ce que tu me dis ne me fera pas plus culpabiliser de ce que je le suis déjà ! :cry: Cette question du tabagisme, je commençais à me l'a poser sérieusement, je ne suis peut etre pas responsable de sa bronchiolite, je pense plus etre responsable du fait que ma pitchounette à du mal à guérir ... et surement en partie à cause de mon tabac tabou :twisted: Je n'ai pas de balcon, pas de garage, mais je ne fumerais plus à la maison !!! je fumerais lorsque je serais dehors, pour aller et venir du taf Je sais que ça va etre dur dur, car fumer tranquilou dans ma cuisine est devenue une habitude...bah maintenant, après t'avoir lu, ça m'horrifie !!! :choc: :shock: L'idéal comme dis mon conjoint, serait que j'arrete ... mes grossesses étaient un bon frein à mon défaut, ça me donnait la volonté d'arreter... c'est tout le bien que je me souhaite, d'arreter... mais pas évident... :oops: :arrow: [b:5a2ee7584f]Gégé [/b:5a2ee7584f]: j'ai vu les photos du marché de noel de strasbourg SUPERBES !!! Je pense que l'année prochaine j'irais y faire un tour en famille Et surtout ce que j'ai aimé dans tes photos , c'est TANGUY DEBOUT :shock: Il est pressé de courrir après ses frères et soeurs à ce que je vois, ou plutot pressé de faire courrir maman partout :lol: :lol: Maintenant t'as plus qu'à lui acheter des chaussures ... :wink: Gros bisous à toute ta jolie famille et en particulier à TANGUY LE GRAND :wink: :arrow: [b:5a2ee7584f]Presci[/b:5a2ee7584f] : disney :top: :arrow: [b:5a2ee7584f]Erika[/b:5a2ee7584f] : m**** pour tes exams !!! :lol: Ici aussi WE tranquilou à la maison Emy va un peu mieux, plus de diahrée, ni de fièvre d'ailleurs, encore un peu de toux et de graillonnement par contre Le kiné est venu ce matin, ils espacent les séances de 48h, car émy arrive à sa 21ème séance de kiné (today) :? Il m'a expliqué (jonathan ce coup ci) que ce serait en début de bronchiolie, il viendrait tous les jours, mais là vue qu'elle est a sa 21ème séances de kiné, le protocole veut qu'ils soient obligés d'espacé les séances de 48h, donc il revient mardi... Sinon, bah comme promis à doryan, on a fait le sapin hier... LE GRAND :lol: doryan était ravis !!! Et ce soir j'ai eu droit en retour à mon "je t'aime trésor" : "je t'aime aussi maman" :love: Un gros bisous à Cindy, Charguia, Tiffany, Aurore, Steph, Julie, Laetitia, Jennifer, Angélique, anouck... j'espère que vous allez bien... Gros bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 09:52
Coucou du lundi matin aux marsiennes endiablées ! :twisted: Je devrais être en train de bosser, de répondre aux quelques 200 mails reçus ce week end (ca y est, la bronchiolite est vraiment là, et les parents PANIQUENT !!!)... Et moi, grosse bran*****, je suis sur le fofo, à vous répondre... et sans culpabiliser en plus !!! :oops: Elo: :arrow: si tu décides d'arrêter, je te suis !!! Coaching via le fofo... Personnellement je n'ai jamais réussi toute seule. Je me trouve toujours de bonnes excuses pour reprendre... Ah motivation, quand tu nous laches... :gr: Pour Emy, je ne peux pas te laisser dire que tu es en partie responsable tu fait qu'elle ait du mal à guérir... Il y a des paramètres que personne, même ton kiné ou ton pédiatre, ne peut maitriser. Donc je suis d'accord sur le fait que ca doit surement jouer sur l'inflammation de ses petites bronches, mais pas sur le fait que ca dure aussi longtemps... Y a forcément une cause inflammatoire... Ils ont prélevé du mucus dans son nez pour vérifier si elle est VRS+ ? (le VRS c'est le nom du virus qui cause la bronchiolite. Chez l'adulte ça donne le rhume, chez le bébé cette sal****** de bronchiolite...). Nous aussi on a fait le sapin ce week end ! Et il est plutot bien réussi !!! :yes: Version "allumé" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-178,aee0c4ee265ae3a7124727dddadc59d3.jpg.html][img:1781f2083c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/aee0c4ee265ae3a7124727dddadc59d3.jpg[/img:1781f2083c][/url] Version "éteint" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-176,46f0a81deb4713c13b40181f23f2e597.jpg.html][img:1781f2083c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/46f0a81deb4713c13b40181f23f2e597.jpg[/img:1781f2083c][/url] Gégé: :arrow: je confirme ce qu'a dit Elo: les photos du marché de Noel de Strasbourg sont magnifiques... mais on ne te voit pas dessus !!! :( LOL J'hallucine quand je vois que Tanguy est déjà debout, limite prêt à partir... Nous on en est loin !!! Il se lève (avec aide) et au bout de 30s il se laisse lamentablement tomber sur les fesses en disant "ohhhhh maman" (comme si moi, sa mère adorée, je l'avais fait tomber !!! :think: ). Le 4 pattes, c'est pas gagné non plus. Disons qu'il est plutot passé pro dans l'art de faire des tractions arrière à l'aide des bras... Résultat il ne voit pas où il va, ça l'enerve donc il fait des "roulé boulé"... A voir pour le croire !!! :siffle: J'adooore voir ta petite famille en photo, ça respire le bonheur tout ça... Et puis franchement sur 6, y en a pas un de raté !!! Ca c'est THE SWISS CLASS (hum je croise aussi les nénés, parce que moi aussi Madame je sais le faire, et avec mon 90D ça fait un joli tourbillon !!!! :mdr: Bref, tout ça pour dire que nous aussi maintenant on rêve de Suisse, mais les dés sont jetés et CARPE DIEM :zen: ) Erika: :arrow: je t'envoie une camion entier de m***** pour tes exams (si ca ne sent pas bon désolée, mais faut mettre le paquet !) :mrgreen: Préci: :arrow: ah la magie de Disney, ça fait rêver nos bambinos (et nous aussi hein? moi je retombe à chaque fois en enfance !!!) D'ailleurs je viendrai poster à l'occaz quelques photos de Disney sur glace. Ca valait vraiment le coup et les patineurs étaient excellents ! :top: Bon les autres cocottes magiques de Noel, vous êtes où ??? Maintenant que je suis revenue, y a plus personne qui veut parler ???? :?: Gros bisous à toutes et bonne semaine... Nat PS: pour celles qui ont vu hier "Bienvenue chez les Chtis", n'ayez pas peur de me rencontrer le 11 Mai: mi j'parle normalement hein? et vouzot vous z'allo pouvoir m'comprendre fachilement hein? alors bande eud'biloutes, j'avo hate eud'vous rencontrer pour vous montrer par chez nous, y fait pt'etre froid, mais on a du choleil din l'coeur... :gne:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 14:44
Coucou les poulettes Comment ça va ??? [b:152ead58cc]Nat[/b:152ead58cc] : :arrow: non pour l'instant personne n'a juger nécessaire de faire un prélèvement à émy :? je ne sais pas si la couleur des sécrétions doit etre pas très jolie pour faire ça ??? mais apparement il n'y a pas de surinfections, ce sont justes des sécrétions claires qui doivent etre évacué afin d'éviter une surinfection justement Alors je t'avoue que là je n'en sais rien du tout A part la radio des poumons qu'elle a passé à l'hopital, c'est tout pour le moment :? :think: :arrow: oui j'ai vu et revu le film bienvenu chez les Chtis ! j'adore ce film j'adore surtout Dany Boon, je suis allée le voir en spectacle, c'est un vrai régal !! :lol: bidonnerie assuré !!!! :arrow: Euhhh arreter de fumer??? alors que c'est bientot les fetes et que tout le monde va fumer :oops: :oops: :oops: on va souffrir ma poulette si on se décide maintenant ???? :oops: magnifique ton sapin ! :arrow: et je voulais te dire, ici émy aussi pratique a fond la marche arrière !!! je n'ai toujours pas compris comment elle fait, car elle ne rampe meme pas, elle se tortille dans tous les sens et arrive au but qu'elle voulait atteindre (en général les jouets de son frère :wink: ) et hier elle s'est assise sur son lit, je ne sais pas comment car après elle ne l'a plus refait :shock: Elle dit "papa" en chantant, et "maman" en pleurant 8) mais pour l'instant aucune tentavie de rampage, de 4 pattes (meme si son frère lui fait des démonstrations :lol: ), ou de position debout, ceci étant dit hier je l'ai mise moi meme debout agripée au canapé, et bah tout comme jules elle a reglissé sur le popotin :lol: [b:152ead58cc]Ma gégé [/b:152ead58cc]t'es ou, entrain de t'empiffré de bretzel ???? et les copines alors hein ???? :lol: :lol: :lol: bisous à toute ta jolie famille Ici rien de spécial, Arnaud (mon homme :love: ) a posé deux jours pour continuer a gardé émy au chaud, et moi je finirais la fin de semaine afin de lui refaire une bonne coupure avec la creche Après il restera deux semaines de 4 jours de creche pour mes loulous avant les vacances de noel car j'ai posé mes deux semaines pour en profiter un max :wink: Emy avait l'air un peu moins fatigué hier, normal vu que fièvre et diahrée sont passée Maintenant bah je croise tous ce que je peux (même les nénés :lol: :lol: que je ne pourrais pas faire contrairement à gégé :wink: :lol: :lol: ) pour que cette bronchiolite se termine enfin) Sinon j'ai terminé mes achats de noel pour le papa noel surbooké !! sur le site amazon, j'ai acheté le sac à main chicco pour mimi, et une caisse enregistreuse pour doryan... Bon je vous laisse je pars justifier mon salaire :wink: Bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 15:10
Elo, Pour la cigarette, on peut dire que c'est une bonne résolution 2011 ??? Perso suis motivée sans plus (pour le moment dis donc !!!) mais ça peut vite changer !!! Ca m'aide dans mon régime (coupe faim: encore une excuse pourrie pour ne pas arrêter!)... :D Tu te demandais où étais Gégé ??? Moi j'ai une petite idée... Elle doit se maudire d'avoir tant croisé ses nénés et tu comprends, les miettes de bretzel ca gratte quand ca tombe dans un décolleté tricoté !!! Allez Gégé fais pas la tête, reviensssssssss !!!!!!!! :mdr: Bon je retourne bosser un peu moi... :fou: Bisous bisous :cop: Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.