Posté le : 25-11-2010 à 14:07
Salut les copinautes !
Bon comme promis je viens de vous mettre une petite photo du Prince Bisou, dit Le Balafré dans le milieu... :zen: A croire que j'élève une armée de terroristes: entre ma grande qui effraie les livreurs de sushis à coup de "braguettes" :roll: et mon fils qui se prend pour Indiana Jones... :think: Je ne sais plus où donner de la tête !!! Voyez par vous même le résultat... Il ne s'est pas loupé le chenapan. Et le mieux c'est qu'il touche son bobo en se bidonnant en disant "ohhhhhhh bo, bo, ohhhhhhhh !!!" Il en rajoute à peine... :mdr:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1188,092362d4f2c29320fd9ebfd9292eecb2.jpg.html][img:4c3af81985]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/092362d4f2c29320fd9ebfd9292eecb2.jpg[/img:4c3af81985][/url]
Petite question: on peut mettre une vidéo en lien sur le fofo ??? :?: Car j'en ai une bien bonne à vous montrer. Je vous explique: je suis pianiste, depuis trèèèèèès longtemps (j'ai commencé le Conservatoire de Lille à 4 ans et j'ai arrêté les cours quand Lou est née) mais je joue régulièrement pour le plaisir... Là j'ai eu la bonne, que dis je ? , la très bonne idée de mettre mon warrior de petit monstre au piano... Et là... Révélation: le Mozart des temps modernes !!! A fond dedans, en trance, et il en redemande ! Trop drole à voir ! :yes:
Bon sinon je vois que vous parlez toutes des cadeaux de Noel. Ici je n'ai rien commencé, pour la bonne et simple raison que je n'ai AUCUNE, mais je dis bien AUCUNE idée... :oops: La maison déborde de jouets en tous genres: des qui servent, des qui ne servent pas, des vieux, des moins vieux... mais tous ENCOMBRANTS au possible ! Je n'habite pas Versailles moi !!! :non:
Pour Lou je pense qu'on va lui prendre un vélo de grande (un truc de fille hein? avec le petit panier, les machins qui pendent du guidon et le siège bébé ...) :D et pour le Prince Bisou ?????????????? Bonne question !!!!!!!!! Un casque et des protections en tous genres peut être ? :oui: bref si vous avez des idées, je suis preneuse...
Allez à votre tour maintenant ! :hinhin:
Gégé: :arrow: J'adoooooore la photo de Tanguy, les fesses en l'air, habillé en vache, avec son air un peu blasé ("Tu veux ma photo?")... :oui: Il est vraiment trop beau ce petit bonhomme, un air craquant, et une bouille à bisous !!! :cop:
Super pour le marché de Noel de Strasbourg, ca va être canon, magnifique, magique... et bon !!! :choc:
Elo: :arrow: 19 séances... No comment... Y a vraiment un truc qui cloche... En tout cas elle doit être épuisée ta poupée (et son thorax aussi entre nous...). Quant à toi, tu tiens le coup ??? Parce que je sais combien c'est stressant pour les mamans... :?:
Bravo Doryan, tu es sur le bon chemin !!! Un vrai grand garçon maintenant !!! :bravo:
Cindy: :arrow: MDR Léandro et les gamelles des chiens... Heureusement qu'ils ne se connaissent pas avec Jules parce que je peux t'assurer que ca promettrait !!!! Une idée à la minute (mauvaise de préférence...)... :zen:
Tiff: :arrow: Ouaiiiii t'es revenue !!!! :yes: Bien courageuse d'avoir tout lu !!!! Vivement début Décembre qu'on puisse avoir un peu plus de tes nouvelles...
Pour ton frère, je comprends votre inquiètude. Ce n'est pas simple de se trouver face à quelqu'un qui se détruit sous nos yeux sans pouvoir rien y faire. Ne baissez pas les bras, il existe plein de solutions pour l'aider... Et s'il sent que vous l'aimez et que vous l'épaulez, il se relèvera et tout celà sera bientot (je l'espere) un mauvais souvenir... :|
Comment va ta grande ???
Préci: :arrow: quelles nouvelles de la santé de tes pitchounes (dis donc tu les accumules toi en ce moment !!!) Moi je touche du singe (mes cheveux), personne n'a été malade jusqu'à présent, pourvu que ca dure !!! :oui:
Jou, ma chère Jou: :arrow: ON T'AIME, que dis je?, ON T'ADOOOOORE !!! :cop:
Félicitations à la grande Abi qui sort toutes ses dents en même temps... Au moins elle sera tranquille tu me diras...
On espère pouvoir venir à Noel (sauf si mon homme a trouvé du boulot d'ici là...). On sera au Lac Blanc, tout en haut du col, dans la neige, avec pour seuls voisins les sapins enneigés... Le rêve !!! :fou:
Nous aussi on fête la St Nicolas dans le Nord: j'ai hate, c'est une fête magnifique, remplie de rires d'enfants, de lumières et d'odeurs qui nous rappellent notre enfance (chocolat chaud, clémentines, cannelle et... VIN CHAUD pour les parents sages !!!! 8) )
Aurore: :arrow: j'ai vu que tu étais malade ma belle :cpavre: alors remets toi bien !!! Repos repos repos repos (meme si j'imagine que ce ne doit pas etre évident) et calins calins calins calins à gogo !!! A bientot en pleine forme ! :P
Les autres, je ne vous cite pas toutes mais je pense à vous. Plein de gros bisous à vous et vos loupiots ! :cop:
A très bientot pour des photos des zouaves (promis, promis !)
Nat