Future maman du 59 (Page 20)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 21:36
[color=darkred:b22ff25d7b]Coucou KSS, tant mieux si la prise de sang est bonne... Moins cool pour ton fils ![/color:b22ff25d7b] [color=darkred:b22ff25d7b]Moi à Strasbourg j'ai mon pere biologique qui y habite mais je ne l'ai vu qu'une fois. En fait je me donne pas l'occasion d'y aller.[/color:b22ff25d7b]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 22:01
[color=green:3ae6f7108b]Coucou AML, c'est bientôt décembre... Tout le monde t'attends ici !!! A bientôt et bonne soirée[/color:3ae6f7108b]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:56
[color=blue:f9058ff1f8]Bonsoir les filles !!! Comment allez vous ?[/color:f9058ff1f8] [b:f9058ff1f8][color=blue:f9058ff1f8]Moi je suis un peu KO, nuit courte, et j'ai pas une minute de répis à part lorsque je suis dans mon lit entres les diahrées d'émy, la fièvre qui descend enfin puis qui remonte, les difficultés à manger (toux, glaires) , les bêtises de doryan (qui se sert dans le sac de la kiné les gants, bah oui aussi ça leur apprendra à lui en donner tout le temps 8) ), quand y en a un qui dort, l'autre ce réveil !!!! je sais que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, mais j'avoue dure dure !!!! [/color:f9058ff1f8][/b:f9058ff1f8] [color=blue:f9058ff1f8]Emy aura sa 19ème séance de kiné vendredi :roll: [/color:f9058ff1f8] [color=olive:f9058ff1f8]Nat[/color:f9058ff1f8], j'ai parlé avec la kiné de ce matin, elle m'a dit qu'elle aussi ne trouvait pas que ça ressemblait à l'asthme du nourrisson , elle m'a dit qu'il faut avoir fait 3 bronchiolites, ensuite pour ce qui est de la bécotide, elle me dit que le pédiatre me l'a donner en traitement de fond... et pour éviter une surinfection justement... sinon j'espère que tu vas bien et que jules warrior n'a pas fait de nouvelles cascade??? :lol: [color=olive:f9058ff1f8]Julie [/color:f9058ff1f8] :oops: :oops: :oops: c'est vrai qu'on est nombreuse, et j'avoue que parfois, je ne sais plus à qui je n'ai pas dit "bisous", ou "vous me manquez :oops: et c'est le cas pour stéph j'ai vu que ta princesse fait deux dents !! bienvenue au club :wink: [color=red:f9058ff1f8]DONC JE ME RATTRAPE: COMMENT ALLEZ VOUS LES FILLES BISOUS VOUS NOUS MANQUER ah bah vous etes là :lol: :lol: :oops: [/color:f9058ff1f8] [color=olive:f9058ff1f8]Stéph [/color:f9058ff1f8]: :cop: [color=olive:f9058ff1f8]Presci[/color:f9058ff1f8] : bon courage [color=olive:f9058ff1f8]Gégé :[/color:f9058ff1f8] le mari de ma cousine est originaire de strasbourg, et ils sont déjà allé au marché de noel, apparemment c'est super sympa Amusez vous bien et attention : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :wink: :wink: :wink: :lol: [color=olive:f9058ff1f8]Tiffany[/color:f9058ff1f8] bisous ma poulette, j'ai hate que tu reviennes !! j'espère rien de grave [color=olive:f9058ff1f8]Jennifer [/color:f9058ff1f8]: bah écoute pour l'instant ça va, il aura 2 ans 1/2 le mois prochain, et toute la journée il a retirer soit sa couche soit sa culotte pour aller sur le pot Je verrais bien, mais je pense que là c'est bon puisque ça vient de lui meme Au fait, ta puce a pas des petits soucis urinaire, genre petite infection, car je sais que ça peut causé ce genre de problème après la jalousie peut etre aussi responsable Bon courage !!! [i:f9058ff1f8][color=blue:f9058ff1f8]Ah oui dans mes péripéties, je voulais vous raconter l'histoire qui m'est arrivé ce matin : la kiné arrive, fait la séance à mimi, puis en repartant je l'accompagne vers la porte et là elle me dit " vous avez un paquet de kleenex vide coller derrière" :oops: :oops: :oops: :oops: je ne vous dis pas la honte que j'ai eu et après avoir refermé la porte je me suis mise à rigoler comme une folle :roll: le pire c'est que doryan se pointe devant moi me regarde, et se force à rigoler ...là c'était grave, comme on dit j'ai failli me faire pipi dessus :lol: :lol: :lol: :lol: [/i:f9058ff1f8] Bon je vous laisse les filles je vais au dodo Gros bisous à toutes et à tous, bon rétablissement à tous les mini poulets et poulettes Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité :wink: [/color:f9058ff1f8]
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 12:10
hello :hey: Mais que vois-je Tiffany!!!! wouhaouuuu trop cool :bravo: meme si c'est temporaire sa fait super plaisir de te "voir"!!!! j'espere que ta princesse n'a plus de l'urticaire? elle t'en avait déja fait avant? pour ton frere je suis désolé... à t'il des problemes dans sa vie pour qu'il sombre dans l'alcool (ma question est indiscréte :oops: ) mais souvent c'est le cas... en tout les cas des sevrages sont possibles et en attendant bon courage a ta famille et à ta maman :wink: Gégé :arrow: moii aussi je t'aimeuhhhhh :love: Elo :arrow: ma pauvre vous passez une bien dure période :? pauvre petite chérie :cpavre: fait lui pleins de gros :cop: et dés que tu peux repose toi ma poulette :love: au faite le paquet de mouchoir il etait où exactement??? tes fesses??? LOL Aurore :arrow: fait nous signes :wink: a toutes les autres poulette et leurs mini poulet(te) des gros bisou :wink: Léandro tire la langue sur les photos pour celle qui ont facebook vous pouvez le constater :lol: et puis il fonce depuis une semaine dans les gamelles des chiens... ma cuisine est une piscine!!!! alors on les à mises du coté buanderie :roll: sinon tout va bien et cet aprem je fini les noel... BONNE JOURNEE A TOUTES :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:07
Salut les copinautes ! Bon comme promis je viens de vous mettre une petite photo du Prince Bisou, dit Le Balafré dans le milieu... :zen: A croire que j'élève une armée de terroristes: entre ma grande qui effraie les livreurs de sushis à coup de "braguettes" :roll: et mon fils qui se prend pour Indiana Jones... :think: Je ne sais plus où donner de la tête !!! Voyez par vous même le résultat... Il ne s'est pas loupé le chenapan. Et le mieux c'est qu'il touche son bobo en se bidonnant en disant "ohhhhhhh bo, bo, ohhhhhhhh !!!" Il en rajoute à peine... :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1188,092362d4f2c29320fd9ebfd9292eecb2.jpg.html][img:4c3af81985]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/092362d4f2c29320fd9ebfd9292eecb2.jpg[/img:4c3af81985][/url] Petite question: on peut mettre une vidéo en lien sur le fofo ??? :?: Car j'en ai une bien bonne à vous montrer. Je vous explique: je suis pianiste, depuis trèèèèèès longtemps (j'ai commencé le Conservatoire de Lille à 4 ans et j'ai arrêté les cours quand Lou est née) mais je joue régulièrement pour le plaisir... Là j'ai eu la bonne, que dis je ? , la très bonne idée de mettre mon warrior de petit monstre au piano... Et là... Révélation: le Mozart des temps modernes !!! A fond dedans, en trance, et il en redemande ! Trop drole à voir ! :yes: Bon sinon je vois que vous parlez toutes des cadeaux de Noel. Ici je n'ai rien commencé, pour la bonne et simple raison que je n'ai AUCUNE, mais je dis bien AUCUNE idée... :oops: La maison déborde de jouets en tous genres: des qui servent, des qui ne servent pas, des vieux, des moins vieux... mais tous ENCOMBRANTS au possible ! Je n'habite pas Versailles moi !!! :non: Pour Lou je pense qu'on va lui prendre un vélo de grande (un truc de fille hein? avec le petit panier, les machins qui pendent du guidon et le siège bébé ...) :D et pour le Prince Bisou ?????????????? Bonne question !!!!!!!!! Un casque et des protections en tous genres peut être ? :oui: bref si vous avez des idées, je suis preneuse... Allez à votre tour maintenant ! :hinhin: Gégé: :arrow: J'adoooooore la photo de Tanguy, les fesses en l'air, habillé en vache, avec son air un peu blasé ("Tu veux ma photo?")... :oui: Il est vraiment trop beau ce petit bonhomme, un air craquant, et une bouille à bisous !!! :cop: Super pour le marché de Noel de Strasbourg, ca va être canon, magnifique, magique... et bon !!! :choc: Elo: :arrow: 19 séances... No comment... Y a vraiment un truc qui cloche... En tout cas elle doit être épuisée ta poupée (et son thorax aussi entre nous...). Quant à toi, tu tiens le coup ??? Parce que je sais combien c'est stressant pour les mamans... :?: Bravo Doryan, tu es sur le bon chemin !!! Un vrai grand garçon maintenant !!! :bravo: Cindy: :arrow: MDR Léandro et les gamelles des chiens... Heureusement qu'ils ne se connaissent pas avec Jules parce que je peux t'assurer que ca promettrait !!!! Une idée à la minute (mauvaise de préférence...)... :zen: Tiff: :arrow: Ouaiiiii t'es revenue !!!! :yes: Bien courageuse d'avoir tout lu !!!! Vivement début Décembre qu'on puisse avoir un peu plus de tes nouvelles... Pour ton frère, je comprends votre inquiètude. Ce n'est pas simple de se trouver face à quelqu'un qui se détruit sous nos yeux sans pouvoir rien y faire. Ne baissez pas les bras, il existe plein de solutions pour l'aider... Et s'il sent que vous l'aimez et que vous l'épaulez, il se relèvera et tout celà sera bientot (je l'espere) un mauvais souvenir... :| Comment va ta grande ??? Préci: :arrow: quelles nouvelles de la santé de tes pitchounes (dis donc tu les accumules toi en ce moment !!!) Moi je touche du singe (mes cheveux), personne n'a été malade jusqu'à présent, pourvu que ca dure !!! :oui: Jou, ma chère Jou: :arrow: ON T'AIME, que dis je?, ON T'ADOOOOORE !!! :cop: Félicitations à la grande Abi qui sort toutes ses dents en même temps... Au moins elle sera tranquille tu me diras... On espère pouvoir venir à Noel (sauf si mon homme a trouvé du boulot d'ici là...). On sera au Lac Blanc, tout en haut du col, dans la neige, avec pour seuls voisins les sapins enneigés... Le rêve !!! :fou: Nous aussi on fête la St Nicolas dans le Nord: j'ai hate, c'est une fête magnifique, remplie de rires d'enfants, de lumières et d'odeurs qui nous rappellent notre enfance (chocolat chaud, clémentines, cannelle et... VIN CHAUD pour les parents sages !!!! 8) ) Aurore: :arrow: j'ai vu que tu étais malade ma belle :cpavre: alors remets toi bien !!! Repos repos repos repos (meme si j'imagine que ce ne doit pas etre évident) et calins calins calins calins à gogo !!! A bientot en pleine forme ! :P Les autres, je ne vous cite pas toutes mais je pense à vous. Plein de gros bisous à vous et vos loupiots ! :cop: A très bientot pour des photos des zouaves (promis, promis !) Nat
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:36
coucou elo: felicitation a dorian pour le pot gege:bon marché de noel il parait que celui de strasbourg est super beau tifany: super contente de te relire,désolé pour ton frére j'espére que tous s'arrangera pour lui pas facile Désolé j'ai pas mise un mot a toute, j'espére que tous va bien pour vour. Comme je l'ai dit mardi soir, je ne suis pas chez moi mais en vacance chez ma cousine qui va bientot accouché mais je ne pense pas etre la quand sont petit bout sera là. Aprés mon homme vient ma annoncé au tel qu'on nous a enfin attribué une maison je suis trop contente, on a demandé a avoir les clef le 7 janvier, mon homme sera en vacance sa sera mieux. je pense fort a vous gros gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:37
nat: ah oui il c'est pas loupé ton loulou dis donc
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:53
Coucou les filles [b:43a11b64a1][color=blue:43a11b64a1]D'abord merci pour tous vos gentils messages pour mimi !!! malheureusement elle continue a avoir de la diahrée et de la températeure (39,1°C) ce matin ! on attend encore jusqu'à demain pour voir si il y a une amélioration et si ce n'est pas le cas retour chez le pédiatre... Je sais que les 4 dents du haut en sont en partie responsable, mais j'ai peur que ça cache une autre infection Elle a un petit mieux mangé aujourd'hui mais ce n'est pas encore ça !![/color:43a11b64a1][/b:43a11b64a1] :arrow: Nat : oui comme tu dis, elle est fatiguée ma poulette, la kiné espace les séances, d'une journée, mais bon elle revient demain :roll: et comme je te le disais sur FB en effet al jules capone ne s'est pas loupé ! tiens pour le coup ça fait plus virile :lol: Pour ce qui est de mettre une vidéo, moi non plus je ne sais pas comment faire à part lorsque je l'ai mets sur fb et que je colle le lien :roll: :arrow: Chrystelle : j'espère que ça va viens nous donner des nouvelles de ta petite soeur ! je t'embrasse pleins de bisous courage pour toi et ta famille :arrow: Cindy : bonne promenade mère noel :wink: :arrow: Aurore : bisous guérisseurs , j'espère que tu vas vite aller mieux et te revoir très vite ici :wink: :arrow: Stéph, julie, Alice, Tiffany, Charguia, Gégé, christelle (binomette) , jennifer, et désolée pour celles que j'ai oublié de cité, je vous fais de gros bisous :cop: [b:43a11b64a1][i:43a11b64a1]Sinon, bah oui je suis un peu ko, mais ko nerveusement !! je ne sais pas quoi faire de plus pour aider ma puce a aller mieux !!! je suis totalement impuissante, meme armée de mon mouche bébé électrique, et ça me fou la rage :twisted: :twisted: Mes calins, mes bisous, c'est tout ce que je peux lui apporter comme réconfort Vous la verrez quand je lui fais un lavage de nez, me regarder en pleurant et en me tendant les bras, ça crève le coeur !!! :( Ceci dit, ça n'a pas empecher émy d'essayer de se tirer du transat en douce tout à l'heure (avec ses 39°c de température) :shock: elle s'est retrouver le frond sur le sol, et heureusement plus de peur que de mal :roll: Quant à doryan qui continue sa petite route vers les fesses libres :lol: lui aussi est tombé de sa chaise, je le prend dans mes bras, lui demande ou il a mal, je frotte là ou il a mal, je lui dis c'est rien mon bébé et là il me répond ,( en pleurant) "moi est pas un petit bébé, "pleurs" moi est petit garçon" :shock: :lol: :lol: :lol: Samedi matin je vais faire mon sapin avec doryan :wink: ça va nous changer les idées Je vais berner le papa, qui lui veut mettre le tout petit sapin de m**** :twisted: je vais en profiter qu'il travail pour le faire avec doryan , mais faire le grand :lol: :lol: tant pis si mimi, luna ou meme doryan s'amusent avec les décos du sapin, leur papa ne m'aura pas :lol: c'est moi qui l'aurait :lol: :lol: En plus je vais le mettre à coté de la cheminée, car c'est par là que passera le papa noel pour déposer les cadeaux :wink: (ah oui j'ai une cheminée qui n'est pas active dans mon salon, ce sont les vieux appart parisien :wink: ) Bon sur ce je vous laisse, je vais regarder sur le site de la grande récrée quelle deuxième surprise je peux leur prendre à chacun en plus de leur cadeaux bisous @+++[/i:43a11b64a1][/b:43a11b64a1]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:55
[quote:a5f4684096="Misapb"]coucou elo: felicitation a dorian pour le pot gege:bon marché de noel il parait que celui de strasbourg est super beau tifany: super contente de te relire,désolé pour ton frére j'espére que tous s'arrangera pour lui pas facile Désolé j'ai pas mise un mot a toute, j'espére que tous va bien pour vour. Comme je l'ai dit mardi soir, je ne suis pas chez moi mais en vacance chez ma cousine qui va bientot accouché mais je ne pense pas etre la quand sont petit bout sera là. Aprés mon homme vient ma annoncé au tel qu'on nous a enfin attribué une maison je suis trop contente, on a demandé a avoir les clef le 7 janvier, mon homme sera en vacance sa sera mieux. je pense fort a vous gros gros bisous[/quote:a5f4684096] Coucou angélique !!! Comment tu vas et tes loulous ? tes problèmes gynécologiques se sont arrangés ? Gros bisous poulette :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:01
Crotte !!! Comme dirait Angélique :wink: Tanguy se réveille, je vais devoir remettre à plus tard :? Je repasse :oops: Je sais je dis tout le temps ça :oops: Je fais de mon mieux... Bonjour quand même mes poulettes :hey: P.S: Tiffany, Aurore :youpi:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 22:57
Re mes poulettes, je reviens très rapidement, demain, le réveil va sonner très tôt :roll: :arrow: Angel, super nouvelle :top: :arrow: Merci pour la photo de Jules casse cou :wink: J'aime toujours autant te lire. Ta prose, ton humour...Je me réjouis de pouvoir un jour te rencontrer Comme vous toutes, d'ailleurs :roll: :arrow: Ma Cindy, j'irai voir les photos de Léandro :wink: J'ai encore pas laissé de com sur celles d'Elod' mais ça viendra :hinhin: Je te met en deu's sur ma liste :D :arrow: Elo ma poulette, je comprend bien ton désarroi :( C'est affreux de voir nos petits bouts malades et de se sentir impuissant Courage ma poulette Ah au fait, je bois pas d'alcool. Plus :lol: J'ai bu mon quota entre 20 et 25 ans. Par contre, promis, je ferai un effort le jour de THE rencontre :siffle: De toute façon, j'ai pas besoin de boire pour danser sur le bar :mrgreen: Allez ! je laisserai mon pull pour pas vous faire honte :siffle: :arrow: Ma Tiff', je rigole mais en ce qui concerne ton frère... :( La seule chose que je peux te dire, c'est que le meilleur moyen pour lui de sortir de cette conso excessive, c'est qu'il le décide. Malheureusement, ni toi, ni ta maman, ne pouvez faire ce travail à ta place. Expérience faite, la co-dépendance est une réelle souffrance, au même titre que la maladie alcoolique. Je parle là de pathologie, ce que tu n'évoques pas pour ton frère. Tu dois avant tout te protéger de ses excès, tout comme ta maman. Tout en lui disant que vous vous inquiétez pour lui et sans le juger. Surtout ne pas vous culpabilisez ! A 19 ans, on est responsable de ses choix :cpa: On en reparlera si tu le souhaite. J'espère que ta tante va se remettre rapidement Et plein de bisous à ta (tes) puce (s) :arrow: Aurore, ma Poulette, tu survis ? L'année est bientôt finie et une nouvelle pleine de bonnes choses arrive. On y croit Dire que l'année dernière à la même époque, on étaient toutes enceintes :? Chez nous il neige, c'est tout blanc Pardon pour les oubliées :oops: cette fois, je dois vraiment y aller :shock: Bisous à toutes les poulettes. Je vous met un petit mot demain avant de partir :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 22:58
Bonsoir les poulettes !!! J'espère que vous aller bien depuis tout à l'heure Bon bah au final on a décider d'emmener émy aux urgences, diahrée et fièvre depuis samedi soir et dimanche pour la fièvre, le pédiatre est bien gentil, mais les 4 quenottes peuvent avoir bon dos aussi !!!!En effet, le pédiatre des urgences à diagnostiqué une otite , il nous a aussi dit que la diahrée fesait partie des suites de la bronchiolite :shock: Maintenant elle a un traitement de "cheval", et bien sur le lait est supprimé de son alimentation, elle boira du diargal à la place pendant quelques jours ! Moi je lui donnais de la solution de réhydratation, ça aussi, elle en a pour 5 jours ! plus le tiorfan, et du lactéol :think: plus un antibiotique pour son otite !!! J'espère qu'on va en voir le bout parce que là, ça devient extremement épuisant, autant pour notre trésor que pour nous !!! :arrow: Aurore, j'espère que ça va ma poulette, rien de grave bisous :arrow: Gégé, je te lirais demain alors à moins que tu postes pendant que j'édite ??? BISOUS LES FILLES A DEMAIN
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:43
Elo, mon Elo... Que dire... A part peut être: BON COURAGE... Tu dois être épuisée psychologiquement de voir que l'état de ta puce ne s'améliore pas tant que ça, loin de là... Voici ce que nous apprenons aux membres du Réseau Bronchiolite 59... Y a un truc qui cloche avec cette bronchiolite trainante... L'otite n'est ni plus ni moins qu'une réaction inflammatoire de contact en lien avec la bronchiolite... [i:0a3d685600][b:0a3d685600]Évolution 3 • Bronchiolite traînante > 21 jours (20%) : – Terrain particulier – Surinfection – RGO – Trachéobronchomalacie – Environnement (tabac) – Nécessite des investigations[/b:0a3d685600][/i:0a3d685600] [i:0a3d685600][b:0a3d685600]Éléments qui doivent faire évoquer la présence d’un asthme Antécédents personnels • Eczéma (dermatite atopique) • Bronchiolite trainante (plus de 21j) avec traitement aux bronchodilatateurs (Ventoline) et corticoides inhalés (Becotide, Sérétide...) • Otite à apparition concommitente d'une bronchiolite trainante • Fièvre (> 38.5°) et vomissements (RGO?) • Allergie alimentaire Antécédents familiaux • Asthme • Rhinites allergiques, dermatite atopique[/b:0a3d685600][/i:0a3d685600] J'espère t'avoir apporté des éléments de réponse... Ce type de diagnostic peut être très long et les parents ont souvent l'impression de ne pas être pris au sérieux ou de recevoir des discours très discordants de la part des professionnels... Toutefois, si ca dure (et perdure), il faudra envisager des explorations cliniques plus poussées... Personnellement, pour l'un des miens, je prendrais un RDV chez un pneumopédiatre pour être rassurée et avoir une prise en charge adaptée ! Je t'embrasse bien fort, et surtout n'hesite pas à te rapprocher de moi pour toute information complémentaire. Bisous et courage à toi et à ta puce. Nat
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:56
Coucou mes poulettes :hey: A quelques heurs du départ. Je vous dit à samedi soir et vous embrasse toutes très fort :cop: :cop: :cop: :arrow: Nat :top: :arrow: Elo, je trouve les conseils de Nat très...intéressants et judicieux Et pis, c'est son boulot :mrgreen: Quelles sont les nouvelles ? j'espère que tu trouveras un peu d'aide ce week-end pour pouvoir te reposer :( Courage ma poulette :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 11:06
Hey Gégé, comme on dit chez les chtis (d'ailleurs je me sens un peu en minorité sur ce fofo !), "T'as vu comment que j'fais bien mon boulot !!!" :mrgreen: Ca va toi ??? Tu es bien peu bavarde en ce moment !!! :wink: Je pense de plus en plus à m'inscrire à des cours de chant... Marre de n'être qu'une simple chanteuse de salle de bain !!! :oui: J'ai aussi décidé de reprendre le piano et le dessin... Rien de tel que l'art pour évacuer les tensions du quotidien... :zen: Allez une tite blagounette que j'ai mise sur Facebook (hier ça m'a fait troooooop rire !!!) :P [i:bb6433f666][b:bb6433f666]Un neurone arrive dans un tête masculine... Rien à l'horizon, il est seul, il fait noir, pas un bruit... Arrive un autre neurone: "Mais que fais tu tout seul ici, viens avec nous, on est tous en bas !!!" [/b:bb6433f666][/i:bb6433f666] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Heureusement qu'il n'y a pas d'hommes (enfin je pense... :think: ) sur ce fofo !!! Bon sur ce je vous souhaite une jolie journée ! Gros bisous :cop: Nat PS: Gégé tu m'as contaminée avec ta folie du smiley !!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.