Posté le : 23-11-2010 à 22:34
Bonsoir les filles !!!!
Comment allez vous ?
La nuit et la journée ont été assez dur !! Emy a eu de la fièvre qui avait du mal à descendre (jusqu'à 39°C) j'ai du alterné entre doliprane et advil
Là ça semble s'etre calmé... elle a le nez qui coule pire qu'une fontaine, je peux vous dire que je n'ai pas laché son petit nez de la journée, et dès qu'il y avait un "atchoum" je sautais sur mon mouche bébé électrique (j'en ai un aussi manuel, pourrais dire :roll: mais là je l'ai utiliser dernièrement et j'ai hériter de la rhino de ma poulette 8) ) donc maintenant je n'utilise plus que le mouche bébé electrique !!! Sans compter que le nez qui se bouche, l'a gêné énormement, donc cette nuit elle a fini dans notre lit, coller à moi :lol: j'avais beau l'a remettre au milieu rien à faire je la retrouvais collé serré :lol:
[b:129ff2c84c][i:129ff2c84c]Jennifer[/i:129ff2c84c][/b:129ff2c84c], oui elle a déjà sorti deux dents en bas à 4mois 1/2 et là ce sont les 4 du haut qui rapplique ! d'ou je pense cet état : diahrée, et nez fontaine
[i:129ff2c84c][b:129ff2c84c]Nat [/b:129ff2c84c][/i:129ff2c84c]: je te remercie pour tous ces conseils, je revois la kiné demain pour la 18ème séance (elle n'est pas venue aujourd'hui pour espacé les séances) , je lui en parlerait demain et en effet ils font partis du réseaux bronchiolite d'ile de france :wink: j'ai eu laura, fabien, marie et en ce moment c'est Fanny
D'ailleurs fabien m'avait dit qu'ils étaients saisonniers et que le lui l'été est dans les Iles (je crois que je vais devenir kiné moi :siffle: )
J'espère que jules va bien, ton petit guerrier !! je connais ces petits cascadeurs ! j'en ai un a la maison mais en plus grand... lui il s'est ouvert l'arcade à 15 mois !!! d'ailleurs à l'époque, lorsque mimi était dans mon ventre je vous en avais parlé, car j'avais évoquer le passage aux urgences, et les coups de pied de mimi en réaction aux pleures de son frère :D
Par contre je voulais te dire : Lou m'a bien fait rire !! elle est excellente ta princesse !!! tu ne dois pas t'ennuyer!!!
[color=green:129ff2c84c]presci [/color:129ff2c84c]: tiens nous au courant pour les résultats, et wahoouuu pour sheann
Par contre je comprends pas que ton doc t'es prescrit de la ventoline et du flexotide, il a une bronchiolite ou une bronchite asthmatiforme ???
[color=green:129ff2c84c]Cindy[/color:129ff2c84c] : alors nous ici, papa noyel va bien gater les enfants : mes parents prennent le zebro rigolo à émy plus on ne sait pas quoi ?? à doryan le charriot du docteur, MR patate et colorino, mes beaux parents prennent un théatre de marionnettes à doryan et le sac éveil de chicco à émy
[i:129ff2c84c][b:129ff2c84c]Nous on a déjà pris leurs cadeaux , doryan l'ateliers cars mécano et à émy la poupée "ma petite soeur camille" et moi je vais leur prendre une autre surprise à chacun , je ne sais pas encore trop, mais il faut que j'aille en magazin et ça me fera tilt !!! :lol: :wink:
L'ennui c'est que pour émy, on ne sait pas trop quoi dire à la famille, bien sur elle va avoir des cadeaux personnalisés fille, mais franchement elle a déjà un tas de choses, la table rire et éveil, le siège berchet évolutif, le porteur, qui appartenait à son frère... donc on demande aussi des vetements là j'ai demandé du 2 ans et du 3 ans pour l'hivers prochain par exemple
J'ai hate de décorer le sapin avec doryan cette année !!! et émy fera son tout premier noel, comme ses compagnons marsiens d'ailleurs :wink: [/b:129ff2c84c][/i:129ff2c84c]
[size=18:129ff2c84c][color=red:129ff2c84c]Gégé, aurore, tiffany, angélique, anouck, charguia : Gros bisous vous nous manquez...revenezzzzzzzzzzzzz !!![/color:129ff2c84c][/size:129ff2c84c]
[b:129ff2c84c]Bon je vous laisse les filles, ma dernière nuit fut courte, et j'espère que celle là sera meilleure, c'est ça d'etre habituer par nos bébés à de belles nuits :wink: :lol: [/b:129ff2c84c]
[size=18:129ff2c84c][color=blue:129ff2c84c]GROS BISOUS ET BONNE NUIT[/color:129ff2c84c][/size:129ff2c84c]