Future maman du 59 (Page 18)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:46
[quote:54bc9acd58="Léandro mon amour!"]Salut les poulettes, comment aller vous? Nat :arrow: j'espere que ton couple se remetra dans le droit chemin :wink: pour ma part il y'a des fois où je m'emporte au niveau des paroles sur mon pauvre cheri... sur le moment sa me fait du bien car je croit penser ce que je dit et aprés reflexion je me dit que je suis horrible :evil: cependant c difficil d'aller m'excuser... je n'excuse pas pour autant les propos de ton mari et en plus comme tu le dis ce n'es pas dans ses habitudes de dire des choses comme sa!!!! prend le temps de t'expliquer et metter les choses sur le tapis!!! bon courage poulettes :wink: Elo :arrow: comment va Emy? Préci :arrow: et bien tu as du avoir peur!!!! heureseument plus de peur que de mal :wink: je trouve que les resultats de la PS mettent longtemps non :roll: Gégé :arrow: tu t'es encore tromper c'est Tanguy est non pas Virgile qui est poisson (à moins que si) :mrgreen: :fou: Chrystelle :arrow: comment va ta petite soeur Océane? plein de courage :wink: Aurore :arrow: t où :think: Tiffany :arrow: c clair revient nous vite :wink: a toutes les autres poulettes et vos bambins des :cop: Hier Léandro a eu la visite de ses 8mois il pese 7kg970 et mesure 68.5cm le medecin m'a fair remarquer qu'avec le type de repas qu'il prenait quotidiennement il devrai peser plus lourd :roll: ils pesaient combien vos bambins a 8mois??? bon je fil gros bisous a toutes :wink:[/quote:54bc9acd58] COUCOU c parceque les analyses sont parti a paris a 7mois sheann pesait 9,5KG pour 72 CM ensuite il a eu une gastro et perdu 700gr et la il a tellement remanger et bu des bibi 460ml le soir qu'il a recuperer son poids
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 18:11
Bonjour mes Poulettes :hey: Pas repassée hier :oops: :arrow: Cindy :oops: :oops: :oops: Bien sur ! Tanguy :roll: :lol: (Virgile est gémeaux) Pour le poids, je n'ai pas de visite avant janvier mais Tanguy ne doit pas être loin du poids de Léandro. Et il mange aussi très bien :cpa: Ils doivent avoir de bons métabolismes. [size=9:caa0c20137]En même temps, on est pas très grosses...[/size:caa0c20137] :cpa: :arrow: Nat, je n'ai pas répondu à propos du sommeil de Jules. Je vais pas être très objective parce que chez nous, c'est 6h45, 7h depuis TOUJOURS (W.E compris :? ) En même temps, c'est l'heure à laquelle je me lève...donc, inévitablement :cpa: (D'ailleurs, j'ai du mal à croire que notre Dr chérie reste au lit le matin :siffle: :lol: ) Même si comme toi, je le fais patienter. Les grand déjeunent à 7h15 et lui pas avant 7h30-8h Mais je le lève et il reste vers nous (parc ou chaise haute) Le matin il fait une sieste de 30 à 45mn(parfois pas) voir 1h si il s'est réveillé tôt (soit 6h :roll: ) L'après midi c'est très irrégulier 1 à 2h Finalement qu'est ce qui te dérange le plus ? qu'il dorme peu dans la journée, qu'il se lève à 6h45 ou qu'il dorme à 20h :mrgreen: Comment vas tu aujourd'hui ? Est ce que tu as eu l'occasion de reparler avec ton mari ? (sous réserve que tu souhaite en parler of course !) :arrow: Préci, c'était la journée des cascades :lol: Je rigole mais c'est pas drôle. Comme l'a dit Cindy: plus de peur que de mal ! :arrow: Mon Elo, j'ai pas fait de commentaires sur ton inaptitude à gonfler les gants mais j'en pense pas moins :siffle: Comment va Emy ? :arrow: Chrystelle, est ce que tu as des nouvelles ? :arrow: Charguia on t'a reperdu ? :cop: :arrow: Ma Tiff, si tu nous lis: gros bisous [img:caa0c20137]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/envoie-baiser-492.GIF[/img:caa0c20137] :arrow: Aurore où es tu ? Est ce que les benêts ont eu raison de ta raison ? :lol: Bon, je rigole mais je suppose que depuis le temps...ça te fait plus rire :( Stef, Genni (c'est G ou J ?) :cop: Gros bisous à toutes les poulettes Je repasse si y a du monde :siffle: Voici deux photos de ma vache qui tache sans tâches... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0926,a9132fe926f326e05fc567ccaac52ee7.jpg.html][img:caa0c20137]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/a9132fe926f326e05fc567ccaac52ee7.jpg[/img:caa0c20137][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0923,37c37ffc25fd79ed1b305de6e40289ac.jpg.html][img:caa0c20137]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/37c37ffc25fd79ed1b305de6e40289ac.jpg[/img:caa0c20137][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 22:34
[size=18:1fc2209598]Bon, bein, y a personne [/size:1fc2209598] :cpa: :( Ce soir Violette fait sa soirée pyjama :roll: pour ces 9 ans. Les morveuses veulent pas se coucher :evil: :oops: :lol: J'vais aller leur lire une tite histoire, histoire de :hinhin: Bonne nuit les poulettes :cop: 5 phrases, 10 smileys :shock: On s'amuse comme on peut 8)
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 23:44
Bonsoir les filles, j'espere que vous allez bien Ma soeur va mieux, son état se stabilise, avec de la morphine et le moral va mieux depuis qu'à l'hopital on lui a prêté un ordi avec internet( merci aux associations), du coup elle passe son temps sur MSN avec ses copines. Elle est toujours a jeun pour mettre au repos son pancréas. Et pour le moment les médecins ne savent toujours pas ce qu'elle a ca peut être beaucoup de chose: -maladie auto immune(sa me fait penser a Dr Maison) -maladie génétique -cancer -ect.... Donc on est toujours dans l'attente mais comme son moral et son état vont mieux nous aussi on va mieux. Gros bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 18:54
[color=blue:e5415e841f]Coucou les filles, Alors ce petit week end s'est bien passé pour vous toutes ? Nous on a rien fait de spécial avec le temps pas terrible, on a eu du monde samedi soir et aujourd'hui je suis allée faire un tour à une bourse aux jouets et il y a des trucs sympas et meme neufs des fois !!! Sinon demain boulot mais la sécu fait greve le matin (mais pas moi, pas en CDD) En ce moment Marlon me fait de GROS calins genre quand je le porte il mais sa tete dans mon 3 mn et apres il se recule pour me regarder 145 secondes et il se remet dans mon coup sans bouger super longtemps... Ca fait 2 fois qu'il me fait ca... j'adore... Géraldine c'est Jennifer mais mon pseudo est g-nifer. Bon et vous le moral ? KSS tu as dû avoir trop peur quand sheann est tombé ? C'est pas terrible ces pousseurs quand ils ne marche pas au top, non ? Marlon se mais debout dans son parc et dans son lit il est rigolo avec ses mini-jambes !!! Bon je vais laver Cali qui erre dans la maison avec sa robe de princesse ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04793,861c38c7a787132bb56d7972a778a703.jpg.html][img:e5415e841f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/861c38c7a787132bb56d7972a778a703.jpg[/img:e5415e841f][/url] Bonne semaine et à toutes les filles[/color:e5415e841f]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 23:03
Bonsoir les filles :wink: Je passe vite fait vous faire un coucou car après je vais au dodo !!!! Emy n'a pas eu de séance de kine aujourd'hui mais elle en a eu une hier et en aura une demain ! La kine voulait espacer pour voir ce qu'il s'accumulait dans les bronches et ça va elle n'a pas trop tousser ... On verra ce que dira la kiné demain Sinon vendredi j'ai eu les cadeaux de Noël de mon taf : pour doryan la trottinette looney toons et pour emy un piano d'eveil avec mélodies et lumières ! J'ai dit aux enfants que le papa noël avait livré en avance le travail de maman :lol: Gege :twisted: très drôle pour le gonflage de ballons :wink: sans commentaire c'est mieux :wink: Presci : et bah un cascadeur sheann ! Jennifer : ici aussi mimi fait des calinous a sa maman a son papa et a son frère aussi :wink: Au fait j'ai oublier de vous apprendre une nouvelle : emy dit : PAPA Et moi qui pensait qu'elle allait dire maman en premier vu qu'elle dit maman (pour la bouffe) mon homme a pris un malin plaisir a me le faire remarquer !!!! Cindy : attention aux croquettes de ton chien !!! Tiffany, aurore laetitia Alice charguia angelique nanou ... Gros bisous :lol: :wink: :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:20
Bonjour les poulettes !!! Comment allez vous ? Le fofo est bien désert c'est temps ci !!!! :) Bon bah moi pour pas changer, émy est de nouveau bien malade : température dans la nuit et ce matin , un peu de selles liquide-mole et surtout nez à nouveau boucher et en plus il coule jaunes !! :cry: :cry: :cry: Son papa a pris sa journée, il l'a garde actuellement et le rdv pédiatre est prévue à 16h15 !!!!! Elle enchaine ma cocote là :cry: :cry: :cry: Je vous tiendrais au courant Je suppose que je vais etre de nouveau en congé enfant malade demain ! :arrow: Presci : tu as les résultats pour la prise de sang pour ta pepette? :arrow: Aurore : joyeux moiniversaire à ta princesse !!! :arrow: Gégé : comment ça va ???? la famille va bien ??? :arrow: Tiffany : j'espère que tu vas vite retrouver ta connexion car tu nous manques A toutes les autres poulettes ..... :cop: Bisous à toutes @+++++
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 11:33
Salut les filles ! Elodie, pauvre Mimi, j'espère que ce n'est pas trop grave, juste une vilaine dent. Precilia, tu les reçois quand les résultats d'analyse? Sharon est toujours malade? Gégé, remise de ta soirée pyjama? T'as fini par les avoir les petits monstres? Des bisous à toutes les poulettes, et un petit Perdu de Vue pour Aurore. De mon côté ça va pas fort. Pendant la visite mensuelle mercredi le médecin lui a trouvé une double otite, et depuis hier matin Lucie tourne à 38° de fièvre. Hier elle était un peu stone mais aujourd'hui malgré la fièvre elle avait la pêche donc je l'ai quand même mise à la crèche. En plus de ça ça ne va pas fort avec mon homme (j'espère que c'est pas un truc de scorpionnes sinon Elodie et Steph vous êtes mal barrées). Depuis quelques temps il ne pense qu'à lui, et Lucie et moi on doit composer avec. Dernière trouvaille, monsieur veut plus de temps pour lui (2 matinées par semaine ça ne lui suffit pas) alors il veut mettre Lucie à la crèche plus longtemps à partir de janvier. Il est désagréable, me fait des reproches en permanence, il engu**le même Lucie quand elle avale de travers son bib ou qu'il n'arrive pas à l'habiller.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 11:51
ALice, Bienvenue au club !!!!!!!!! On va créer une asso de scorpionnes en colère contre les maris !!! Je repasse plus longuement tout à l'heure :) Nat
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:53
Re coucou les filles !!! :arrow: Alice :cry: :cry: :cry: ah non c'est pas cool là, bon que vous vous disputiez ça arrive ! mais qu'il dispute (passez ses nerfs) sur lucie c'est :nul: J'espère que ça va lui passer !!! :twisted: Pauvre petite mère, une otite, ça doit lui faire mal en plus !!!! soigne là bien :cop: Pour l'instant à ce niveau là ça va avec mon homme, il faut dire que je suis une râleuse mais alors THE râleuse :oops: :oops: :oops: :oops: Mon homme fait beaucoup d'effort, mais c'est un assisté parfois, il faut que je lui dise ce qu'il doit faire.... la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas prendre d'initiative ! il faut que je lui dise tout 8) Parfois lorsque je lui reproche qu'il aurait pu faire ça ou ça , il me répond " mais tu ne me l'as pas dit " :bou: Je dis souvent que je n'ai pas deux enfant mais trois :lol: Par contre j'avoue niveau enfants, il s'en occupe pas mal quand même !!! par exemple aujourd'hui, il a pris sa journée pour s'occuper de mimi malade, et moi je prendrais le relais demain (alors que c'est moi qui est les jours enfants malade, lui n'en a pas car il bosse dans le privé) Et quand par exemple je rentre, parfois il a donner le bain à l'un des deux et quand je dois donner le bain aux deux enfants, lui pendant ce temps, il prépare le repas !!!! :wink: Enfin j'espère que ça va s'arranger Bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 19:23
bonsoir les poulettes comment allez vous ? je passe en coup de vent car ces derniers temps je suis over bookée :evil: et je dois dire que j'an ai vraiment ras le bol j'ai quelques soucis de santé ( allergies sévère qui me vanlent 3 jours d' hopsitalisation a partir de mercredi pour faire un bilan et savoir ce a quoi je suis allergique ) j'aurai du le faire depuis des années mais vu qu'il faut que je sois hospitalisé bah je l'ai jamais fait :roll: mais bon là je me suis retrouvée 3 fois aux urgences en 1 semaione donc .... :roll: je dois vraiment le faire c'est aussi important pour les enfants comme ça on pourra les surveillé de plus près Ici mes 2 loulous on été malade Maéline se remet doucement d'un tracheite carabiné qui lui a value une eviction scolaire d'une semaine et Nathan là lui a 1 rhume qui degenere total demain on commence la kiné repsi :cry: ça fait 5 jours qu' il a presque 40°c de temperature marlgré son traitement donc ce matin le pediatre l'a réexaminé et il a 1 oreille tres moche et les bronches prises donc pour lui c'est 1 semaine sans aller a la crèche :? Elodie j'ai vu que ta puce avait rechuté : je crois que c'est le quotidien des enfants qui vont a la creche :twisted: les collectivités c'est bien mais ce sont de vrais nids a microbes Nathan est lui aussi sans arrets malade j'en ai un peu marre car jonglé avec les 2 malades et moi qui suis hospitalisée mercredi bah ça va etre chaud C'est mon chère et tendre qui va devoir assurer et prendre les rennes :lol: je crains le pire :roll: enfin comme ça au moins il pourra prouvé si on peux lui faire confiance ou pas après tout les enfants se font a 2 donc on les elèves a 2 :lol: Je vous fais de gros bisous a toutes bien revenus aux revenantes :lol: bisous a toutes les poulettes a plus tard :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:52
Bonsoir les poulettes Donc comme promis, je viens donner des nouvelles d'émy Fort heureusement, le pédiatre pense que ce sont les dents, une sortie de 4 dents en haut arrive !!!!! Il pense aussi qu'elle a attrapé un petit virus... Pour ce qui est de la bronchiolite, elle continu le traitement, et le pédiatre a ajouter de la bécotide en plus pendant 1 mois... et continuation des séances de kiné (ça en fera 18 mercredi !!) Christelle, gros bisous guérisseurs à nathan !! j'espère que ça passera vite car moi j'ai l'impression de ne plus m'en sortir avec émy... ET Bisous guérisseurs à ta princesse aussi Bon je vous laisse je vous fais de gros bisous et vous dit @++++ Bonne nuit à demain :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 08:50
Bonjour les filles, J'espere qu'alice et émy vont vite se remetttre, ici thomas est malade aussi il est même sous antio. Alice: pas simple a gérer avec ton homme, il te fait sa petite crise après la naissance mais je suis sur que tout va vite rentrer dans l'ordre. Aujourd'hui on a une journée chargé kiné et auxiliaire de vie a 10h Je depose thomas a la crèche cette aprem et g rendez vous avec la neuropédiatre pour lylou, dans le m^me hopital où est ma soeur donc elle est contente elle va voir lylou. Pour ma soeurj elle a eu le droit de boire hier, et va peut être manger léger aujourd'hui. Mais g un mauvais présentiment, hier on nous a dit qu'il y aurai juste un régime alimentaire a la sortie sans traitement et que le gastro enterologue allait passé et qu'il fallait que mes parents soit là. S'il n'y a pas de traitement pour la suite c qu'il n'y a rien a faire, donc ca penche plus vers le diagnostique génétique, si c bien sa elle va faire des pancréatite a répétition et sa ce termine pas un cancer du pancreas. J'espere que je me trompe mais quand les médecins passent la voire on s'en bien qu'ils ne sont pas allaise, et qu'ils en savent plus qu'ils n'en disent. je vous tiens au courant
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 14:51
Hello :hey: les poulettes certaines d'entre vous passez de trés mauvais moments à "différentes echelles" bien sur mais mauvais moments quand meme :? le fofo est ici un fabuleux endroit pour venir se confier ou tout simplement vider son sac :wink: j'espere que cela va vite s'arranger pour vous, vos enfants, vos proches, et maris :wink: je vous embrasse toute :cop: Elo :arrow: comment va Emy aujourd'hui? fait lui de gros bisou :wink: Alice :arrow: est-ce que les relations avec ton mari se sont arrangées? Christelle :arrow: bon courage pour ton hospi :wink: tiens nous vite au courant!!! tu auras un moyen de venir sur le fofo ou pas?(téléphone par exemple)? pleins de bon courage et ne t'inquiéte pas pour ton mari il n'aura pas d'autre choix que de bien s'occuper de vos bambins :wink: Chrystelle :arrow: j'eprouve bcp de tristesse pour ta soeur j'espere que les medecins auront un diagnostic bien meilleure que ce que vous pouvez penser...pleins de courage a ta petite soeur Océane et a toute ta famille et toi :top: Préci :arrow: tiens nous au jus dés que tu as les resultats :wink: Toutes les autre poulettes des :cop: bon bei pour nous ici aujourd'hui c'est aprés midi tranquilou!!! sa fait du bien :lol: vous leurs acheter quoi (heu pardon le pere noël leurs apporte quoi) à vos pitchounes pour Noël? Moi je sent qu'il va etre pourri mon ptit prince!!!! mes parents lui ont pris (enfin de ce que je sais) une piscine à balles, un kiki, l'aéro balle avec la toupie à balles, un costume de pere noël... et j'ai vu d'autres cadeaux emballés :twisted: mes freres lui ont pris un fauteuil lit, la soeur d'auré un tracteur avec la remorque :shock: ma belle mere le porteur Winnie l'ourson et mon beau pere je pense que se sera la piéce pour mettre sur son compte (c'est pas plus mal je trouve, car il en profitera plus tard au moins!!!!) plus aprés le reste de la famille je sent que ma maison va exploser!!!!!!!! :cryout: nous on ne sait pas encore se qu'on va lui prendre car nous avons déjà donner les idées aux autres :roll:!!!! je vais finir mes noël mercredi (il me reste ma mere, auré et Léandro!!)pour mes freres et mon pere c'est déja fait :wink: bon et moi dans tout sa qu'est-ce que je vais avoir hein :roll: :lol: bon je vous laisse je vais prendre la position parallele au sol sur mon canapé le temps que Loulou est à la sieste :lol: je repasse surement plus tard gros zoubiiiiiiiiiiii :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:40
coucou les poulettes pour Sharon resultat mercredi mais elle va bcp mieux. rdv pediatre sheann pour ses 8mois tout va bien a part sa rhino trjs presente alors ventoline et flexotide sinon 74cm pour 9.460kg elle a dit tres beau gabarit et tres beau bb lol et vs cmt allez vous BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.