Posté le : 19-11-2010 à 22:53
[quote:49964d2d7d="troprigolo"]Elo,
Pour Jules, oui il vient de sortir sa première dent mais j'ai l'impression que c'est tout pour le moment (il ne bave plus, pas les joues ni les fesses rouges... RAS quoi !!!). :think: Il a un mobile musical mais ca l'enerve plutot qu'autre chose: il chante de plus belle !!!!!! :nan: Je ne pense pas que la faim le réveille car il patiente sans problème jusqu'au bib de 8h (210 qu'il ne finit pas). :bib: Quant à la sieste c'est un casse tete aussi puisqu'avant il dormait 2h matin, 2h aprem et 1h30 apres 17h. Depuis cet épisode de réveils matinaux, il dort beaucoup moins bien dans la journée: 1h matin et 1h aprem... Je n'y comprends plus rien !!!!!!!!!!! :gne:
Pour mon couple j'espère que tu dis vrai... Ce n'est pas facile pour moi de vous parler de tout celà... :cry: Surtout avec un bébé de 8 mois et une poupée de presque 4 ans. On est supposés etre une famille unie et nous avons tout pour être heureux... Mais là, mardi, lors d'un accès de colère et de furie, il m'a insultée de "pute, trainée, !!! et putain" et m'a gentiment dit d'aller "me faire enc*****"... :twisted: Tout celà à 17h devant les enfants... J'ai du mal à accepter ce qui c'est passé et à lui trouver des circonstances atténuantes. D'autant que la raison de cette embrouille est que j'avais appelé son petit frère pour lui demander de se rapprocher de mon homme qui tournait en rond à cause de ce foutu chomage et qui n'avait pas le moral... Je pensais que la famille c'est ce qui comptait le plus dans ces moments là, mais je me suis trompée... Bref c'est pas la fete ici ! Je ne sais plus quoi faire...
Heureusement que vous etes là hein !!!! Allez je retrouve mon sourire légendaire et un moral d'acier !!! :D
Gros bisous les copinautes (c'est désert ici !!!!) :cop:
Nat[/quote:49964d2d7d]
Coucou nat,
Bah franchement là je ne sais pas quoi te dire pour Jules, c'est surement passager, ou alors il est passé a un autre rythme de sommeil :roll:
Sinon pour ton mari, je te comprends, la violence conjugale n'est pas forcément que physique elle peut etre verbale ! et surtout devant les enfants je comprends ta colère !!!
Je pense que ton mari doit etre très mal dans sa peau, mais il doit comprendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser
Je ne sais meme pas si il se rend compte de la porter de ses paroles
Personnellement, j'ai mis un point d' honneur a ne jamais me laisser violentée par un homme que se soit physique ou verbal
Je pense quand meme qu'il faudrait que tu le remette en place en lui montrant la gravité de ses paroles et surtout dans le contexte de devant les enfants
J'espère qu'il se rend, ou se rendra compte de la gravité de ses paroles
J'espère que votre jolie famille retrouvera sa sereineté !
BISOUS MA BELLE ET BON COURAGE