Future maman du 59 (Page 17)

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:43
Salut les filles, Comment allez vous? Et toi Tiff alors toujours ses problèmes de connexion, allez reviens ..... Elo: Merde Emy est encore malade , fais lui pleins de bisous guérisseurs. Il est vrai que mon premier a eut plusieurs bronchiolite mais il a toujours été guéri au bout de 6 /7 séances. J'adore les petites remarques de Doryan, alors comme ça tu ne sais pas souffler dans des gants :wink: Préci: Alors tu as du nouveau pour la prise de sang. Et la photo du petit vampire trop forte, moi Kylian n'a aucune dent :oops: vivement qu'elles viennent!!!!! Léandro: Moi mon mari est de Ponte da Barca a 30 km de Braga, j'adore ce pays. Heureusement mon mari n'a pas la pilosité du vrai guesh car je déteste les poils :oops: Banjo: Je suis vraiment désolé pour ta soeur j'espère du fond du coeur que tout ira bien pour elle .Bravo a Thomas et Lylou pour leurs exploits. Moi Kylian commence seulement a se tenir assis..... Nat: Je n'ai aucun conseils a te donner pour le sommeil car moi Kylian se réveille chaque nuit par contre tu as tout mon soutient, mais tu as raison essaie de le laisser un peu chanter le coquin..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0009,59892bbaf47deae3d2502eaf6e8feeac.jpg.html][img:177e6d781e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/59892bbaf47deae3d2502eaf6e8feeac.jpg[/img:177e6d781e][/url] Une photo de mon loulou assis :wink: Bizzz NB: Bonne fète a Mr Tanguy
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:49
Coucou les filles :bravo: Bon je me lâche ici : P***** bordel de m**** fais ch*** :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: voilà ça c'est fait !!! En fait émy fait une rechute !! donc pour l'instant kiné et ventoline !!! :arrow: Nat : merci encore pour le document sur la bronchiolite !!! au fait c'est bon j'ai eu le pédiatre, il m'a expliqué : émy est guérit cliniquement mais anatomiquement non ! il a suffit qu'elle se retrouve à nouveau en contact de ce virus pour que ça fasse repartir un peu le tapis muqueux des sécrétions (creche/personne malade) Il m'a dit que si elle faisait de la température, mangeait mal ou que les sécrétions étaient d'une mauvaise couleurs (aux dires du kiné), je devais la lui ramener de suite !! Pour l'instant c'est loin d'etre le cas !!! elle mange super bien La seule chose qui parait c'est sa respiration "moteur"... [b:9b2a10ca5f]Pour bébé jules[/b:9b2a10ca5f], je sais qu'il y a un moment ou leur cycle de sommeil change :wink: Bébé jules n'aurait pas les quenottes qui travailent As t'il un mobile musicale, parfois ça les aides à se rendormir ? Serait ce la faim qui le réveil ? Fait il une sieste dans la matinée ? (c'est un vrai interrogatoire hein ? :hinhin: ) En ce qui concerne ton homme, je pense sincèrement qu'être au chomage est une période très dure à supporter ! je reste persuadée que dès que ton homme retrouvera du travail tout rentrera dans l'ordre ! :wink: bon courage !!! :arrow: Presci : tu as les résultats de la prise de sang Bon je vous laisse moi aussi je pars justifier mon salaire bisous @++++ :arrow: Gégé : oui c'est vrai ça ! bonne fête à Tanguy :wink: :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:04
[quote:1c39a130db="fany77"]Salut les filles, Comment allez vous? Et toi Tiff alors toujours ses problèmes de connexion, allez reviens ..... Elo: !!! Emy est encore malade , fais lui pleins de bisous guérisseurs. Il est vrai que mon premier a eut plusieurs bronchiolite mais il a toujours été guéri au bout de 6 /7 séances. J'adore les petites remarques de Doryan, alors comme ça tu ne sais pas souffler dans des gants :wink: Préci: Alors tu as du nouveau pour la prise de sang. Et la photo du petit vampire trop forte, moi Kylian n'a aucune dent :oops: vivement qu'elles viennent!!!!! Léandro: Moi mon mari est de Ponte da Barca a 30 km de Braga, j'adore ce pays. Heureusement mon mari n'a pas la pilosité du vrai guesh car je déteste les poils :oops: Banjo: Je suis vraiment désolé pour ta soeur j'espère du fond du coeur que tout ira bien pour elle .Bravo a Thomas et Lylou pour leurs exploits. Moi Kylian commence seulement a se tenir assis..... Nat: Je n'ai aucun conseils a te donner pour le sommeil car moi Kylian se réveille chaque nuit par contre tu as tout mon soutient, mais tu as raison essaie de le laisser un peu chanter le coquin..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0009,59892bbaf47deae3d2502eaf6e8feeac.jpg.html][img:1c39a130db]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/59892bbaf47deae3d2502eaf6e8feeac.jpg[/img:1c39a130db][/url] Une photo de mon loulou assis :wink: Bizzz NB: Bonne fète a Mr Tanguy[/quote:1c39a130db] Kikou !!!! Merci pour mimi !! Il est tout beau :love: en plus il fait tout fier assis comme ça :wink: :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 15:18
Elo, Pour Jules, oui il vient de sortir sa première dent mais j'ai l'impression que c'est tout pour le moment (il ne bave plus, pas les joues ni les fesses rouges... RAS quoi !!!). :think: Il a un mobile musical mais ca l'enerve plutot qu'autre chose: il chante de plus belle !!!!!! :nan: Je ne pense pas que la faim le réveille car il patiente sans problème jusqu'au bib de 8h (210 qu'il ne finit pas). :bib: Quant à la sieste c'est un casse tete aussi puisqu'avant il dormait 2h matin, 2h aprem et 1h30 apres 17h. Depuis cet épisode de réveils matinaux, il dort beaucoup moins bien dans la journée: 1h matin et 1h aprem... Je n'y comprends plus rien !!!!!!!!!!! :gne: Pour mon couple j'espère que tu dis vrai... Ce n'est pas facile pour moi de vous parler de tout celà... :cry: Surtout avec un bébé de 8 mois et une poupée de presque 4 ans. On est supposés etre une famille unie et nous avons tout pour être heureux... Mais là, mardi, lors d'un accès de colère et de furie, il m'a insultée de "pute, trainée, salope et putain" et m'a gentiment dit d'aller "me faire enc*****"... :twisted: Tout celà à 17h devant les enfants... J'ai du mal à accepter ce qui c'est passé et à lui trouver des circonstances atténuantes. D'autant que la raison de cette embrouille est que j'avais appelé son petit frère pour lui demander de se rapprocher de mon homme qui tournait en rond à cause de ce foutu chomage et qui n'avait pas le moral... Je pensais que la famille c'est ce qui comptait le plus dans ces moments là, mais je me suis trompée... Bref c'est pas la fete ici ! Je ne sais plus quoi faire... Heureusement que vous etes là hein !!!! Allez je retrouve mon sourire légendaire et un moral d'acier !!! :D Gros bisous les copinautes (c'est désert ici !!!!) :cop: Nat
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 15:52
Nat tu sais je pense que pour un homme etre au chomage est dévalorisant. Attention je n'excuse pas ses propos mais il peut perdre pied et malheureusement c'est toi sa femme, sa complice qui prendra ses états d'ame et ses sautes d'humeur !!!!! Dans un couple la communication est primordial et si vous étiez habitués tous les 2 a aller au boulot tous les jours votre quotidien est forcémént chamboulé. Essaie de parler au maximum avec lui, mais surtout ne tomber pas dans un engrenage qui peut etre fatale pour beaucoup de couple. N'hésite pas a venir te confier si tu en as besoin car il faut que toi aussi tu puisses vider ton sac. Amicalement Stef
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 16:03
Merci de ces quelques mots de réconfort... Carpe diem comme on dit... J'espere que tout va vite s'arranger... Gros bisous !
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:12
Coucou mes poulettes :hey: je fais un passage rapide, je ferai une visite approfondie plus tard :siffle: :arrow: Cindy, oui, oui, les calendriers suisse et français sont bien les mêmes :oops: Et bien sur, Virgile et poisson 8) La honte :oops: En fait, c'est parce que ma maman qui est (était) du 22 mars est bélier, je me suis un peu emmêlée :lol: :arrow: Préci, trop drôle ton petit vampire [img:5cebf65d6b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/vampire.gif[/img:5cebf65d6b] Donne nous vite des nouvelles de ta puce :arrow: Chrystelle, je me souviens très bien de ta petite soeur et de ses ennuis :( J'espère vraiment que les choses vont s'arranger et qu'elle va rapidement se rétablir :cop: :arrow: Nat, ma natoune. J'aime pas m'apitoyer et je suis toujours la 1ère à trouver des circonstances atténuantes à nos pauvres maris :roll: La seule chose que je n'accepterai JAMAIS, c'est la violence :non: Intolérable, rédhibitoire !!! A toi de savoir ce que tu es prête à supporter. Quand mon mari me rend responsable de nos disputes en disant: "c'est de ta faute, tu m'as poussé à bout". Je le recadre vite fait :evil: Nous sommes les adultes et nous sommes responsables de nos actes et de nos mots. C'est vrai que c'est dur pour lui mais ça l'est tout autant pour toi :( Ce sont des mots terribles mais toi seule sait l'importance qu'il faut leur accorder réellement. Le plus difficile c'est d'oublier et de pardonner... A toi aussi de fixer TES limites. Pffffffffff, ça t'aide pas beaucoup :( Je pense bien à toi ma poulette et tu as mon soutien indéfectible :cop: Je repasse mes poulettes...
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 20:54
Hello, Bonne fête à TANGUY ! Je ne pensais pas avoir raté toutes ces pages mais [color=green:e7add3dfef]bons anniversaires au SCORPIONNES...[/color:e7add3dfef] Banjo, pleins de pensées positive pour ta petite soeur... Elo, t'as essayé pour ta puce la médecine parallèle genre acupuncture :think: enfin pour bb je sais pas si ca se fait ... micro kinési ou autre. Bon je repasse bien relire tout ca demain parce que là j'étais censée coucher les petits et comme j'ai vu l'ordi ... En plus on est rentré à 19h30 de 2h de courses bien chiantes (bouffe pour les 2 semaines à venir) donc ils sont assez naze. Bizzz et à demain
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 22:53
[quote:49964d2d7d="troprigolo"]Elo, Pour Jules, oui il vient de sortir sa première dent mais j'ai l'impression que c'est tout pour le moment (il ne bave plus, pas les joues ni les fesses rouges... RAS quoi !!!). :think: Il a un mobile musical mais ca l'enerve plutot qu'autre chose: il chante de plus belle !!!!!! :nan: Je ne pense pas que la faim le réveille car il patiente sans problème jusqu'au bib de 8h (210 qu'il ne finit pas). :bib: Quant à la sieste c'est un casse tete aussi puisqu'avant il dormait 2h matin, 2h aprem et 1h30 apres 17h. Depuis cet épisode de réveils matinaux, il dort beaucoup moins bien dans la journée: 1h matin et 1h aprem... Je n'y comprends plus rien !!!!!!!!!!! :gne: Pour mon couple j'espère que tu dis vrai... Ce n'est pas facile pour moi de vous parler de tout celà... :cry: Surtout avec un bébé de 8 mois et une poupée de presque 4 ans. On est supposés etre une famille unie et nous avons tout pour être heureux... Mais là, mardi, lors d'un accès de colère et de furie, il m'a insultée de "pute, trainée, !!! et putain" et m'a gentiment dit d'aller "me faire enc*****"... :twisted: Tout celà à 17h devant les enfants... J'ai du mal à accepter ce qui c'est passé et à lui trouver des circonstances atténuantes. D'autant que la raison de cette embrouille est que j'avais appelé son petit frère pour lui demander de se rapprocher de mon homme qui tournait en rond à cause de ce foutu chomage et qui n'avait pas le moral... Je pensais que la famille c'est ce qui comptait le plus dans ces moments là, mais je me suis trompée... Bref c'est pas la fete ici ! Je ne sais plus quoi faire... Heureusement que vous etes là hein !!!! Allez je retrouve mon sourire légendaire et un moral d'acier !!! :D Gros bisous les copinautes (c'est désert ici !!!!) :cop: Nat[/quote:49964d2d7d] Coucou nat, Bah franchement là je ne sais pas quoi te dire pour Jules, c'est surement passager, ou alors il est passé a un autre rythme de sommeil :roll: Sinon pour ton mari, je te comprends, la violence conjugale n'est pas forcément que physique elle peut etre verbale ! et surtout devant les enfants je comprends ta colère !!! Je pense que ton mari doit etre très mal dans sa peau, mais il doit comprendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser Je ne sais meme pas si il se rend compte de la porter de ses paroles Personnellement, j'ai mis un point d' honneur a ne jamais me laisser violentée par un homme que se soit physique ou verbal Je pense quand meme qu'il faudrait que tu le remette en place en lui montrant la gravité de ses paroles et surtout dans le contexte de devant les enfants J'espère qu'il se rend, ou se rendra compte de la gravité de ses paroles J'espère que votre jolie famille retrouvera sa sereineté ! BISOUS MA BELLE ET BON COURAGE
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 22:58
[quote:21a0b0fe1e="MARLISTA"]Hello, Bonne fête à TANGUY ! Je ne pensais pas avoir raté toutes ces pages mais [color=green:21a0b0fe1e]bons anniversaires au SCORPIONNES...[/color:21a0b0fe1e] Banjo, pleins de pensées positive pour ta petite soeur... Elo, t'as essayé pour ta puce la médecine parallèle genre acupuncture :think: enfin pour bb je sais pas si ca se fait ... micro kinési ou autre. Bon je repasse bien relire tout ca demain parce que là j'étais censée coucher les petits et comme j'ai vu l'ordi ... En plus on est rentré à 19h30 de 2h de courses bien chiantes (bouffe pour les 2 semaines à venir) donc ils sont assez naze. Bizzz et à demain[/quote:21a0b0fe1e] merci pour les anniv !!! Non j'ai pas essayer de medecine parallèle, j'utilise juste une creme "mustela confort" qui a des vertus de décongestionnement :lol: Mais après je me fie à 100% à la kiné, en effet je fais appelle aux urgences de kinésithérapie respiratoire de Paris... c'est un réseau bronchiolite !!! et dans le cas de mimi c'est parfait :wink: Maintenant je vais attendre un peu de voir et j'irais surement consulter un allergopédiatre si ça perdure Les courses bouuu quelle corvée !! mais moi j'y vais plus, c'est mon homme qui y va tous les mercredis pendant que moi je m'occupe des loulous à la maison :wink: :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 23:03
[quote:99c70a6a79="fany77"]Salut les filles, Comment allez vous? Et toi Tiff alors toujours ses problèmes de connexion, allez reviens ..... Elo: !!! Emy est encore malade , fais lui pleins de bisous guérisseurs. Il est vrai que mon premier a eut plusieurs bronchiolite mais il a toujours été guéri au bout de 6 /7 séances. J'adore les petites remarques de Doryan, [color=red:99c70a6a79]alors comme ça tu ne sais pas souffler dans des gants :wink: [/color:99c70a6a79] Préci: Alors tu as du nouveau pour la prise de sang. Et la photo du petit vampire trop forte, moi Kylian n'a aucune dent :oops: vivement qu'elles viennent!!!!! Léandro: Moi mon mari est de Ponte da Barca a 30 km de Braga, j'adore ce pays. Heureusement mon mari n'a pas la pilosité du vrai guesh car je déteste les poils :oops: Banjo: Je suis vraiment désolé pour ta soeur j'espère du fond du coeur que tout ira bien pour elle .Bravo a Thomas et Lylou pour leurs exploits. Moi Kylian commence seulement a se tenir assis..... Nat: Je n'ai aucun conseils a te donner pour le sommeil car moi Kylian se réveille chaque nuit par contre tu as tout mon soutient, mais tu as raison essaie de le laisser un peu chanter le coquin..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0009,59892bbaf47deae3d2502eaf6e8feeac.jpg.html][img:99c70a6a79]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/59892bbaf47deae3d2502eaf6e8feeac.jpg[/img:99c70a6a79][/url] Une photo de mon loulou assis :wink: Bizzz NB: Bonne fète a Mr Tanguy[/quote:99c70a6a79] :twisted: :bou: si , je suis[size=24:99c70a6a79] douée [/size:99c70a6a79]maintenant :lol: :lol: :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 23:05
Je vais me coucher, je pensais voir du monde ce soir mais :non: [size=18:8da1b83d7e][color=blue:8da1b83d7e]GROS BISOUS A NOTRE TIFFANY[/color:8da1b83d7e][/size:8da1b83d7e] j'espère que tu reviendras très vite ET GROS BISOUS A TOUTES LES MARSIENNES, mini MARSIENNE ET mini Marsiens :love: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 09:33
coucou les poulettes tout d'abord tiffany reviens nous vite nanou aussi elo plein de bisous guerisseur a EMY bonne fete en retard a tanguy nat: je sais ce que tu ressent quand au mot blessant de ton mari ici aussi parfois j'y ai le droit quand on se dispute tres tres fort. SINON ICI: les resultat de sang dans une semain m'a dit le labo Sharon va bcp mieux, hier elle est tombé dehors et s'est fait mal au front et au nez. Sheann lui marche avec le pousseur trotteur de sa soeur et il fait une dizaine de pas mais hier il a voulu faire un pas en arriere sauf que le pousseur n'a pas suivi et il est tombé en arrière et ses cogner la tete et s'est fait tomber le pousseur sur lui donc c'est ouvert l'interieur de la lèvre. ra lala plus de peur que de mal. MAIS APRES SA CHUTE il n'a pas voulu remarcher avec le pousseur de toute la journée, je reesayerai aujourd'hui sans le forcer bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 09:39
a oui j'ai oubliee sheann grimpe sur tout ce qu'il peut et se met sur ses genou mais il me fait trop peur quand il fait sa sur les chaises
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 12:33
Salut les poulettes, comment aller vous? Nat :arrow: j'espere que ton couple se remetra dans le droit chemin :wink: pour ma part il y'a des fois où je m'emporte au niveau des paroles sur mon pauvre cheri... sur le moment sa me fait du bien car je croit penser ce que je dit et aprés reflexion je me dit que je suis horrible :evil: cependant c difficil d'aller m'excuser... je n'excuse pas pour autant les propos de ton mari et en plus comme tu le dis ce n'es pas dans ses habitudes de dire des choses comme sa!!!! prend le temps de t'expliquer et metter les choses sur le tapis!!! bon courage poulettes :wink: Elo :arrow: comment va Emy? Préci :arrow: et bien tu as du avoir peur!!!! heureseument plus de peur que de mal :wink: je trouve que les resultats de la PS mettent longtemps non :roll: Gégé :arrow: tu t'es encore tromper c'est Tanguy est non pas Virgile qui est poisson (à moins que si) :mrgreen: :fou: Chrystelle :arrow: comment va ta petite soeur Océane? plein de courage :wink: Aurore :arrow: t où :think: Tiffany :arrow: c clair revient nous vite :wink: a toutes les autres poulettes et vos bambins des :cop: Hier Léandro a eu la visite de ses 8mois il pese 7kg970 et mesure 68.5cm le medecin m'a fair remarquer qu'avec le type de repas qu'il prenait quotidiennement il devrai peser plus lourd :roll: ils pesaient combien vos bambins a 8mois??? bon je fil gros bisous a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.