Future maman du 59 (Page 16)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 20:11
Bonsoir les poulettes ! J'allais poster tout a l'heure mais la kiné est arrivée et j'ai remis mon message a plus tard ! Et la kiné revient demain ! Ça fera 14 séances pour mimi :? Sinon ici les signes astro sont : cancer pour mon homme gémeaux mon Loulou mimi poisson et moi scorpion :wink: Bon j'essaie de repasser tout a l'heure mimi attend son bib :lol: Bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:29
préci: tu as les résultats quand? elo:j'espére qu'avec ces 14 scéances sa ira mieux pour de bon pauvre pepette gégé:eh bah c'est la période des anniversaires pour toi lol^^ Bisous les poulettes
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:34
COUCOU elo jspr ke mimi va eller mieux vite vite les resultat je ne sais pas le labo m'appel. la prise de sang a eu lieu ce matin. ALLER une photo de bébé sheann [URL=http://img26.imageshack.us/i/novembre2010045.jpg/][img:7f6f4bc651]http://img26.imageshack.us/img26/1113/novembre2010045.jpg[/img:7f6f4bc651][/URL]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 22:21
Me revoili me revoilou :arrow: presci : trop forte la photo de sheann, on dirait un petit vampire :lol: :arrow: Gégé : je vais la faire à la homer simpson : "mmmmm gateau :love: " (d'anniversaire bien sur, puisque tu les enchaines :lol: ) d'ailleurs en parlant de gâteau, j'ai préparé une tarte aux pommes et à la confiture de mirabelle, un vrai régal !! :wink: :arrow: Angélique : bizarrement pendant les trois derniers jours de la semaine dernière, émy ne toussait quasiement plus ! et lundi elle retourne à la creche et le soir elle n'arretait pas de tousser Donc rebelotte kiné pfff ! comme tu dis moi aussi j'espère que ça va aller vite mieux Elle n'est pas du tout abattu ma pepette, mais c'est chiant de la voir se faire malaxer pour qu'elle crache par la kiné, meme si je sais que c'est pour son bien ! La kiné m'a dit que comme elle était en "convalescence" il a suffit qu'elle frole un petit virus, pour que ça fasse repartir un reste de bronchiolite 8) en fait la kiné vient et préfère revenir demain afin de sortir un max de sécrétions afin que ça ne se surinfecte pas et par la meme occaz que ça ne reparte en bronchiolite ! Enfin j'espère que demain, la séance sera la dernière séance :wink: Sinon je voulais vous racontez ce que m'a dit doryan ce soir : Tout est parti de la kiné, en fait la kiné lui a gonflé un ballon avec un gant (les gants stériles) et elle lui en a donné un deuxième en lui disant que ce sera son papa ou sa maman qui lui gonflera Donc une fois le départ de la kiné, doryan me demande de lui gonfler le deuxième ballon-gant. Je souffle mais rate ma première gonflette et là mon fils adoré me sort : "la dame est douée, maman l'est pas doutée :twisted: " Cela dit en passant émy a aimé aussi ce ballon-gant, je lui en ai gonflée un a elle aussi car j'en ai à la maison :wink: Bon je vous laisse les filles Gros bisous et bonne nuitée !!! [color=red:33ad4352ee][size=24:33ad4352ee]LES SCORPIONNES EN FORCE YEEEEEEEE[/size:33ad4352ee][/color:33ad4352ee]
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 23:03
re!!!! bon je n'ai pas pu resister à l'envier de venir poster :lol: Elo :arrow: bon courage a ta petite mimi!!! des bisous Gégé :arrow: Tanguy n'est pas poisson?? car avec Léandro ils sont nés le meme jour :siffle: a moins que le calendrier suisse soit différent du français!!!!! :lol: :lol: Steph :arrow: je suis d'origine portugaise (mon papa est portugais) mais dans ma tete et dans mon coeur je suis 100% fiere d'etre portos!!!! parcontre (et tant mieux) je n'ai pas ressu en heritage la grande pilosité traditionnelle :mdr: mais j'ai le caractere :siffle: !!!!! ton mari est de quel coin? moi j'habite (enfin la maison de mes parents là bas) se trouve à coté de Coimbra? tu vois où c'est? beijoca Préci :arrow: haha ma memoire est bonne alors!!!! :D trop mignonne la photo :wink: a toutes les autres copinettes des :cop: [color=red:979e339da8][size=24:979e339da8]VIVE LES SAGITTAIRES!!!!![/size:979e339da8] :bou: !!!!!!!![/color:979e339da8]
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 23:07
au faite dsl pour les trois msg identiques je me suis acharner sur le mot [size=24:727ea56ca3]envoyer[/size:727ea56ca3]!!!!! LOL bonne nuit et a demain :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 08:35
preci: lol la photo un petit vampire elo:oui on croisent les doigts pour que se soit la derniére séance.Mdr doryan bah alors maman tu es pas douée^^ Bon moi ca va sauf dylan qui recommence a tousser et a etre enrhumer, tous le moi d'octobre il était malade, et bien sur fallait qu'il reprenne la halte pour que sa recommence pff tifany; aurore, gege, cindy et toute les autres bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 09:54
Bonjour les filles Désolé de mon absence et franchement g rien lu G une très bonne nouvelle thomas marche et lylou fait bravo Mais g une très mauvaise nouvelle, avec tout ce qui m'arrive vousallez finir par me prendre pour une mytho, mais franchement je penses que l'on a vraiment pas de bol dans la famille, vivement l'année prochaine ca pourra pas être pire. Océane ma petite soeur de 10ans avait fait une fracture du pancréas à la naissance de lylou et finalement après plusieurs jour a jeun tout est rentré dans l'ordre. Mardi soir elle a denouveau été a l'hopital et la ils ont vu qu'elle avait un kyste sur le pancréas qui s'est rompu donc tous les sucs pancréatique se deversent dans son abdomen, donc il faut qu'elle soit sous surveillance accru parce qu'a n'importe quel moment un organe peut lacher, elle est pour le moment a jeun et sous morphine. On a vu le médecin hier soir qui a décidé de la transférer dans un autre hopital, parce que finalement ils remettent en cause le diagnostique de février dernier, et penses a une maladie qui déregle le pancréas, mais la ou elle est ils n'ont pas de quoi faire les examens pour savoir ce qu'elle a . Et biensur cette fois si c plus grave que la première fois et le pronostique vital est en jeu. Je croise les doigt pour que tout aille bien et surtout qu'elle s'en sorte et que sa maladie se soigne bien, je suis épuisée moralement J'espere que vous allez bien et que vos loulous ausssi bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:21
Coucou les filles... ON RECOMMENCEEEEEEEEEE !!!! C'est juste la 3eme fois que je tape ce satané message !!!!! "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer la fenêtre, veuillez nous excuser pour ce désagrément !!!!!!!" J't'en foutrais moi des désagréments !!!!! :gr: Donc je disais... VIVE LES SCORPIONS !!!!! Qui ne sont ni mechants, ni mauvais caractères, ni manipulateurs, ni tétus, ni je ne sais quoi d'autres !!! :non: Nous sommes de véritables amours, des agneaux... innocents, doux et délicats... :mrgreen: Ici tout roule, sauf Jules qui a depuis quelques jours un rythme de sommeil un peu... particulier... Ils dorment comment vos bébés ??? :hum: D'habitude il se lève vers 7h45, sieste de 10 à 11h45 puis de 13h30 à 15h45 puis de 17h30 à 18h30 et dodo à 20h15... Sauf que là c'est plutot levé 6h45... Sieste à peine une heure le matin, idem l'aprem. Du coup le soir il tombe de 17 à 19h30 et à 20h il dort... Je pète les plommmmmmmbs !!!!! :ok: Banjo: Rhooo ben dis moi vous les accumulez vous en ce moment... :? Tout plein de courage pour traverser cette difficile épreuve... ET surtout donne nous des nouvelles !!! Préci: MDR la photo de Sheann :mdr: On dirait vraiment un petit vampire, il a une tête d'enfer (sans jeu de mot hein ???) :twisted: Elo: si je peux me permettre un conseil, je trouve qu'elle dure beaucoup la bronchiolite de ta puce... La moyenne par enfant est de 6 séances pour obtenir une guérison totale. Bien sur il existe un risque de rechute, mais là 14 séances c'est tout simplement ENORME !!! :oui: As tu remarqué qu'elle ait un terrain atopique (nez qui coule souvent, peau très sèche ou eczéma, toux nocturne, biberons de lait un peu difficiles ???). Personnellement si ca dure encore, je te conseille d'aller consulter un allergopédiatre pour lui parler de cette "bronchiolite" qui traine. Ca pourrait vraiment faire penser à un asthme du nourrisson non diagnostiqué d'origine allergique... ET au moins tu seras fixée !!! Il faut aussi la moucher +++ (surtout avant les repas), incliner son lit en mettant un coussin sous son matelas, aérer sa chambre 1h le matin et idem l'aprem, et humidifier l'air de la maison (remède de grand-mère que nous conseillons à tous les parents: faire chauffer de l'eau dans ta cocotte minute et quand la soupape tourne tu laches la vapeur dans la pièce où Emy passe le plus de temps; ou alors tu te contentes d'acheter un humidificateur d'air, mais c'est plus allergisant). Bon voilà j'arrete d'étaler ma science !!! :wink: Cindy: Pas grave si tu as envoyé 3 fois le même message, suis un peu blonde (et scorpion) sur les bords. il me faut au moins ca pour comprendre !!! :fou: Gégé: Bon anniv à ta petite Violette !!! En plus l'avantage c'est que tu as pu etre sure que le gateau d'anniversaire soit beau et bon !!! A moins que ca marche aussi chez vous le "c'est le fils du cordonnier le moins bien chaussé" ... :cpa: Alice: Lancel j'adooooooooooore !!!! Petite veinarde, tu as été gatée !!! Moi aussi tu diras... :youpi: Tiff: Des nouvelles ? Tout va bien ? Charguia: Cool si tu reviens parmi nous !!! On veut des photos de Victoria !!! Les autres, je ne vous oublie pas, même si je n'ai pas laissé de mot à chacune Plein de gros :cop: A bientot les copines :hey: Nat
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:43
Kikou les filles :hey: Comment allez vous ? :arrow: [color=darkred:19aae15f3f]Chrystelle[/color:19aae15f3f] : rrrhoooo ma belle :( :( !! j'ai vraiment de la peine pour toi et pour ta petite soeur ! J'espère de tout mon coeur qu'elle s'en sortira ! J'espère aussi que la roue va tourner et que vous allez pouvoir vivre un peu plus sereinement !!!! Je t'envoie pleins d'ondes ++++++++ de courage !!! Bisous à vous 4 :arrow: [color=darkred:19aae15f3f]Nat[/color:19aae15f3f] : je vais en parler au pédiatre ! mais lui il m'avait fait une ordonnance de séance "autant besoin que nécessaire" !! donc il supposait bien que ça allait etre long Ensuite, la kiné m'a dit hier que l'essentiel, c'est que ça ne siffle pas... et que les sécrétions soient claires ( pas de reprise de la bronchiolite ) donc pour l'instant on ne peut pas parler d'asthme du nourrisson J'avoue que l'idée d'une allergie de mimi à Luna notre minette, m'a effleurée vaguement En effet le papa est allergique aux chats mais pas à tous les chats, par exemple à luna pas de réaction, mais sur un des chats de ma mère il fait de l'allergie à coup sur En tous cas, merci pour tous ces conseils La kiné m'a dit hier, qu'elle venait voir aujourd'hui, si on arretait les séances ou si au contraire il fallait continuer.... Elle m'a dit de continuer avec la ventoline ! Je vais voir j'avais lu sur une brochure concernant la bronchiolite que la toux pouvait persisté 2 à 3 semaines après... Je reste vigilente là dessus ! Emy n'a pas de fièvre et mange bien, mais on sent que ça graillonne un peu encore et elle tousse Autre chose, aussi après la séance de kiné, émy ne tousse plus, comme quoi c'est bien efficace !!! Tu sais quand émy a commencé sa bronchiolite, on s'est équipée d'un humidificateur et j'avoue que je laisse aérer la chambre 1/2h par jour sauf le mercredi ou je peux laisser les fenetres plus longtemps ouverte, je pulvérise de l'assanis dans chaque pièce !! :arrow: Presci : alors ces résultats de prise de sang ??? :arrow: cindy ; :hinhin: [color=red:19aae15f3f][size=18:19aae15f3f]LES SCORPIONNES !!!!!!! LES SCORPIONNES !!!!!!!!!!!!!![/size:19aae15f3f][/color:19aae15f3f] :mrgreen: Donc voilà, ici rien de spécial, je suis au taf :lol: Bisous @++++++
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:49
[quote:083afa80bd="troprigolo"]Coucou les filles... ON RECOMMENCEEEEEEEEEE !!!! C'est juste la 3eme fois que je tape ce satané message !!!!! "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer la fenêtre, veuillez nous excuser pour ce désagrément !!!!!!!" J't'en foutrais moi des désagréments !!!!! :gr: [size=18:083afa80bd][color=red:083afa80bd]Donc je disais... VIVE LES SCORPIONS !!!!! Qui ne sont ni mechants, ni mauvais caractères, ni manipulateurs, ni tétus, ni je ne sais quoi d'autres !!! :non: Nous sommes de véritables amours, des agneaux... innocents, doux et délicats... :mrgreen: [/color:083afa80bd][/size:083afa80bd] Ici tout roule, sauf Jules qui a depuis quelques jours un rythme de sommeil un peu... particulier... Ils dorment comment vos bébés ??? :hum: D'habitude il se lève vers 7h45, sieste de 10 à 11h45 puis de 13h30 à 15h45 puis de 17h30 à 18h30 et dodo à 20h15... Sauf que là c'est plutot levé 6h45... Sieste à peine une heure le matin, idem l'aprem. Du coup le soir il tombe de 17 à 19h30 et à 20h il dort... Je pète les plommmmmmmbs !!!!! :ok: Banjo: Rhooo ben dis moi vous les accumulez vous en ce moment... :? Tout plein de courage pour traverser cette difficile épreuve... ET surtout donne nous des nouvelles !!! Préci: MDR la photo de Sheann :mdr: On dirait vraiment un petit vampire, il a une tête d'enfer (sans jeu de mot hein ???) :twisted: Elo: si je peux me permettre un conseil, je trouve qu'elle dure beaucoup la bronchiolite de ta puce... La moyenne par enfant est de 6 séances pour obtenir une guérison totale. Bien sur il existe un risque de rechute, mais là 14 séances c'est tout simplement ENORME !!! :oui: As tu remarqué qu'elle ait un terrain atopique (nez qui coule souvent, peau très sèche ou eczéma, toux nocturne, biberons de lait un peu difficiles ???). Personnellement si ca dure encore, je te conseille d'aller consulter un allergopédiatre pour lui parler de cette "bronchiolite" qui traine. Ca pourrait vraiment faire penser à un asthme du nourrisson non diagnostiqué d'origine allergique... ET au moins tu seras fixée !!! Il faut aussi la moucher +++ (surtout avant les repas), incliner son lit en mettant un coussin sous son matelas, aérer sa chambre 1h le matin et idem l'aprem, et humidifier l'air de la maison (remède de grand-mère que nous conseillons à tous les parents: faire chauffer de l'eau dans ta cocotte minute et quand la soupape tourne tu laches la vapeur dans la pièce où Emy passe le plus de temps; ou alors tu te contentes d'acheter un humidificateur d'air, mais c'est plus allergisant). Bon voilà j'arrete d'étaler ma science !!! :wink: Cindy: Pas grave si tu as envoyé 3 fois le même message, suis un peu blonde (et scorpion) sur les bords. il me faut au moins ca pour comprendre !!! :fou: Gégé: Bon anniv à ta petite Violette !!! En plus l'avantage c'est que tu as pu etre sure que le gateau d'anniversaire soit beau et bon !!! A moins que ca marche aussi chez vous le "c'est le fils du cordonnier le moins bien chaussé" ... :cpa: Alice: Lancel j'adooooooooooore !!!! Petite veinarde, tu as été gatée !!! Moi aussi tu diras... :youpi: Tiff: Des nouvelles ? Tout va bien ? Charguia: Cool si tu reviens parmi nous !!! On veut des photos de Victoria !!! Les autres, je ne vous oublie pas, même si je n'ai pas laissé de mot à chacune Plein de gros :cop: A bientot les copines :hey: Nat[/quote:083afa80bd] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 16:52
Youpiiiiiiiii solidarité scorpionnesque !!!!!!!!!!!! :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 21:34
Coucou merci pour mon fils oui je l'appel mon pti vampire quoi ke maintenant les deux du milieu ont bien pousse courage pour ta petite soeur toujours pas de reponse pour la prise de sang demain j'appelerai le labo mais kom ils ont sit que cela devait partir a paris il auront peut etre rien encore. grrrrrrrr jspr aussi que emy va aller mieux je vous fais de gros bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 00:23
Bonsoir les filles, Merci a toutes pour vos messages Pour le moment on en sait pas plus, mais elle a été transféré ce matin en pediatrie dans le service où a été hospotalisé lylou pour sa dernière semaine. Donc je connais beaucoup de médecin et d'infirmière d'ailleur plusieurs sont venues me voir pour me demander de ses nouvelles, elles se souvenez de nous l'histoire de lylou les a marquées. Et en plus g une amie qui travaille dans se service donc océane est chouchoutée, mais elle est toujours a jeun et sous morphine, mais son état général se stabilise elle a meilleure mine. Je penses qu'on en sera plus demain, enfin j'espere parce qu'après c le WE, donc ils ne feront rien. Que vos loulous se rétablise vite Bonne nuit
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 11:01
Passage rapide pour... souhaiter une bonne fête au petit Tanguy !!!!!! :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :cop: :cop: :cop: Ici Jules Bisou continue à nous régaler de son rythme de sommeil "original"... Disons que le week end quand il est gardé chez mes parents, où il y a un bord** pas possible, il dort jusque 10h... Et que chez nous tous les matins il se leve 1/4h plus tot que la veille... Ce matin 6h15... J'appréhende un peu le week end !!!!! :choc: :gr: Quelqu'un a une idée ???? Je précise que je ne cède pas. Comme il se contente de CHANTER (lalalalalala, dudududu, iaiaiaiaiaiaia, brrrrrrrrrrr...) dans son lit et de se lever (dans sa turbulette)pour jeter le contenu de son lit par dessus bord :choc: , je le laisse patienter jusque 7h30 au minimum. Mais n'empeche que nous on est crevés !!!!!! :twisted: :twisted: :zen: :cryout: Bon voilà, je me suis assez plainte. Ici ca ne va toujours pas vraiment mieux avec monsieur. Il fait bizarrement beaucoup d'efforts, il y a moins de "ratés", mais les "ratés" qu'il y a sont ENORMES et INADMISSIBLES... Inch Allah comme on dit !!! Je suis en mode "wait and see". La dernière pièce du puzzle serait qu'il trouve un boulot. Au moins là je pourrai voir si les problèmes sont réellement liés au mal-être du chomage ou à nous tout simplement... En attendant, pas facile !!! :( Je retourne bosser les filles (un peu quand même!) Gros bisous à toutes :cop: Ciao les belles :love: Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.