Posté le : 18-11-2010 à 10:21
Coucou les filles...
ON RECOMMENCEEEEEEEEEE !!!! C'est juste la 3eme fois que je tape ce satané message !!!!! "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer la fenêtre, veuillez nous excuser pour ce désagrément !!!!!!!" J't'en foutrais moi des désagréments !!!!! :gr:
Donc je disais... VIVE LES SCORPIONS !!!!! Qui ne sont ni mechants, ni mauvais caractères, ni manipulateurs, ni tétus, ni je ne sais quoi d'autres !!! :non: Nous sommes de véritables amours, des agneaux... innocents, doux et délicats... :mrgreen:
Ici tout roule, sauf Jules qui a depuis quelques jours un rythme de sommeil un peu... particulier... Ils dorment comment vos bébés ??? :hum: D'habitude il se lève vers 7h45, sieste de 10 à 11h45 puis de 13h30 à 15h45 puis de 17h30 à 18h30 et dodo à 20h15... Sauf que là c'est plutot levé 6h45... Sieste à peine une heure le matin, idem l'aprem. Du coup le soir il tombe de 17 à 19h30 et à 20h il dort... Je pète les plommmmmmmbs !!!!! :ok:
Banjo: Rhooo ben dis moi vous les accumulez vous en ce moment... :? Tout plein de courage pour traverser cette difficile épreuve... ET surtout donne nous des nouvelles !!!
Préci: MDR la photo de Sheann :mdr: On dirait vraiment un petit vampire, il a une tête d'enfer (sans jeu de mot hein ???) :twisted:
Elo: si je peux me permettre un conseil, je trouve qu'elle dure beaucoup la bronchiolite de ta puce... La moyenne par enfant est de 6 séances pour obtenir une guérison totale. Bien sur il existe un risque de rechute, mais là 14 séances c'est tout simplement ENORME !!! :oui: As tu remarqué qu'elle ait un terrain atopique (nez qui coule souvent, peau très sèche ou eczéma, toux nocturne, biberons de lait un peu difficiles ???). Personnellement si ca dure encore, je te conseille d'aller consulter un allergopédiatre pour lui parler de cette "bronchiolite" qui traine. Ca pourrait vraiment faire penser à un asthme du nourrisson non diagnostiqué d'origine allergique... ET au moins tu seras fixée !!! Il faut aussi la moucher +++ (surtout avant les repas), incliner son lit en mettant un coussin sous son matelas, aérer sa chambre 1h le matin et idem l'aprem, et humidifier l'air de la maison (remède de grand-mère que nous conseillons à tous les parents: faire chauffer de l'eau dans ta cocotte minute et quand la soupape tourne tu laches la vapeur dans la pièce où Emy passe le plus de temps; ou alors tu te contentes d'acheter un humidificateur d'air, mais c'est plus allergisant). Bon voilà j'arrete d'étaler ma science !!! :wink:
Cindy: Pas grave si tu as envoyé 3 fois le même message, suis un peu blonde (et scorpion) sur les bords. il me faut au moins ca pour comprendre !!! :fou:
Gégé: Bon anniv à ta petite Violette !!! En plus l'avantage c'est que tu as pu etre sure que le gateau d'anniversaire soit beau et bon !!! A moins que ca marche aussi chez vous le "c'est le fils du cordonnier le moins bien chaussé" ... :cpa:
Alice: Lancel j'adooooooooooore !!!! Petite veinarde, tu as été gatée !!! Moi aussi tu diras... :youpi:
Tiff: Des nouvelles ? Tout va bien ?
Charguia: Cool si tu reviens parmi nous !!! On veut des photos de Victoria !!!
Les autres, je ne vous oublie pas, même si je n'ai pas laissé de mot à chacune
Plein de gros :cop:
A bientot les copines :hey:
Nat