Future maman du 59 (Page 11)

Discussions

Auteur
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 12:54
coucou mes cocottes , Natacha alors super anniversaire , grosse gatee va :wink: au faite tu ne m'a pas dis vous allez ou a la mer ? nous on pensent aller en Italie mais bon faut regarder le trajet . Tiffany j'ai remarque que tu avais ecrit Abigaëlle avec un Y dans la recap :oops: Hier je suis allee aus sport j'ai mal partout elle ne m'a pas epargnee la prof lol mais bon je dois etre sado j'y retourne aujourd'hui :wink: Cette apm j'ai pediatre je vous tiens au courant a mon retour car visite du 9em mois ... Gros bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:07
[color=red:1c76be28d1][b:1c76be28d1][size=18:1c76be28d1]??????????????????????????????[/size:1c76be28d1][/b:1c76be28d1][/color:1c76be28d1] :( :( :(
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 20:36
[quote:a62f12504b="Floralie11"][color=red:a62f12504b][b:a62f12504b][size=18:a62f12504b]??????????????????????????????[/size:a62f12504b][/b:a62f12504b][/color:a62f12504b] :( :( :([/quote:a62f12504b] J'imagine que tu veux dire "bouhouhou vous zetes où les copines????"... Pour ma part j'ai beaucoup de boulot en ce moment, plus le temps de poster la journée, et le soir j'ai un bébé en pleine crise des 8 mois qui ne me lâche pas d'une semelle... Je vous jure ! Je m'assois par terre, je la pose sur mes genoux, elle joue elle est ravie. Je la pose par terre entre mes jambes elle hurle... Sinon ma fille est déjà une graine de délinquante (je plaisante Sarko !). Hier sa référente à la crèche a dû se facher parce qu'elle n'arrêtait de piquer la tétine des autres :lol: . Le pire c'est qu'ensuite elle ne sait pas quoi en faire vu qu'elle n'en a pas :wink: . Julie, tu fais quoi comme sport? Gégé, le cadeau de ton fils... :shock: Tu l'as pris comment? Honnêtement ! Pour ton loulou je pense que lui aussi est en pleine crise du 8ème mois... On serre les fesses ça dure quelques semaines et puis ça passe ! Natacha, trop forte Lou ! J'espère que tu les notes maintenant ! Elle a commencé la phase "pourquoi?" Tiffany, bah alors t'es passée où? Aurore, alors ta tendinite? Tu es de nouveau sous cortisone? Elodie, comment va Emy? Enfin fini la kiné?
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 22:56
Bonsoir les filles Je passe rapidement vous faire un petit et un gros bisous car je pars demain en début d'après midi et du coup je ne pense pas avoir le temps de poster [b:1ab09c2f35]Cindy [/b:1ab09c2f35]: rolala la première gamelle de léandro, j'avoue que ça fou la trouille.. PAUVRE PTIT BOUT Ici émy a fait une tentative pour s'asseoir (pas la bonne cela dit au passage) en fait elle était sur le ventre et d'un coup avec son père on l'a vu se redressé, on a vraiment cru qu'elle allait s'asseoir :shock: et elle a perdu l'équilibre et s'est cognée la tete sur le parquet Plus de peur que de mal mais on n'aime pas voir nos loulous se faire mal Moi tout ce que je souhaite c'est qu'émy ne soit pas casse coup comme son frère (ouvert l'arcade à 15 mois) [b:1ab09c2f35]Aurore[/b:1ab09c2f35] : j'espère que les séances de kiné te feront vraiment du bien [b:1ab09c2f35]Alice :[/b:1ab09c2f35] ici aussi petite mais alors très petite crise des 8 mois, juste quand y a du monde à la maison (elle fait sa sauvage) pleure, et y a que dans mes bras qu'elle ne dit plus rien 8) Sinon ici aussi on ne l'entend pas de la journée à part les moments ou elle cause, ça a l'air super sérieux d'ailleurs parce qu'elle cause d'un air grave :lol: et puis les bulles aussi qu'elle adore faire :lol: Gégé : t'as bien répondu et parfois j'avoue que la betise humaine fait bien rigoler :top: Tiffany ; bah alors ma belle tu es ou ? Stéphanie ; joyeux anniversaire Natacha : ils sont vraiment très beaux tes petits coeur :love: Bon bah moi j'ai une super nouvelle : la bronchiolite d'émy est finie, plus besoin de séance, elle termine juste son traitement (antibio et ventoline jusqu'à la fin de la semaine) Par contre c'est au tour de doryan d'etre malade, il a une rhino pharyngite qui de bénine est passée à infecté, légèrement, lui aussi a été mis sous antibio Je n'aime pas trop ça, mais en meme temps, la dernière fois qu'il a eu des antibio c'était au mois de décembre 2009 pour sa double otite D'ailleurs c'est ce que le doc souhaite éviter... Sinon moi je me suis pris la tete avec une grognasse :evil: :evil: :evil: !!!!! au boulot, une faignante (gégé, elle c'est le fonctionnaire dans toute sa splendeur ! ) Elle est arrivée de super mauvaise humeur (a cause des transports) et du coup moi je lui dis pour essayer de détendre l'atmosphère : "bah t'as lair de bonne humeur V***" là je me suis fais agressée : "oué bah quoi j'ai pas le droit, et toi t'es pas aimable, tu dis ni bonjour ni au revoir, ect :shock: :shock: Là j'ai mon autre collègue, qui lui dit mais ça va pas ou quoi , tu dis n'importe quoi Moi j'ai horreur de choses dites comme ça et non fondée, alors là je me suis énervée ! je lui ai dit que maintenant je savais à quoi m'en tenir avec elle, qu'elle ne m'adresse plus là parole à part pour le boulot, et que ça va deux secondes de passer ses nerfs sur les autres... Et bah pour vous dire ou va la connerie humaine, elle fait du thé, et bah comme on s'est engueuler et bah j'y ai pas eu droit :lol: Je m'en fou car elle s'est ridiculisée aux yeux de tout le monde ! et meme moi j'en ai bien rit Punaise elle a la 50aine et bah on dirait pas ! :shock: et franchement , je lui ai dit d'ailleurs que ce sont les personnes comme elle qui foute une mauvaise ambiance dans le service ! et qu'ici il fallait qu'on fasse avec l'humeur des gens Entres nous, je vous jure que ça va deux secondes, quand s'en ai pas une qui est de mauvaise humeur parce qu'elle a pas dormi a cause de son fils qui a mal aux dents c'est l'autre qui est bougon à cause des transports Et moi je suis d'humeur égal, que jai eu un problème de transport ou que j'ai mal dormi ENFIN, désolée pour le pavée Bisous et bonne nuit @+++ les poulettes
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:31
Salut les filles , Aurore , courage avec le maire , j'espère que tout vas s'arranger et rapidement . Je fais du fitness les mills (body pump , body combat, body step et C A F ) Tiffany tout vas bien , car plus de news ? Moi Abi aussi c une pro des claques et des griffes , elle a assommé son papa avec son bib ( j'avoue il était pas content mais du tout !!) et je suis donc allée voir la pédiatre hier , et j'avoue j'ai été un peu stressée et saoulée pour le coup car elle l'examine me dit que tout vas bien , beau bébé en pleine forme mais (et c la que je rigole pas !) elle me demande ce que je lui donne a manger donc je lui énumère mais sans savoir lui donner les doses exacte car sa dépend des jours ( parfois elle vide c pot et parfois pas) et me dit que je dois stopper la bledine ( le pharmacien m'avait conseiller de lui en donner car elle était au lait satiété) car la petite a 800 gr voir 1kg au dessus de la norme de la courbe du carnet . Vous vos petits en sont ou ? moi Abi mesures 70 cm et pèse 9kg200 pour 9 mois .. donc j'ai stopper la bledine mais je panique du coup en dose car si elle a faim je ne vais qd même pas la priver c comme un bébé plus mince on ne peut pas le gaver comme une oie car il lui manque 1kg ! enfin c mon avis ai je tors de penser ainsi ?? :oops:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:01
hello les filles !!!! comment aller vous??? je vois que des bébé guérissent et que d'autres sont toujours malade, quand ce n'est pas les grands frères et soeurs qui prennent le relais, Courage. [quote:86e058e0cb]agira11 a écrit: Ca me fait bizarre à chaque fois que j'écris son prénom, nous avons un couple d'amis qui a eu il y a un mois une petite Emmy, du coup j'ai toujours un doute sur l'orthographe... Heureusement que j'ai édité à temps, j'avais fait une faute d'orthographe dans......... orthographe [/quote:86e058e0cb] moi je l'avais vu mais j'avais plus le temps de poster hahaha Jen :arrow: hahaha il va vraiment falloir que tu te réhabitue au fofo, ton rythme de croisière c'est quelque peu affaiblie :lol: on pourra voir des photos de cette fameuse table????? Stéf :arrow: une photo, une photo !!!! On veut voir la nouvelle coupe de cheveux de killian, moi aussi quand j'ai du couper les cheveux de Timéo, ça a été la grosse galère, pour il ne bougeait encore pas trop il avait 4 ou 5 mois je sais même plus :oops: et heu si je ne m'abuse joyeux anniversaire légèrement en retard.[img:86e058e0cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0018.gif[/img:86e058e0cb] rhhho pauv' ti Léandro, une chose est sure c'est que ce ne sera pas ça dernière chute, que de souci ces p'tits bouts. Natacha :arrow: Jules et Lou :love: et quelle répartie cette petite, J'ADORE. ah oui et à toi aussi un joyeux anniversaire en retard [img:86e058e0cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0018.gif[/img:86e058e0cb] Gégé :arrow: heu cette fille c'est un boulet, tu lui a bien répondu en tous cas. et moi je l'ai trouvé Violette, il ne manque que le son.... :lol: Aurore :arrow: J'espère que tu lui fera bouffer son écharpe bleu/blanc/rouge à ce **** de maire, non franchement, en plus avec ta tendinite, tu dois vraiment avoir les nerf en pelote, sans mauvais jeu de mots ou maux à toi de choisir, gros bisous pour te donner du courage :cop: Elo :arrow: Super nouvelle pour ta Mimi, mais de gros bisous guérisseurs pour Doryan, ça n'en fini jamais en cette saison. et profite bien de ce WE en normandie. Julie :arrow: heu ben pour Abi, mon pédiatre m'avait dit la même chose pour Timéo quand il avait 5 mois , il avait beaucoup trop rattraper son poid de retard ( à cause de sa hernie et de son opération), le souci c'est que avec seulement du lait, ben il avait faim mon loulou, du coup j'ai pris les céréalac, des céréales mais sans blédine, ça cale mais ne fait pas trop grossir , et là du coup il pesait 8kg300 à presque 9 mois, je vais voir la semaine prochaine pour sa visite des 9 mois, en plus il va avoir son vaccin :? et il mesure 71 cm aussi. Bon sinon moi ça va de mieux en mieux, oh bien sur je ne suis toujours pas à 100%, mais je m'améliore :lol: Quand on m'a fait mettre Timéo en observation Timéo il y a 2 semaines, à l'hôpital on m'a dit qu'il fallait que je lui fasse faire de la kiné pour sa plagiocéphalie ( tête plate), ce que je comprend moyen car franchement ma pédiatre ne m'en a jamais parler, à part quand il avait 3 mois , mais comme il avait eu l'opération elle ne voulait pas l'embêter plus que ça, et après ben ça s'est bien remis tout seul, et franchement on ne voit presque rien, et à l'hosto, on me fait comprendre que ça pourrait endommager son cerveau, ahhh on peut dire qu'ils ont le chic pour nous foutre la trouille, mais bon j'ai vite relativiser puisque j'ai connu plusieurs bébé qui ont eu la tête plate et bien que Timéo et franchement se sont des tronches ces gosses maintenant et ils ont pas eu la kiné, alors???? bon j'ai quand même pris les RDV vu qu'ils m'ont fait une ordonnance, du coup ça ne me coûte rien et et puis ça ne peut pas lui faire du mal. Ah oui sinon alors Timéo avance, je ne sais pas comment, car que je le regarde il n'avance pas d'un pousse et si j'ai le malheur de faire un aller-retour à la cuisine, pourtant ouverte, et bien que je reviens monsieur s'est déplacé d'un mètre environ, et ce matin il est aller jusqu'au meuble TV à ouvert une porte ( on appuie dessus pour l'ouvrir ) et il m'a sortie tout les DVD à sa porté :shock: j'étais explosé de rire et lui il me regarde d'un air perplexe, me sourit et y retourne de plus belle. bon aller je vais me préparer, car là timéo dort je vais en profiter pour prendre ma douche et après repas, crèche et boulot, et demain je bosse toute la journée, mais je suis payé triple car jour férié. Gros bisous les poulettes et de gros bisous aux minis poulets/ettes.
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:36
Et en pot tu lui donne combien de gramme ?et tu lui donne un yogourt aussi apres ? je suis embetante avec mes questions mais c que du coup je doute un peu :evil: alle Bise je pars bosser aussi
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:45
bon ben moi je ne lui donne pas de pot, mais j'ai regardé leur quantité, et en fait ben je m'y tiens bien je crois, car il mange le matin un Bib de 210 ml le matin avec de dose de cérélac, le midi il mange l'équivalent d'un pot avecprotéine de 180g, avec 2 petits suisse ou compote, à 16h, 2 petit suisse plus une compote ( les petits suisse sont au lait infantile car il refuse tout autres biberon dans la journée), et le soir ben c'est 180g de légumes et un petit suisse ou une compote. ahhhhh le cri de la faim vient de se réveiller hahaha aller t'inquiète ce que tu fais est surement très bien, tu connais ta fille mieux que quiquonque.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 14:39
Coucou les filles, je passe vite fait avant de faire les courses pour répondre a jou, parce que franchement je comprend pas pourquoi il faut que tu réduises les doses de ta puce si elle a faim il faut qu'elle mange. Lundi g fait la visite des 9 mois et lylou fait 9600g pour 71cm et ma puce et pourtant dans la courbe en haut bien sur mais il n'y a pas a s'affoler et thomas a 9 mois faisait 9300 pour 73cm. Donc moi a ta place je continuerai comme avant. Bisous
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 14:52
Eh voila 28 ans hier, et quelle journée mes 2 louous ont été horrible. Kylian n'a pas arreté de pleurer et Enzo a été dur , a refusé de me souhaiter mon anniv et m'a dit "T'aime pas maman !!!" Mais bon aujourd'hui tout va bien alors on oublie tout..... :wink: Tiff: t'es ou ??? Tu va bien ,c'est bizarre de ne pas te voir sur le fofo, reviens vite nous voir :wink: Elo: enfin Emy est guérie, vous devez etre bien soulagé. Profite bien de ton week end. Géraldine: très belle photo du concert, j'ai hate que mes enfants grandissent (enfin pas trop quand meme) et pouvoir aller les voir dans leurs activités. Lalie: Pour la photo de Kylian en fait je n'ai pas coupé grand chose car je suis une ancienne coiffeuse donc je coupe les cheveux de mes hommes car j'adore les cheveux courts. Kylian avait surtout les cheveux qui couvrait ses oreilles et ça ne me plaisait pas!!!! En fait plus tot on leur coupe les cheveux mieux c'est car leur cheveux deviennent plus fort!! Jou: Qu'est ce j'entends BB est au dessus de la courbe, et alors ???? Moi je donne un petit pot entier et un produit laitier ou une TT. Mon premier a toujours été au desus des courbes et depuis qu'il a marché il a fondu !!!! et ma pédiatre m'a toujours rassuré mais jamais dit d'arreter quoi que ce soit. Aurore: Bon courage avec le Maire, quelle ordure, les gens peuvent etre très méchant. En plus je ne vois pas ce que ça va lui apporter de vous mettre des battons dans les roues. Natacha: Bon anniv en retard c'est marrant on se suit et on a le meme age. Magnifique photo, je porte moi aussi mon fils en écharpe mais je ne savis pas que l'on pouvait les mettre face a la route, tu peux m'expliquer comment tu fais ?? Oups Kylian se réveille alors je file le chercher. Bizouilles aux Marsiennes et aux BB Marsiens
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 20:13
Coucou mes poulettes :hey: Je passe vite fait (comme tout le monde :lol: ) je repasse plus tard :arrow: Stef, désolée :oops: Avec 1 jour de retard: Joyeux anniversaire :youpi: C'est marrant ces coïncidences avec Nat :hum: Deux petites scorpionnes :hinhin: Et au delà des points communs, je trouve que vous vous ressemblez...un peu...enfin, deux blondes quoi ! :lol: :arrow: Alice, oui, c'est ça :lol: C'est exactement ce que mes points d'interrogation voulaient dire :lol: Haaaaaaa la crise des 8 mois :roll: C'est marrant, il ne me semble pas que c'était si marqué pour les autres. Enfin, peut être que j'ai oublié :oops: Ceci dit, à part pour le sommeil, il reste très sociable et va volontiers pour les autres. Il continue à réclamer mon lit, mon épaules (et même mes bras :roll: ) pour dormir Remarque, il n'y a pas que moi qu'il squatte :lol: [URL=http://img152.imageshack.us/i/img0786i.jpg/][img:a3f15e4d62]http://img152.imageshack.us/img152/3126/img0786i.jpg[/img:a3f15e4d62][/URL] :arrow: Ma laéti, contente que tu ailles mieux :cop: :arrow: Elo, je croyais que vous étiez partis ce W.E :hum: Est ce que j'aurais ([size=9:a3f15e4d62]de nouveau)[/size:a3f15e4d62] rien compris :siffle: :lol: Bon, ben, bon W.E alors :lol: :cop: Bisous à ta collègue :mrgreen: Allez, je repasse finir après
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 23:37
Bonne promenade avec ta chienne poulette Gégé....... parce que on attend que tu repasses mais là c'est l'heure de la pissette... bon moi je vais me coucher, car demain grosse journée pour moi , déjà magasin ouvert un jour férié = beaucoup de monde, mais en plus ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire démarrer un catalogue de promo ce jour là, avec toutes les déco de noël de surcroit :twisted: aller je me console je me dis que je vais bosser 7h20 et que je serai payé 22h.mouai enfin même temps avec tout les congé maladie que j'ai eu le mois dernier pour ma laryngite aigue et pour ma petite dépression, ça va pas rajouter grand chose, vivement la prime de noël et le 13ème mois, surtout que je viens de toucher la prime d'interressement où on à été particulièrement bon puis que 7 ème au classement général sur 98 magasins en france, bref c'est un ma vie à la con mais bon ça fait toujours plaisir une p'tite rentrée d'argent. d'autant plus que là avec ce que me coute Eric en dentiste pour le remplacement de ces 6 dents, ben je vous dit pas la galère, on va déjà faire les 2 plus importantes, celles qui se voient, et après on étalera sur un ou 2 ans même. aller bonne nuit et de gros poutoux
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 09:45
[quote:cce37d95c2="lalie34110"]Bonne promenade avec ta chienne poulette Gégé....... parce que on attend que tu repasses mais là c'est l'heure de la pissette... bon moi je vais me coucher, car demain grosse journée pour moi , déjà magasin ouvert un jour férié = beaucoup de monde, mais en plus ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire démarrer un catalogue de promo ce jour là, avec toutes les déco de noël de surcroit :twisted: aller je me console je me dis que je vais bosser 7h20 et que je serai payé 22h.mouai enfin même temps avec tout les congé maladie que j'ai eu le mois dernier pour ma laryngite aigue et pour ma petite dépression, ça va pas rajouter grand chose, vivement la prime de noël et le 13ème mois, surtout que je viens de toucher la prime d'interressement où on à été particulièrement bon puis que 7 ème au classement général sur 98 magasins en france, bref c'est un ma vie à la con mais bon ça fait toujours plaisir une p'tite rentrée d'argent. d'autant plus que là avec ce que me coute Eric en dentiste pour le remplacement de ces 6 dents, ben je vous dit pas la galère, on va déjà faire les 2 plus importantes, celles qui se voient, et après on étalera sur un ou 2 ans même. aller bonne nuit et de gros poutoux[/quote:cce37d95c2] Ben tu vas pas me croire mais on est resté 1h30 dans le noir complet :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Et quand je dis ON, s'est pas seulement nous mais toutes les communes dans un rayon de 40 km à la ronde ! Heureusement que j'avais déjà chauffé le bib de Tanguy :roll: Du coup...pas pu repasser :cpa: :lol: :arrow: Aurore, poulette, si tu passes par là, dis nous juste si tu as eu des nouvelles de Tiffany :? Si c'est pas le cas, je lui enverrai un petit SMS. Bisous mes poulettes A+
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 12:08
coucou les copinettes tiffany: ou es tu?? aurore: repose toi un max des que tu peux (je sais tu n'as pas bcp de temps) courage ma belle. gege: la photo de TANGUY ENDORMI SUR SA SOEUR EST SUPERBE. elo: des c** y'en a vraiment partout nous c'est des mamans qui se battent devant l'ecole et devant les enfants dont une d'entre eux qui n'hesite pas a taper l'autre qui avait sa fille de trois ans ds les bras :shock: ici sheann chausse du 19.5/20 j'ai du lui racheter des chaussures car il ne rentrait plus dans les anciennes. Il mesure 74cm il pese 9kg parce qu'il avait perdu 700gr avec sa gastro et il se rattrape au niveau des repas il boit certains jours 5 bibi en plus des purees et compotes. il tousse toujours mais sinon il va bien et passe son temps a vouloir qu'on le fasse marcher. et je l'ai mis debout sur la poussette trotteur de sharon et il a fait une dizaine de pas. et quand on le tiens par UNE main il fait 5 pas et s'eclate de rire. Sharon elle a 40.3 depuis 3 jours elle a une tete vraiment fatigué, elle tousse un peu et c'est tout rien de plus. elle va de plus en plus sur le pot le demande des qu'elle a envie de faire pipi ou caca elle dit maman pipi pot et elle se reveille meme de sa sieste pour aller au pot hier deux fois et ce malgres sa fievre l apauvre. je vous fais des bisous kilian lui va tres bien ouf!!!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 18:56
[color=indigo:587bdae7a0]Coucou, Dur dur de trouver du temps pour passer... KSS, ta puce à de la fièvre depuis 3 jours ?! La pauvre... C'est pas bizarre qu'elle ne tombe pas ? Marlon éternue et a le nez qui coule mais rien d'autre alors :lol: Oui Géraldine, elle est trop belle la photo du petit qui squatte sa soeur!!! La mienne a (sans le faire exprès bien sûre) jeté un genre de mobile dans la tete à son frere dans la voiture du coup il est tout griffé vers l'oeil... il hurlait tellement ca m'a trop fait mal au coeur et en plus Cali s'est mise à pleurer. Sinon Calista aussi était un peu au dessus de la courbe et maintenant elle s'est tres bien affinée. Par contre Marlon prend un bib de lait avec des céréales aux légumes le soir... Je lui donne pas de petit pot ! Il y en a d'autres qui prennent un bib aussi le soir ? Géraldine, vous avez fait quoi 1h30 dans le noir ? T'avais tous tes petits ? L'angoisse ! Et Lalie comment va p'tit bout ? C'est clair que les dents ca coute la peau des fesses !!! Bon les filles, je vais allé laver les petits et apres un bon Mc Do nous attend... Biz biz à toutes[/color:587bdae7a0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.