hello les filles !!!!
comment aller vous??? je vois que des bébé guérissent et que d'autres sont toujours malade, quand ce n'est pas les grands frères et soeurs qui prennent le relais, Courage.
[quote:86e058e0cb]agira11 a écrit:
Ca me fait bizarre à chaque fois que j'écris son prénom, nous avons un couple d'amis qui a eu il y a un mois une petite Emmy, du coup j'ai toujours un doute sur l'orthographe...
Heureusement que j'ai édité à temps, j'avais fait une faute d'orthographe dans......... orthographe [/quote:86e058e0cb] moi je l'avais vu mais j'avais plus le temps de poster hahaha
Jen :arrow: hahaha il va vraiment falloir que tu te réhabitue au fofo, ton rythme de croisière c'est quelque peu affaiblie :lol: on pourra voir des photos de cette fameuse table?????
Stéf :arrow: une photo, une photo !!!! On veut voir la nouvelle coupe de cheveux de killian, moi aussi quand j'ai du couper les cheveux de Timéo, ça a été la grosse galère, pour il ne bougeait encore pas trop il avait 4 ou 5 mois je sais même plus :oops:
et heu si je ne m'abuse joyeux anniversaire légèrement en retard.[img:86e058e0cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0018.gif[/img:86e058e0cb]
rhhho pauv' ti Léandro, une chose est sure c'est que ce ne sera pas ça dernière chute, que de souci ces p'tits bouts.
Natacha :arrow: Jules et Lou :love: et quelle répartie cette petite, J'ADORE. ah oui et à toi aussi un joyeux anniversaire en retard [img:86e058e0cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0018.gif[/img:86e058e0cb]
Gégé :arrow: heu cette fille c'est un boulet, tu lui a bien répondu en tous cas. et moi je l'ai trouvé Violette, il ne manque que le son.... :lol:
Aurore :arrow: J'espère que tu lui fera bouffer son écharpe bleu/blanc/rouge à ce **** de maire, non franchement, en plus avec ta tendinite, tu dois vraiment avoir les nerf en pelote, sans mauvais jeu de mots ou maux à toi de choisir, gros bisous pour te donner du courage :cop:
Elo :arrow: Super nouvelle pour ta Mimi, mais de gros bisous guérisseurs pour Doryan, ça n'en fini jamais en cette saison. et profite bien de ce WE en normandie.
Julie :arrow: heu ben pour Abi, mon pédiatre m'avait dit la même chose pour Timéo quand il avait 5 mois , il avait beaucoup trop rattraper son poid de retard ( à cause de sa hernie et de son opération), le souci c'est que avec seulement du lait, ben il avait faim mon loulou, du coup j'ai pris les céréalac, des céréales mais sans blédine, ça cale mais ne fait pas trop grossir , et là du coup il pesait 8kg300 à presque 9 mois, je vais voir la semaine prochaine pour sa visite des 9 mois, en plus il va avoir son vaccin :? et il mesure 71 cm aussi.
Bon sinon moi ça va de mieux en mieux, oh bien sur je ne suis toujours pas à 100%, mais je m'améliore :lol: Quand on m'a fait mettre Timéo en observation Timéo il y a 2 semaines, à l'hôpital on m'a dit qu'il fallait que je lui fasse faire de la kiné pour sa plagiocéphalie ( tête plate), ce que je comprend moyen car franchement ma pédiatre ne m'en a jamais parler, à part quand il avait 3 mois , mais comme il avait eu l'opération elle ne voulait pas l'embêter plus que ça, et après ben ça s'est bien remis tout seul, et franchement on ne voit presque rien, et à l'hosto, on me fait comprendre que ça pourrait endommager son cerveau, ahhh on peut dire qu'ils ont le chic pour nous foutre la trouille, mais bon j'ai vite relativiser puisque j'ai connu plusieurs bébé qui ont eu la tête plate et bien que Timéo et franchement se sont des tronches ces gosses maintenant et ils ont pas eu la kiné, alors???? bon j'ai quand même pris les RDV vu qu'ils m'ont fait une ordonnance, du coup ça ne me coûte rien et et puis ça ne peut pas lui faire du mal.
Ah oui sinon alors Timéo avance, je ne sais pas comment, car que je le regarde il n'avance pas d'un pousse et si j'ai le malheur de faire un aller-retour à la cuisine, pourtant ouverte, et bien que je reviens monsieur s'est déplacé d'un mètre environ, et ce matin il est aller jusqu'au meuble TV à ouvert une porte ( on appuie dessus pour l'ouvrir ) et il m'a sortie tout les DVD à sa porté :shock: j'étais explosé de rire et lui il me regarde d'un air perplexe, me sourit et y retourne de plus belle.
bon aller je vais me préparer, car là timéo dort je vais en profiter pour prendre ma douche et après repas, crèche et boulot, et demain je bosse toute la journée, mais je suis payé triple car jour férié.
Gros bisous les poulettes et de gros bisous aux minis poulets/ettes.