Bonsoir les filles,
ça y est j'ai repris le boulot après trois semaines d'arrêt, 2 pour une laryngyte carabiné et la troisième pour état dépressif, et oui, j'ai vu aussi que je n'étais pas la seul a craquer moralement, et en fait je crois que d'une manière générale vers les 8 mois des bébés on craques toutes plus ou moins.
heu j'ai suivi un peu l'histoire avec Jenifer, et j'arrive un peu après la bataille, mais je tenais à dire qu'elle faisait partie de celle qui ne savait pas qui suivre ou du moins qu'elle ne voulait pas choisir ( comme moi ), et du fait qu'il n'y est plus eu de post pendant un temps il est vrai qu'on a papoté sur l'autre post sans jamais avoir dénigré personnes de ce post, bref et c'est vrai que quand vous avez toutes fait votre réapparitions, on a douté de revenir car on ne savais pas commen tça allait être pris, juste que moi j'ai osé bien avant Jen., bref en plus là l'autre post est légèrement mort, même moi j'ai plus trop envie de poster car y a jamais personne. et En effet on s'est rencontré cet été à la Grande Motte, on s'est fait un resto avec enfants et mari, et en plus il y avait le carnaval de fin d'été, du coup c'était vraiment très sympa.
alors Tiffany :arrow: je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire " TON POST EST GENIALISSIME? SUPERBE RECAP ET MONTAGE"
Aurore :arrow: heu no comment sur le maire, un raciste déjà pour moi ça veut tout dire, donc no comment sinon je vais m'emporter l :roll:
Gégé :arrow: magnifique cadeau, mais tu sais si tu as vraiment trop peur, dis le moi la prochaine fois j'irai à ta place :lol: j'adore l'avion, mon premier baptème de l'air c'était pour aller en guadeloupe, mais bon j'étais dans un siège comme tout le monde, par contre quand j'avais 15 ans on m'a oofert un baptème en ULM fermé, car j'avoue que j'avais les chocottes pour l'ULM ouvert qui fait genre "moto avec des ailes ".
stéphanie :arrow: demande d'amis accepté :lol:
Julie :arrow: heu comment dire........mais quelle c**** ta soi-disante copine, mais surtout quel manque de tact, en tant que femme elle doit bien savoir que ça ne se dit pas et encore moins après un accouchement encore quand^même récent, j'hallucine :shock:
Cindy :arrow: ben rebienvenue en retard :oops:
Jenifer :arrow: et voilà tu as su nous retrouver, c'est cool.
Elo :arrow: que je te comprend pour ta puce, vu que moi ça fait 2 mois que Timéo me fait des truc bizarre a répétition, car entre l'exemthème( 1 mois), la rhino( 1 semaine ) avec fièvre et sous antibio, bronchiolite(15 jours environ) et de nouveau fièvre et antibio, et là la semaine dernière 5 jours après la fin du traitement antibio, il me refait une rhinon et re-fièvre, jusqu'à 39.2 pendant uniquement 24 heures, mais bon du coup il est a nouveau sous antibio, , en plus il me fait les dents du haut et il a super mal et a de nouveau du mal avec le biberon, et la grosse cerise sur le gâteau la fameuse " crise du huitième mois" , il s'accroche à moi dès que je passe près de lui quand il est sur son tapis, il me cherche en pleurant dès que j'ai le malheur de sortir de son champs de vision, à la crèche on en parle même pas c'est atroce de le voir pleurer comme ça quand je le laisse. enfin bref, voilà je crois que l'on craque toute une par une. avec en plus celles qui ont les retomber d'une grossesse qui ne sait pas toujours bien déroulé, et pour d'autres les souci de santé de leut bambinos après la naissance.
Et oui ce n'est pas toujours facile d'être Maman, avec des hommes qui ne comprennent pas toujours tout quoi que le miens est adorables, d'ailleurs samedi il a craqué en me voyant partir pour le boulot, du coup j'étais en pleurs en arrvant à mon travail , et ben ils m'ont renvoyé chez moi et de revenir que quand je serais prête, mais bon les sousous il rente pas tout seuls dans ma poche, j'ai perdu 200€ sur le mois d'octobre :cry:
Bon je sais que j'ai oublié de répondre à bien d'autres filles, mais bon je pense avoir déjà fait un bon pavé, et vu ce que j'avais à retenir, et ben j'en ai oublié au passage.
alors gros bisous les poulettes, moi partir dodo de suite :lol: [img:4dbc54100e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-zzzz-27.gif[/img:4dbc54100e]