Future maman du 59 (Page 7)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:28
Bine sur !!! :D Elle vit près de chez toi ta soeur Elo ? C'est chouette qu'elle vienne :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:31
Bon allez ! Hop, hop...J'suis chaude là... :lol:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:33
Bonsoir les filles, ça y est j'ai repris le boulot après trois semaines d'arrêt, 2 pour une laryngyte carabiné et la troisième pour état dépressif, et oui, j'ai vu aussi que je n'étais pas la seul a craquer moralement, et en fait je crois que d'une manière générale vers les 8 mois des bébés on craques toutes plus ou moins. heu j'ai suivi un peu l'histoire avec Jenifer, et j'arrive un peu après la bataille, mais je tenais à dire qu'elle faisait partie de celle qui ne savait pas qui suivre ou du moins qu'elle ne voulait pas choisir ( comme moi ), et du fait qu'il n'y est plus eu de post pendant un temps il est vrai qu'on a papoté sur l'autre post sans jamais avoir dénigré personnes de ce post, bref et c'est vrai que quand vous avez toutes fait votre réapparitions, on a douté de revenir car on ne savais pas commen tça allait être pris, juste que moi j'ai osé bien avant Jen., bref en plus là l'autre post est légèrement mort, même moi j'ai plus trop envie de poster car y a jamais personne. et En effet on s'est rencontré cet été à la Grande Motte, on s'est fait un resto avec enfants et mari, et en plus il y avait le carnaval de fin d'été, du coup c'était vraiment très sympa. alors Tiffany :arrow: je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire " TON POST EST GENIALISSIME? SUPERBE RECAP ET MONTAGE" Aurore :arrow: heu no comment sur le maire, un raciste déjà pour moi ça veut tout dire, donc no comment sinon je vais m'emporter l :roll: Gégé :arrow: magnifique cadeau, mais tu sais si tu as vraiment trop peur, dis le moi la prochaine fois j'irai à ta place :lol: j'adore l'avion, mon premier baptème de l'air c'était pour aller en guadeloupe, mais bon j'étais dans un siège comme tout le monde, par contre quand j'avais 15 ans on m'a oofert un baptème en ULM fermé, car j'avoue que j'avais les chocottes pour l'ULM ouvert qui fait genre "moto avec des ailes ". stéphanie :arrow: demande d'amis accepté :lol: Julie :arrow: heu comment dire........mais quelle c**** ta soi-disante copine, mais surtout quel manque de tact, en tant que femme elle doit bien savoir que ça ne se dit pas et encore moins après un accouchement encore quand^même récent, j'hallucine :shock: Cindy :arrow: ben rebienvenue en retard :oops: Jenifer :arrow: et voilà tu as su nous retrouver, c'est cool. Elo :arrow: que je te comprend pour ta puce, vu que moi ça fait 2 mois que Timéo me fait des truc bizarre a répétition, car entre l'exemthème( 1 mois), la rhino( 1 semaine ) avec fièvre et sous antibio, bronchiolite(15 jours environ) et de nouveau fièvre et antibio, et là la semaine dernière 5 jours après la fin du traitement antibio, il me refait une rhinon et re-fièvre, jusqu'à 39.2 pendant uniquement 24 heures, mais bon du coup il est a nouveau sous antibio, , en plus il me fait les dents du haut et il a super mal et a de nouveau du mal avec le biberon, et la grosse cerise sur le gâteau la fameuse " crise du huitième mois" , il s'accroche à moi dès que je passe près de lui quand il est sur son tapis, il me cherche en pleurant dès que j'ai le malheur de sortir de son champs de vision, à la crèche on en parle même pas c'est atroce de le voir pleurer comme ça quand je le laisse. enfin bref, voilà je crois que l'on craque toute une par une. avec en plus celles qui ont les retomber d'une grossesse qui ne sait pas toujours bien déroulé, et pour d'autres les souci de santé de leut bambinos après la naissance. Et oui ce n'est pas toujours facile d'être Maman, avec des hommes qui ne comprennent pas toujours tout quoi que le miens est adorables, d'ailleurs samedi il a craqué en me voyant partir pour le boulot, du coup j'étais en pleurs en arrvant à mon travail , et ben ils m'ont renvoyé chez moi et de revenir que quand je serais prête, mais bon les sousous il rente pas tout seuls dans ma poche, j'ai perdu 200€ sur le mois d'octobre :cry: Bon je sais que j'ai oublié de répondre à bien d'autres filles, mais bon je pense avoir déjà fait un bon pavé, et vu ce que j'avais à retenir, et ben j'en ai oublié au passage. alors gros bisous les poulettes, moi partir dodo de suite :lol: [img:4dbc54100e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-zzzz-27.gif[/img:4dbc54100e]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:35
[quote:aa90801c0a="Floralie11"]Bine sur !!! :D Elle vit près de chez toi ta soeur Elo ? C'est chouette qu'elle vienne :wink:[/quote:aa90801c0a] oué speedy gonzales, je te suis quand meme hein !! Oui ma soeur habite a bagnolet, mais elle est en congée la semaine prochaine, c'est ma pitite soeur en faite :wink: Elle va bien me dépanner car grace a elle je ne remet pas émy de suite à la creche, elle va encore rester au chaud et loin des microbe surtout
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:37
Laéti, ma petite poulette, j'espère que tu vas vite aller mieux :cop: Bonne nuit. P.S: promis, la prochaine fois, je te laisse ma place :lol:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:38
rhoo ben voilà que je me la suis joué "Gégé", trois plombes pour écrire mon message et vous avez toutes écrit au même moment :twisted: :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:39
[quote:90dba327de="elo1029"][quote:90dba327de="Floralie11"]Bine sur !!! :D Elle vit près de chez toi ta soeur Elo ? C'est chouette qu'elle vienne :wink:[/quote:90dba327de] oué speedy gonzales, je te suis quand meme hein !! Oui ma soeur habite a bagnolet, mais elle est en congée la semaine prochaine, c'est ma pitite soeur en faite :wink: Elle va bien me dépanner car grace a elle je ne remet pas émy de suite à la creche, elle va encore rester au chaud et loin des microbe surtout[/quote:90dba327de] Quelle chance ! Voila ce qui me manque ! Une petite soeur avec qui je m'entendrais super bien. J'en ai une mais c'est (plus) pas ça. Heureusement que je vous ai :lol: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:41
[quote:760886df01="lalie34110"]rhoo ben voilà que je me la suis joué "Gégé", trois plombes pour écrire mon message et vous avez toutes écrit au même moment :twisted: :lol:[/quote:760886df01] Alors là !!! :evil: Mais c'est un complot, ce soir je vous met TOUTES un train d'avance :evil: :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:42
[quote:86b7697853="Floralie11"][quote:86b7697853="lalie34110"]rhoo ben voilà que je me la suis joué "Gégé", trois plombes pour écrire mon message et vous avez toutes écrit au même moment :twisted: :lol:[/quote:86b7697853] Alors là !!! :evil: Mais c'est un complot, ce soir je vous met TOUTES un train d'avance :evil: :lol:[/quote:86b7697853] oué oué :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:43
[quote:130d91abf1="elo1029"][quote:130d91abf1="Floralie11"][quote:130d91abf1="lalie34110"]rhoo ben voilà que je me la suis joué "Gégé", trois plombes pour écrire mon message et vous avez toutes écrit au même moment :twisted: :lol:[/quote:130d91abf1] Alors là !!! :evil: Mais c'est un complot, ce soir je vous met TOUTES un train d'avance :evil: :lol:[/quote:130d91abf1] oué oué :lol:[/quote:130d91abf1] C'est un oué oué qui veut dire: "cause toujours" ou un oué oué que reconnaît ma supériorité ? :think: :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:45
Coucou laetitia !! Oui je me souviens, j'ai vu sur FB que tu n'arretais pas avec Timéo Moi Emy m'avait fait une gastro deux semaines avant que sa bronchiolite ne se manifeste Et ici aussi, il y a deux dents en haut qui arrivent (dire du pédiatre d'hier soir) D'après la kiné, c'est la porte d'entrée des virus, bactéries et compagnies Enfin, bon courage ma belle C'est aussi la déprime de la séparation que tu as eu je pense J'espère que tu vas mieux Bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:45
Pffffffffffff, franchement, vous êtes tellement longues les limaces que j'ai eu le temps de me vernir les ongles des pieds :mrgreen:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:47
heu je crois que c'est un "oué oué, cause toujours le singe, heu ... le sage" hein quoi ,non c'est pas vrai j'ai pas dit que j'allais dormir[img:6fe3314293]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/H_12SH%7E1.GIF[/img:6fe3314293] [size=9:6fe3314293]juste que je croyais qu'il n'y allait avoir plus personne[/size:6fe3314293]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:47
J'y crois pas, vous savez quoi !!! :shock: Mon homme qui vient de changer la couche d'émy, vient me voir avec ma louloute dans les bras, je dis rrhhoo un calin à ma puce, et lui il se tire en courant avec émy dans les bras morte de rire !!!! et du coup je leur court après, et là il l'empeche de me regarder et la miss se bidonne encore plus 8) :lol: :lol: :lol: Voilà, je me sens encore un petit peu seule ce soir !! Emy complice avec doryan et Emy complice avec papa :twisted:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:48
[quote:ebb9520555="Floralie11"]Pffffffffffff, franchement, vous êtes tellement longues les limaces que j'ai eu le temps de me vernir les ongles des pieds :mrgreen:[/quote:ebb9520555] mais c'est parce que tu as le vernis sechage rapide avoue !!!!! ????? :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.