Future maman du 59 (Page 70)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 09:20
bonjour les filles, ah ben ça y est vous z'êtes revenue ( heu parle là???? :oops: moi partie???? non pas du tout j'étais bien sagement, au fond de mon lit à attendre que ça passe) entre celles qui joue a donne moi un Bébé avec le mari et les autres qui se lancent dans l'artdécocaca avec leurs enfants, c'est sur y a plus beaucoup de monde sur le pont. Tiffany, pas cool pour les règles, moi je n'aiplus ce souci depuis que je prend la pillule, ok c'est hormonal, mais alors on revie quand on a plus mal. hehehe moi la choupette j'avais compris Gégé, tu sais bien qu'il ne faut pas leur parler suisse, moi aussi je dit ça pour les petites couettes. Christelle, je m'étais faite la même réflexion que Tiff, elle va mieux ou non??? apparement non c'est devenu " un mode de vie" par la force des choses, courage. Ben par chez nous ça va mieux, après les 3 épisodes de gastro de Tim-Tim, la semaine dernière j'ai donc chopé la grippe et l'ai partagé avec mon chéri, pour ne pas en rajouter une couche ( sans mauvais jeu de mots :lol: ) sur Timéo, nous l'avons laisser à mes parents. ah on avait l'air fin avec ,nos 40° de fièvre mon homme et moi. Nous avons récupéré Timéo vendredi soir, malgré que l'on soit toujours vaseux. et hier on a repris le boulot, dur dur je vous dit. Ah oui et on a aussi pris une décision, on a enlever Timéo de la crèche, ça vaut pas le coup, il y a va une semaine, se choppe un truc à la c**, et n'y va plus pendant 2 semaines et rebelote, et ce depuis qu'il y va. donc comme mon mini-monsieur est trop fragile pour ce milieu en accord avec ma pédiatre, il n'ira plus, je garde juste une place en occasionnel à partir du printemps. faut avouer qu'il est plus souvent chez nous ou les grands-perents, qu'à la crèche les jours de gardes, au bout d'un moment c'est pas normal. :roll: bref c'est pas top mais bon sa santé ( et la notre par la même occasion) avant tout. Sinon autre nouvelle, l'année dernière mon chéri avait reçu une lettre, comme quoi en 2011 il risquait de devenir Juré d'assise, mais qu'il fallait passer par des tirages au sort pour commencer, et que les résultats il les aurais au mois de novembre, comme on avait rien eu, on a complétement oublié ce truc. et là cette semaine, on reçois un papier comme quoi il est juré titulaire aux assises pour l'année 2011. :shock: du coup il doit être disponible tout le temps et rapidement au cas où qu'il soit appelé pour un procès :? , bon lui ça lui fait super plaisir, mais du coup on ose plus partir au brésil au mois d'aout ( mes parents nous offraient le voyage, et sur place il y a ma cousine qui y habite), du coup on part plus nulle part sauf en france ( ou en suisse), êt il ne peut même pas refuser, vu le pris de l'amande si il ne se présente pas :shock: :shock: on va éviter ça. déjà que lors d'une affaire il sont payé au SMIC, quelque soit le boulot d'origine de la personne ( sauf pour les RMiste), ça c'est deg. bon aller je vous laisse mon titi a ça dernière scéance de kiné respi ( ah ben oui il a eu une mini-bronchio par dessus tout ça). et cet aprem boulot boulot. gros bisous les filles.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 18:57
salut comment allez vous ? Ici ça caillllllllle j'en ai marre de ce temps pourri :cry: aujourd'hui j'ai pas arreter pour changé :lol: ce matin j 'ai emmener maéline a l'ecole ensuite nathan a la creche et apres je suis aller dans un magasin de briscolage car j'avais mon portail a reparer tous le systeme de fermeture poignée comprise etait nase du coup j'ai du aller chercher ce qu'il fallait pour tous reparer et j en ai profiter pour mettre une poigné beaucoup jolie que celle qu'on avait avant ce matin du coup c'etait bricolage et autant dire que bricoler quand il fait -5°c c'est pas evident :roll: Mais bon je suis contente car on peux de nouveau fermer notre portail je me suis juste ouvert le pouce en me plantant le tournevis dedans :roll: ba oui en plus je bricole avec des outils pas du tout adaptés :roll: Mon mari me dit que je suis un croisement entre mac gyver (car je repare tous avec rien ) et gaston lagaffe car je me blesse sans arret :lol: Du coup il y avait du sang plein le portail vu qu'il est blanc ça ne passait pas inaperçu ce soir il ma dit d'aller decaper le portail car on avait l'impression qu'il y avait eu un crime :lol: mais je suis contente de moi :lol: sinon les enfants vont bien Nathan essaye de plus en plus de marcher Dans 11 jours il aura 1 an :shock: ça passe trop Maéline ça va elle se degourdie avec l'ecole :lol: Bisousa toute je repasse plus tard je vais surveiller mon feuilleté au saumon que j'ai fait pour ce soir :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 19:11
[color=darkblue:dab73919db]Bonsoir les filles, Ca fait plaisir de vous retrouver, ca faisait un petit moment que je ne m'étais pas attardé sur le pc... Laetitia, ca doit etre "sympa" d'etre juré aux assises au moins une fois dans sa vie ! C'est sûr que les projets du Brésil doivent etre en standby. L'amande elle est de combien autrement ?! Je savais pas qu'aurore tente le bb3, c'est génial un autre minimoy... pour les autres !!! Moi ca me generait pas mais ca serait pas avec ce chéri parce que 2 c'est juste ce qu'il veut ! Au fait génial ton mini boulanger, il se régale ?! Sinon j'ai vu des malades, au boulot et à la crèche ca n'arrete pas aussi. Vivement le printemps. Sinon ici rien d'extra, je fini mon contrat le 18 mars alors dans 10 jours je me remet à chercher du boulot et c'est bientôt les 1 an de nos loulous... D'ailleurs le miens a des tonnes de cheveux il faudrait que je lui coup pour lui renforcer mais je sais pas si un coiffeur voudra le prendre parce qu'avec tout ce qu'il a si je le fais moi meme je le raterai à coup sûr ! Bon et ben je vais allé préparer un truc à manger et je vous dit à bientôt et bonne soirée... Au fait je suis deg' parce que le 11 mai c'est en plein milieu de semaine et comme je ne sais pas où je travaillerai je sais pas si je pourrais venir !!! Enfin on verra ca. Bizzz à toutes les marsiennes.[/color:dab73919db]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 21:04
Coucou !!! Je suis une revenante venue d'ailleurs !!! :gne: Ca va par ici ??? Nat PS: je suis là, je vous lis bande de pipelettes :)
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 22:53
[quote:4a45e5eaf3="troprigolo"]Coucou !!! Je suis une revenante venue d'ailleurs !!! :gne: Ca va par ici ??? Nat PS: je suis là, je vous lis bande de pipelettes :)[/quote:4a45e5eaf3] QUOI !!! C'EST TOUT ?!?!?!? :hum: Pas de bon mots de Mamzelllou, pas de cascades de Jules :( Pas d'aventures Natachesques :( Tiens, je t'ai jamais raconté pourquoi je n'ai pas prénommé un de mes enfants Jules ? Prénom qui occupait une place de choix sur ma liste ? Quand j'ai dit à ma grand-mère que j'adorais ce prénom, pour Tristan il y a 17 ans, elle m'a dit: "mais t'es folle, tous ses copains se moqueront de lui dans la cour et lui diront: "Julot passe moi le pot" :hum: :mrgreen: Oui, je sais, ma grand-mère est bizarre :mrgreen: Ceci dit, j'ai toujours pas compris ce que cela voulait dire. Par contre, chaque fois que l'on parle de Jules...j'y pense :lol: A Jules, pas à ma grand-mère :siffle: Tristan, je voulais également l'appeler Homérique, mais elle a également réussi à me dissuader...Pour d'autres raisons :roll: Remarque, elle a quand même mit 2 ans pour dire Tristan au lieu de Christian :evil: Heureusement, pour ce prénom, je lui avait pas demandé son avis avant :lol: Heu...pardon pour cette petite aparté Bonsoir Mesdames :hey: :arrow: Laéti, je savais pas que les jurés étaient assignés pour une année :shock: . Je pensais que c'était juste pour une "affaire" :shock: Ils font comment les gens qui ont déjà des projets, déjà réservés leurs vacances ? Puis je ne savais même pas qu'ils étaient rétribués :oops: Je pensais que c'était un devoir citoyen. Comme le service militaire :mrgreen: A l'époque... :siffle: Ha bon, c'est Suisse une choupette :shock: Je savais même pas ! :lol: Pour la crèche, heureusement que tu as une autre alternative :? :arrow: Tiffany, la nuit... Cerise m'a refait un épisode de faux croup à 1h Heureusement, maintenant, je sais comment réagir :? Ma peau de bête et mes bottes de neige, emballer Cerise dans une couverture et sortir dehors pour l'aider à respirer... A 1 h du mat, dans le froid glacial. C'est sur, ça réveille !!! Et une dose d'algifor. Ça décongestionne Et ce matin, re séance caca :shock: Cette fois, avec Cerise. Je ne sais pas pourquoi elle ne m'a pas appelé mais en me levant, je vois caca cuvette, caca tapis de salle de bain, caca carrelage. On aurait dit...le petit poucet caca :hum: Bref :roll: . A part ça...Ça roule :lol: Elle aura 3 ans jeudi :wink: :arrow: Aurore: Ilann et ses pâtons :love: :lol: :arrow: Ma choupette (pas celle sur la tête :wink: ) Même quand t'es pas au boulot, faut que tu te trouves du boulot :? Tu serais pas un peu...hyperactive ? :hum: :lol: Si j'ai des trucs à réparer, je penserai à les prendre le jour où on se verra :wink: A part ça, j'ai inscris Églantine et Cerise au concours Kiabi Si le coeur vous en dit :wink: http://casting.kiabi.com/share.php5?langue=fr-FR&i=142458 http://casting.kiabi.com/share.php5?langue=fr-FR&i=141342 Bonne nuit mes poulettes, je vais affronter le grand froid avec mon grand chien (chienne). Qui au passage, a totalement dégonflée Ouf... :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 23:10
Oups ! :oops: Pardon :oops: Jen :wink: :cop: :hey: (3 mots, 5 smileys ! Qui dit mieux :siffle: 8) :gne: )
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 09:40
Passage vite fait pour souhaiter un joyeux premier anniversaire à Lylou, notre petite warrior !!! A bientot promis pour de nouvelles aventures !!! Nat
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 14:59
Hey les filles, regardez donc sur ce lien mon Jules Superstar !!!!!! http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_eds=%c3%83%c2%83ayout%3dsample1&view_grid=on&fh_view_size=20&fh_secondid=37709&fh_lister_pos=11&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2fsites_ref%3e%7bwww_quelle_fr%7d%2fcategories%3c%7bquelle_7963%7d%2fcategories%3c%7bquelle_7963_11662%7d&fh_refview=lister Canon hein mon loulou ??? Ce soir je serai connectée car Monsieur va jouer de la batterie, alors j'espère que vous serez nombreuses pour lire mes aventures des dernières semaines (j'ai du retard à raconter, mais je cours non stop en ce moment !!!) Bisous Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.