Posté le : 01-02-2011 à 09:20
bonjour les filles,
ah ben ça y est vous z'êtes revenue ( heu parle là???? :oops: moi partie???? non pas du tout j'étais bien sagement, au fond de mon lit à attendre que ça passe)
entre celles qui joue a donne moi un Bébé avec le mari et les autres qui se lancent dans l'artdécocaca avec leurs enfants, c'est sur y a plus beaucoup de monde sur le pont.
Tiffany, pas cool pour les règles, moi je n'aiplus ce souci depuis que je prend la pillule, ok c'est hormonal, mais alors on revie quand on a plus mal.
hehehe moi la choupette j'avais compris Gégé, tu sais bien qu'il ne faut pas leur parler suisse, moi aussi je dit ça pour les petites couettes.
Christelle, je m'étais faite la même réflexion que Tiff, elle va mieux ou non??? apparement non c'est devenu " un mode de vie" par la force des choses, courage.
Ben par chez nous ça va mieux, après les 3 épisodes de gastro de Tim-Tim, la semaine dernière j'ai donc chopé la grippe et l'ai partagé avec mon chéri, pour ne pas en rajouter une couche ( sans mauvais jeu de mots :lol: ) sur Timéo, nous l'avons laisser à mes parents. ah on avait l'air fin avec ,nos 40° de fièvre mon homme et moi.
Nous avons récupéré Timéo vendredi soir, malgré que l'on soit toujours vaseux. et hier on a repris le boulot, dur dur je vous dit.
Ah oui et on a aussi pris une décision, on a enlever Timéo de la crèche, ça vaut pas le coup, il y a va une semaine, se choppe un truc à la c**, et n'y va plus pendant 2 semaines et rebelote, et ce depuis qu'il y va. donc comme mon mini-monsieur est trop fragile pour ce milieu en accord avec ma pédiatre, il n'ira plus, je garde juste une place en occasionnel à partir du printemps. faut avouer qu'il est plus souvent chez nous ou les grands-perents, qu'à la crèche les jours de gardes, au bout d'un moment c'est pas normal. :roll: bref c'est pas top mais bon sa santé ( et la notre par la même occasion) avant tout.
Sinon autre nouvelle, l'année dernière mon chéri avait reçu une lettre, comme quoi en 2011 il risquait de devenir Juré d'assise, mais qu'il fallait passer par des tirages au sort pour commencer, et que les résultats il les aurais au mois de novembre, comme on avait rien eu, on a complétement oublié ce truc. et là cette semaine, on reçois un papier comme quoi il est juré titulaire aux assises pour l'année 2011. :shock: du coup il doit être disponible tout le temps et rapidement au cas où qu'il soit appelé pour un procès :? , bon lui ça lui fait super plaisir, mais du coup on ose plus partir au brésil au mois d'aout ( mes parents nous offraient le voyage, et sur place il y a ma cousine qui y habite), du coup on part plus nulle part sauf en france ( ou en suisse), êt il ne peut même pas refuser, vu le pris de l'amande si il ne se présente pas :shock: :shock: on va éviter ça. déjà que lors d'une affaire il sont payé au SMIC, quelque soit le boulot d'origine de la personne ( sauf pour les RMiste), ça c'est deg.
bon aller je vous laisse mon titi a ça dernière scéance de kiné respi ( ah ben oui il a eu une mini-bronchio par dessus tout ça). et cet aprem boulot boulot.
gros bisous les filles.