Posté le : 23-01-2011 à 17:48
helloooooooooooooooooo,
bon je viens vous donner des nouvelles du Titi, jeudi j'avais dit qu'il ne m'avait rien fair le matin puis que c'était ma mère qui le gardait l'après-midi, et ben là il faisait des selles liquides, ou plutôt de l'eau au dire de ma maman, elle lui a vite donné du smecta et ça allait un peu mieux, mais toujours très liquide le soir quand je suis rentrée du boulot, la nuit c'est super bien passé jusque comme il avait le nez pris dès que je l'entendai ravalé, hoppp j'allais lui nettoyer le nez, autant dire qu'il n'a pas aimé du tout que je le réveil pour ça :cry: , mais bon je sentais bien que c'était pas facile de respirer pour lui n on plus, sur le coup des 6 h c'est moi qui commençait a aller aux WC, ça y est cette fois-ci c'était la bonne, mon jour de repos bien évidemment :twisted: se serai pas drôle sinon !!!, bref à 9h j'appelle le Dr pour nous 2, donc pour Timéo gastro + rhino, et comme c'est sa seconde gastro en 15 jours, elle lui a donné un médoc naturel pour refaire sa flore intestinal, normalement à partir de 3 ans mais là elle a bien baissé les quantités ( du coup à la pharmacie ils ont été d'accord de nous le donner) et pour moi, ben j'avais déjà tout ce qu'il fallait à la maison.
On a passer notre journée à dormir, lui et moi et même le soir on s'est pas fait prier pour aller au lit, mon homme a du me déshabiller et me couvrir correctement car du canap au lit je suis pas sure de m'être réveillé totalement :lol: je suis tombé comme une souche endormie aussitôt :oops: . et le lendemain matin je pétais la forme, par contre l'aprem au boulot pas facile, j'avais froid et envie de dormir à fond. Timéo est resté bien au chaud avec papa.
Aujourd'hui c'est farniente, enfin on a quand même fait une petite balade au parc et remis un meuble en place, voilà tout, je me tête tout de même à savoir si je mets ou non Timéo à la crèche demain :think:
bon sinon
Angel :arrow: ça a quand même été rapide le retour d'internet je trouve, contente de te relire. et tout plein de bisous réparateur pour Dylan.
Aurore :arrow: youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , j'aime pas le champagne mais pour cette occasion je m'en accomoderai.
Julie :arrow: , heu ta patronne est une grosse emm**deuse, si elle te licencie faut voir pour quel motif, si elle s'est juste pour absence non-justifié, ben elle l'a dans le c*l puisque tu as tes arrêts maladie du Dr. et puis perso, une patronne qui fait des magouilles, j'aurais pas tenue 6 mois, le prud'homme me semble une bonne chose dans ce contexte là, tu peux avoir quelques témoin pour la casser ????? et lui lui faire faire faillite??? rhooo ben je suis bien remonter là.
Préci :arrow: :shock: j'hallucine pour sheann, ici il se met debout mais ne bouge plus d'un pouce ou alors tombe sur les fesses.
Chrystelle :arrow: tu es toujours en arrêt???? au fait ton Dr t'avais pris ta tension??? bref remet toi bien, même si pas faciel avec 2 loulous malades.
Alice :arrow: contente de savoir que Lucie va mieux, pas cool la conjonctivite, trop drôle Lucie en mode Taz, on a le même à la maison, mais avec la purée :?
bon si jamais ça traîne par là ce soir, je viendrai zieuter. bisous les poulettes
à toutes les autres revenez vite et gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: