Posté le : 20-01-2011 à 12:49
Bonjour les poulettes,
à mon tour d'avoir eu des soucis de connexions mais uniquement avec le fofo, j'arrivai à lire mais pas à me connecter :shock:
donc j'ai lu au fur et à mesure, mais ça va pas trop de pipelettes ces temps-ci, en même temps avec tout nos bébé malade !!!!!
il n'empêche que là j'ai pas tout retenu une fois de plus, j'ai vu de belles deéco de maison, de jolies maison tout court, des mamans à bout de nerf et surtout de fatigue, pas facile surtout quand on pas d'aide. de ce côté là je suis verni, entre mes parents, un peu ma BM et mon homme ( même si souvent maladroit, c'est l'histoire de sa vie), j'ai pas mal d'aide.
Ici Timéo a eu une soirée mouvementé, vomito sur vomito, 7 pyjama n'ont pas survécu , enfin je les ai réssucité dans la machine à lavé ce matin, bref tout ça pour dire que de 20h à 0h ça a été sans arrêts, et après ça s'est un peu calmé c'était moins souvent mais jusqu'à 6h tout de même, je courai dès que j'entendais son ventre faire un drôle de bruit ( j'ai un super babyphone :lol: ) et j'arrivai juste à temps pour le mettre pardessus la bassine (mmmmm vive les détails), ensuite réveil à 7h et là il a super faim le titi, du coup gros biberon de lait spécial par précaution, 8 h dodo jusqu'à 10h et moi avec :oops: ben oui je ne tenais pas debout. il ne m'a rien fait depuis, ma maman est venu le cherche il y a 30 minutes, et moi je vais partir au boulot avec une tête à faire peur.
bon aller je vous laisse, gros gros bisous