Future maman du 59 (Page 66)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 21:33
Alice, Désolée, nos messages se sont croisés !!! :oops: Malade l'astropote du Prince Bisou ??? Pauvre puce, ça doit être bien désagréable en tout cas... Plein de bisous magiques pour que le bobo s'envole dans le ciel avec les oiseaux ! :cop: Jules va mieux oui. C'est fou comme les enfants se remettent vite !!! :top: Quant à Lou et son "une poule sur un mur qui picolait du pain dur"... No comment ! :think: :mdr: Plein de bisous ma belle :cop: Nat PS: du coup veinarde, tu as eu un message rien que pour toi !!! :bravo: PS2: je m'occupe l'esprit pour ne pas craquer. J'ai commencé Weight Watchers lundi et je meurs d'envie de m'enfiler 2 petits carrés de Cote d'Or au lait !!! AYez pitié de moi !!!!!!! :zen:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 22:24
Soir les filles :hey: :arrow: Merci Alice :youpi: T'es une vraie copine :mrgreen: En général...plus c'est c*n, plus ça me fait rire :lol: Ha les dents :evil: 2 de sorties chez nous, et 2 nuits blanches :roll: Un gros bisou sur la bosse à Lucie :wink: [quote:2a7f74e79c="troprigolo"] ALors je le préviens "Loulou, je vais te déshabiller". Et là Enorme sourire sur son visage... Il a cru que c'était sexuel !!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: J'étais pliée de rire, j'en pleurais. :mdr: Nat[/quote:2a7f74e79c] Tu vois ! Un fouet, une paire de menottes, ça t'aurait coûté moins cher :hinhin: Ben je plaisante mais c'était une super surprise. Je rêverais que mon mari m'organise un truc du genre: réunir toutes mes poulettes pour mon anniv' :siffle: J'suis sure qu'il serait capable ! Faudrait juste que je fasse discrètement des sous-entendu 8) CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: La poule qui picole sur un mur me rappelle une anecdote. L'autre jour, Violette, Églantine et Virgile jouaient aux playmo (Virgile à reçu l'école playmobil pour Noël) Je les entendais jouer, et j'écoutais d'une oreille. Tout d'un coup j'entends: "oui, mais le chauffeur, il est alcoolique ou pas ?" :shock: C'était Violette. Et comme Églantine ne répondait pas, elle insistait: "alors ? Il est alcoolique ou pas?" en s'énervant :? Et Églantine lui dit: "ben, je sais pas moi ! J'sais même pas c'que ça veux dire !" Alors Violette explique: "c'est quand tu bois trop et que tu peux plus conduire. On te prend ton permis" :gne: Faudra quand même que je mène une petite enquête sur le chauffeur du bus scolaire qui l'emmène à l'école tous les matins :hum: :lol: Natoune ! 2 carrées de choc :shock: T'es une warrior toi !!! T'arrives à t'arrêter à 2 carrées :shock: Moi c'est 3 rangées ou rien :cpavre: Donc...ça sera...rien :lol: Rien à voir (enfin...presque :D ) mais si vous voulez voir ma plastique de rêve...cliquez sur la signature :siffle: C'est Églantine qui a fait la photo :wink: Bon, je vais essayer de valider mon message Il a intérêt à passer :evil: Bonne nuit à toutes les poulettes :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 12:49
Bonjour les poulettes, à mon tour d'avoir eu des soucis de connexions mais uniquement avec le fofo, j'arrivai à lire mais pas à me connecter :shock: donc j'ai lu au fur et à mesure, mais ça va pas trop de pipelettes ces temps-ci, en même temps avec tout nos bébé malade !!!!! il n'empêche que là j'ai pas tout retenu une fois de plus, j'ai vu de belles deéco de maison, de jolies maison tout court, des mamans à bout de nerf et surtout de fatigue, pas facile surtout quand on pas d'aide. de ce côté là je suis verni, entre mes parents, un peu ma BM et mon homme ( même si souvent maladroit, c'est l'histoire de sa vie), j'ai pas mal d'aide. Ici Timéo a eu une soirée mouvementé, vomito sur vomito, 7 pyjama n'ont pas survécu , enfin je les ai réssucité dans la machine à lavé ce matin, bref tout ça pour dire que de 20h à 0h ça a été sans arrêts, et après ça s'est un peu calmé c'était moins souvent mais jusqu'à 6h tout de même, je courai dès que j'entendais son ventre faire un drôle de bruit ( j'ai un super babyphone :lol: ) et j'arrivai juste à temps pour le mettre pardessus la bassine (mmmmm vive les détails), ensuite réveil à 7h et là il a super faim le titi, du coup gros biberon de lait spécial par précaution, 8 h dodo jusqu'à 10h et moi avec :oops: ben oui je ne tenais pas debout. il ne m'a rien fait depuis, ma maman est venu le cherche il y a 30 minutes, et moi je vais partir au boulot avec une tête à faire peur. bon aller je vous laisse, gros gros bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:07
salut les poulettes Comment allez vous ? Ici ça va je suis arretée :youpi: je vais enfin pouvoir me reposer un peu :lol: Les enfants vont bien Nathan a 4 dents la 5e et6e arrivent ils se mets sans arrets debout et aimerait vraiment marché mais il est encore loins d'etre stable :roll: bonjour les bosses :fou: Maéline recommence a avoir le rhume j'espere que ça va aller :roll: enfin voilà moi je vais aller faire une tite sieste avant d'aller chercher mes lutins car depuis ce matin je n'arrete pas :what: Donc là au dodo je repasse plus tard :hinhin: aplus :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:57
Bonjour mes poulettes :hey: !!!!!! Comment allez vous ???? :arrow: [color=indigo:4802519b8d]Alice[/color:4802519b8d] : rrhooo pauvre lucie , en plus de ne pas pouvoir ouvrir les yeux, ça doit la démenger un max !! et l'otite en plus !!!pauvre puce, j'espère que ça va aller mieux!! gros bisous guérisseurs !! Nous n'avons toujours pas reçu les résultats du test de la sueur qu'à passé émy mercredi dernier mais on a rdv le 1er février à debré :arrow: [color=indigo:4802519b8d]Nat :[/color:4802519b8d] j'adore ce passage[color=darkred:4802519b8d][i:4802519b8d] ( "Vous auriez vu sa tete quand je lui ai bandé les yeux alors qu'il pensait que je l'emmenais au resto en amoureux ! ET trop drole !!!!!!! Lorsque nous sommes arrivés à la salle, il a fallu que je le costume. Mais les yeux bandés, pas évident, surtout dans le noir. ALors je le préviens "Loulou, je vais te déshabiller". Et là Enorme sourire sur son visage... Il a cru que c'était sexuel !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais pliée de rire, j'en pleurais. ")[/i:4802519b8d][/color:4802519b8d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: En tous cas super sympa cet anniversaire surprise ! j'ai hate de voir les photos sur FB (meme si j'en ai vu quelques unes de toi avec une charmante perruque, et le petit prince bisous aussi :wink: T'as zappé le passage ou je te demande de me laisser ton adresse :twisted: :lol: (je sais je suis chiante mais quand j'ai une idée dans la tete, je ne l'ai pas ailleurs :siffle: ) Contente si prince bisous va mieux, gros bisous à lui et à sa soeur et puis à vous 4 d'ailleurs !!!!!! :arrow: [color=indigo:4802519b8d]Gégé [/color:4802519b8d]: coucou ma belle, que j'aimerais avoir ta plastic !!! :love: par contre tu as bien raison d'enqueter sur le chauffeur du bus scolaire :think: ça laisse perplexe !!!! les playmobiles scoot ont eu un accident de bus ???? :lol: c'est mignon ! J'adore moi aussi jouer les curieuses en observant en douce les échanges entre doryan et émy j'adore !!!!! : love: :arrow: [color=indigo:4802519b8d]Christelle [/color:4802519b8d]!! trop génial pour tes jours de repos (enfin d'arret :wink: ) profites en un max !! au fait tu as eu combien de jours ??? bisous à vous 4 ma poulette :arrow: [color=indigo:4802519b8d]Laetitia [/color:4802519b8d]: bon courage pour ta reprise de boulot !! j'espère que ça va aller pour Timéo ! l'épidémie de gastro est sévère !!!! bon courage bisous ma belle :arrow: [color=indigo:4802519b8d]chrystelle[/color:4802519b8d] : j'espère que tu nous mettras quelques photos de ce voyage en laponie (ça doit etre magnifique :love: ) :arrow: [color=indigo:4802519b8d]Tiffany:[/color:4802519b8d] rhhho :gr: c'est chiant ces problèmes de connexion ! reviens nous vite !!!!! bisous ma belle :arrow: [[b:4802519b8d]color=red]A toutes celles que je n'ai pas cité gros bisous :wink: [/color][/b:4802519b8d] Ici ça va ! Emy a eu hier sa visite des 10 mois chez le pédiatre Elle pèse à 10mois 7kg500 et mesure 71.5cm Tout va bien, elle n'a plus rien dans le bronches mais on continue les aérosols et attend qu'elle revoit la pneumopédiatre à debré le 1er fév Par contre comme vous l'aurez constaté elle a un petit poid, donc il faut absolument qu'elle mange ma mini-poulette Du coup elle conserve son lait ar 2ème age jusqu'à ses 12 mois !! Et voici deux petites photos de ma princesse sagement assise sur le canapé de la salle d'attente du pédiatre !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/163717-1806025393484-1325379865-31980646-6537660-n,0d8758e5612e24e6ae6190b3affc6adc.jpg.html][img:4802519b8d]http://free0.hiboox.com/images/0311/0d8758e5612e24e6ae6190b3affc6adc.jpg[/img:4802519b8d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/179676-1806024193454-1325379865-31980641-6034609-n,7ff5f9fa7482da84e49d6c7f97a18708.jpg.html][img:4802519b8d]http://free0.hiboox.com/images/0311/7ff5f9fa7482da84e49d6c7f97a18708.jpg[/img:4802519b8d][/url]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:58
[quote:c82455ec62="°oO AML87 Oo°"]:hey: Coucou les poulettes, dsl j'ai rien lu, j'espère que tout le monde va bien. J'ai une connexion à peut pret stable mais je suis pas en super forme. ( tout le monde à la maison va mieux sauf moi) J'ai attraper une bonne gastro. La journée ça va, mais ça fait 3 nuits que je passe mes nuits les fesses sur la cuvette et la tête dans le sceau :oops: Je repasse quand ça va mieux. De gros bisous à toutes, vous me manquez :cop:[/quote:c82455ec62] rhhoooooo ! bon courage ma belle !!! punaiseeeeee vivement que cet hivers se termine !!!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 17:36
Salut les filles, Je passe vous faire un coucou :hey: vite fait Kylian est très malade: une grosse grippe surinfecté avec une grosse otite et une conjonctivite !!!! Bref c'est la cata à la maison cela fait 3 jours qu'il a de la fièvre et ne dort presque pas :evil: sauf dans les bras de maman. Je suis épuisée mais bon comme dit Lolo vivement la fin de l'hiver. Malgrès tout je suis contente 1kg 2 d'envolé grace au régime de Tiffany. Allez encore 5 et je rentre dans mes vetements :wink: Kylian a fait sa visite chez le pédiatre et pèse 9kg 700 pour 72 cm a 9 mois 1/2. Gégé::love: :love:Quelle plastique, avec autant d'enfants tu as vraiment beaucoup de chance avec en plus un homme patisier moi tellement gourmande je serais énorme :fou: Nat: On veut des photos de l'anniv de ton homme. Trop fort sa réflexion quand tu as du le déshabiller!!!! Ah ces hommes toujours partant pour les plaisirs sexuels :wink: Lolo: Trop belle Emy dans la salle d'attente et c'est bien que ses petites bronches soient enfin dégagé. Tiff: Rétablis toi vite, ça y est je fais ton fameux régime depuis lundi et je suis MOTIVEE :oui: et ça paie alors je continue meme si le sucré en fin de repas me manque terriblement !!!! Laetitia: Ah les gastro c'est l'horreur et changer les pyjs en pleine nuit la tete enfariné :fou: soigne le bien ton petit lou. Christelle: Heureusement ue ton médecin ta arreté car il y a tellement de peronnes qui sont en AM pour rien. Au final quand nous sommes au bout du roulot on redoute toujours que le médecin ne veuille pas nous arreter. Crystelle: Un voyage en Laponie, quelle chance moi ça me manque de voyager mais je ne veux pas me séparer de mes loulous alors cela fait 3 ans que nous ne sommes pas partis et avec des enfants dans des pays lointains c'est ( a mon avis) un peu galère . Bizz a celles que je n'ai pas cité, je file Kylian vient de se réveiller et attend sa moman d'amour (enfin j'espère :what: )
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 09:59
Salut les filles He bien je vois que jene suis pas la seul a etre malade , la gastro fait des ravage et elleest virulante c atroce depuis lundi c crampe vomissement et ..... enfin vous voyez ! Et j'ai halluciner qd j'ai appeler ma patronne pour lui dire que j'etais en arret pour gastro , elle me dit a mais sa ne vas pas ca ne m'arrange pas je suis moi aussi en arret j'ai un scanner a faire , et elle ajoute ben vous avez encore 1jour pour vus reposer ! donc je dit rien et puis sa n'allait vraiment pas , donc je la rappelle pour lui dire que c pas possible je suis plier en 4 et elle me lache un JE M'EN RAPPELERAI PAS DE PROBLEME!!! donc je lui dit je suis en arret c pas voulu je suis malade c pas dela mauvaise volonte et , elle re" retoque que elle elle n'a jamais ete en arret qu'on est dans un metier de service et pas de commerce (rien a voir!) et je lui dit que sa reaction n'est pas carrect car c son institut pas le mien et je souhaitais lui proposer de venir le vendredi samedi mais que mtnt je prenais mon repos comme certifier par le medecin elle me dit qu'elle ne veux pas me voir avant la semaine prochaine et me raccroche au nez !! Desolee du pave mais je suis tellement choquee , et comme je sais qu'elle souhaitais virer ma collegue je pense que c moi qui vais sauter a sa place ! pff ra le bol le monde est fou ! en tout cas fini de me laisser faire trop bon trop con Au faite j'ai vu aussi que des bebes font quelques pas moi Abi ce met juste en appui mais retombe tres vite , tj quee deux dents aussi . Au faite vous donnez deja des purees ou soupe avant le bib du soir ?car elle commence a vouloir etre a table avec nous le soir quand on soupe . e viens de recevoir le colis pour l'annif de ma puce trop contente theme princesse disney ... :D :D courage a toutes pour les bobos , les malades pleins de gros bisous guerisseur (mais si je suis contagieuse aussi :wink: ) lol
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:51
Bonjour les filles, Comment allez vous ??? [b:173bd29147] :bravo: :youpi: J'ai une annonce officielle a faire : [size=18:173bd29147]EMY AVANCE [/size:173bd29147]!!!!!! elle rampe enfin en marche avant :lol: :lol: :lol: :lol: et oui après de long mois à pratiqué la marche arrière, émy a enfin compris qu'il était plus simple d'atteindre un objectif en marche avant En plus trop marrant comment elle avance, c'est pas du tout le rampé militaire de doryan au meme age, elle s'appuie sur ses coudes et pousse avec ses pieds, et leve le popotin, on dirait une chenille :lol: :lol: :lol: Dès que je peux je l'a filme et vous mettrait le lien FB[/b:173bd29147] Sinon : [color=red:173bd29147]Aurore[/color:173bd29147], :top: Pour saint romain, je l'avais vu sur FB Alors j'ai qu'une chose à te montrer : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/champagne-1206949620,8cd78e3266655cc096612c6960407d8b.gif.html][img:173bd29147]http://free0.hiboox.com/images/0311/8cd78e3266655cc096612c6960407d8b.gif[/img:173bd29147][/url] [color=red:173bd29147]Julie [/color:173bd29147]mais elle est complètement C**** :gr: ta chef !!!!! mais ils deviennent taré dans le monde du travail J'en ai pas parlé ici, mais quand j'ai du m'absenté à répétition pour la bronchiolite persistante et réscidivante d'émy, j'ai passé mon entretien de notation, mon chef m'a augmenté, mais il m'a quand meme fait une réflexion sur les absences répétées Et il me sort : [color=blue:173bd29147]oui moi, quand mon fils était malade, je l'emmenais avec moi au travail !!!! 8) :shock:[/color:173bd29147] Et là je lui ai répondu : " [i:173bd29147][color=blue:173bd29147]ah bon je peux emmener ma fille malade au travail !!! ça ne vous dérangera pas que je m'installe dans votre bureau pour lui faire sa séance de ventoline et faire passé le kiné !!!!!! [/color:173bd29147][/i:173bd29147]:twisted: :twisted: :twisted: " et bah là il ne savait plus quoi dire :twisted: :lol: et toc ! Enfin t'es vraiment malade, elle veut peut etre que tu refasses la déco de l'institut :wink: :siffle: [color=red:173bd29147]Stéphanie[/color:173bd29147] :( pauvre Kylian !!! j'espère que ça va aller et surtout vite passé !!! gros bisous, bon courage et soigne le bien [color=red:173bd29147]Tiffany[/color:173bd29147] : ma poulette !!!! comment ça va ??? j'espère que tu vas vite guérir et nous revenir en pleine forme !!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [b:173bd29147]et ça c'est pour toutes les poulettes que je n'ai pas cité :wink: [/b:173bd29147] Bon bah c'est tout pour le moment :siffle: Bisous de LOLO :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 17:05
:evil: tout c efface je recommence coucou les poulettes comment allez vous. elo super emy est une championne. aurore tu doit etre soulage super pour st romain plus le debut des essaie que de bonnes nouvelles. tiffany soigne toi bien bisous poulette. ici tout va bien sheann fait de plus en plus de pas hier il a fait tout le couloir car je recule au fur et a mesure qu'il avancé et il avance et recule avec son camion je vais mettre la video sur facebook elo cmt on met le lien ??? STP merci.... je suis creve une sacree semaine 3jours avec 7 enfants le plus grand ete kilian youhou lol. bisous a vous toute les copines
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 17:19
RE voila j'ai appeler quelque institut qui seraient intéressé de voir mon cv , mais en même temps ce qui m'embête c que je n'aurais pas droit au vacances et mes vacances sont payée et programmée jusqu'en septembre ! que feriez vous a ma place? je suis perdue . super Emy va de l'avant lol Aurore je t'ai deja felicitee sur fb mais toutes nos felicitations encore Steph soigne bien kylian et super les kilos en moin ! bon je re plus tard car pers ... kizou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 19:22
Aurore, je ne dirai qu'un mot : [size=24:78e8aa6323]ENFIN !!!!!!!!!!!!!![/size:78e8aa6323] :wink: Ouf vous devez être drôlement soulagés, prêts à vous lancer dans BB3 à fond. Julie, si besoin tu peux expliquer au futur employeur que tu as des vacances de prévues et lui demander dès le début un congé sans solde pour cette période. Bon ici Lucie va mieux, il n'y a plus qu'un oeil qui est un peu rouge mais plus rien qui coule et qui colle. Depuis aujourd'hui elle parle façon Taz, en sortant la langue, c'est trop marrant :lol: :lol: :lol: , j'essaye de la filmer et je mettrais ça sur FB. Bisous les copinettes, ce soir on va au resto avec une copine rencontrée sur un autre forum, son chéri et sa petite marsouine 8)
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 19:35
coucou mes cocottes je vous remercie pour votre aide , c vrai c pas evident comme choix d'autant plus avec la puce je suis un peu couillone malgres mon gros caractere mais tj peur de me casse la gueule .. mais l'idee des colonnes m'a l'aire sympa . sinon ben sa fait 5ans que je boss pour elle mais bcp de m'agouille et jamais obtenu d'augmentation ! Tiff tu vas mieux ? contente qu'Emy va mieux pas gai une conjonctivite . Au faite vous donnez des soupe ou puree au soir avant le bib ? aurore oui kel histoire , 1 an a cause d'un maire ... lol ba tu en rigolera dans quelques annee lol
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 21:14
coucou un petit passage avant d'aller rejoindre ma couette car je suis fatiguée (pour changé :roll:) Ici c'est un peu galere les enfants sont malades et moi j'ai refait 1 allergie :roll: j'espere que vous allez pas trop mal et que vos bisous se portent mieux aussi gros bisous a toutes :wink: a demain
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 21:47
Coucou Comment allez vous? Désolez j'avais pas le net je l'ai que depuis aujourd'hui. Le déménagement c'est bien passé. Dylan nous a fait une ffrayeur on a du faire un tour au urgence jeudi il avait 39.2 arrivé au urgence sa monté encore et il tremblait.Puis c'est pas son abitude d'avoir de la fiévre meme malade. Alors il a chopé un virus on saient pas quoi, une conjonctivite plus le nez bien pris c'est décendu dans les bronche. Alors doliprane tous les 6h pour faire baissé la fiévre et si se matin c'était encore fiévre je devais voir mon donc se matin il avait que 37.5 donc ca va.Mais cette aprem il est remonté pfff j'espére sa ira demain. En plus je galére a lui netoyer le nez et mettre les gouttes dans l'oeil il se débat affreux. Sinon bastien bah lui il péte la forme sa bronchite va mieux, il cavale partout, veut se mettre toujour debout. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.