Bonsoir les poulettes,
JE vais essayer de faire rapide, car je vais au dodo, je fais moi-aussi partie des mamans maltraitées :evil: , mais contraiement à Tanguy par exemple, quand je attrappe la main pour qu'il arrête où hurle de douleurs quand il tire les cheveux il explose de rire :shock: :roll: ( un ange quoi !!!!!)
bref après j'ai tout lu ( merci pour ces 13 ou 14 pages depuis samedi ),
j'en retiens que tiffany n'a pas tout compris de la disposition de la maison d'Angélique :lol: ( rhoooo ze rigole), d'ailleurs magnifique journée que t'as offert ton mari, vraiment adorable ( il peut pas donner des cours de " galanterie à mon homme, c'est pas qu'il ne l'ai pas mais il est super maladroit pour faire ce genre de chose, il s'est pas et du coup fait tout capoter en m'en parlant 3 jours avant la date dite surprise :roll: un enfant quoi !!!!), ah oui moi je suis sous varnoline continu, avec celle -ci tu n'arrête pas la pillule c'est juste que par rapport aux autres pillules quand tu les arrêtes ben là tu as des comprimé placebo à prendre, et en fait c'est qu emoi j'oublierai facilement de la prendre et quand j'avais l'ancienne et que j'arrêtai une semaine, quand il fallait reprendre j'oubliai la date de reprise, bref j'avais perdu l'habitude , avec celle-ci, non!! et je n'ai aucun effets secondaire, à moins que..... ne plus avoir mal aux ventre pendant les règles en soit un alors j'ahdère complétement :lol:
oh làlà ça sent le pavé ça.
Lolo, ben moi t'avais reconnu de suite, enfin en fait avait même pas attention à ton surnom avant que tu en parles :oops: , faut dire que la plupart du temps j'arrive à savoir qui écrit à votre façon d'écrire.
Christelle :arrow: je d'accord avec Tiff, tu as besoin de repos physique et moral et apparement ton homme n'est pas très ouvert aux discutions et ne fait rien pour t'aider réellement, à part ça je ne sais pas quoi dire d'autres à part " repos, courage et patience"
Gégé :arrow: et ben alors ti tanguy???? voulait sa môman avec lui et que pour lui????? :lol: à part j'espère que rien de plus grave que ça et les prochaine nuits seront meilleures.
bon après me souviens plus trop de ce qui a été dit ou pas.
donc pour finir mon pavé. Timéo a toujours des selles molles, très molles, mais plus liquide à fond, ma machine tourne tout de même 2 à 3 fois par jour en cas de débordement sinon l'odeur c'est une horreur. :?
Dimanche et ben Eric et moi on a commencé à se sentir mal aussi, on a pas mangé jusqu'à lundi soir, et comme je dis, on avait les symptômes internes de la gastro, mais externe, à part pour moi une seule fois dimanche et encore ( mon anneau y serai pour quelque chose je crois), au contraire on étais plutôt bloqué :shock: ( vive les détails), bref lundi matin, ma maman est venu chercher le petit pour nous soulager, on est pas aller bosser ni l'un ni l'autre et fin d'aprem de la fièvre pour moi, et le soir on avait une de ces dalles!!!!!! on mangé et après on se sentai mieux :shock: on a rien compris, ce matin on se lève eric déjeune part au boulot , moi je me lève un peu après 10h du mat hihihi, toute nauséeuse et je mange un peu et là nickel, du coup je décide d'aller bosser, et ça s'est passé nickel, ce soir j'ai retrouvé mon loulou avec une bonne selle débordante ( ça fait toujours plaisir en rentrant du boulot), on a mangé et regardé un film et là je m'apprêtait a aller me coucher quand je me suis dit qu'il fallait quand même que je vienne vous donner des nouvelles.
Demain aprem j'ai rdv pour timéo chez la pédiatre à 16h, vendredi matin je l'emmène au coiffeur car ça redevient ébourrifant :lol: , et le 26 janvier j'ai rdv avec mon chirurgien, faut qu'on reparle de cette opération pour remettre l'anneau en place. bref voilà quoi la routine qui redémarre ou presque.
aller de gros bisous et puis ben à la prochaine, j'espère demain, mais je garantie pas. gros bisous aux bibous