Future maman du 59 (Page 63)

Discussions

Auteur
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:01
Coucou comment vas ?? Je vois que bcp se font agressee par leurs bambins .... je pense que c l'age car Abi griffe et pince pas mal .. SACRE CARACTERE en meme temps comme sa mere lol :oops: < J'ai vu que bcp se sont mis debout aussi , nous tj pas elle retombe illico sur les fesses! j'ai du consulter le dermato , car ma peau me faisait mal et etait seche malgresl'hydratation et resultat je ne dois utiliser que des savons de pharmacie rien d'autre .... vive le coup au portefeuille bye bye le tahiti coco :cry: :cry: Aujourd'hui sport ce soir alors je ne saurais pas repasser .. Gros bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 17:06
Bonjour les Copinautes !!!!! Comment ça va ??? [b:c444c25143]Jennifer[/b:c444c25143] : qu'es ce que je fous sur google moi :twisted: :twisted: :twisted: merci mais doryan n'est pas dupe, il y tient son doudou plat .... mais j'ai essayé de négocier, le meme doudou mais avec une tete de cheval à la place de la tete de rhino... :wink: [b:c444c25143]Tiffany[/b:c444c25143]: rhhho vraiment très touchant l'attention de ton homme :love: !!! et je comprends que tu te sens à nouveau femme !!! et pas seulement maman !!! Je me dis que quand on se sent bien dans sa peau et bah tout roule !!! :wink: [b:c444c25143]Angélique :[/b:c444c25143] à mon avis t'as plus de connex là ??? :think: :hey: [b:c444c25143]Gégé[/b:c444c25143] : alors et ce rdv chez le dermato ??? et Mr guigui toujours accroché à maman ??? j'espère que tu as passé une meilleure nuit bisous ma gégé [b:c444c25143]Julie [/b:c444c25143]: ici aussi je suis martyrisée par ma fille !!!! Elle me tire les cheveux et en plus avec un air de dégout :choc: (pourtant mes cheveux sont propres, mais je dois dire que j'ai une tignasse aussi !!! ) :twisted: :twisted: Enfin ça FAIT MAAAAAALLLLL :cryout: La dernière fois elle a griffé son frère !!! mais à cet age là ils ne se rendent pas compte qu'ils font mal !!! on peut leur dire que ça fait mal, mais pour eux à cet age, l'autre est un objet !!! ( "et si je tire là ça fait quoi ??? oh ça crie, bah je recommence car ça fait du bruit !!!! ") Au fait les filles vous remarquerez que j'ai changé le pseudo de mon profil !!! :wink: :wink: c'est pour éviter que des personnes me pistent ici !! y a des personnes (amies) qui doivent venir lire, mais ces personnes là c'est pas grave, mais pour d'autres je me dis que ça ne les regarde pas :twisted: Bon bah sinon ici rien de spécial !! émy passe le test de la sueur à debré demain matin et ce soir il ne faut pas que j'oublie de ne pas lui mettre de creme après le bain 8) Bon je vous laisse et essaie de repasser plus tard Bisous les poulettes :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 18:43
Coucou mes poulettes :hey: Comme prévu, je me suis endormie sur le bib' hier soir. Et ce matin...j'ai pas entendu le réveil :shock: Heureusement, personne n'était en retard. Et ce soir...je suis en mode zombi :fou: Crevée :roll: J'espère que tout le monde va bien :arrow: Préci, Stef, moi aussi, il me tape dessus avec amour :love: Manquerait plus qu'il le fasse méchamment :lol: Le pire c'est que quand je lui dit non et lui attrape la main...il pleure :? :arrow: Ma Lolo, je te fait un copié/collé de mon message d'hier soir :mrgreen: "A part ça, j'avais R.V chez le dermato car j'avais une petite tache de grossesse sur le visage qui s'était transformé en croûte [b:1ab301602f]Résultat: c'est rien du tout[/b:1ab301602f] ! Peut être un petit coup de griffe de Tanguy (au fait, est ce que vos BB vous frappent aussi ) Le dermato m'a juste filé une pommade anti acnéique Même si j'ai rien dit, j'ai encore bien flippé car ça fait 3 semaines et ça ne guérissait pas... " :siffle: Merci d'avoir changé ton pseudo, comme ça, je peux légitimement t'appeler "ma Lolo" pour de vrai :lol: Pour le doudou, désolée, j'ai pas ce modèle :cpa: A toutes les poulettes, plein de bisous. Et si je repasse pas: douce nuit :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 18:55
salut les filles comment allez vous ? Tous d'abord je tiens a féliciter Tyiffany : je te dis bravo pour ton regime :wink: tu dois etre super fiere de toi et c'est vrai que quand on est mieux dans sa peau ça se voit tous de suite Je trouve l'attitude de ton mari vraiment superbe et avec de belles surprises tu en a de la chance :wink: bon anniversaire de mariage (en retard :oops: ) Moi mon mari recommance a me gonfler grave j en ai du mal a le supporter :roll: on se dispuite sans arret a propos de tout bref c'est pas simple Parfois jme dis que je devrais peut etre changer de mari :roll: Nathan est malade il a un gros rhume et une conjonctivite bilaterale le pauvre il ressemble a 1 boxeur et j ai pas pu avoir de rendez vous avant demain chez le pediatre :? il commance se metre debout il a 4 dents c'est un vrai clown et est très complice avec sa soeur ça va qu ils sont là pour me remonter un peu le moral Parfois moment je ne sais plus quoi faire pour me sentir bien :roll: Pas de regime je fais 49 kilos pour 1m63 et j'arrive encore a me trouver moche :roll: vous allez vraiment me prendre pour une debile :cry: Les vetements bah restricton budgetaire oblige je ne peux pas c'est dabord les enfants je suis allé chez le coiffeur : resultat il s'en fou :cry: J'aimerai tellement avoir un peu de temps et pouvoir souffler un peu On a personne pour nous donner un coup de main il nous faudrait une baby sitter pour garder les enfants le samedi car on travail tous les 2 mais vu que j ai perdu beaucoup sur mon salaire en passant a 80% bah je bosses la nuit et les garde la journée :roll: ahhhhh c'est po facile tous ça :roll: DEsolé pour le pavé et les plaintes :cry: j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop gros bisous les filles :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:18
coucou les copines. comment allez vous??? ici sacré journée je suis crevé et demain je fait 7h30/17h30 et 6 enfant en tout. et depuis vendredi ma machine ne fonctionne plus alors le mari de ma copine est venu voir et ben plein de truc on grillé sur le programmateur donc autant en racheter une super!!!heureusement que ce sont les soldes demain. demain mon mari passe son epreuve alors croisez les doigts avec moi les copines :D alors tiffany ta fin de journee d'hier ct comment viens vite nous raconter!!!!. gege moi aussi il rale ou pleure quand j'arrete sa main et lui dit qu'il me fait mal rho les pauvres.on est des vilaine maman rhooooo
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:20
[quote:0ef421d568="choupette37"]salut les filles comment allez vous ? Tous d'abord je tiens a féliciter Tyiffany : je te dis bravo pour ton regime :wink: tu dois etre super fiere de toi et c'est vrai que quand on est mieux dans sa peau ça se voit tous de suite Je trouve l'attitude de ton mari vraiment superbe et avec de belles surprises tu en a de la chance :wink: bon anniversaire de mariage (en retard :oops: ) Moi mon mari recommance a me gonfler grave j en ai du mal a le supporter :roll: on se dispuite sans arret a propos de tout bref c'est pas simple Parfois jme dis que je devrais peut etre changer de mari :roll: Nathan est malade il a un gros rhume et une conjonctivite bilaterale le pauvre il ressemble a 1 boxeur et j ai pas pu avoir de rendez vous avant demain chez le pediatre :? il commance se metre debout il a 4 dents c'est un vrai clown et est très complice avec sa soeur ça va qu ils sont là pour me remonter un peu le moral Parfois moment je ne sais plus quoi faire pour me sentir bien :roll: Pas de regime je fais 49 kilos pour 1m63 et j'arrive encore a me trouver moche :roll: vous allez vraiment me prendre pour une debile :cry: Les vetements bah restricton budgetaire oblige je ne peux pas c'est dabord les enfants je suis allé chez le coiffeur : resultat il s'en fou :cry: J'aimerai tellement avoir un peu de temps et pouvoir souffler un peu On a personne pour nous donner un coup de main il nous faudrait une baby sitter pour garder les enfants le samedi car on travail tous les 2 mais vu que j ai perdu beaucoup sur mon salaire en passant a 80% bah je bosses la nuit et les garde la journée :roll: ahhhhh c'est po facile tous ça :roll: DEsolé pour le pavé et les plaintes :cry: j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop gros bisous les filles :wink:[/quote:0ef421d568] courage ma belle, tu peux pas avoir une aide genre cesu par ton boulot?? comme sa tu prend une baby sitter de temps en temps ou emploi une assmat tu as le droit a une aide de la caf tu fais un petit contrat de 15/20h par semaine pour pas payer trop de ta poche. bisous et courage
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:35
[quote:95f9bd54d7="kiliansharon"]coucou les copines. comment allez vous??? ici sacré journée je suis crevé et demain je fait 7h30/17h30 et 6 enfant en tout. et depuis vendredi ma machine ne fonctionne plus alors le mari de ma copine est venu voir et ben plein de truc on grillé sur le programmateur donc autant en racheter une super!!!heureusement que ce sont les soldes demain. demain mon mari passe son epreuve alors croisez les doigts avec moi les copines :D alors tiffany ta fin de journee d'hier ct comment viens vite nous raconter!!!!. gege moi aussi il rale ou pleure quand j'arrete sa main et lui dit qu'il me fait mal rho les pauvres.on est des vilaine maman rhooooo[/quote:95f9bd54d7] Non ! Pas les doigts :non: :hinhin: Oui ! Des vilaines mamans...battues :evil: :arrow: Ma choupette :( Je sais pas trop quoi te dire. J'espère que Nat va vite se remettre. Prend soin de toi Poulette. :arrow: Je voulais réparer un oubli :oops: Tiffany FELICITATIONS pour ces kilos perdus :youpi: Bon, après cette intervention...capitale, je vous souhaite une bonne nuit :lol: :cop:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 22:30
Je viens juste répondre a Tiffany avant d'aller me coucher. Pour moi je suis sous Cérazette car j'allaite et j'en suis très contente ,je n'ai aucun effet secondaire. Cependant je suis en plein sevrage avec Kylian et je pense en changer par la suite ,je voulais un stérilet mais tout comme toi avoir un corps étranger en moi me dérange :oops: et une pillule normal c'est hors de question car j'ai du mal a tomber enceinte et je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu pour BB1. Voila pour moi, miss sur ce je vous dit bonne nuit :wink:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 22:32
Bonsoir les filles Ben je passe en vitesse car viens seulement de manger , vu que je re du sport ... Tiffany pour ma peau je suis allee ce matin et il m'a donner un traitement on verra . Pour la contraception je suis a la pilule (meliane ) et j'en suis tres satisfaite car grande irreguliere avec la pilule je sais qd mon cycle change et sais calculer pour les ragnagna lol j'espere t'avoir aider un peu . Elo comment sais tu que tu es "espionnee"? Ou tu pense qu'on te regarde ? Chrystelle courage et comme dit essaye de te repose un max bon je vous fais a toutes de gros bisous peut etre a demain car là crevee ..
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 22:50
Bonsoir ! Tiffany, c'est un très beau geste qu'a fait ton mari. Malgré vos petits moyens il a fait des efforts pour te faire plaisir. Pour la contraception moi je suis sous pilule, la Desobel. Elle est pas cher et en plus elle est remboursée, contrairement à celle que je prenais avant. J'ai eu un peu de mal à m'y remettre avec régularité, après plus d'un an sans la prendre, mais maintenant c'est bon (mis à part l'incident que je vous ai raconté qui n'en était finalement pas un). Je n'ai pas d'effet secondaire, mais il faut dire que je n'ai jamais été sujette aux douleurs de règles. Sinon je rejoins le club des mamans maltraitées :lol: . Claques, tirage de cheveux, pincement, des fois même elle me mord avec ses 2 petites dents ! Julie, est-ce que tu ne pourrais pas commencer par la gamme Cadum ou Rogé Cavaillès? Ca se vend en grande surface et c'est très doux, c'est du savon sans savon :lol: Sinon par rapport aux filles qui demandaient comment on sait qui sous-marine. Si vous lisez le forum sans vous être identifiées avant on ne vous voit pas (mais vous n'avez pas accès par exemple aux posts sur les rencontres), par contre si vous vous connectez avec identifiants et mot de passe, on voit votre nom en haut de la page.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 22:55
[quote:09ebc15778="°oO AML87 Oo°"]Tu dis que tu en es satisfaite, mais dans ce cas, pourquoi vouloir la changer? :oops:[/quote:09ebc15778] La cerazette est une pilule speciale allaitement, tant que tu la prends tu n'as pas de règles. Mais si tu n'allaites plus, ton cycle doit reprendre correctement, ce qui est impossible avec cette pilule. Avec la mienne j'ai mes règles 3 à 4 jours après la fin de la plaquette.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 23:40
[quote:025607d889="°oO AML87 Oo°"]Pourquoi "doit" ? C'est vrai la plupart des femmes ne trouvent pas ça normal de ne pas avoir leur règle tout les mois, mais après tout ce n'est pas une obligation de les avoir tout les mois. Microval, tout comme cérazette, empeche l'épaississement de l'endomètre et donc qui dit absence d'endomètre, dit absence de règle non? Donc après tout ne pas avoir ses règles, c'est pas si grave que ça. En tout cas merci pour ta réponse. Je vois qu'autant de réponse, autant de nom de pilule différente. Moi qui suis paumée, ça va pas m'aider tout ça :lol:[/quote:025607d889] Je reformule : pour une femme qui avait ses règles tous les mois avant la grossesse, le retour à une contraception "classique" doit aller avec un retour à la "menstruation" qu'elle avait avant. Je ne pense pas qu'il soit bon de bloquer trop longtemps l'épaississement de l'endomètre, ça doit perturber tout le reste, encore plus si on veut un autre enfant. Pourquoi on se ferait ch*** à avoir nos règles s'il était possible de les bloquer sans que ça ait de conséquence?
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 23:52
Bonsoir les poulettes, JE vais essayer de faire rapide, car je vais au dodo, je fais moi-aussi partie des mamans maltraitées :evil: , mais contraiement à Tanguy par exemple, quand je attrappe la main pour qu'il arrête où hurle de douleurs quand il tire les cheveux il explose de rire :shock: :roll: ( un ange quoi !!!!!) bref après j'ai tout lu ( merci pour ces 13 ou 14 pages depuis samedi ), j'en retiens que tiffany n'a pas tout compris de la disposition de la maison d'Angélique :lol: ( rhoooo ze rigole), d'ailleurs magnifique journée que t'as offert ton mari, vraiment adorable ( il peut pas donner des cours de " galanterie à mon homme, c'est pas qu'il ne l'ai pas mais il est super maladroit pour faire ce genre de chose, il s'est pas et du coup fait tout capoter en m'en parlant 3 jours avant la date dite surprise :roll: un enfant quoi !!!!), ah oui moi je suis sous varnoline continu, avec celle -ci tu n'arrête pas la pillule c'est juste que par rapport aux autres pillules quand tu les arrêtes ben là tu as des comprimé placebo à prendre, et en fait c'est qu emoi j'oublierai facilement de la prendre et quand j'avais l'ancienne et que j'arrêtai une semaine, quand il fallait reprendre j'oubliai la date de reprise, bref j'avais perdu l'habitude , avec celle-ci, non!! et je n'ai aucun effets secondaire, à moins que..... ne plus avoir mal aux ventre pendant les règles en soit un alors j'ahdère complétement :lol: oh làlà ça sent le pavé ça. Lolo, ben moi t'avais reconnu de suite, enfin en fait avait même pas attention à ton surnom avant que tu en parles :oops: , faut dire que la plupart du temps j'arrive à savoir qui écrit à votre façon d'écrire. Christelle :arrow: je d'accord avec Tiff, tu as besoin de repos physique et moral et apparement ton homme n'est pas très ouvert aux discutions et ne fait rien pour t'aider réellement, à part ça je ne sais pas quoi dire d'autres à part " repos, courage et patience" Gégé :arrow: et ben alors ti tanguy???? voulait sa môman avec lui et que pour lui????? :lol: à part j'espère que rien de plus grave que ça et les prochaine nuits seront meilleures. bon après me souviens plus trop de ce qui a été dit ou pas. donc pour finir mon pavé. Timéo a toujours des selles molles, très molles, mais plus liquide à fond, ma machine tourne tout de même 2 à 3 fois par jour en cas de débordement sinon l'odeur c'est une horreur. :? Dimanche et ben Eric et moi on a commencé à se sentir mal aussi, on a pas mangé jusqu'à lundi soir, et comme je dis, on avait les symptômes internes de la gastro, mais externe, à part pour moi une seule fois dimanche et encore ( mon anneau y serai pour quelque chose je crois), au contraire on étais plutôt bloqué :shock: ( vive les détails), bref lundi matin, ma maman est venu chercher le petit pour nous soulager, on est pas aller bosser ni l'un ni l'autre et fin d'aprem de la fièvre pour moi, et le soir on avait une de ces dalles!!!!!! on mangé et après on se sentai mieux :shock: on a rien compris, ce matin on se lève eric déjeune part au boulot , moi je me lève un peu après 10h du mat hihihi, toute nauséeuse et je mange un peu et là nickel, du coup je décide d'aller bosser, et ça s'est passé nickel, ce soir j'ai retrouvé mon loulou avec une bonne selle débordante ( ça fait toujours plaisir en rentrant du boulot), on a mangé et regardé un film et là je m'apprêtait a aller me coucher quand je me suis dit qu'il fallait quand même que je vienne vous donner des nouvelles. Demain aprem j'ai rdv pour timéo chez la pédiatre à 16h, vendredi matin je l'emmène au coiffeur car ça redevient ébourrifant :lol: , et le 26 janvier j'ai rdv avec mon chirurgien, faut qu'on reparle de cette opération pour remettre l'anneau en place. bref voilà quoi la routine qui redémarre ou presque. aller de gros bisous et puis ben à la prochaine, j'espère demain, mais je garantie pas. gros bisous aux bibous
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 23:58
ah oui par rapport aux règles , juste ce que mon ancienne gynéco, de là où je vivais avant, m'avait dit à ce propos, ça nous permet d'évacuer le trop plein de fer que l'on peut avoir et de renouveler plus souvent les plaquettes et les globules rouges de notre corps et d'éliminer des toxines, c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a plus d"hémophiles chez les hommes entre autres soucis que eux auront alors que pas nous ou du moins beaucoup moins , eux peuvent compenser en faisant une prise de sang tout les mois, mais c'est moindre par rapprt à ce que perd une femme en moyenne. bon ben sur ce je vais vraiment me coucher cette fois demain réveil à 5h30 et boulot à 7 h grrrrrrr :twisted:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 00:07
[quote:482d2b4dc4="°oO AML87 Oo°"]ah oui, je ne savais pas ça. Mais bon, pour moi qui ai tendance à être anémiée et avoir un manque de fer, pour cette raison précise, je crois que ça ne serait pas plus mal pour moi de ne pas avoir de règles et donc comme tu dis d'évacuer le trop plein de fer. Pff, compliqué tout ça. Moi je dis " vivement la ménopause" :lol:[/quote:482d2b4dc4] Dans tous les cas il vaut mieux en parler avec ton gynéco, c'est lui/elle qui saura te conseiller au mieux, en fonction de ton mode de vie, de tes envies et de ton état de santé. Certaines filles ne sont pas faites pour la pilule, parce que ça ne leur réussit pas ou qu'elles n'arrivent pas à être régulières, d'autres ne sont pas faites pour le stérilet ou l'implant... Il y a aujourd'hui plein de possibilités, mais il n'y a pas de réponse unique, ça doit être adapté à chacune. Au fait Elodie, moi je n'ai vu ton nouveau pseudo qu'en lisant le message où tu en parlais :lol: . Je t'avais reconnu à l'avatar, et au style :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.