Posté le : 10-01-2011 à 14:38
[quote:6a5cf04861="agira11"]Hello !
Elo, y a pas mal d'autres sites comme inspecteur doudou qui se sont créés sur le net, tu peux peut-être tenter ta chance. Parce que moi je peux pas t'aider...
Tiffany, joyeux anniversaire de mariage !!! Vous avez prévu quelque chose de spécial?
Pour ton opérateur, moi aussi j'avais eu le coup avec SFR. Ils n'avaient pas répondu à ma lettre de résiliation, alors qu'ils y sont légalement obligés, mais avaient bien coupé la ligne. Soi-disant ils ont téléphoné, une fois, mais je n'étais pas là... J'avais prévenu ma banquière de la situation, qui a bloqué le prélèvement (en plus elle me l'a fait gratuitement). Ensuite comme par magie j'ai reçu le bon de retour. Inutle de préciser que je n'ai jamais reçu de réponse à tous les griefs évoqués dans la lettre de résiliation...
C'est quel opérateur? (bah oui on va pas se priver de les pourrir...)
Bon déménagement Angélique !
Sinon par chez moi bah rien de spécial, tout va bien. Ma Lulu a 10 mois aujourd'hui, elle tient de mieux en mieux debout (avec appui) et commence à intégrer qu'elle peut se déplacer dans cette position. 1re traversée de canapé hier, plutôt réussie.
Et ce soir j'ai rendez-vous avec une maman de mars que j'ai connu sur un autre forum. Elle n'habite pas la région mais elle est en formation à 300m de mon bureau :lol: . On ne s'est encore jamais vues, mais j'adore ce genre de rencontres !!![/quote:6a5cf04861]
Coucou ma belle Alice !!
Joyeux moiniversaire à Lucie et surtout :bravo: !!!
après elle va courrir dans tous les sens !!
comme je dis souvent de mon fils depuis qu'il marche, en fait il ne sait pas marché il ne fait que courrir :shock: et bien sur je lui court derrière :wink: (pour les bêtises)
:top: pour la rencontre ! moi j'ai hate d'etre au 11 mai :wink: :lol: