Future maman du 59 (Page 61)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 23:06
[quote:ad4a061a7d="elo1029"]Bon mes poulettes je vous souhaite une bonne nuit bisous à demain (vu que je bosses comme un forçat en tant que fonctionnaires, j'aurais surement pas le temps de passé (et toc !!!! ) :lol: bisous bisous et bonne nuit[/quote:ad4a061a7d] Noooooooooooooooooooon Ma Lolo :cryout: :cryout: :cryout: Pardon, je recommencerai plus, je le jure !!! :cryout: Je te baise les pieds ! Tu es mon idole ! La femme de ma vie... :cryout: Dis, tu me pardonnes...dis ? :(
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 23:08
[quote:c4da66baf3="°oO AML87 Oo°"][quote:c4da66baf3="Floralie11"][quote:c4da66baf3="°oO AML87 Oo°"][quote:c4da66baf3="Floralie11"] :shock: Une bouffiole :shock: C'est quoi ??? :lol: Ha mais moi j'invente pas d'histoire :siffle: Il la garde le temps qu'ils veulent Bon, par contre, c'est clair que la note d'orthodontiste risque d'être salée :cryout: Ceci dit, si elle s'enfile le poing dans la bouche...Pas sure que ce soit mieux :mrgreen: Pis mon Loulou, il se la remet tout seul sa lolette :D [color=red:c4da66baf3][b:c4da66baf3]Quand il pleure, c'est parce qu'il me veut [/b:c4da66baf3][/color:c4da66baf3] 8)[/quote:c4da66baf3] T'es en train de faire "genre" là :mrgreen:[/quote:c4da66baf3] Yessssssssss :wink: Bon, moi, je dois allez faire l réveil-nuit :? Et après...dodo. Histoire de pas être toute chiffonnée pour la rentrée :mrgreen: Bonne nuit mes super poulette que j'aimêu... :cop:[/quote:c4da66baf3] et la pissette de la chienne, tu la place où dans tout ça? :mrgreen:[/quote:c4da66baf3] Après :evil: Quel emploi du temps de ministre :roll: 8) Bonne nuit mes poulettes chéries :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 23:24