Future maman du 59 (Page 61)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 23:06
[quote:ad4a061a7d="elo1029"]Bon mes poulettes je vous souhaite une bonne nuit bisous à demain (vu que je bosses comme un forçat en tant que fonctionnaires, j'aurais surement pas le temps de passé (et toc !!!! ) :lol: bisous bisous et bonne nuit[/quote:ad4a061a7d] Noooooooooooooooooooon Ma Lolo :cryout: :cryout: :cryout: Pardon, je recommencerai plus, je le jure !!! :cryout: Je te baise les pieds ! Tu es mon idole ! La femme de ma vie... :cryout: Dis, tu me pardonnes...dis ? :(
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 23:08
[quote:c4da66baf3="°oO AML87 Oo°"][quote:c4da66baf3="Floralie11"][quote:c4da66baf3="°oO AML87 Oo°"][quote:c4da66baf3="Floralie11"] :shock: Une bouffiole :shock: C'est quoi ??? :lol: Ha mais moi j'invente pas d'histoire :siffle: Il la garde le temps qu'ils veulent Bon, par contre, c'est clair que la note d'orthodontiste risque d'être salée :cryout: Ceci dit, si elle s'enfile le poing dans la bouche...Pas sure que ce soit mieux :mrgreen: Pis mon Loulou, il se la remet tout seul sa lolette :D [color=red:c4da66baf3][b:c4da66baf3]Quand il pleure, c'est parce qu'il me veut [/b:c4da66baf3][/color:c4da66baf3] 8)[/quote:c4da66baf3] T'es en train de faire "genre" là :mrgreen:[/quote:c4da66baf3] Yessssssssss :wink: Bon, moi, je dois allez faire l réveil-nuit :? Et après...dodo. Histoire de pas être toute chiffonnée pour la rentrée :mrgreen: Bonne nuit mes super poulette que j'aimêu... :cop:[/quote:c4da66baf3] et la pissette de la chienne, tu la place où dans tout ça? :mrgreen:[/quote:c4da66baf3] Après :evil: Quel emploi du temps de ministre :roll: 8) Bonne nuit mes poulettes chéries :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 23:24
[b:522bc54084][color=red:522bc54084]Je pars 1h le temps de donner à mon homme sa dose de jeu sur le pc (et de faire un peu de repassage, c'est pas plus mal) et vous me collez 10 pages !!!!!!!!![/color:522bc54084] Pour la peine je vais me coucher pour de bon :wink: [/b:522bc54084]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 10:39
coucou ah oui 12 pages :lol: Vous allez bien?? Juste pour vous dires internet peut couper a tous moment je sais pas quand, pour le retrouver dans 10 jours dans la maison. Je vous fais de gros bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 11:28
:hey: Kikou ça va Bon je reviens .... j'ai fini de boudé, tu vois gégé je suis débordée :siffle: Comment ça va aujourd'hui ??? [color=brown:9b2fc2f1fa]Nat[/color:9b2fc2f1fa] : viens vite nous donner des nouvelles de petit jules ??? encore hospitalisé, ptit coeur !!!! (vu sur FB) [color=brown:9b2fc2f1fa]Alice[/color:9b2fc2f1fa] : comment va lucie ? j'espère qu'elle va mieux bisous et désolée pour les 10 pages :wink: :lol: [color=brown:9b2fc2f1fa]Angélique[/color:9b2fc2f1fa] : rhoo bah tu vas nous manquer... bisous [color=brown:9b2fc2f1fa]Tiffany [/color:9b2fc2f1fa]: bien dormi ???? Bon je sous marine un peu mais pas trop trotro !!!! :siffle:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 12:56
[quote:94d3d0ac23="°oO AML87 Oo°"]:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [b:94d3d0ac23]Non mais c'est la fête du slip aujourd'hui ou quoi [/b:94d3d0ac23] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je suis énervée mais à un point, vous pouvez pas savoir. Mon ancien opérateur qui me réclame 160€ parce que j'ai pas rendu le matériel. Euh, bein, oui c'est vrai je l'ai pas rendu, mais ça fait plus d'un mois que j'attends leur bon de retour. Je les appelles, et cette c0nne, qui me dit bein si vous voulez que ça aille plus vite, renvoyez le matériel à vos frais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et puis quoi encore. Bon voilà c'était pour le coup de gUeule. Je suis remonté bien comme il faut là. Euh, Elo, je devais pas avoir un message spéciale aujourd'hui :siffle: En tout cas elle commence mal la journée :roll: Bisous à toutes, je repasse quand je suis plus zen :zen:[/quote:94d3d0ac23] :oops: :oops: :oops: :oops: [size=24:94d3d0ac23][color=red:94d3d0ac23]BON CINQUIEME ANNIVERSAIRE DE MARIAGE MA TIFFANY[/color:94d3d0ac23][/size:94d3d0ac23] [size=7:94d3d0ac23](j'avais oublié)[/size:94d3d0ac23] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mariage-tiff,cc5c6c2cfa7ad7fbb8b28815030268b5.jpg.html][img:94d3d0ac23]http://free0.hiboox.com/images/0211/cc5c6c2cfa7ad7fbb8b28815030268b5.jpg[/img:94d3d0ac23][/url] :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:00
[size=18:3c8b2bd54f][b:3c8b2bd54f]TTU ANNONCE DE LOLO SUR FOFO [/b:3c8b2bd54f][/size:3c8b2bd54f] [color=red:3c8b2bd54f]Je fais appelle à votre générosité, si vous avez un doudou benguy plat rhinocéros parmis les peluches de vos enfants, et bien sur dont vos enfants ne se servent pas, je suis prete à vous le racheter !!! En fait doryan l'a pris comme doudou et il en a égaré un je joins la photo du doudou[/color:3c8b2bd54f] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doudou-rhinoceros-collection-bengy-1743,58990e4419d1de0d92dee8d0950cacdd.jpg.html][img:3c8b2bd54f]http://free0.hiboox.com/images/0211/58990e4419d1de0d92dee8d0950cacdd.jpg[/img:3c8b2bd54f][/url] merci d'avance les filles d'habitude je vais sur le site "inspecteur doudou" mais là y en a plus :cry:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:08
[quote:2d457fda01="Floralie11"][quote:2d457fda01="elo1029"]Bon mes poulettes je vous souhaite une bonne nuit bisous à demain (vu que je bosses comme un forçat en tant que fonctionnaires, j'aurais surement pas le temps de passé (et toc !!!! ) :lol: bisous bisous et bonne nuit[/quote:2d457fda01] Noooooooooooooooooooon Ma Lolo :cryout: :cryout: :cryout: Pardon, je recommencerai plus, je le jure !!! :cryout: [size=24:2d457fda01][color=red:2d457fda01]Je te baise les pieds ! Tu es mon idole ! La femme de ma vie... :cryout[/color:2d457fda01][/size:2d457fda01]: Dis, tu me pardonnes...dis ? :([/quote:2d457fda01] :hum: :hum: :hum: :mrgreen:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 13:09
Hello ! Elo, y a pas mal d'autres sites comme inspecteur doudou qui se sont créés sur le net, tu peux peut-être tenter ta chance. Parce que moi je peux pas t'aider... Tiffany, joyeux anniversaire de mariage !!! Vous avez prévu quelque chose de spécial? Pour ton opérateur, moi aussi j'avais eu le coup avec SFR. Ils n'avaient pas répondu à ma lettre de résiliation, alors qu'ils y sont légalement obligés, mais avaient bien coupé la ligne. Soi-disant ils ont téléphoné, une fois, mais je n'étais pas là... J'avais prévenu ma banquière de la situation, qui a bloqué le prélèvement (en plus elle me l'a fait gratuitement). Ensuite comme par magie j'ai reçu le bon de retour. Inutle de préciser que je n'ai jamais reçu de réponse à tous les griefs évoqués dans la lettre de résiliation... C'est quel opérateur? (bah oui on va pas se priver de les pourrir...) Bon déménagement Angélique ! Sinon par chez moi bah rien de spécial, tout va bien. Ma Lulu a 10 mois aujourd'hui, elle tient de mieux en mieux debout (avec appui) et commence à intégrer qu'elle peut se déplacer dans cette position. 1re traversée de canapé hier, plutôt réussie. Et ce soir j'ai rendez-vous avec une maman de mars que j'ai connu sur un autre forum. Elle n'habite pas la région mais elle est en formation à 300m de mon bureau :lol: . On ne s'est encore jamais vues, mais j'adore ce genre de rencontres !!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 14:13
Salut les filles, Me revoila enfin...... au bout de plusieurs semaines d'abscence. En fait voila nous devions acheter une maison qui est pour le moment loué jusqu'a fin juillet, les locataires étaient prioritaires sur nous. Ils avaient dit ne pas la prendre puis ont changé d'avis et la prenne. Imaginez notre décéption, nous nous avions des reves et des projets plein la tète puis plus rien. Nous avons passé les fètes avec une boule au ventre car les locataires ont réfléchi pendent presque 1 mois. J'ai donc eut un gros passage a vide c'est pour ça que j'ai préféreé me retirere de fofo plutot que de venir le poluer. J'ai essayé de vous suivre mais j'avoue avoir perdu court rapidement!!!! C'est pour ça Tiffany que tu m'as vu connecté :oops: :oops: Malgrès tout je pensais a vous très souvent, je vous souhaite donc une très très belle année avec beucoup de bonheur et la santé. :wink: Chez nous cela fait 15 jours que nous sommes tous très malade Enzo a eut la grippe ,il était dans un état catastrophique le pauvre. J'essaie de repasser ce soir, en attendant je m'excuse encore de m'etre absenter du forum. Bizzzzzzz
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:33
coucou les copines SUPER MEGA BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE DAME TIFFANY je travail pas cet apres midi car le bébé que je devais garder a sa soeur qui a la gastro donc on prévient. angel a dans 10 jours gros bisous. sheann fait semblant de pleurer juste parceque je veux pas lui laisser le clavier et la souris :lol: :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:35
[quote:53b945655a="fany77"]Salut les filles, Me revoila enfin...... au bout de plusieurs semaines d'abscence. En fait voila nous devions acheter une maison qui est pour le moment loué jusqu'a fin juillet, les locataires étaient prioritaires sur nous. Ils avaient dit ne pas la prendre puis ont changé d'avis et la prenne. Imaginez notre décéption, nous nous avions des reves et des projets plein la tète puis plus rien. Nous avons passé les fètes avec une boule au ventre car les locataires ont réfléchi pendent presque 1 mois. J'ai donc eut un gros passage a vide c'est pour ça que j'ai préféreé me retirere de fofo plutot que de venir le poluer. J'ai essayé de vous suivre mais j'avoue avoir perdu court rapidement!!!! C'est pour ça Tiffany que tu m'as vu connecté :oops: :oops: Malgrès tout je pensais a vous très souvent, je vous souhaite donc une très très belle année avec beucoup de bonheur et la santé. :wink: Chez nous cela fait 15 jours que nous sommes tous très malade Enzo a eut la grippe ,il était dans un état catastrophique le pauvre. J'essaie de repasser ce soir, en attendant je m'excuse encore de m'etre absenter du forum. Bizzzzzzz[/quote:53b945655a] :cry: :cry: :cry: rhooo ma stéphanie, tu aurais du venir avant !! tu n'aurais pas polluer le fofo !! au contraire tu avais besoin de notre soutien !! Ecoute, je sais que vous aviez des projets avec cette maison, mais peut etre qu'au final, vous trouverez une autre maison avec laquelle vous aurez tout autant de projet... Je sais ce que tu ressens car avant d'emmenager dans mon faux 3pieces :twisted: on nous avait proposé un duplex, super beau, avec petit jardinet et tous et bizarrement on l'a visité dans les premiers et donné notre accord mais il y a du avoir une magouille et finalement il a été attribué à un autre locataire ! A l'époque j'étais enceinte de doryan et je me voyais déjà terminé mon dernier mois de grosssesse, sur ma terrasse au soleil... J'ai été très déçue mais finalement le faux trois pièces (un peu petit pour 4 ) est dans un quartier super !! et finalement je ne regrette pas le duplex !!! Dites vous que vous aurez encore d'autres propositions ! mais c'est sur qu'il faut du temps pour trouver la perle rare !! J'espère que niveau santé l'année va mieux commencer ! pauvre ptit père ! gros bisous à vous 4
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:36
[quote:af8a8586c7="kiliansharon"]coucou les copines SUPER MEGA BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE DAME TIFFANY je travail pas cet apres midi car le bébé que je devais garder a sa soeur qui a la gastro donc on prévient. angel a dans 10 jours gros bisous. sheann fait semblant de pleurer juste parceque je veux pas lui laisser le clavier et la souris :lol: :wink:[/quote:af8a8586c7] :lol: :lol: :lol: rhoooo le coquin sheann !!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:38
[quote:6a5cf04861="agira11"]Hello ! Elo, y a pas mal d'autres sites comme inspecteur doudou qui se sont créés sur le net, tu peux peut-être tenter ta chance. Parce que moi je peux pas t'aider... Tiffany, joyeux anniversaire de mariage !!! Vous avez prévu quelque chose de spécial? Pour ton opérateur, moi aussi j'avais eu le coup avec SFR. Ils n'avaient pas répondu à ma lettre de résiliation, alors qu'ils y sont légalement obligés, mais avaient bien coupé la ligne. Soi-disant ils ont téléphoné, une fois, mais je n'étais pas là... J'avais prévenu ma banquière de la situation, qui a bloqué le prélèvement (en plus elle me l'a fait gratuitement). Ensuite comme par magie j'ai reçu le bon de retour. Inutle de préciser que je n'ai jamais reçu de réponse à tous les griefs évoqués dans la lettre de résiliation... C'est quel opérateur? (bah oui on va pas se priver de les pourrir...) Bon déménagement Angélique ! Sinon par chez moi bah rien de spécial, tout va bien. Ma Lulu a 10 mois aujourd'hui, elle tient de mieux en mieux debout (avec appui) et commence à intégrer qu'elle peut se déplacer dans cette position. 1re traversée de canapé hier, plutôt réussie. Et ce soir j'ai rendez-vous avec une maman de mars que j'ai connu sur un autre forum. Elle n'habite pas la région mais elle est en formation à 300m de mon bureau :lol: . On ne s'est encore jamais vues, mais j'adore ce genre de rencontres !!![/quote:6a5cf04861] Coucou ma belle Alice !! Joyeux moiniversaire à Lucie et surtout :bravo: !!! après elle va courrir dans tous les sens !! comme je dis souvent de mon fils depuis qu'il marche, en fait il ne sait pas marché il ne fait que courrir :shock: et bien sur je lui court derrière :wink: (pour les bêtises) :top: pour la rencontre ! moi j'ai hate d'etre au 11 mai :wink: :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:52
faut que je vous dise un truc mon mari ete au telephone tout a l'heure et il me regarde il me dit que si il avait ete a jour (vaccin fievre jaune) et ben il partait mercredi un opex pour 4 mois a djibouti. sa m'a fait un choc. vous imaginez il preveinnent les gens deux jours avant. enfin c pas pour cette fois. mais il y a un autre depart dans 2 mois a djibouti donc mon mari va faire son vaccin. et sinon un autre depart en afganistan dans 9 mois je prefere djibouti qd meme. ct juste une tite parenthese
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.